Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Juste pour ceux qui auraient pas remarqué :D

2 participants

Juste pour ceux qui auraient pas remarqué :D Empty Juste pour ceux qui auraient pas remarqué :D

Message  Mamie Tabosse Mar 7 Oct - 13:44

Vous avez certainement noté que depuis quelques temps mon lvl est plutot immobile Very Happy; celà viens du fait que j'ai mis ma dinde à 90 % ( histoire qu'elle arrive 100 plus vite ) ( surtout que plus je up à partir de maintenant moins ma dinde va xp vite [ pour ceux qui savaient pas Very Happy ] . et pendant ce temps j'en profite pour faire des métiers / récolter des parchos / ( et ensuite payer les stuffs important que j'ai pas pu faire car chers )

J'ai en effet 2 persos lvl 44 qui ne servent à rien ou presque parce qu'ils ont encore leur 215 points de capital non utilisés et plus tôt je les auraient parchotté dans leur stats principale plus tôt ils seront utile; du coup me voilà en train de parchotter 101 inté et 101 agi ( sur 2 persos différents ) donc si vous avez envie de m'aider ( mais je me débrouille seul de toute façon ) je dis pas non. bref c t juste pr expliquer prkoi je lvl up pas bcp ^^
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui auraient pas remarqué :D Empty Re: Juste pour ceux qui auraient pas remarqué :D

Message  Despo-rutts Mar 7 Oct - 16:59

Lol ne t' inquiète pas ça ne pose pas de problème particulier Wink.

Par contre pour l' aide moi je ne pourrais pas, je parchotte sram 101 fo, iop 101 fo et age, et je prevoit à nouveaux 101 ine pour ... Wink.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas