Et parce qu'un malheur n'arrive jamais seul...
+7
Dwarf
vintar
Gwoko
Brice--denice
acopat
Oxa'
Lightwhite
11 participants
Et parce qu'un malheur n'arrive jamais seul...
Bon ben tout à été dit dans le sujet de Mael, j'ai plus qu'à confirmer, huhu.
Pour ceux qui auraient pas lu (qui n'aurait pas lu, franchement ? ) j'annonce que je stop Dofus aussi.
Ainsi donc je laisse mon compte à Jussie, Miss-Boubou, Judge et Woup. Je vois pas trop quoi rajouter d'autre, si ce n'est que je passerai sur le Faux-Rhum, mais que j'pense pas repasser Innghaime. Quoi qu'il en soit, sachez que je vous aime tous beaucoup, et que vous êtes des gens super !
A tous ceux qui veulent savoir pourquoi j'vous aime, mais j'vous quitte, c'est simplement que je me posais déjà la question, et Mael m'a donné le p'tit plus qui manquait à me décider (oui oui c'est de sa faute !... J'rigole >,>).
Bon, on va pas s'éterniser, de toutes, moi les longs discours c'est pas mon fort, enfin si mais juste quand c'est pour râler !! xD
Bonne continuation à tous, Innghaime comme IRL, merci à ceux qui m'ont soutenu et qui mon aidé avec ma mouche albinos, j'vous aime
-Light
Pour ceux qui auraient pas lu (qui n'aurait pas lu, franchement ? ) j'annonce que je stop Dofus aussi.
Ainsi donc je laisse mon compte à Jussie, Miss-Boubou, Judge et Woup. Je vois pas trop quoi rajouter d'autre, si ce n'est que je passerai sur le Faux-Rhum, mais que j'pense pas repasser Innghaime. Quoi qu'il en soit, sachez que je vous aime tous beaucoup, et que vous êtes des gens super !
A tous ceux qui veulent savoir pourquoi j'vous aime, mais j'vous quitte, c'est simplement que je me posais déjà la question, et Mael m'a donné le p'tit plus qui manquait à me décider (oui oui c'est de sa faute !... J'rigole >,>).
Bon, on va pas s'éterniser, de toutes, moi les longs discours c'est pas mon fort, enfin si mais juste quand c'est pour râler !! xD
Bonne continuation à tous, Innghaime comme IRL, merci à ceux qui m'ont soutenu et qui mon aidé avec ma mouche albinos, j'vous aime
-Light
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Re: Et parce qu'un malheur n'arrive jamais seul...
Bonne continuation à toi aussi, j'vais pas refaire de discours, j'ai tout dis sur le sujet de Mael, c'est valable pour toi aussi.
A bientôt sur le Faux-Rhum
A bientôt sur le Faux-Rhum
Oxa'- Timonier
Bonne continuation.
acopat- Timonier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur
Bon bah, comme je le savais je ne suis pas étonné.
Mais je suis assez déçu il faut l'avouer de savoir que 2 amies partent , que 2 membres exemplaires de Wineha nous quitte.
En éspérant que tu reviendras nous saluer par moment.
Amitié
Bonne continuation .
lefecapresquebusayquilestpasencoremaisquileseraquandilaurafinitsonstuff.
Alias Brice
Mais je suis assez déçu il faut l'avouer de savoir que 2 amies partent , que 2 membres exemplaires de Wineha nous quitte.
En éspérant que tu reviendras nous saluer par moment.
Amitié
Bonne continuation .
lefecapresquebusayquilestpasencoremaisquileseraquandilaurafinitsonstuff.
Alias Brice
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
On a eu l'occasion de se voir en jeu pour en parler et c'est encore mieu comme ça.
Encore merci pour tout, notament pour tous ces merveilleux moments passés au près de toi pendant plus d'un an et demi.
A bientot j'espère, Gwoko.
Encore merci pour tout, notament pour tous ces merveilleux moments passés au près de toi pendant plus d'un an et demi.
A bientot j'espère, Gwoko.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
merd on per eni tthl fo trouV un otr pr grob!
Bonne continuation lili c'etait tres agreable d'être guildé ne serait-ce qu'un temps avec toi
Bisous a Maelan aussi i_i
Bonne continuation lili c'etait tres agreable d'être guildé ne serait-ce qu'un temps avec toi
Bisous a Maelan aussi i_i
vintar- Rat d’eau
Bonne continuation à toi lili, je vais pas redire ce que j'ai dit pour Mael, je pense la même chose de toi
Bizou.
Bizou.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
omg encor un stop mais qu'est ce qu'on vas faire?
bon bin bonne continuation lili
bon bin bonne continuation lili
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
/copier coller du post mael
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Adieu light!
j'aimerais juste te dire un truc light: c'est pas plus mal que tu quittes dofus, parce qu'à la fin tu te prenais un peu trop la tête et tu devenais prétentieuse (excuse moi si c'est faux mais c'est ce que je pense).
je me rappelle quand t'étais leuvhel 40 dans dreamland t'était toute mimi et j'adorais jouer et discuter avec toi, mais à partir du moment où t'as commencé à arriver dans les gros leuvhel ton comportement a changé, t'arretais pas de tailler, et parfois de façon un poil méchante (notamment envers moi!)
Enfin voilà, je t'appréciais beaucoup au début mais sur la fin ton comportement me faisait un peu douter...
j'aimerais juste te dire un truc light: c'est pas plus mal que tu quittes dofus, parce qu'à la fin tu te prenais un peu trop la tête et tu devenais prétentieuse (excuse moi si c'est faux mais c'est ce que je pense).
je me rappelle quand t'étais leuvhel 40 dans dreamland t'était toute mimi et j'adorais jouer et discuter avec toi, mais à partir du moment où t'as commencé à arriver dans les gros leuvhel ton comportement a changé, t'arretais pas de tailler, et parfois de façon un poil méchante (notamment envers moi!)
Enfin voilà, je t'appréciais beaucoup au début mais sur la fin ton comportement me faisait un peu douter...
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Voilà je reprends le sujet pour vous dire que je quitte la guilde.
Je m'ennuie pas mal, les discussions m'interessent pas, les membres pour qui j'etais venu ne sont plus présents.
J'ai quand meme passé de bons moments avec vous et je vous dis à bientôt IG pour certains qui se reconnaitront ^^'
Je m'ennuie pas mal, les discussions m'interessent pas, les membres pour qui j'etais venu ne sont plus présents.
J'ai quand meme passé de bons moments avec vous et je vous dis à bientôt IG pour certains qui se reconnaitront ^^'
vintar- Rat d’eau
Et dire que fut un temps cette guilde avait tout être grande :s
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang: