Jeje-Faust [Refusé]
+2
Tenaki
jeje-faust
6 participants
Page 1 sur 1
Jeje-Faust [Refusé]
Bonjour a tous
Je me présente je m'apel jeje-faust je suis lvl 126 [jéjé pr les intimes mais sa on verra plus tard ^^]
Je suis un osa feu/vie j ai u locaz de faire le tinril avec votre guilde dimanche. J ai envie d'entrer dedans car je trouve quee votre guilde est sympathique, avec une bonne ambiance. Elle a l'air d'etre soudée et de s'aider.
Mes métiers: bricoleur lvl 21^^ et bucheron lvl...30
Vie réelle: Je suis un lycéen agé de 15ans(presque 16^^).Je suis patissier si quelqu'un a besoin de recettes .
Voili Voilou je pense avoir tout dit.
Sur ce jespère vous voir sur le jeux et pourquoi pas sur Wineha.
Je me présente je m'apel jeje-faust je suis lvl 126 [jéjé pr les intimes mais sa on verra plus tard ^^]
Je suis un osa feu/vie j ai u locaz de faire le tinril avec votre guilde dimanche. J ai envie d'entrer dedans car je trouve quee votre guilde est sympathique, avec une bonne ambiance. Elle a l'air d'etre soudée et de s'aider.
Mes métiers: bricoleur lvl 21^^ et bucheron lvl...30
Vie réelle: Je suis un lycéen agé de 15ans(presque 16^^).Je suis patissier si quelqu'un a besoin de recettes .
Voili Voilou je pense avoir tout dit.
Sur ce jespère vous voir sur le jeux et pourquoi pas sur Wineha.
jeje-faust- Rat des quais
Re: Jeje-Faust [Refusé]
je serais tenter de dire pour car tu es sympathique et toussa² mais je suis malheureusement contre candidature trop médiocre pourtant je t'avais bien dit en MP d'en faire trop que pas asser >.>
Donc ça sera contre candid' a refaire ^^'
Donc ça sera contre candid' a refaire ^^'
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
comme tena contre sauf si tu refais un peu mieux
Mamie Tabosse- Second maître
Candidature trop peu déveloper, pas de mot magique, et je ne pense pas que tu sois passer par un recruteur donc Contre.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: