Enclos de guilde
+9
Gremy
Nexx-Us
Dwarf
Shad
Gwoko
notca
Olymp
Delloulou
Pilou-Face
13 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
Combien serez vous pret a mettre pour un enclos ?
Enclos de guilde
bon voila je suis nouveau et je sais en ayant vu les messages que vous voulez acheter un enclos. tout simplement, répondez a ce sondage pour qu'on soit le plus fixé possible.
svp il faut que le plus grand nombre de personne réponde pour le bien de la guilde
PS: marquez si vous voulez acheter des objets d'élevage ou non (moi j'ai déja acheté 1abrevoir en bambou sombre, 1baffeur en bambou sombre et 1 caresseur en plume de kwak de glace)
svp il faut que le plus grand nombre de personne réponde pour le bien de la guilde
PS: marquez si vous voulez acheter des objets d'élevage ou non (moi j'ai déja acheté 1abrevoir en bambou sombre, 1baffeur en bambou sombre et 1 caresseur en plume de kwak de glace)
Pilou-Face- Rat des quais
Re: Enclos de guilde
Alors moi je pourrais environ mettre entre 10 000 et 50 000k (dsl je doit a peine avoir 20 000k).
Si je ne pourrais rien mettre je pourrais acheter des objet d'élevage.
Delloulou
Si je ne pourrais rien mettre je pourrais acheter des objet d'élevage.
Delloulou
Delloulou- Rat d’eau
Bah moi j'avais dit que je mettrais 200.000k mais mes réserves se sont beaucoup affaiblies et donc je ne pourrai pas mettre plus de 100.000k. Je peux en revanche aider à acheter les objets d'élevage même si "Pilou" en a déjà certain.
Voilà, j'espère qu'on réussira.
Voilà, j'espère qu'on réussira.
Olymp- Moussaillon
Erf...
J'ai pas beaucoup d'argent
Je pourrai metre maximum 10 000k mais j'achéterai des objet d'élevage pour compenser plus tard
J'ai pas beaucoup d'argent
Je pourrai metre maximum 10 000k mais j'achéterai des objet d'élevage pour compenser plus tard
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
!
Je vois que je suis le seul a avoir mit plus de 150 000 .
En tout cas mon portefeuille n'est pas en grande forme en ce moment, donc 'va encore falloir attendre un chtit peur .
Je vois que je suis le seul a avoir mit plus de 150 000 .
En tout cas mon portefeuille n'est pas en grande forme en ce moment, donc 'va encore falloir attendre un chtit peur .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Je mettrais plus de 150 000... quand j'les aurais biensur ^^
(ben oui un gelano ca coute)
(ben oui un gelano ca coute)
Shad- Nettoyeur de pont
Personnelement, je mettrais moins de 50 000k parce que j'ai toujours pas le sort captures de montures donc j'veux pas mettre trop d'argent pis faut que jcommence à economiser pour pano AA :/
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Moi je serai prêt à investir entre 100 et 150.000k (à condition bien sûr que j'ai accès à l'enclos )
Nexx-Us- Rat d’eau
moi vu mes petits revenus je ne pense pas pouvoir mettre plu de 50 000 c' est pas que je veux pas mais plus que je ne peux pas mettre plus dsl (c' est aussi a condition de pouvoir m' en servir ^^)
Gremy- Rat des quais
j'ai a ma disposition 150000K pour l'enclos et 6 abreuvoir en bambou sombre , 1 baffeur en bambou sombre et 1 caresseur en plume de kwak de vent et au fait sa fé combien de temps qu'elle existe la guilde ?
j'ai fait le calcul et sa va pas au dessus de 900000K ...
il y a 53 membre. 2 personne mettent on va dire 150000K et on va acheter un enclos a 2000000.
donc il reste 1700000
on divise par 50 ... sa fé 34000K chacun ce qui est franchement rien du tout.
je propose aussi un système de proportionnalité : plus on met d'argent et d'objets d'élevage , plus on a le droit de mettre longtemps sa dragodinde . qu'en pensez vous ?
j'ai fait le calcul et sa va pas au dessus de 900000K ...
il y a 53 membre. 2 personne mettent on va dire 150000K et on va acheter un enclos a 2000000.
donc il reste 1700000
on divise par 50 ... sa fé 34000K chacun ce qui est franchement rien du tout.
je propose aussi un système de proportionnalité : plus on met d'argent et d'objets d'élevage , plus on a le droit de mettre longtemps sa dragodinde . qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Pilou-Face le Jeu 1 Mai - 14:45, édité 1 fois
hum je vais mettre 50 000 k-100 000 k voir plus mais quand j'aurais mon epis de farle.
pheritene- Canonnier
Me semble que le majeur probleme dans les prix, est le fait que cet enclos servira a très peu de joueurs.
C'est vrai que si 30 personnes donnent 20 000k de moyenne, ca fera des sous pour l'enclos, mais ... est ce que ces personnes vont s'en servir ? Non, les bénéfices vont aller a Shadeca et a personne d'autre >.>
Un peu cru, mais c'est ce que je pense, donc voila le systeme qui me plairait
Tout le monde donne 10 000k, + 10 000k pour avoir droit d'accès a l'enclos, et ce toujours.
Exemple concret : Dans un moi, quelqu'un veut venir faire de l'élevage : On le fait payer 20 000k pour les droits. Et ces kamas seront donnés a ceux qui ont payé pour l'enclos.
Probleme de cette idée : Il faut reunir une grosse somme d'argent avec très peu de monde ... enfin, on peut combiner les deux idées : Taxer les nouveaux et les anciens :p
Pas de discrimination
C'est vrai que si 30 personnes donnent 20 000k de moyenne, ca fera des sous pour l'enclos, mais ... est ce que ces personnes vont s'en servir ? Non, les bénéfices vont aller a Shadeca et a personne d'autre >.>
Un peu cru, mais c'est ce que je pense, donc voila le systeme qui me plairait
Tout le monde donne 10 000k, + 10 000k pour avoir droit d'accès a l'enclos, et ce toujours.
Exemple concret : Dans un moi, quelqu'un veut venir faire de l'élevage : On le fait payer 20 000k pour les droits. Et ces kamas seront donnés a ceux qui ont payé pour l'enclos.
Probleme de cette idée : Il faut reunir une grosse somme d'argent avec très peu de monde ... enfin, on peut combiner les deux idées : Taxer les nouveaux et les anciens :p
Pas de discrimination
Woupinaiz- Boucanier
j'ai vu un enclos a 6 place, a 1450000 . si on enleve juste 300000K (en comptant moi et les autre ki mettent de grosse sommes) sa donne ~1100000 /40 sa fé: 27500 par perso donc svp ne seraitce que 20000K pour ce qui ont pas posté sur cet article on a largement les sous
Y'a pas QUE moi qui l'utilisera... y'aura Gwoko et beaucoup d'autres...
Shad- Nettoyeur de pont
et bien pour ma part, l'enclo ne me servira pas mais vis a vis de la guilde je m'engage a donner 20 000 kamas voir 30 000.Ce que j'ajouterais se sera "la solidariter" a ne pas oublier cher membres bon jeu a tous
slim
slim
slim- Rat des quais
Perso...
Je pense que je métrai environ entre 40 000 et 70 000 tout dépendra de mes finance du moment
Je pense que je métrai environ entre 40 000 et 70 000 tout dépendra de mes finance du moment
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang: