Murci [Accepté]
+15
Brice--denice
Good-luck
Maelan
Dwarf
notca
Gwoko
Despo-rutts
Lightwhite
Ovis
acopat
Anhor
apocalvie
Falco
Chrono-trigger
Murci
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Re: Murci [Accepté]
Bien parlé Noopi (t' sais que j't' aime toi ?? <3)
Goody !!!! Naaaaaaaaaaaaaan pas toi vote pas contreeeeeeeeeeeeuhhhhhh!!!
Nan serieusement, pur hasard, je viens de croiser Murci à mon zape fetish.
Bah ma foi ça ma l' air d' être un bon gars donc bon j' avoue y a du bwork dans l' air et d' habitude ça glisse pas avec moi mais la deja sur la candid j' le sentais c' ti marin d' eau douce. Et ben j'le sens encore mieux (celui qui pense à c' que j' n' ose penser j' le fouette).
Donc voila, encore et toujours un POUR !!!!!
Goody !!!! Naaaaaaaaaaaaaan pas toi vote pas contreeeeeeeeeeeeuhhhhhh!!!
Nan serieusement, pur hasard, je viens de croiser Murci à mon zape fetish.
Bah ma foi ça ma l' air d' être un bon gars donc bon j' avoue y a du bwork dans l' air et d' habitude ça glisse pas avec moi mais la deja sur la candid j' le sentais c' ti marin d' eau douce. Et ben j'le sens encore mieux (celui qui pense à c' que j' n' ose penser j' le fouette).
Donc voila, encore et toujours un POUR !!!!!
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Par pur hasard moué sa sens le complo sa gaffe despo faut se méfié. Il a peut être parcho les gens de la guilde pour nous suivre !!!
Azazelle- Rat des quais
Je suis pa encore dans la guilde et je devrais me tenir a carreaux mais azazelle , j'espere que ce que je vais dire ne va pas creer une mauvaise entente entre nous, mais je ne cherche pas a soudoyer quiconque et je trouve ton message limite insultant. maintenant ca ne tient qua moi et j'espere que cela ne me portera pas prejudice etant dooner que je suis plus modeste que toi....... et que je ne juge jamis personne sans connaitre ctte personne. ++ tout le monde
Murci- Rat des quais
Je pense que azazelle était purement ironique dans son post ^^", faut pas toujours prendre ce que disent les gens au 1er degré hein?
Et ouais despo !! Faut un début a tout ^^, faut bien que je vote contre une première fois, mais ça sera pas celle la je pense :/
Si Murci arrive à saisir l'ironie je vote pour x) sinon ça va pas coller entre nous.
Bizouuux a MOI *_*
Et ouais despo !! Faut un début a tout ^^, faut bien que je vote contre une première fois, mais ça sera pas celle la je pense :/
Si Murci arrive à saisir l'ironie je vote pour x) sinon ça va pas coller entre nous.
Bizouuux a MOI *_*
Good-luck- Rat d’eau
ok je retire ce que j'ai dit alor, jme suis fier aussi a l'emote et donc mal pris le message dans ce cas la et comme je disais je veux pas qu'il y est de mauvaise entente, j'essaye pas de venir pour en creer, dsl pour mes torts!! +++++++++++
Murci- Rat des quais
Qd tu rentreras dans wineha, faudra pas prendre toutes les remarques au premier degré sinon tu vas croire qu'on est des monstres hein
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Bon, j'pense qu'on peut le recruter là, non ?
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Oui je lock plus qu'à l'inviter. Bienv'nu parmis nous marin d'eau d'ouce :pirat: !
PS pour noopi : Même s'il est vrai qu'les fautes d'orthographes me dérangent c'est pas ça qui me fait voter contre. Mais nous nous devons d'écrire un minimum correctement dans le cadre du Herpé tout du moins et j'espere que cela s'arrangera à la longue.
PS pour noopi : Même s'il est vrai qu'les fautes d'orthographes me dérangent c'est pas ça qui me fait voter contre. Mais nous nous devons d'écrire un minimum correctement dans le cadre du Herpé tout du moins et j'espere que cela s'arrangera à la longue.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2