Reglement de compte entre Oxa et Roule
5 participants
Reglement de compte entre Oxa et Roule
je suis d'avis que les insultes n'ont rien à faire au sein de la guilde ; sur les channels / forums. si j'ai tort de penser cela c'est que c'est moi qui n'ai plus rien à faire ici. vous me direz ce qu'il en est.
Mamie Tabosse- Second maître
Re: Reglement de compte entre Oxa et Roule
T'attends des excuses ? Je m'excuse... Mais plus jamais je remets les pieds dans un donjon si tu es présent !
Oxa'- Timonier
je n'ai demandé aucune excuses je m'en fout de ta vie.
Toi qui voit, moi je trouve ça déplorable un comportement pareil, après j'ai pas envie de me prendre la tête...
Oxa'- Timonier
pardon ? déplorable MON comportement ? tu propose un MP je demande poliement si la place est dispo et tu m'insultes derrière alors que je le faisais pour toi.
MAIS VA TE PENDRE
MAIS VA TE PENDRE
T'as fais perdre une demie heure tout ça pour faire venir une mule inutile. Si t'appelles ça aider... D'autant plus que tu ne me donnais pas le drop, donc je penses pas que c'était pour moi ce donjon. De toute façon c'est clair et net, je ne ferais plus aucun donjon avec toi, et tenez le vous pour dis. Maintenant si ce sujet a une suite (c'est à dire si Roule tu réponds a ce message), je me casse de la guilde. C'est pas croyable de se faire tailler a ce point juste parce qu'on dit la vérité...
Oxa'- Timonier
J'ai pas compris c'est quoi le problème.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
OXA tu te casses si tu veux je réponds.
j'ai mis 5 minutes max pour rentrer mon cra; doudou a pris bien plus pour tuer le pandore qu'il a aggro ( je lui reproche pas ça arrive ); moi j'ai du passer sur la mule du cra pour racheter une clef parce que suite à une couille sa clef a été prise sans qu'il soit rentré.
de plus je n'ai jamais imposé mon cra j'ai demandé si il pouvait venir.
et surtout moi l'étoffe MP je la need pas avant un moment. tu galères depuis un moment sur tes harry quand je vais cimetière primitif je te propose à chaque fois de venir ( tu as drop 1 ou 2 peau comme ça si je me souviens bien ). et si j'avais drop l'étoffe non je te l'aurai pas donnée on a tous nos problèmes de stuff mais j'avais l'intention de te la céder à prix cassé (j'en avais parlé à quelqu'un d'ailleurs mael ou light je sais plus). On dis bien on ne mord pas la main qui vous nourris. tu as mordu maintenant tu peux toujours crever.
dernière chose tu me reproches [à tort mais passons] d'avoir fait perdre 30 min; je te rappelle de 1 que tu as perdu plus en te suicidant et de 2 que la dernière fois avant ça que j'ai fait un donjon avec toi j'ai glandé pendant 1H entière ( et je n'exagère pas ) dans une team déjà complète que MONSIEUR veuille bien finir ses traques. [ traque dont tu nous bassines les oreilles tous les jours parce que tu as perdu 1 malheureux combat mais ça c'est hors sujet]. fin de la discussion assume tes choix maintenant.
j'ai mis 5 minutes max pour rentrer mon cra; doudou a pris bien plus pour tuer le pandore qu'il a aggro ( je lui reproche pas ça arrive ); moi j'ai du passer sur la mule du cra pour racheter une clef parce que suite à une couille sa clef a été prise sans qu'il soit rentré.
de plus je n'ai jamais imposé mon cra j'ai demandé si il pouvait venir.
et surtout moi l'étoffe MP je la need pas avant un moment. tu galères depuis un moment sur tes harry quand je vais cimetière primitif je te propose à chaque fois de venir ( tu as drop 1 ou 2 peau comme ça si je me souviens bien ). et si j'avais drop l'étoffe non je te l'aurai pas donnée on a tous nos problèmes de stuff mais j'avais l'intention de te la céder à prix cassé (j'en avais parlé à quelqu'un d'ailleurs mael ou light je sais plus). On dis bien on ne mord pas la main qui vous nourris. tu as mordu maintenant tu peux toujours crever.
dernière chose tu me reproches [à tort mais passons] d'avoir fait perdre 30 min; je te rappelle de 1 que tu as perdu plus en te suicidant et de 2 que la dernière fois avant ça que j'ai fait un donjon avec toi j'ai glandé pendant 1H entière ( et je n'exagère pas ) dans une team déjà complète que MONSIEUR veuille bien finir ses traques. [ traque dont tu nous bassines les oreilles tous les jours parce que tu as perdu 1 malheureux combat mais ça c'est hors sujet]. fin de la discussion assume tes choix maintenant.
Si seulement j'étais modo, je supprimerais ce sujet complètement inutile qui n'a rien a faire ici. Si vous voulez vous insultez, y'a d'autre moyen... Tous ça est parti d'un truc complètement débile et ça fini comme ça! N'importe quoi. Limite faudrais renommer le sujet en "Le règlement de compte entre Roule et Oxa"
Je finit sur une citation de Roule, assez ironique qui date d'aujourd'hui dans le recrutement de Roxxor-Lucas
Je finit sur une citation de Roule, assez ironique qui date d'aujourd'hui dans le recrutement de Roxxor-Lucas
hmmm discutable. Une chose est sûre le forum n'est pas un lieu de règlement de compte et encore moins une place publique pour lapider un innocent.
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Lock. On voit ça IG pas la peine d'impliquer tout le monde dans vos histoires.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur