Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cameleon-facebleupil [Accepté]

+11
Good-luck
Lightwhite
Oxa'
gwokair
clair la voyante
Anhor
Dwarf
Falco
Shadeca
Brice--denice
Cameleon-facebleupil
15 participants

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Cameleon-facebleupil [Accepté] Vote_lcap100%Cameleon-facebleupil [Accepté] Vote_rcap 100% 
[ 13 ]
Cameleon-facebleupil [Accepté] Vote_lcap0%Cameleon-facebleupil [Accepté] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 13

Sondage clos

Cameleon-facebleupil [Accepté] Empty Cameleon-facebleupil [Accepté]

Message  Cameleon-facebleupil Sam 14 Mar - 14:31

Cuistots, matelots, pillards et vigie du grand navire Wineha, bonjour. On me nomme Cameleon-facebleupil, sans surnom fixe qui m'est connu, c'est à vous de me le choisir celui qui me correspond selon vous. Je suis nul doute d'un nom ou visage inconnu pour vous du fait que je n'ai pas cherché à les populariser aurpès de la communauté. Je suis un Ecaflip qui ne se pose pas de question sur lui-même, mais qui peut parfois mettre les doutes autour de lui, peut-être suis-je mystérieux.
Je remet alors à vous cette fiche d'informations, que vous avez demandé aux nouveaux mousses tentant leur chance sur votre navire de remplir depuis un certain temps, que j'ai alors complété à mon tour, suite à un entretient qui s'est favorablement bien passé avec Sir Shadeca.

Nom in-game :
Cameleon-facebleupil, un nom compliqué peut-être mais qui m'a été donné comme çela selon certains choix.

Race du personnage :
Un Ecaflip mâle de type Terre/CC, de 135eme force.

Vos métiers :
J'exerce en tant que maitre mineur où je n'ai pas eu de grosses difficultés à être de ce niveau. Je suis aussi un bucheron du 45eme rang du métier que j'entraine assez souvent en ce moment.

Description du montage :
Un faible parchottage agilité, des caractérisques en attente de restats. Un équipement simple, le fameux Solomonk, des Dagues de l'apprentit tueur de Bouftons, une Ceinture Mulante, un Gelano, et le reste viens du fameux Abraknyde Ancestral. J'ai actuellement commencé à confectioner la Ceinture du Meulou (Il ne me manque que les Poils de Warko Violet) et les Dagues Réceuses. J'ai aussi comme compagnon un Bwak de Terre me donnant 80 points de Force.

Motivations :
J'eus récément envie de changer mes habitudes en activité comme en quotidien. Ma personnalité un peu paresseuse et solitaire m'a fait éloigner des activités communes entre amis du continant, de ce fait me laisser seul sans essayer de repartir du pied du temps proche et précédent m'a du de changer de mode, de moi-même.
C'est alors que je change de support terre/mer, et donc vers votre société qui m'a convaincu capable de me remettre à neuf, grace à vos modes de vie, que me propose.

Histoire role-play :
La partie de l'histoire que je vais citer est aussi l'hisoitre de ma demeure.
L'histoire commence dans une simple maison de Sufokia, où j'y ai vécu de mon enfance à mon age de jeune adolescent, j'était à l'époque avec mes parents, deux écaflips pecheurs à mi-temps et joueur en taverne à l'autre temps, et mon grand frère Ecaflip lui aussi. Seulement, l'humidité des lieux me développait des allergies. Je du donc quitter mon habitat pour ma santé, seul malheureusement, car les parents ne pouvait pas partir, sans vendre leur demeure actuelle et changer de métier et mon frère était déjà partit, engagé dans un navire de la flotte navale du Roi d'Amakna. Je vécu ensuite une vie sans grands évènements durant huit ans à la montagne des craqueleurs, hébergé dans une petite maison par un vieux couple d'Enutrofs qui m'ont apris l'art du maitre mineur. Huit années donc suivant mon départ de Sufokia, mes allergies soignés, je suis retourné sur ces lieux, et j'appris là par le voisinage une nouvelle dont je ne m'y attentandais certainement pas : mon père et ma mère ont connu la petite richesse, je ne sais comment. Ils ont donc vendu cette maison pour construire une chaumière avec annexe, situé à quattre lieues à l'ouest du vieux chanil d'Amakna, sans humidité en esperant que je revienne un jour, ni trop éloigné du port de Sufokia pour continuer leur pêche. Arrivé devant la chaumière, je trouve sur la porte une petite plaque avec quelques mots d'une langue incompréhensible que seul ma famille comprend. Ces mots traduits disaient simplement que cette plaque est la clé de la maison annexe. J'ouvre et entre alors dans cette maisonette où je trouve l'autre clé sur une table basse, j'entre dans la maison principale et je trouve une lettre.
Une lettre écrite un an plus tôt. Une lettre qui m'est destiné. Une lettre qui m'annonce héritier de cette grande demeure. Une lettre qui m'annonce héritier de la maisonette annexe de la demeure. Une lettre qui m'annonce mes propres parents partis dans un autre pays pour fuir. Une lettre qui m'annonce de ne pas les chercher. Une lettre qui m'annonce mon frère dans un nouveau navire, d'un nouveau type, d'un nouveau genre, dans un nouveau commandement. Une lettre qui m'annonce de ne pas le chercher. Une lettre qui me souhaite une grande vie. Une lettre qui m'annonce ma famille. Une lettre signé par mon frère. Une lettre qui m'est déstiné. Une lettre écrite il y a un an. Une lettre.
A ce jour me voici propriétaire de deux maison. Je continue donc ma vie avec mon chez-moi obtenue par un destin improbable. Je continue mon travail de collecteur d'or qui me paie bien. J'offrit l'annexe à un couple, qui sont deux de mes rares amis et pour ainsi les avoir comme voisin. Et je continue mon histoire. En regardant devant. En regardant cette mer. En regardant ces bateaux qui ont joué leur role dans mon histoire. En regardant mes pensées d'y apartenir ...

Un petit paragraphe sur mwa :
J'ai comme prénom Alexandre, un jeune collégien de 15 ans en classe de 3eme, assez mis à l'écart de ses camarades d'où sort certainement mes habitudes solitaires. Je suis en revanche très famillial, comme un adolescent qui passe pas mal de temps à s'occuper de ses neveux et nièces, qui sort tous les deux vendredi à une soirée bowling entre frères... J'ai une soeur et trois frères avec chacun entre 25 et 35 ans, deux neveux et deux nièces avec entre 6 mois (qui ne se sépare jamais de sont petit jouet musical qui chante sans arret “Hihahihahô”) et 5 ans. Autre j'ai une petite passion pour les mangas et le football, rien d'étranger quoi, et j'habite dans le var (83). Je joue depuis trois ans et demi à dofus, un an avec ce personnage et donc ce serveur.

Je vous laisse maintenant choisir ma destiné ou non de continuer sur votre pont. Ou de devoir rester dans la vaillante Liberta.

Dernière édition par Brice--denice le Dim 15 Mar - 19:41, édité 5 fois (Raison : Correction d'orthographe)
Cameleon-facebleupil
Cameleon-facebleupil
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Cameleon-facebleupil [Accepté] Empty Re: Cameleon-facebleupil [Accepté]

Message  Brice--denice Sam 14 Mar - 14:33

Vraiment rien à dire candidature de TRES TRES bonne qualité.
Bravo
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Message  Shadeca Sam 14 Mar - 14:42

Un grand, un énorme, un gigantesque POUR, je crois que c'est vraiment une des meilleures candidatures que j'ai jamais vu... Et j'en ai vu un bon nombre?... Tout y est expliqué avec une façon des plus belles, un genre de parchemin, tout ça vraiment... et l'histoire RP est magnifique... Vraiment je souhaite que tu rentres à Wineha le plus tôt possible...
Shadeca
Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Message  Falco Sam 14 Mar - 14:48

POUR , très bonne candidature, ça fais longtemps qu'on en a pas une aussi bien.
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Message  Dwarf Sam 14 Mar - 14:52

Pour te dire, c'est ue des rares fois où je lis l'histoire RP d'une candidature...

POUR !
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  Anhor Sam 14 Mar - 15:03

POUR
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Message  clair la voyante Sam 14 Mar - 15:04

J'ai honte de ma candidature face a la tienne ^^'

clair la voyante
Rat des quais
Rat des quais

Message  gwokair Sam 14 Mar - 16:11

POUR!
personnelement j'aurai pas fait mieu

gwokair
Rat des quais
Rat des quais

Message  Oxa' Sam 14 Mar - 16:53

J'adore ta candidature, vraiment très bien réussie ! Un grand bravo, et un très grand POUR. A très bientôt IG j'éspère Very Happy
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  Cameleon-facebleupil Sam 14 Mar - 19:31

Préparez mon hamac, j'apporte mon coussin !

Et bien jusqu'ici cela s'annonce positif merci beaucoup. J'espere être vraiment du niveau que vous êtes en train de penser de moi.

Maintenant il faut que ça dure, je vais aller à la distillerie remplir les deux tonnaux de bière et de rhum pour la suite.
Cameleon-facebleupil
Cameleon-facebleupil
Rat des quais
Rat des quais

Message  Lightwhite Sam 14 Mar - 21:25

POUR =)
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  Good-luck Sam 14 Mar - 21:57

Euh... Contre nan sans blague o_o pour
Franchement j'ai adoré le Herpé, ça ma bluffée... Une façon d'écrire remarquable (quelques fautes mais bon xD yen a pas tellement, puis nul n'est parfait).
Un personnage et un joueur que je trouve sympathique et une classe que j'adore. Que dire de plus ? Si tu rapportes un peu a manger a Goody avec le rhum on va bien s'entendre *_*
Good-luck
Good-luck
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Woupinaiz Dim 15 Mar - 0:50

Waw.
Pour.
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Tenaki Dim 15 Mar - 2:40

Contre !
Tu parle pas asser bien le bwork, et pour être un Winehein digne de ce nom, il faut savoir maîtriser la langue non d'une voile...

Pour xD
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  acopat Dim 15 Mar - 12:32

POUR
Jamais vu une aussi belle candid' depuis que je suis dans Wineha on sent que tu as une réellle motivation dans ce que tu nous à écrit.
Rentre vite dans le navire( Oublie pas les tonnaux de Rhum :P )
acopat
acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Message  Cameleon-facebleupil Dim 15 Mar - 15:18

Toujours pas de contre ? C'est louche. Ne tombez pas trop amoureux quand même. Trop tard oxalys me l'a déjà avoué hier.

J'ai le rhum mais pour la bierre j'hésite. Blonde ou brune ?
Cameleon-facebleupil
Cameleon-facebleupil
Rat des quais
Rat des quais

Message  Brice--denice Dim 15 Mar - 16:43

Je l'ai vu hier IG vraiment très très sympas tu seras une grande recrue
Moi j'veux une brune Very Happy
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Gwoko Dim 15 Mar - 16:55

Pour, et un peu de pandapils pour fêter ça ! drunken
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa

Message  Invité Dim 15 Mar - 16:56

Les mots me manque, le premier qui me vient c'est Wouaah ! Une magnifique présentation, un Herpé digne d'un romancier je ne vois aucune raison de dire non à ton intégration dans nos rang alors pour finir je dirais fais péter la Blonde !

Invité
Invité

Message  Brice--denice Dim 15 Mar - 19:40

Accepté je lock
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations