Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Niveau de recrutement

+6
Dwarf
Despo-rutts
Gwoko
pheritene
Mamie Tabosse
Shadeca
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"Voulez vous revoir ou garder le systeme de recrutement actuel ?"

Niveau de recrutement - Page 2 Vote_lcap82%Niveau de recrutement - Page 2 Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Niveau de recrutement - Page 2 Vote_lcap18%Niveau de recrutement - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]

Total des votes : 11

Sondage clos

Niveau de recrutement - Page 2 Empty Re: Niveau de recrutement

Message  ieldra Mer 5 Nov - 22:58

Désolé shad mais je vais rejoindre la vox populi (ça c pour le côté je me la pete): je suis d'accord avec le fait de continuer de recruter au niveau moyen de la guilde, ça permet d'avoir des gens de plus en plus forts qui rejoignent la guilde et ça fait une bonne motivation pour xp je trouve.

et puis après rien n'empêche de faire xp un peu tout le monde, personnellement en règle générale si je peux faire xp qq1 c'est avec plaisir. Pas tout le temps nn plus mais de temps en temps c'est cool.

Personnellement je trouve que Wineha est bien comme ça, on est une guilde pas trop mal qui marche bien, je vois pas pourquoi on devrait changer quoi que ce soit (à part avoir une version définitive du mercenariat mais ça c'est une autre histoire ^^)
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de recrutement - Page 2 Empty Re: Niveau de recrutement

Message  notca Jeu 6 Nov - 18:11

Je pense que garder les même système de recrutement serai mieux que de le changer.
Ton problème c'est juste que il y a des personen présentes dans la guilde n'ayant pas le niveau requis pour entrer dans la guilde. Mais comme on fait partis de la même guilde, (Wineha powa! Very Happy ) on est un peu la pour les aider a progresser donc si on continue a aider certaine personne, et bah il n'y aura plus aucun problème concernant ce sujet.
Pfiou, j'ai enfin fini ce message (qui ne saire presqu'a rien) Suspect
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2