Le jour J...
+6
Tenaki
Despo-rutts
Gwoko
Dwarf
Olymp
ieldra
10 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
Le jour J...
Cela doit faire depuis que je suis entre dans la guilde que je saoule tout le monde avec mon reset de stats, et pour que celui-ci soit complet, il me manque le fameux goulet du rasboul...
Suite a une petite discussion ce matin Ig avec certains d'entre vous, nous avons convenu d'une date pour aller rosser ce goulet: ce samedi (23/08), a 14h!!!
J'espere que vous pourrez venir en masse (pas plus de huit quand meme...), comme ca j'arreterais de harceler tout le monde avec ce donjon!!!
Qui peut venir????
Suite a une petite discussion ce matin Ig avec certains d'entre vous, nous avons convenu d'une date pour aller rosser ce goulet: ce samedi (23/08), a 14h!!!
J'espere que vous pourrez venir en masse (pas plus de huit quand meme...), comme ca j'arreterais de harceler tout le monde avec ce donjon!!!
Qui peut venir????
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Re: Le jour J...
Je me propose pour enfin faire un Donjon ensemble
Donc j'emmène Olymp et Nexx-Us (au rhon si toujours abo).
Donc j'emmène Olymp et Nexx-Us (au rhon si toujours abo).
Olymp- Moussaillon
Si je me trompe pas, t'a quitté la guilde Olymp ? ^^'
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Olymp oui mais Nexx non xD Et comme Ieldra est une très bonne amie je pense qu'elle n'y verra pas d'inconvénient. :p
Olymp- Moussaillon
Pour ma part je ne serais pas là de la journée.
Je vous souhaite quand même un bon donjon et un bon drop .
Je vous souhaite quand même un bon donjon et un bon drop .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
ouais bien sur olymp y a pas de soucis, et c'est vrai que ca fait un bout de temps qu'on doit faire un dj ensemble
dommage que tu puisses pas venir gwo...
dommage que tu puisses pas venir gwo...
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Plop!!
Jolie initiative, mais je travail vendredi et samedi de 18h à 6h. Donc samedi 14h je serai co, si y a pas de retard je viendrais .
Jolie initiative, mais je travail vendredi et samedi de 18h à 6h. Donc samedi 14h je serai co, si y a pas de retard je viendrais .
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
cool merci! comme discuté IG j'espère que to frangin pichey pourra aussi se joindre à nous, j'ai regardé en hdv mais malheuresement aucune clé de dispo, j'y retournerai de temps en temps en espérant en trouver une pour lui!
donc en résumé pour l"instant ça ferait:
- moi
- despo
- olymp
- nexx
- un copain sadi lvl126
y reste donc 3 places à pourvoir!!
donc en résumé pour l"instant ça ferait:
- moi
- despo
- olymp
- nexx
- un copain sadi lvl126
y reste donc 3 places à pourvoir!!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
comme je t'ai l'ai dit, normalement je suis pas la a partir de vendredi soir mais c'est pas sur du tout donc je te donne la reponce ce soir pour savoir si je serai la ou pas ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Bah moi je serai la mais je n'aurai pas de clé du rasboul (seulement arche oto et tynril)donc si tu a des clé en reserve a vendre ou echanger je serai normalement dispo...
Donc ajoute a la liste mais que en secondaire car ce sera les travaux chez moi en plus
Donc ajoute a la liste mais que en secondaire car ce sera les travaux chez moi en plus
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Re encore re
(J'espère avoir posté mon message au bon endroit)
Donc voilà même en étant un ex membre de Wineha..(j'ai horreur de dire ça) je veux te venir en aide Ieldra si il te manque une personne. Je ferais sans doute comme le frero de gwoko...donc prévoit une clé je te rembourserai sans aucun soucis^^
En ne voulant créer aucune polémique je fais ça pour aider Ieldra tout simplement, je ne veux en aucun cas qu'on me dise OUST T PLU D'LA GUILDE ^^(certes pensez ce que vous voulez).
Un nini toujours fan de wii-wii...
Sihia
Donc voilà même en étant un ex membre de Wineha..(j'ai horreur de dire ça) je veux te venir en aide Ieldra si il te manque une personne. Je ferais sans doute comme le frero de gwoko...donc prévoit une clé je te rembourserai sans aucun soucis^^
En ne voulant créer aucune polémique je fais ça pour aider Ieldra tout simplement, je ne veux en aucun cas qu'on me dise OUST T PLU D'LA GUILDE ^^(certes pensez ce que vous voulez).
Un nini toujours fan de wii-wii...
Sihia
Sihia-ether- Rat des quais
ah ma foi un eni c'est pas de refus!
merci de proposer ton aide ca fait plaisir!! see you tomorrow!
pour les cles par contre je vais voir ca, comme j'ai dit je suis passe en hdv hier y en avait aucune, j'espere que ca aura evolue entre temps mais ca m'etonnerait qu'il y en ait 3 qui apparaissent comme ca par miracle...
a verifier de temps en temps (j'essaie de demander aussi a cote si des gens n'ont pas des cles en rab)
merci de proposer ton aide ca fait plaisir!! see you tomorrow!
pour les cles par contre je vais voir ca, comme j'ai dit je suis passe en hdv hier y en avait aucune, j'espere que ca aura evolue entre temps mais ca m'etonnerait qu'il y en ait 3 qui apparaissent comme ca par miracle...
a verifier de temps en temps (j'essaie de demander aussi a cote si des gens n'ont pas des cles en rab)
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Finallement ma journée a Disney avec Yznawaak est annulée a cause du temps ...
Rappelle moi donc 10 / 15 minutes avant le donjon que je me prépare et je serais disponible.
Rappelle moi donc 10 / 15 minutes avant le donjon que je me prépare et je serais disponible.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
ouais ben gwo tu peux prendre ton temps pour te preparer faut le refaire....
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Mwa je suis partant (si je suis accepté ) ^^"
yassinegollum- Rat d’eau
ouais momie t'es accepté d'office, ainsi que tout autre joueur qui peut virer des PA en masse, histoire de pas retomber dans le même piège que l'autre fois... Pour le jour, l'assaut serait lancé dimanche à 15h, cela vous conviendrait-il???
Et cette fois c'est la bonne!!! qui serait dispo??
autre chose, pour minimiser au maximum les risques, lvl100 minimum (à priori je le serais à ce moment là aussi ^^), parce que j'ai pas envie de le refaire une troisième fois...
Et cette fois c'est la bonne!!! qui serait dispo??
autre chose, pour minimiser au maximum les risques, lvl100 minimum (à priori je le serais à ce moment là aussi ^^), parce que j'ai pas envie de le refaire une troisième fois...
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
je reclame vengeance au prêt de ce rasboule =)
(en gros je viens si je suis co xD)
(en gros je viens si je suis co xD)
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
RE
lol ieldra faut le refaire en prend moi je drop tout demande a ceyre
eriscose- Nettoyeur de pont
Owi revanche powa hein tena !!! Mais bon pas sur que je sois la :'( vous savez pour quoi .... Donc p' tet à ce jour ^^.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
bon ben cette fois ça été la bonne, il a pas fait long feu le silf!! on peut donc déplacer ce sujet section archive, et encore merci à tout ceux qui étaient la
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang: