Jeje-Faust [Refusé]
+2
Tenaki
jeje-faust
6 participants
Page 1 sur 1
Jeje-Faust [Refusé]
Bonjour a tous
Je me présente je m'apel jeje-faust je suis lvl 126 [jéjé pr les intimes mais sa on verra plus tard ^^]
Je suis un osa feu/vie j ai u locaz de faire le tinril avec votre guilde dimanche. J ai envie d'entrer dedans car je trouve quee votre guilde est sympathique, avec une bonne ambiance. Elle a l'air d'etre soudée et de s'aider.
Mes métiers: bricoleur lvl 21^^ et bucheron lvl...30
Vie réelle: Je suis un lycéen agé de 15ans(presque 16^^).Je suis patissier si quelqu'un a besoin de recettes .
Voili Voilou je pense avoir tout dit.
Sur ce jespère vous voir sur le jeux et pourquoi pas sur Wineha.
Je me présente je m'apel jeje-faust je suis lvl 126 [jéjé pr les intimes mais sa on verra plus tard ^^]
Je suis un osa feu/vie j ai u locaz de faire le tinril avec votre guilde dimanche. J ai envie d'entrer dedans car je trouve quee votre guilde est sympathique, avec une bonne ambiance. Elle a l'air d'etre soudée et de s'aider.
Mes métiers: bricoleur lvl 21^^ et bucheron lvl...30
Vie réelle: Je suis un lycéen agé de 15ans(presque 16^^).Je suis patissier si quelqu'un a besoin de recettes .
Voili Voilou je pense avoir tout dit.
Sur ce jespère vous voir sur le jeux et pourquoi pas sur Wineha.
jeje-faust- Rat des quais
Re: Jeje-Faust [Refusé]
je serais tenter de dire pour car tu es sympathique et toussa² mais je suis malheureusement contre candidature trop médiocre pourtant je t'avais bien dit en MP d'en faire trop que pas asser >.>
Donc ça sera contre candid' a refaire ^^'
Donc ça sera contre candid' a refaire ^^'
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
comme tena contre sauf si tu refais un peu mieux
Mamie Tabosse- Second maître
Candidature trop peu déveloper, pas de mot magique, et je ne pense pas que tu sois passer par un recruteur donc Contre.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Non nono c'est moi qui lui est dit de directement venir ici car il y avait n'y en avait pas co au moment ou il ma MP >.>
De plus je trouve que c'est plus intéressant que la personne post directement cela évite les candid' trop répétitif et on a une meilleur aperçus de la personnes qui post ^^
De plus je trouve que c'est plus intéressant que la personne post directement cela évite les candid' trop répétitif et on a une meilleur aperçus de la personnes qui post ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
je réserve mon vote tu as l'air sympa mais j'attends mieux pour ta candid a plus tard.
apocalvie- Timonier
Le reglement c'est le reglement, enfin je crois *va chercher des feuille et redige 5 page sur ce sujet*
Je concerve mon vote, il fallait attendre qu'un recruteur se connecte et puis : candidature pourri = candidature rejetée
Je concerve mon vote, il fallait attendre qu'un recruteur se connecte et puis : candidature pourri = candidature rejetée
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
[Edition par Gwoko : J'ai supprimmé le vote (qui comportait 4 contres et 0 pours) et refusé ta candidature n'étant pas du tout aux normes. De plus tu n'es pas passé par un recruteur.]
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Page 1 sur 1