Murci [Accepté]
+15
Brice--denice
Good-luck
Maelan
Dwarf
notca
Gwoko
Despo-rutts
Lightwhite
Ovis
acopat
Anhor
apocalvie
Falco
Chrono-trigger
Murci
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Murci [Accepté]
Bonsoir a tous ou bonjour comme vous veulent^^
Alor je me presente
Nom in game : Murcialago ( dit Murci ) j'ai attein l'age de 133 ans et je compte pas en rester la^^
Race : Je suis un iop terre en phase de transistion, mon but etant le parchottage intel 101 (je garde le reste pour apré^^)
Mes metiers : je suis paysan/boulanger lvl 100
je vien de commencer pecheur (kes ke c lon a xp^^)
Montage du perso:
J'ai augmenté mes sorts terre HL lvl 5
Tous mes sorts de boost sont lvl 5
Sort bond lvl6 (je kiff^^)
Niveau parchottage , je peu pa dire ke je mis soit bcp consacré pour l'instant : 25 intel et 50 agi, je me met a parcho intel dici peu
Je suis equipé pano AA dissimulé sous pano objivivant complete lvl 20 (jtrouve ca trop classe^^) et je tape avec mon razoir du soir^^
Motiv. :
bin je recherche avant tt de lambiance, des compagnons de jeu sachant rigoler, samuser quoi et ne se prennant pa la tete sur un jeu de detente.
Un amis ma conseiller de postuler ici donc je tente ma chance comme qui dirait^^
Mon histoire sur dofus :
J'ai commencer a jouer quand mon ancien beau-frere ma montré le jeu et que ca a été le coup de foudre^^(au grand desespoir de ma PS3^^) J'ai pa mal barouder avant d'arriver dans ma premiere guilde ou j'ai rencontrer mes premiers potes je dirait, par la suite je fis la connaissance de chrono-trigger et de quelque autres amis avec leskel on entrepris la construction d'une guilde, malheuresement des problèmes internes s'installant, le premier depart(chrono en l'occurence) entrainat le declin de la guilde et le coup de massue tomba avec le depart du meneur. Etant impuissant face a la reaction en chaine, je decidais de prendre le large et de voguer pendant kelke temp en solitaire juska retomber son un amis me conseillant de poser mes bagages chez wineha dou ma postulation, voila en gros le parcourt de ma vie dofusienne.
Si besoin d'information complementaire je suis a disposition in game
Et pour finir MOI en vraie^^ :
ALor je suis technicien chez la marque aux chevrons( citroen quoi^^)
je me nomme jean-philippe, j'ai 22 ans, jhabite dans le nord( et oui un ch'timis^^) dans la belle ville aux betises ( cambrai pour ceux ki connaisserai pas) je suis co kasiment tt lé soirs ainsi que le week-end dès que jen est loccasion (souvent je dois dire^^)
Je pense avoir dit le plus important, enfin je lespere et espere convenir a vos critère comme dit precedement je reste a disposition pour moulte precision si necessaire^^ et je vous dit a tres bientot jespere ++
C t Murci en direct de Winehachannel a vous lé studiot
Alor je me presente
Nom in game : Murcialago ( dit Murci ) j'ai attein l'age de 133 ans et je compte pas en rester la^^
Race : Je suis un iop terre en phase de transistion, mon but etant le parchottage intel 101 (je garde le reste pour apré^^)
Mes metiers : je suis paysan/boulanger lvl 100
je vien de commencer pecheur (kes ke c lon a xp^^)
Montage du perso:
J'ai augmenté mes sorts terre HL lvl 5
Tous mes sorts de boost sont lvl 5
Sort bond lvl6 (je kiff^^)
Niveau parchottage , je peu pa dire ke je mis soit bcp consacré pour l'instant : 25 intel et 50 agi, je me met a parcho intel dici peu
Je suis equipé pano AA dissimulé sous pano objivivant complete lvl 20 (jtrouve ca trop classe^^) et je tape avec mon razoir du soir^^
Motiv. :
bin je recherche avant tt de lambiance, des compagnons de jeu sachant rigoler, samuser quoi et ne se prennant pa la tete sur un jeu de detente.
Un amis ma conseiller de postuler ici donc je tente ma chance comme qui dirait^^
Mon histoire sur dofus :
J'ai commencer a jouer quand mon ancien beau-frere ma montré le jeu et que ca a été le coup de foudre^^(au grand desespoir de ma PS3^^) J'ai pa mal barouder avant d'arriver dans ma premiere guilde ou j'ai rencontrer mes premiers potes je dirait, par la suite je fis la connaissance de chrono-trigger et de quelque autres amis avec leskel on entrepris la construction d'une guilde, malheuresement des problèmes internes s'installant, le premier depart(chrono en l'occurence) entrainat le declin de la guilde et le coup de massue tomba avec le depart du meneur. Etant impuissant face a la reaction en chaine, je decidais de prendre le large et de voguer pendant kelke temp en solitaire juska retomber son un amis me conseillant de poser mes bagages chez wineha dou ma postulation, voila en gros le parcourt de ma vie dofusienne.
Si besoin d'information complementaire je suis a disposition in game
Et pour finir MOI en vraie^^ :
ALor je suis technicien chez la marque aux chevrons( citroen quoi^^)
je me nomme jean-philippe, j'ai 22 ans, jhabite dans le nord( et oui un ch'timis^^) dans la belle ville aux betises ( cambrai pour ceux ki connaisserai pas) je suis co kasiment tt lé soirs ainsi que le week-end dès que jen est loccasion (souvent je dois dire^^)
Je pense avoir dit le plus important, enfin je lespere et espere convenir a vos critère comme dit precedement je reste a disposition pour moulte precision si necessaire^^ et je vous dit a tres bientot jespere ++
C t Murci en direct de Winehachannel a vous lé studiot
Murci- Rat des quais
Re: Murci [Accepté]
Voila ça c mon murci : je lui dit de bien lire le reglement et tout .. et il trouve le moyen d'oublier "the" mot magique ... iop tout craché
Ceci étant dit, j'ai quitté mon ancienne guilde car le meneur ma lancé un ultimatum, et murci fait parti des gens que j'ai eu le plus de mal a quitter.
Il est maladroit ,affecteux et très fidèle ... en plus d'être un super futur piwatte je pense qu'il a toutes les qualités pour faire un bon winner :p.
Je met un grand + 1 pour lui , et je vous souhaite de pouvoir le juger par vous même .
il est + maladroit que roxant quand même mais en pvm (notre hobby) il a toujours bien géré son rôle.
+1 pour moi
Ceci étant dit, j'ai quitté mon ancienne guilde car le meneur ma lancé un ultimatum, et murci fait parti des gens que j'ai eu le plus de mal a quitter.
Il est maladroit ,affecteux et très fidèle ... en plus d'être un super futur piwatte je pense qu'il a toutes les qualités pour faire un bon winner :p.
Je met un grand + 1 pour lui , et je vous souhaite de pouvoir le juger par vous même .
il est + maladroit que roxant quand même mais en pvm (notre hobby) il a toujours bien géré son rôle.
+1 pour moi
Chrono-trigger- Rat des quais
Y'a quelque imperfection dans la présentation, mais j'te sent bien surtout si tu est un pote a Chrono,en plus lvl requis donc je vote, je vote, je vote... CONTRE POUR
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
ah bin voila ma premiere boulette alor^^ enfin premierer sil y a une suite^^Hihahihahô
lol bon jv pa tricher en rééditant ma presentation , jsuis trop honnete pour ca^^ donc voila jlé dit en retard^^ et si ca me porte prejudice , bin ca mapprendra a etre distret tien^^ allez je re-rend lantenne ++
lol bon jv pa tricher en rééditant ma presentation , jsuis trop honnete pour ca^^ donc voila jlé dit en retard^^ et si ca me porte prejudice , bin ca mapprendra a etre distret tien^^ allez je re-rend lantenne ++
Murci- Rat des quais
moi jvote POUR XDD ta l'air drôle
j'entends déjà les Winehain dire
Ba c'est pour vous le piquer Mouahahahahah
non sérieux tu te plaira beaucoup dans cette guilde
j'entends déjà les Winehain dire
Apo t'en as rien a foutre qu'il soit drôle ta quitter la guilde ^^
Ba c'est pour vous le piquer Mouahahahahah
non sérieux tu te plaira beaucoup dans cette guilde
apocalvie- Timonier
Contre, j'accroche pas enfin, je vais réfléchir car tu es ami de chrono, j'hésite
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
POUR youhou enfin quelqu un qui habite pas loin de chez moi è_é"
acopat- Timonier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur
Mwà Aûssïacopat a écrit:POUR youhou enfin quelqu'un qui habite pas loin de chez moi è_é"
Ovis- Rat des quais
Euh, NON ! C'est un iop terre, un iop qui va que coco en aggro, non non et non, en plus tu me plais pas, ton message est blindé de fautes !
Chrono : - Light, réveilles-toi !! Non ! Non, tu n'es plus map aggro au nord d'astrub... Oui, tu t'es évanouie... Oui, il est tard, là =° aller, vote mnt.
Aaaaaah... Ben en fait, j'suis POUR Oo t'as l'air sympathique, visiblement honnête, et puis, si t'es un ami à Chrono, alors là
POUREUH.
Chrono : - Light, réveilles-toi !! Non ! Non, tu n'es plus map aggro au nord d'astrub... Oui, tu t'es évanouie... Oui, il est tard, là =° aller, vote mnt.
Aaaaaah... Ben en fait, j'suis POUR Oo t'as l'air sympathique, visiblement honnête, et puis, si t'es un ami à Chrono, alors là
POUREUH.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Ah bah voila c' donc Apo qui a filer, sale culey va !!!
Sinon euh bah Murci, ici c' est un forum pas un portable donc faut éviter le sms, mais mis à part ça je suis pour voila =)
POUR
Sinon euh bah Murci, ici c' est un forum pas un portable donc faut éviter le sms, mais mis à part ça je suis pour voila =)
POUR
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Tu m'a l'air bien sympa mais l'SMS est trop conséquent à mon goût. De plus, es-tu passé par un recruteur ? Je n'vois pas ton bilan de recrutement ...
Contre.
Contre.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
J'vois que Chrono t'aprécie mais le language bwork et le non-passage par un recruteur va faire changer mon vote pour un Contre
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Bon apo et Oxy, vous pouvez flooder le forum mais pas dans les parties où y'a que la guilde qui doit voter sérieusement ^^'
Bon bah mwa j'hésite comme c'est un ami de chronno mais bon, le langage bwork est bof :X
Donc j'mabstient pour une fois .
Bon bah mwa j'hésite comme c'est un ami de chronno mais bon, le langage bwork est bof :X
Donc j'mabstient pour une fois .
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Trop de fautes *_*
J'aimeuh pas les fautes ><'
Et c'qui l'recruteur qui t'as passé l'entretiens, j'veux lui dire deux mots è_é'
(coucou ça va ? (merde ça fait 3 mots >.>) )
J'aimeuh pas les fautes ><'
Et c'qui l'recruteur qui t'as passé l'entretiens, j'veux lui dire deux mots è_é'
(coucou ça va ? (merde ça fait 3 mots >.>) )
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Bah Goody aime pas les fautes... Et ya pas de herpé , sinon tu as l'air sympa... Pour le moment je voterais pas.
Good-luck- Rat d’eau
Pour ma part j'aime assez ta personnalité mais je ne trouve pas qu'il y est un réel effort sur la candid' (pas de herpé ) , ni d'effort sur l'écriture.
De plus comme le cite Gwo' tu n'es surement pas passé par un Recruteur avant de postuler et tu sembles ne pas connaitre le mercenariat.
CONTRE
Relis ATTENTIVEMENT le mercenariat, son fonctionnement et repostule et pour ma part je changerai peut-etre mon vote.
De plus comme le cite Gwo' tu n'es surement pas passé par un Recruteur avant de postuler et tu sembles ne pas connaitre le mercenariat.
CONTRE
Relis ATTENTIVEMENT le mercenariat, son fonctionnement et repostule et pour ma part je changerai peut-etre mon vote.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Dwarf qui s'abstient Oo". Tu te ramolli mon vieux va falloir qu'on retourne jouer au power ranges pour te faire bouger un peu mon pépére ^^ pour que tu redevienne le tyran des candid" :p.
Sinon t'es un ami de chrono mais je connais pas Chrono U_u". (Pour les fautes je dis rien car j'en fait beaucoup mais essaie d'éviter le sms) et tu n'est pas passer par recruteur donc Contre.
Sinon t'es un ami de chrono mais je connais pas Chrono U_u". (Pour les fautes je dis rien car j'en fait beaucoup mais essaie d'éviter le sms) et tu n'est pas passer par recruteur donc Contre.
Azazelle- Rat des quais
Pour parce que ca a l'air d'etre un bon gârs,
Woupinaiz- Boucanier
Moi j'aime bien il a l'air sympatoche ^^ Le bwork est relativement présent, mais moi qui suis une grosse fégnasse, j'ai réussis a tout lire, ça devrait passer, je vote donc euh ... Pour
Oxa'- Timonier
Alors voila, restant fidele a ma spécailité(faire des p'tites betises)on va...*
je vais dire que ma postul. a outepassée quelque régle!!!
Après mettre renseigné sur les "lignes" me faisant default, j'ai contactais gwoko, qui etant occupé, ma precisé le nom des recruteurs. je choisis donc de parlementer avec maelan (dont je choisi tt de suite Mae pour le surnommé^^) avec qui j'eu un long(assé long^^) entretien!.
Donc je pense avoir resolue le probleme sur le recruteur(malgres la defaite cuisante qu'il ne s'est pa empeché de me mettre)
Ensuite, effectivement, j'ai pris la mauvaise habitude d'ecriere ne sms et bwork(comme vous dites si bien^^), j'espere avoir reglé ce probleme avec ce message(sauf les fautes de conjugaison je pense, je suis grave rouillé sur ce point et je m'en excuse)
ensuite bin je dois dire que je sais plus quoi dire.
j'espere avoir repéré mes erreurs et je dedis ce mot a vous tous Hihahihahô^^lol
nan mais sans blague(jallai prendre le culot de re-parler SMS vite fé pour deconner et le fun mais jvoudrais pas que ca me coute ma place donc je vous......... penser a moi vindiuuuuuuuuuuuuuu pas pu men empecher(quel iop celui la) dsl ou pas (suivant si vous vous marrez^^)
donc bin comme je disais precedemmnent je rend a lantenne en esperantr la prendre sur un nouveau canal d'ici peu...!!!
++ tout le monde et merci(surtout a mae pour la br.... que tu ma mis^^)
je vais dire que ma postul. a outepassée quelque régle!!!
Après mettre renseigné sur les "lignes" me faisant default, j'ai contactais gwoko, qui etant occupé, ma precisé le nom des recruteurs. je choisis donc de parlementer avec maelan (dont je choisi tt de suite Mae pour le surnommé^^) avec qui j'eu un long(assé long^^) entretien!.
Donc je pense avoir resolue le probleme sur le recruteur(malgres la defaite cuisante qu'il ne s'est pa empeché de me mettre)
Ensuite, effectivement, j'ai pris la mauvaise habitude d'ecriere ne sms et bwork(comme vous dites si bien^^), j'espere avoir reglé ce probleme avec ce message(sauf les fautes de conjugaison je pense, je suis grave rouillé sur ce point et je m'en excuse)
ensuite bin je dois dire que je sais plus quoi dire.
j'espere avoir repéré mes erreurs et je dedis ce mot a vous tous Hihahihahô^^lol
nan mais sans blague(jallai prendre le culot de re-parler SMS vite fé pour deconner et le fun mais jvoudrais pas que ca me coute ma place donc je vous......... penser a moi vindiuuuuuuuuuuuuuu pas pu men empecher(quel iop celui la) dsl ou pas (suivant si vous vous marrez^^)
donc bin comme je disais precedemmnent je rend a lantenne en esperantr la prendre sur un nouveau canal d'ici peu...!!!
++ tout le monde et merci(surtout a mae pour la br.... que tu ma mis^^)
Murci- Rat des quais
Même en relisant ce poste 2 fois j'ai trouvé des tas de fautes liées au language bwork mais aussi (et surtout) des fautes de conjugaison que même des gens de 10 ans pourraientt éviter. Je m'étonnes parfois d'écrire mieux que certain alors que je suis carément plus jeune et que j'ai une mauvaise moyenne en français. :P
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Mais p'tin c'est pas un putain de DS de francais c'est une candidature, on juge pas quelqu'un aux fautes d'orthographes qu'il fait. Honnetement je prefere largement quelqu'un qui me dit "j'vien t'aidé" que quelqu'un qui me dit "va te faire enculé je ne t'aiderais point camarade"?
Non pas que si tu écris mal tu es forcément gentil, mais l'un n'étant pas lié a l'autre on ne juge pas la dessus !
Non pas que si tu écris mal tu es forcément gentil, mais l'un n'étant pas lié a l'autre on ne juge pas la dessus !
Woupinaiz- Boucanier
tout a fait d'accord avec noopi x)
étant très certainement la personne qui fait le plus de faute/langage Sms ( et autres ) de la guilde je ne jugerais pas sur ça ^^'
(Tena : Descendant d'un longue ligné de bwork, et élevés par un trool dislecsique (j'sais pas comment ça s'écrit °°) )
étant très certainement la personne qui fait le plus de faute/langage Sms ( et autres ) de la guilde je ne jugerais pas sur ça ^^'
(Tena : Descendant d'un longue ligné de bwork, et élevés par un trool dislecsique (j'sais pas comment ça s'écrit °°) )
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Dicsclexiquent, a mon humble avis
Woupinaiz- Boucanier
Pour commencer woupi.....Xptdr très bonne répartie et je suis toutes a fais d'accord avec toi. Ensuite il a fait l'effort de demander un recruteur (malgré un nombre important de refus) se qui montre quand meme sa motivation. Donc je change mon vote pour un (petit cependant) pour.
Ensuite si Maelan le trouve apte a venir bas raison de plus pour voter pour ^^. (Par contre défier Malean sa s'appelle un suicide mon cher ami xD)
Ensuite si Maelan le trouve apte a venir bas raison de plus pour voter pour ^^. (Par contre défier Malean sa s'appelle un suicide mon cher ami xD)
Azazelle- Rat des quais
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2