A vos plumes !
+5
Greyback59
notca
Gremy
Nexx-Us
Gwoko
9 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
A vos plumes !
Etant donné que nous n'avons toujours pas d'histoire de la guilde dans la partie présentation du forum, pourquoi ne pas tous poster une histoire, et l'une d'elle sera choisie !
Pour cela, plusieurs regles tout de meme :
1°) Etre totalement RP ( Role Play )
2°) Ecrire dans un Français correct et soigné ( synthaxe et orthographe )
3°) Enfin, ne pas oublier de mensionner que nous sommes des mercenaires et pourquoi nous le devenons ( oui oui, c'est pour bientot )
Ayez un maximum d'imagination ! Bonne chance .
Pour cela, plusieurs regles tout de meme :
1°) Etre totalement RP ( Role Play )
2°) Ecrire dans un Français correct et soigné ( synthaxe et orthographe )
3°) Enfin, ne pas oublier de mensionner que nous sommes des mercenaires et pourquoi nous le devenons ( oui oui, c'est pour bientot )
Ayez un maximum d'imagination ! Bonne chance .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Re: A vos plumes !
Comme promis jveux bien participer alors jme met au boulot et je vous en pond un dans la semaine ^^
Nexx-Us- Rat d’eau
Comme promis :
<< L'individu pénètra dans la taverne. Le brouhaha permanent qui y régnait diminua nettement. Il portait une coiffe somptueuse qui masquait ses yeux dans l'ombre noir. Un épis de blé dépassait de ses lèvres. Tout cela lui donner un style quasiment surréaliste.
Il resta tout d'abord à l'entrée de la pièce. Tous les regards étaient fixé sur lui à présent, et le calme plat devenait oppressant. Soudain il s'avancait à une table où l'attendait quelqu'un, pris place, et le salua d'un signe de la tête. Un ami, sans doute. Il commanda un verre de Pandapils. Son compagnon avait déjà le sien devant lui. Il faisait rouler une pièce d'or sur ces doigts avec une agilité remarquable.
"_ Notre cible ?
_ Hmm ... on aurait besoin de nous pour le Dark Vlad...
_ Et ils proposent combien ?
_ Quelques milliers de kamas par personne, à négocier.
_ Je suis partant"
Le partenaire acquiesca. Les deux avaient déjà siroté leur boisson. Il lanca la pièce en l'air qui s'immobilisa sur la table en bois quelques secondes après. Les deux se levèrent, silencieux, et quittèrent la salle. Leur départ s'accompagna d'un vent de murmures. Les novices s'interrogez, les vétérans leur expliquaient. Wineha, des mercenaires rassemblés de tous les coins du monde pour leur courage, leur témérité, leur esprit d'équipe, leur stratégie. Peu à peu, le bruit revint comme si rien ne s'était passé. Seulement, les gens qui ne connaissaient pas se rappelleront de cette guilde de mercenaires : WINEHA. >>
EDIT: mise en page à venir pour que ce soit plus agréable à lire :P
<< L'individu pénètra dans la taverne. Le brouhaha permanent qui y régnait diminua nettement. Il portait une coiffe somptueuse qui masquait ses yeux dans l'ombre noir. Un épis de blé dépassait de ses lèvres. Tout cela lui donner un style quasiment surréaliste.
Il resta tout d'abord à l'entrée de la pièce. Tous les regards étaient fixé sur lui à présent, et le calme plat devenait oppressant. Soudain il s'avancait à une table où l'attendait quelqu'un, pris place, et le salua d'un signe de la tête. Un ami, sans doute. Il commanda un verre de Pandapils. Son compagnon avait déjà le sien devant lui. Il faisait rouler une pièce d'or sur ces doigts avec une agilité remarquable.
"_ Notre cible ?
_ Hmm ... on aurait besoin de nous pour le Dark Vlad...
_ Et ils proposent combien ?
_ Quelques milliers de kamas par personne, à négocier.
_ Je suis partant"
Le partenaire acquiesca. Les deux avaient déjà siroté leur boisson. Il lanca la pièce en l'air qui s'immobilisa sur la table en bois quelques secondes après. Les deux se levèrent, silencieux, et quittèrent la salle. Leur départ s'accompagna d'un vent de murmures. Les novices s'interrogez, les vétérans leur expliquaient. Wineha, des mercenaires rassemblés de tous les coins du monde pour leur courage, leur témérité, leur esprit d'équipe, leur stratégie. Peu à peu, le bruit revint comme si rien ne s'était passé. Seulement, les gens qui ne connaissaient pas se rappelleront de cette guilde de mercenaires : WINEHA. >>
EDIT: mise en page à venir pour que ce soit plus agréable à lire :P
Nexx-Us- Rat d’eau
elle gere ton histoire nexx =D les deux gars c' est gwoko et toi?^^ tro bien !
Gremy- Rat des quais
J'ai fait expres de pas les nommer pour que tout le monde s'identifie aux personnage lol. Le seul clin d'oeil aux pandas c'et la taverne et le verre de pandapils
Nexx-Us- Rat d’eau
Trop cool !
Trop cool ton histoir Nexx.
Je vais aisséyé d'en écrire une ce soir mais je ne garentie rien.
Mais on le droit de cité des membre de la guilde dans le texte?
rhoo, et puis tempis je fais comme je veux .
Nexx, bonne chance, et que le meilleur gagne.
Je vais aisséyé d'en écrire une ce soir mais je ne garentie rien.
Mais on le droit de cité des membre de la guilde dans le texte?
rhoo, et puis tempis je fais comme je veux .
Nexx, bonne chance, et que le meilleur gagne.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Wouaw j'ai rarement vu et fait une histoire comme celle là! Je vais m'y mettre dès ce soir pour la mienne!
Greyback59- Rat d’eau
Comme promis ma petite histoire arrive
Alors que Gwoko et son fidèle ami Woupinaiz se baladaient dans les belles contrées d'amakna, ils apperçurent un disciple de cra. Il était muni d'une coiffe et d'une cape venant directement de l'univers des gelées et d'un grand arc ressemblant à celui de Kuri. (voir manga dofus)
Il parraîssait affolé ! Gwoko, de bon coeur, lui demanda ce qu'il lui était arrivé. Le cra leur expliqua que sa dragoune rose qu'il s'aprétait à vendre, s'est enfui du côté du labyrinthe de Dark Vlad. Woupinaiz demanda le nom du familier. Elle s'appelait "Wineha".
Le cra leur proposa d'aller la chercher contre ue bourse remplie de kamas. Gwoko, qui ne roulait pas sur l'or, accepta aussitôt. Ce système d'aide en échange de kamas lui plaisait beaucoup car il y avait la même chose dans sa BD préférée :Narutot. Ils se mirent en quêtes de nouveaux compagnons pour récuperer Wineha
Gwoko pensa soudain à son jeune frère qui devenait à moitié fou à force d'xp sur l'île de Moon.
-Salut Notca, ça va?
-Oui grand frère, et toi?
-Oui, Oui, Ca t'intéresse de te faire un peu d'argent en m'aidant à retrouver quelque chose?
-Oh oui biensur ! Dis moi où on se retrouve.
-Très bien, viens au zaap d'astrub.
-J'arrive tout de suite.
Notca fut donc le premier à être recruté. Le suivant était un vieil ami d'enfance de Notca : Shadeca.
Puis ils croisèrent des gens de toutes sortes qui acceptèrent de les aider.Quand ils furent 50, ils décidèrent de commencer à chercher Wineha, la jeune dragoune rose.
Juste avant d'entrerdans le labyrinthe, Gwoko et son instin de pandawa, senti une grande peur en ses compagnons. Il sauta sur un rocher pour que tout le monde puisse le voir et il dit : Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes. Pour touts ceux qui désire vivre et mourir à mes côtés, allons sauvés WINEHA!
Et tout le monde dit haut et fort : WINEHA ! WINEHA ! WINEHA !
Emplit de courage, tout le monde entra dans le labyrinthe. Heuresement pour eux, un sadida nomé Dwarf avait une carte du labyrinthe.Ils avancèrent peu à peu en esséyant d'éviter les monstres sur le chemin. Par maladresse, un iop du nom de Shrek trébucha et tomba sur un chafer. Celui-ci l'embrocha aussitôt. Heuresement pour lui, il ne fut même pas bléssé grâce au sacrifice qu'avais lancé sur lui un sacrieur nomé Pheritene. Il envoya un violent coup de pied dans le tibia du chafer qui s'éfondra aussitôt. Shrek le remercia et ils reprirent la route. Après plusieures ataques et 2 jours de marche, Dwarf, qui menait le groupe grâce à sa carte, aperçut Dark Vlad. Juste dérière se tenait Wineha. Pheritene transposa Dark Vlad pour que tout le monde puisse l'ataquer et que lui, récupère la dragoune. Une fois Wineha récuperer, ils sortirent du labyrinthe en empruntant un chemin souterrain.
A l'extérieur, Woupinaiz reclama la récomense. Le cra vendu son familier et donna 50 000 kamas à chaque personne éyant participer à la capture de la dragoune. Ils furent si heureux qu'ils décidèrent de former une guilde de mercenaire qu'ils appelleront "Wineha" en souvenirde leur première mission et de la dragoune rose.
Depuis ce jour, de nouveaux membres apparaîssent et des des missions sont éféctuées régulièrement
Voilà comment Wineha est naît.
(Gwoko dépensa tout son argent dans une taverne et il eut une crise cardiaque)
Désolée pour les fautes je suis pas très fort en français
Une rencontre
Alors que Gwoko et son fidèle ami Woupinaiz se baladaient dans les belles contrées d'amakna, ils apperçurent un disciple de cra. Il était muni d'une coiffe et d'une cape venant directement de l'univers des gelées et d'un grand arc ressemblant à celui de Kuri. (voir manga dofus)
Il parraîssait affolé ! Gwoko, de bon coeur, lui demanda ce qu'il lui était arrivé. Le cra leur expliqua que sa dragoune rose qu'il s'aprétait à vendre, s'est enfui du côté du labyrinthe de Dark Vlad. Woupinaiz demanda le nom du familier. Elle s'appelait "Wineha".
Le cra leur proposa d'aller la chercher contre ue bourse remplie de kamas. Gwoko, qui ne roulait pas sur l'or, accepta aussitôt. Ce système d'aide en échange de kamas lui plaisait beaucoup car il y avait la même chose dans sa BD préférée :Narutot. Ils se mirent en quêtes de nouveaux compagnons pour récuperer Wineha
Une Guilde
Gwoko pensa soudain à son jeune frère qui devenait à moitié fou à force d'xp sur l'île de Moon.
-Salut Notca, ça va?
-Oui grand frère, et toi?
-Oui, Oui, Ca t'intéresse de te faire un peu d'argent en m'aidant à retrouver quelque chose?
-Oh oui biensur ! Dis moi où on se retrouve.
-Très bien, viens au zaap d'astrub.
-J'arrive tout de suite.
Notca fut donc le premier à être recruté. Le suivant était un vieil ami d'enfance de Notca : Shadeca.
Puis ils croisèrent des gens de toutes sortes qui acceptèrent de les aider.Quand ils furent 50, ils décidèrent de commencer à chercher Wineha, la jeune dragoune rose.
Juste avant d'entrerdans le labyrinthe, Gwoko et son instin de pandawa, senti une grande peur en ses compagnons. Il sauta sur un rocher pour que tout le monde puisse le voir et il dit : Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes. Pour touts ceux qui désire vivre et mourir à mes côtés, allons sauvés WINEHA!
Et tout le monde dit haut et fort : WINEHA ! WINEHA ! WINEHA !
A la recherche
Emplit de courage, tout le monde entra dans le labyrinthe. Heuresement pour eux, un sadida nomé Dwarf avait une carte du labyrinthe.Ils avancèrent peu à peu en esséyant d'éviter les monstres sur le chemin. Par maladresse, un iop du nom de Shrek trébucha et tomba sur un chafer. Celui-ci l'embrocha aussitôt. Heuresement pour lui, il ne fut même pas bléssé grâce au sacrifice qu'avais lancé sur lui un sacrieur nomé Pheritene. Il envoya un violent coup de pied dans le tibia du chafer qui s'éfondra aussitôt. Shrek le remercia et ils reprirent la route. Après plusieures ataques et 2 jours de marche, Dwarf, qui menait le groupe grâce à sa carte, aperçut Dark Vlad. Juste dérière se tenait Wineha. Pheritene transposa Dark Vlad pour que tout le monde puisse l'ataquer et que lui, récupère la dragoune. Une fois Wineha récuperer, ils sortirent du labyrinthe en empruntant un chemin souterrain.
Wineha!
A l'extérieur, Woupinaiz reclama la récomense. Le cra vendu son familier et donna 50 000 kamas à chaque personne éyant participer à la capture de la dragoune. Ils furent si heureux qu'ils décidèrent de former une guilde de mercenaire qu'ils appelleront "Wineha" en souvenirde leur première mission et de la dragoune rose.
Depuis ce jour, de nouveaux membres apparaîssent et des des missions sont éféctuées régulièrement
Voilà comment Wineha est naît.
(Gwoko dépensa tout son argent dans une taverne et il eut une crise cardiaque)
Désolée pour les fautes je suis pas très fort en français
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Wineha
Par un beau beau matin dans une des forêt de bambou de Pandala, ma terre natal...
*Journal: Aujourd'hui je compte bien le tuer .... Non seulement j'en est l'ordre mais aussi la volonté! Il a tué mon ami et a renverser mon pandaplis! Ce sacrieur va le payer cher, méme si je doit y laisser un bras, je le jure .... je le turai!*
[Le Pandawa avait l'air complétement hors de lui après avoir écrit je ne sais quoi dans son livre... Sa fait un moment que je l'observe. Il se met en route! Mais où il va? Il est fou, il entre en territoire Pandikaze! Je doit aller l'aider!]
Mais il était trop tard, le Sadida ne put rattraper le Pandawa, il était dors et déja en territoire ennemi.
[ Que faire? Il va mourir! Mais en faite il vont peut être le torturer pour avoir des imformations sur les dofus? Je doit l'aider!]
Le Sadida s'enfonçat dans la forêt pour retrouver le Pandawa.
Le Sadida arriva à un village et y entra inconsiamment.
" Pandikaze: Là un éspion!"
Toute une nuée de Pandikaze sortir de nul part accompagner d'un Sacrieur brakmarien.
" Sacrieur: Alors comme ça se n'était que toi qui me suivait depuis tout ce temp? Minable, tu va mourir!"
A ce moment là un Pandikaze allat contrer l'épée du Sacrieur avec sa hache... C'était le Pandawa déguisé!
*Toi le Sacrieur, oh non de mon honneur et pour mon ami tu va mourir!*
Le Sacrieur n'eu pas le temp de rire bien longtemp. Un groupe d'aventurier surgir et tuèrent le Sacrieur avec le Pandawa. Les pandikaze prirent la fuitent et je me retrouvait nez à nez avec le Pandawa.
* Imbécile tu as faillit tout faire rater notre mission!*
[ Votre mission?]
* Hé oui nous somme une guilde de mercenaire, nous somme Winhea!*
[Sur ce nom ... Wineha, ce nom qui sonnait si bien ... les aventurier qui en réalité était mercenaires hurlairent et partir avec le Pandawa. Je les revit il y'a deux semaines et je suis devenut mercenaire.]
[Je fait partit de Wineha et j'en suis fier!]
Voila j'éspére que sa vous a plut et désolé pour les fautes d'orthographe... ^^'
Greyback59- Rat d’eau
J'en ferais un petit ce soir ou demain en citant le plus possible de personne x), ce sera marrant !
Tous ces RP sont énormes !
Tous ces RP sont énormes !
Shad- Nettoyeur de pont
Prologue :
Dans des temps ancien, un ancien clan de mercenaire diriger par un pandawashu terre retournas dans son village natal pour une missions de la plus haute importance...
C'est alors que le maitre pandawa rencontra un jeune disciple prénommée Gwoko.
Tout deux devinrent amis et le jeunes Gwoko promit a maitre pandawa qu'un jour il deviendrais un grand mercenaire
Histoire :
Alors que le jeune gwoko arpentait les rue d'amakna a la recherche d'une taverne, il vit une bagarre entre un jeune sacrieur et un jeune ecaflip...
Le sacrieur etait bien plus fort que l'ecaflip mais il ne renoncas pas pour otant.
Mais Gwoko n'aimais pas que les gens ce batte et donc s'interposa entre les deux jeune hommes.
Mais malheureusement ce jours la n'ayant pas bus sont vers de pandaplis habituel il n'avais pas asses de force pour parrer les 2 coup et s'évanouies.
Le sacrieur et l'ecaflip, ce sentant coupable l'invitaire une fois réveiller a boire un vers. Gwoko comme tout pandawa qui se respecte ne declinat pas l'offre il ce presentaire alors :
"-Salut... hic vous vous apeller comment ?
-Moi c'est Shadeca, repondit l'eca
-Et moi Woupinaiz
-... Hic ... pourquoi vous batiez vous tout a l'heures ?
-Et bien... nous voulont tout deux devenir mercenaire et nous etions entrain de nous battre pour avoir un contrat."
Le jeune pandawa leurs raconta alors son histoire et son reve...
"-J'ai une idée, cria le panda, pourquoi ne pas former notre propre clans de mercenaire
-Moi faire équipe avec lui jamais; hurla Shadeca !
-Moi faire équipe avec lui jamais; hurla Woupinaiz
-m'en fous...hic je vous veut dans mon clans !"
C'est alors qu'un vielle homme entra dans la taverne...
L'homme avais l'air asser pauvre et ne venais aparrement pas du cartier...
Puis il s'effondras sur le plancher. Gwoko de nature a aider les autres s'empressa de le relever puis l'invita a sa table...
"- Yo, dit bizarement le vieux.
- Yo ?! vous etes tomber dans les pomme je vous rapele alors ne dites pas "yo" comme ca !
- Desoler... en faites j'ai besoin de retourner a mon village voir mas fille, Wineha, elle est malade et le village n'est plus tres loin d'ici mais pour un vielle homme tel que moi ce n'est pas evidant
- Je vois..., repondit gwoko, et que diriez vous si nous vous acompagnons jusqu'a votres village ?
- Vous feriez ca ?
- Bien entendu, nous somme mercenair...
- Et bien merci beaucoup maitons nous en route!"
Woupinaiz et Shadeca oublièrent alors leur different et s'entraida contre les quelque bandis sur la route.
une fois la mission finit, le vielle homme remis une modeste bourse de 15,000kamas qu'il ce partagaire...
Puis ils devinrent amis et decidaire de former leur clans de maircenaire qu'ils nomairent "Wineha" en l'honneur du vielle homme et de leur premiere mission commune.
Quelque temps plus tard, Woupinaiz en ayans asser du mercenaria quitta le clans mais dit a gwoko :
"-Un jours je reviendrais, soient en sur mon ami..."
Et dit au revoir au clans.
Les missions continuerent a arriver et de nouveau membres rentrairent dans le clans !
P.S. : Tout a été improviser ^^' plus je continuais le RP plus les idée me venais x)
P.S.2. : désoler pour les fautes ^^'
Dans des temps ancien, un ancien clan de mercenaire diriger par un pandawashu terre retournas dans son village natal pour une missions de la plus haute importance...
C'est alors que le maitre pandawa rencontra un jeune disciple prénommée Gwoko.
Tout deux devinrent amis et le jeunes Gwoko promit a maitre pandawa qu'un jour il deviendrais un grand mercenaire
Histoire :
Alors que le jeune gwoko arpentait les rue d'amakna a la recherche d'une taverne, il vit une bagarre entre un jeune sacrieur et un jeune ecaflip...
Le sacrieur etait bien plus fort que l'ecaflip mais il ne renoncas pas pour otant.
Mais Gwoko n'aimais pas que les gens ce batte et donc s'interposa entre les deux jeune hommes.
Mais malheureusement ce jours la n'ayant pas bus sont vers de pandaplis habituel il n'avais pas asses de force pour parrer les 2 coup et s'évanouies.
Le sacrieur et l'ecaflip, ce sentant coupable l'invitaire une fois réveiller a boire un vers. Gwoko comme tout pandawa qui se respecte ne declinat pas l'offre il ce presentaire alors :
"-Salut... hic vous vous apeller comment ?
-Moi c'est Shadeca, repondit l'eca
-Et moi Woupinaiz
-... Hic ... pourquoi vous batiez vous tout a l'heures ?
-Et bien... nous voulont tout deux devenir mercenaire et nous etions entrain de nous battre pour avoir un contrat."
Le jeune pandawa leurs raconta alors son histoire et son reve...
"-J'ai une idée, cria le panda, pourquoi ne pas former notre propre clans de mercenaire
-Moi faire équipe avec lui jamais; hurla Shadeca !
-Moi faire équipe avec lui jamais; hurla Woupinaiz
-m'en fous...hic je vous veut dans mon clans !"
C'est alors qu'un vielle homme entra dans la taverne...
L'homme avais l'air asser pauvre et ne venais aparrement pas du cartier...
Puis il s'effondras sur le plancher. Gwoko de nature a aider les autres s'empressa de le relever puis l'invita a sa table...
"- Yo, dit bizarement le vieux.
- Yo ?! vous etes tomber dans les pomme je vous rapele alors ne dites pas "yo" comme ca !
- Desoler... en faites j'ai besoin de retourner a mon village voir mas fille, Wineha, elle est malade et le village n'est plus tres loin d'ici mais pour un vielle homme tel que moi ce n'est pas evidant
- Je vois..., repondit gwoko, et que diriez vous si nous vous acompagnons jusqu'a votres village ?
- Vous feriez ca ?
- Bien entendu, nous somme mercenair...
- Et bien merci beaucoup maitons nous en route!"
Woupinaiz et Shadeca oublièrent alors leur different et s'entraida contre les quelque bandis sur la route.
une fois la mission finit, le vielle homme remis une modeste bourse de 15,000kamas qu'il ce partagaire...
Puis ils devinrent amis et decidaire de former leur clans de maircenaire qu'ils nomairent "Wineha" en l'honneur du vielle homme et de leur premiere mission commune.
Quelque temps plus tard, Woupinaiz en ayans asser du mercenaria quitta le clans mais dit a gwoko :
"-Un jours je reviendrais, soient en sur mon ami..."
Et dit au revoir au clans.
Les missions continuerent a arriver et de nouveau membres rentrairent dans le clans !
P.S. : Tout a été improviser ^^' plus je continuais le RP plus les idée me venais x)
P.S.2. : désoler pour les fautes ^^'
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Pas mal malgrès des jolies fautes que même moi j'arrive a voir X) Mais bon super. Comme y'a plus l'air d'avoir de post pour l'histoire on peut voter?
Greyback59- Rat d’eau
il etait environs 22H30 et 72 seconde pour etre precis 10dixieme dans la taverne d'amakna un pandawa accompagné d'un ecaflip jouant avec ses blessdague et d'un sadida qui ne semblait pas etre eveillé mais qui avait son baton dans la main le pandawa dont l'enorme hache pendée a son coté avanca accompagnée de ces 2 compagnons le silence c'etait fait dans la taverne le pandawa s'approcha d'une table ou plusieur personne de bonne reputation jouer au poker et deposa une caisse en disant voici la marchandise l'ecaflip avanca leva sa dague l'assistance c'etait figée et eventra la caisse qui contenait de l'excellent pandaburg de chez les pandikazes
le pandawa et ses deux acolyte sortir une affiche wanted dark-vlad etait accroché a un mur le pandawa l'arracha d'un coup sec et precis et dit prochaine cible dark-vlad et quitta la taverne sur un fond de soleil couchant
I'm a poor lonesome cowboy and a long way from home ...
je pandawa gwoko ecaflip critik sadida je sait pas il avait la tete dans un sac pandaburg des chtis chanson de lucky luke dsl fautes d'orthographe transmettait vos doleance a madame cousin (ma pauvre prof de francais
le pandawa et ses deux acolyte sortir une affiche wanted dark-vlad etait accroché a un mur le pandawa l'arracha d'un coup sec et precis et dit prochaine cible dark-vlad et quitta la taverne sur un fond de soleil couchant
I'm a poor lonesome cowboy and a long way from home ...
je pandawa gwoko ecaflip critik sadida je sait pas il avait la tete dans un sac pandaburg des chtis chanson de lucky luke dsl fautes d'orthographe transmettait vos doleance a madame cousin (ma pauvre prof de francais
necroblader- Rat des quais
Julian tu es toujours aussi .... De 1 une phrase a des majuscule et des point je sais pas quand tu respire. lol Et de la ponctuation et les verbes sont fait pour être conjugé au bon temp.
Greyback59- Rat d’eau
j'ai d'enorme poumonnnnnnn
et puis bon moi le francais :p c'est comme toi les maths
Figure toi que depuis que ma mère a dit a ma prof que je fesait exprés pour aller en CAP et que je peut plus aller en CAP je suis obliger de bosser et la prof comprend toujours pas comment je suis passer de 6 de moyenne a 15 en 3 interro lol
Greyback59- Rat d’eau
ba ba ba heuuu jayjay! pas bossez pas bien
Bon ben on dirait que tous ceux qui voulaient participer l'ait fait ... et maintenant ? :P
Nexx-Us- Rat d’eau
En fait euh nan pas moi .
Période controles et tout, j'essaie de faire ça vite, puis Shad a pas posté nan plus .
Période controles et tout, j'essaie de faire ça vite, puis Shad a pas posté nan plus .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Ok lol, autant pour moi ^^
Nexx-Us- Rat d’eau
histoire de la guilde
Voila je ne suis pas encore admis dans la guilde mais je me suis permis d'ecrire quelque lignes qui j'espere vous plairons :
Tous a commencez quand amakna n'existait pas encore .Nous nous deplacions avec nos jambes et non par des choses appellé "zaap"
J'etait un jeune mercenaire a la recherche de quelque kama pour nourir ma famille et combler mes amis de cadeaux
Je m'appelle wineha et ne suis plus qu'un viellard , mais bien sur j'ai été jeune ... Je vécu a l'epoque des dragons créateurs d'oeuf
appellé maintenant dofus . Un jour un homme me confia la mission de reunnir tous ces "dofus" bien sur j'accepta car j'avais besoin
d'argent car ma famille avais faim car nous etions pauvre ...
Je partit a la recherche des dragons sans vraiment savoir ce qui m'attendait .En m'arraitant dans une taverne pour me restaurez
je rencontra quelque un de mes compagnons qui m'aiderent fortement a recupérez ces oeufs magiques.
Nous faisions connaissance et un vielle homme nous interpela au cours de notre discution a propos des oeufs magiques.
IL pretendait savoir ou ce trouvais ces fameux dragon Mais nous mis tous en garde par sa puissance devastratrise . Nous etions
jeune et motivé par conséquent nous nous dirigieons vers l'antre de ces dragons . Nous avon suez sang et eau pour vaincre ces
terrible betes , et avons perdu quelque brave et loyaux compagnon ...
Apres des jours interminables de luttes acharné les quelques compagnons en vie qui me restait et moi avions reunis tous les dofus.
Fiers d'avoir remplie notre mission nous apportions les dofus a l'homme qui m'avais confié cet tache il se trouvais etre le chefs
des armées brakmariennes.Sans ce poser la moindre question nous lui donnions les dofus et attendions une recompences ,
mais c'est la que cet êtres malfaisan nous a trahi moi et mes aliés il a poignarder mes ami dans le dos mais par chance j'ai pu m'en sortir
et recupérer le sac ou ce trouver les dofus .
Au jours d'aujourdui le chef de barkmar me recherche toujours pour recupérer tous les dofus mais je me meurs ces pourquoi
j'ai éparpiller ces oeufs magique a travers les monde et même sur des îles dont personnes n'a encore entendu parlez
Je ne vous conseille pas d'essayer de reunir ces dofus car vous pourriez le regrettez ...
Tous a commencez quand amakna n'existait pas encore .Nous nous deplacions avec nos jambes et non par des choses appellé "zaap"
J'etait un jeune mercenaire a la recherche de quelque kama pour nourir ma famille et combler mes amis de cadeaux
Je m'appelle wineha et ne suis plus qu'un viellard , mais bien sur j'ai été jeune ... Je vécu a l'epoque des dragons créateurs d'oeuf
appellé maintenant dofus . Un jour un homme me confia la mission de reunnir tous ces "dofus" bien sur j'accepta car j'avais besoin
d'argent car ma famille avais faim car nous etions pauvre ...
Je partit a la recherche des dragons sans vraiment savoir ce qui m'attendait .En m'arraitant dans une taverne pour me restaurez
je rencontra quelque un de mes compagnons qui m'aiderent fortement a recupérez ces oeufs magiques.
Nous faisions connaissance et un vielle homme nous interpela au cours de notre discution a propos des oeufs magiques.
IL pretendait savoir ou ce trouvais ces fameux dragon Mais nous mis tous en garde par sa puissance devastratrise . Nous etions
jeune et motivé par conséquent nous nous dirigieons vers l'antre de ces dragons . Nous avon suez sang et eau pour vaincre ces
terrible betes , et avons perdu quelque brave et loyaux compagnon ...
Apres des jours interminables de luttes acharné les quelques compagnons en vie qui me restait et moi avions reunis tous les dofus.
Fiers d'avoir remplie notre mission nous apportions les dofus a l'homme qui m'avais confié cet tache il se trouvais etre le chefs
des armées brakmariennes.Sans ce poser la moindre question nous lui donnions les dofus et attendions une recompences ,
mais c'est la que cet êtres malfaisan nous a trahi moi et mes aliés il a poignarder mes ami dans le dos mais par chance j'ai pu m'en sortir
et recupérer le sac ou ce trouver les dofus .
Au jours d'aujourdui le chef de barkmar me recherche toujours pour recupérer tous les dofus mais je me meurs ces pourquoi
j'ai éparpiller ces oeufs magique a travers les monde et même sur des îles dont personnes n'a encore entendu parlez
Je ne vous conseille pas d'essayer de reunir ces dofus car vous pourriez le regrettez ...
el-true- Rat des quais
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1