Départ de la Guilde :S
+2
notca
Baal
6 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
Départ de la Guilde :S
Bon bah suite au départ de beaucoup de personnes qui été dans les plus actifs et et à qui je tennais le plus , je pars aussi ::. donc aux autres je reviendrais peut-être si la guilde se porte mieux et si quelques gens reviennent. Bonne continuation et je reste disponible pour vous
Baal- Rat des quais
Re: Départ de la Guilde :S
On a expliquer plein de trucs comme quoi la guilde se reforme en ce moment donc ca saire a rien de partir tout de suite, attend un peu et pars si vraiment ca te plaie plus.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
pffff si vous vous barrez tousse comment voulez vous que les autre arrive a rétablir une ambiance correct honnêtement jme demande si vous réfléchissez a sa !!!!
apocalvie- Timonier
Moi j'dis, qu'ils partent, on explique y veulent pas aider... qu'ils s'en aillent, on s'occupera de tout avec les personnes motivées...
Shadeca- Pirate de côte
Et ca ne saire a rien de dire "je reviendrai quand ca sera mieux" on nous l'a déjà fait.
[PS] : J'parle de Airsong qui aurai du revenir quand il serai stuff. (Maintenant il est stuff mais n'est toujours pas revenu)
[PS] : J'parle de Airsong qui aurai du revenir quand il serai stuff. (Maintenant il est stuff mais n'est toujours pas revenu)
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Rha mais Baal T T
Bon bhen ... Bonne chance pour tes futurs agros (p-e qu'on se recroisera sur les maps agro lorsque je reprendrais le pvp x)) ^-^
Bon bhen ... Bonne chance pour tes futurs agros (p-e qu'on se recroisera sur les maps agro lorsque je reprendrais le pvp x)) ^-^
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Mouahaha
Pourquoi je rigole??? J' ai en tête la période des vacances de Gwokiki et Noopi, la guilde c' était bien assé la gueule, ont a eu énormément de départ, pas plus de 5 co même le samedi ( ) et pourtant, la guilde est tj la. Le noyau c' est aggrandit et tant qu' il sera la tout ira 'bien'.
Bon aller bon courage bonhomme .
Pourquoi je rigole??? J' ai en tête la période des vacances de Gwokiki et Noopi, la guilde c' était bien assé la gueule, ont a eu énormément de départ, pas plus de 5 co même le samedi ( ) et pourtant, la guilde est tj la. Le noyau c' est aggrandit et tant qu' il sera la tout ira 'bien'.
Bon aller bon courage bonhomme .
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1