Pour pas changer...
5 participants
Pour pas changer...
... Je vais faire une nouvelle pause, que j'ai déjà commencé en fait vu que je me co plus trop ces derniers temps parce que j'ai commencé un projet de recherche pour cet été (en chimie organique pour ceux qui connaissent), ce qui fait que j'ai plus vraiment beaucoup de temps libre pour faire les trucs que je devrais faire sur dofus (je passe 9h par jour au labo) et en plus de ça j'ai pas une thune pour m'abonner, donc ça limite la chose...
Je sais pas quand je reviendrais, en tt cas pas avant que je trouve un boulot à côté pour avoir un peu de flouze (mais dans ce cas ça me fera bosser la semaine et le week end, donc encore moins de temps pour dofus au final...)!
Bref je sais pas trop comment mon été dofusien va se passer mais j'essaierai de repasser de temps en temps si possible, pour faire un cm par exemple :p
Bon jeu, bonne chance pour le bac et à la prochaine
Je sais pas quand je reviendrais, en tt cas pas avant que je trouve un boulot à côté pour avoir un peu de flouze (mais dans ce cas ça me fera bosser la semaine et le week end, donc encore moins de temps pour dofus au final...)!
Bref je sais pas trop comment mon été dofusien va se passer mais j'essaierai de repasser de temps en temps si possible, pour faire un cm par exemple :p
Bon jeu, bonne chance pour le bac et à la prochaine
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Re: Pour pas changer...
Merci ieldra, et bonne chance ..
Que la lumiere spirituelle divine illumine ton travail.
Que la lumiere spirituelle divine illumine ton travail.
Woupinaiz- Boucanier
Bon continuation à toi et à bientot.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Bon travail
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Haha travail bien
PS : Si tu pouvais me confectionner un organisme issue d'une crotte de nez de cheval biodégradable génétiquement modifié et me permettant d'assouvir mon autorité et ma puissance sur la guilde pendant ton absence ça m'arrangerai.
PS : Si tu pouvais me confectionner un organisme issue d'une crotte de nez de cheval biodégradable génétiquement modifié et me permettant d'assouvir mon autorité et ma puissance sur la guilde pendant ton absence ça m'arrangerai.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
ok gwo j'y travaillerais, mais je risque plus de pouvoir t'approvisionner en matières explosives ou autres produits assez toxiques pour les distribuer en cas de révolte :p
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Arf, bon j'te fait confiance pour gérer tout ça, j'ai besoin de toi !!
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa