Meme sans Roule on y arrive NA !
+3
Despo-rutts
ieldra
Maelan
7 participants
Meme sans Roule on y arrive NA !
Il était un soir, un groupe de 7 aventuriers tant fous que puissants (aller soyons fou ) décidèrent de partir à l'assaut de l'Arbre Ancestral. Les abraknides et leurs proches tombaient les uns après les autres sous les attaques imparables de nos protagonistes ... Mais un éboulement contraint trois d'entre eux à user de leurs potions de rappel pour ne pas mourir ensevelis (en gros Roule qui controlait Light et sa mule a déco) ... Les autres n'eurent d'autre choix que de marcher la tete haute vers cette destinée incertaine laissée par la disparition de leurs amis ...
Après des heures de luttes, les jeunes combattants se dresserent fierement face à la Créature. Ses acolythes assaillerent sans relache les aventuriers mais ils ne tenurent pas longtemps face à leur puissance redoutable (en RP on peut en rajouter =D). Mais lorsque l'Abraknyde Ancestrale se rendit compte que rien si ce n'est elle ne pourrait les arreter, tout se compliqua ... Les blessures subies par les combattants s'ajoutant à la fatigue et aux coups de ce monstre ne leur rendaient pas la tâhe facile ... L'étincelle d'espoir vint de l'un d'eux, un jeune iop, qui réussi à déverser sur son adversaire toute la colère qu'il contenait depuis le début de l'affrontement (après 2 essais foiré x)) ... La sram réussi après un coup de maître en blessant gravemenent l'immondice (faut avouer c'est moche ce truc =/) (gg le jet à 400 au MM x)) ... Les aventuriers étaient mourant, l'arbre prenait le dessus ... Mais il fut détourner de ses proies par un félin habile qui l'occupa assez longtemps pour que l'invocateur puisse panser les blessures de ses compagnons ... Dépitée et affaiblie la créature se laissa capturer ...
C'est ainsi que le groupe fini sa journée, épuisé il alla manger à mc do !
Après des heures de luttes, les jeunes combattants se dresserent fierement face à la Créature. Ses acolythes assaillerent sans relache les aventuriers mais ils ne tenurent pas longtemps face à leur puissance redoutable (en RP on peut en rajouter =D). Mais lorsque l'Abraknyde Ancestrale se rendit compte que rien si ce n'est elle ne pourrait les arreter, tout se compliqua ... Les blessures subies par les combattants s'ajoutant à la fatigue et aux coups de ce monstre ne leur rendaient pas la tâhe facile ... L'étincelle d'espoir vint de l'un d'eux, un jeune iop, qui réussi à déverser sur son adversaire toute la colère qu'il contenait depuis le début de l'affrontement (après 2 essais foiré x)) ... La sram réussi après un coup de maître en blessant gravemenent l'immondice (faut avouer c'est moche ce truc =/) (gg le jet à 400 au MM x)) ... Les aventuriers étaient mourant, l'arbre prenait le dessus ... Mais il fut détourner de ses proies par un félin habile qui l'occupa assez longtemps pour que l'invocateur puisse panser les blessures de ses compagnons ... Dépitée et affaiblie la créature se laissa capturer ...
C'est ainsi que le groupe fini sa journée, épuisé il alla manger à mc do !
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Re: Meme sans Roule on y arrive NA !
oh yes!!!!! magnifique ton RP maelan!!!!
et bien joué pour le petit combat aussi
et bien joué pour le petit combat aussi
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Pour le Rp et le Combat :
Tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Sort nous en d' autres des comme ça j' adore !!!!
ps: ça me fait pense au reportage de shad ^^
Tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Sort nous en d' autres des comme ça j' adore !!!!
ps: ça me fait pense au reportage de shad ^^
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
A part que là c'tait pas moi sur shade ^^'
Magnifique Maelan, la prochaine j'veux être là
Magnifique Maelan, la prochaine j'veux être là
Shadeca- Pirate de côte
Super RP, le premier parmis tant d'autres j'espere .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
2 ou 3 mini fautes de frappe mais génial dans l'ensemble
Mamie Tabosse- Second maître
Hann ... Si vous trouvez que ça c'est bien, j'aurais aimé que vous voyez les RP que je faisais en avril-mai dernier X)
Enfin si ça vous plait j'en ferais d'autre, j'aime écrire vite fait ^^'
Enfin si ça vous plait j'en ferais d'autre, j'aime écrire vite fait ^^'
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
=) beau combat hin ^^"
Sinon beau rp =)
Sinon beau rp =)
khinan- Rat d’eau
Informations
Race:
Rang:
Hey moi j'dis que Khinan y va falloir qu'il poste sa candidature pour entrer à Wineha... Enfin moi j'dis ça j'dis rien...
Shadeca- Pirate de côte
Votre guilde est bien mais je suis bien dans la mienne
khinan- Rat d’eau
Informations
Race:
Rang: