Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gyoku [Accepté]

+5
Gwoko
Brice--denice
Lightwhite
apocalvie
Niicolas
9 participants

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Gyoku [Accepté] Vote_lcap92%Gyoku [Accepté] Vote_rcap 92% 
[ 11 ]
Gyoku [Accepté] Vote_lcap8%Gyoku [Accepté] Vote_rcap 8% 
[ 1 ]

Total des votes : 12

Sondage clos

Gyoku [Accepté] Empty Gyoku [Accepté]

Message  Niicolas Sam 7 Fév - 19:23

Bonjour à tous,

Alors pour certain qui me connaisse c'est Gyoku qui a quitté Winhea il ya d'ici 1 mois et j'ai pu constater que j'ai fait une énorme erreur en la quittant. Je c'est que le faite de dire que j'ai fait une erreur ne me permettra peut-être pas d'y revenir mais je prend comême la décision de respostulé pour cette guilde qui ma tant accroché. Vous allez me dire pourquoi as-tu quittez la guilde alors, celle que tu aimais si bien ? Pour une simple bétise que je m'était mise en tête de refaire une guilde qui marche à première vu mais qui ne me raménera pas mes Winehatien. J'espère que ce petit paragraphe vous aura fait comprendre ma détermination pour retouné dans Wineha.

Nom in-game : Gyoku et Zz-Niicolas -> Mule

Race du personnage : Sram Force/Air de niveau 105 Je suis équipé Rat Blanc, Gelano et d'ici peu de bon dague. Je suis en cours des donjons d'otomai pour essayé de me restat.

Vos métiers : Paysan lvl 50, Boulanger lvl 50 -> Mineur très porchainement.

Description du montage :

Motivations : Celle-ci sont les même que pour la première fois, trouver une guilde qui mélange entraide, ambiance et bonne entente pour pouvoir organisé des animations. Les critères que je cite sont tous pour ma art chez Winhea voilà pourquoi je pensse que j'ai autant était attiré.

Histoire role-play :

C'étais un jour tranquille, le Cap'aine Gwoko venait de donner ses ordres pour la journé, nous naviguions sur les côtes de Sufokia en ayant plus manger aucun pichon depuis quelque jours. Nous étions à la recherche d'un trésor, juste un qui aurait pu réenrichir nos coffres car la misère commencé à se faire sentir. Depuis quelque jours nous avansions sur les flots sans une cordonnée exacte, à suivre l'instin du Cap'aine... Les hommes commençaient à avoir du mal à tenir le coup, même les plus solides tels que le célèbre Woupinaiz était presque à l'agonie. Le Cap'aine Gwoko penssait avoir fait une erreur en venant chercher par ici mais c'est alors qu'un membre de l'équipage cria " ïle en vue ! ". Le Cap'aine s'écria " Par la barbe de Barbzul, mais oui c'est bien l'île du Moon ! L'île dont la légende dit que tout pirate qui y découvrira sont trésor sera riche en Millions de Gelano ! ". Ceux-ci prirent direction vers cette île mistérieuse en quête de trouver peut-être un trésor en chantonnant leur chant si spécile --' "Hihahihahô ... "

à suivre ...

Un petit paragraphe sur mwa : Alors tout d'abord je m'appelle Nicolas, j'habite dans la région de Tournai en Belgique et je suis un passioné de Dofus ^^'

J'espère que c'est quelque phrase vous aurons fait comprendre que je regrète sincérement le départ que j'ai fais si brutalement et je pensse que l'erreur est humaine et c'est pourquoi je vous demande juste une deuxième chance.

Cordialement, Gyoku

Dernière édition par Niicolas le Sam 7 Fév - 19:56, édité 5 fois
Niicolas
Niicolas
Rat d’eau
Rat d’eau

Revenir en haut Aller en bas

Gyoku [Accepté] Empty Re: Gyoku [Accepté]

Message  apocalvie Sam 7 Fév - 19:32

Bon tout d'abord sache que je t'apprécie beaucoup mais ta candidature laisse a desiré car vue que tu était déjà membre je pense que tu aurai du faire une candidature parfaite se qui a mon avis n'est pas le cas. ( absence du mot magique de ton montage et du sondage) bref si je devais juger ta candidature comme si tu n'était pas un ancien membre j'aurai dit contre mais je t'avoue que la je suis partager dans mon avis donc je vais ta juger comme un amie et dire pour, mais réédite ton post et instaure les manquant citer plus haut stp merci.

cordialement Apocalvie Very Happy .

edit: comme tu peut le voir j'ai voter POUR @++
apocalvie
apocalvie
Timonier
Timonier

Message  Lightwhite Sam 7 Fév - 19:58

Si cette fois-ci tu restes... Je ne vois pas de problème à ce que tu reviennes, puisque tu as l'air de t'excuser.

Tu as le droit à une 2eme chance, mais t'auras pas droit à une 3eme, j'ai été assez clair ? :P

POUR
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  Brice--denice Sam 7 Fév - 21:50

Contre , Meme si tu es sympas tu as décidé de quitter la guilde c'est pas pour revenir 2 semaines à peine plus tard, tu as fais des choix maintenant à toi de les assumés .
CONTRE pour moi.
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Message  Gwoko Sam 7 Fév - 22:31

Bigournaux, j'dois t'avouer qu'au départ j'étais franch'ment pas parti pour voter ta réacceptation, néanmoins tes escuses ont l'air sinceres et me vont droit au coeur. Il reste tout de même un problème majeur qui est celui de l'orthographe qu'il faudra veiller à revoir. Même si tout cela n'est pas parfait, j'aprécie le geste de mise en page et de clarté que tu as fait et surtout ce petit Herpé qui, mine de rien, m'a lui aussi beaucoup touché.
Si je t'accepte c'est bien parceque je suis prêt à te laisser une deuxieme chance, j'aimerais que tu en profite pour t'investir encore plus avec l'équipage et continuer à nous pondre de si beaux Herpés.

PS : J'accepte Gyoku avec plaisir mais il faudra revoir pour ZZ-Niicolas d'ici quelques Leuvhels lorsqu'il aura un peu grandi.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa

Message  Niicolas Dim 8 Fév - 0:05

Merci pour m'avoir laisser une seconde chance, je ne vous décevrez plus c'est promis =)
Pour les autres personnes dont toi Brice qui ne trouvait pas nécessaire de me laisser une seconde chance, j'essayeraient de vous convaincre que vous avez fait une erreur Wink

Cordialement, Gyoku
Niicolas
Niicolas
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  ieldra Dim 8 Fév - 7:57

Moi je suis pour aussi, pke IG t'etais une personne agréable à jouer avec, et je pense que cette fois tu resteras avec nous pour de bon, donc même si le mot magique n'y est pas, que le lvl recquis n'est pas atteint, ce sera quand même un "pour " pour moi!
Mais t'aurais pu te douter quand même que c'est pas en créant une guilde qu'elle va marcher direct comme par enchantement! Comme dit le dicton, Rome (et Wineha aussi ^^) ne s'est pas fait en un jour!
aller a bientot parmi nous

edit: et en plus si le mot magique il y est!
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  Brice--denice Dim 8 Fév - 10:36

Montre moi que j'ai eu tords en te montrant très présent dans la guilde et sur le fofo (se que tu ne faisais pas avant) Wink
Je penses que tu pourras me faire regretter mon choix Very Happy
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Falco Dim 8 Fév - 13:10

Moi j'dis que t'a le droit a une seconde chance, et comme dis Brice, soit plus actif qu' avant, car j'avais pas remarquer que tu avais que tu avais quitter la guilde

Donc je vote POUR
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Message  Chrono-trigger Dim 8 Fév - 14:23

Je n'aime pas trop les gens qui changent de guilde comme de chemise mais bon tu reconnais toi même ton erreur, donc personnelement je voterais pour et j'espère que ce sera pour lgtps.
Chrono-trigger
Chrono-trigger
Rat des quais
Rat des quais

Message  Invité Dim 8 Fév - 14:52

Il faut avouer que tu as l'air sincère, donc pour moi c'est un pour !
Mais évite de quitter la guilde maintenant ^^

Invité
Invité

Message  Despo-rutts Lun 9 Fév - 17:51

...

La dernière fois que j' t' ai vu tu étais sans guilde ... donc si j' me trompe pas tu a murement réfléchis ta décision donc c' est ok pour moi.

Pour.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé