Juste pour ceux qui auraient pas remarqué :D
2 participants
Juste pour ceux qui auraient pas remarqué :D
Vous avez certainement noté que depuis quelques temps mon lvl est plutot immobile ; celà viens du fait que j'ai mis ma dinde à 90 % ( histoire qu'elle arrive 100 plus vite ) ( surtout que plus je up à partir de maintenant moins ma dinde va xp vite [ pour ceux qui savaient pas ] . et pendant ce temps j'en profite pour faire des métiers / récolter des parchos / ( et ensuite payer les stuffs important que j'ai pas pu faire car chers )
J'ai en effet 2 persos lvl 44 qui ne servent à rien ou presque parce qu'ils ont encore leur 215 points de capital non utilisés et plus tôt je les auraient parchotté dans leur stats principale plus tôt ils seront utile; du coup me voilà en train de parchotter 101 inté et 101 agi ( sur 2 persos différents ) donc si vous avez envie de m'aider ( mais je me débrouille seul de toute façon ) je dis pas non. bref c t juste pr expliquer prkoi je lvl up pas bcp ^^
J'ai en effet 2 persos lvl 44 qui ne servent à rien ou presque parce qu'ils ont encore leur 215 points de capital non utilisés et plus tôt je les auraient parchotté dans leur stats principale plus tôt ils seront utile; du coup me voilà en train de parchotter 101 inté et 101 agi ( sur 2 persos différents ) donc si vous avez envie de m'aider ( mais je me débrouille seul de toute façon ) je dis pas non. bref c t juste pr expliquer prkoi je lvl up pas bcp ^^
Mamie Tabosse- Second maître
Re: Juste pour ceux qui auraient pas remarqué :D
Lol ne t' inquiète pas ça ne pose pas de problème particulier .
Par contre pour l' aide moi je ne pourrais pas, je parchotte sram 101 fo, iop 101 fo et age, et je prevoit à nouveaux 101 ine pour ... .
Par contre pour l' aide moi je ne pourrais pas, je parchotte sram 101 fo, iop 101 fo et age, et je prevoit à nouveaux 101 ine pour ... .
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang: