Cr-Ludo [Accepté]
+5
Alos
Amakna-naab
Tenaki
Kleih
Ludo
9 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Cr-Ludo [Accepté]
Salut all . Moi c'est ludovic mais je prefaire que l'ont m'apelle ludo ^^ . J'ai 15ans (16 le 12septembre ^^ ) et j'habite a paris . J'adore rigoler , meme de moi xD ( mai faut pas en abuser hihi ) . Je voudrais integrer votre guilde car j'en cherche une tout simplement et puis votre guilde me parait bien =D , je suis motiver pour aidé tout se qui ont besoin d'aide ^^ , faire des dj, xp entre guilde sa me plai sa =) .
Sur dofus sinon je suis un sadi lvl 129, mon pseudo est Cr-ludo, mon stuf : Coife, Cape, Aneaux et botte AA, Anneau karina comme deuxieme anneau , amulette du renouveau et ceinture mulante , mon cac est le baton yondanwa en attendan que je finisse le kelinobranche que j'attend avec impatience ^^ . Je suis parcho 101force , je suis aussi alchimiste lvl 80 et boulanger lvl 76 .
Voila pour moi j'espere que c'est pas trop court ^^' . En esperant vous revoir sur dofus bOn jeu a tous .
Ludo.
Sur dofus sinon je suis un sadi lvl 129, mon pseudo est Cr-ludo, mon stuf : Coife, Cape, Aneaux et botte AA, Anneau karina comme deuxieme anneau , amulette du renouveau et ceinture mulante , mon cac est le baton yondanwa en attendan que je finisse le kelinobranche que j'attend avec impatience ^^ . Je suis parcho 101force , je suis aussi alchimiste lvl 80 et boulanger lvl 76 .
Voila pour moi j'espere que c'est pas trop court ^^' . En esperant vous revoir sur dofus bOn jeu a tous .
Ludo.
Dernière édition par Ludo le Ven 5 Sep - 20:07, édité 2 fois
Ludo- Rat des quais
Re: Cr-Ludo [Accepté]
Candidature interessante, bien que un peu rapide, mais on y trouve l'essentiel, donc pour ma part je dis pour^^
Kleih- Rat d’eau
idem que kleih ^^ pour
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
cr-ludo
Tu t'appelle ludo donc pour rien a ajoutez ... Nan candid un peu courte c'est vrai mais bon je pense que malgré sa tu peu etre simpa ( tous les ludovic son simpa ) et puis bha rien a ajoutez l'inspiration me vien pas la .... :'(
Amakna-naab- Rat des quais
Bon bah moi je suis contre,je connais bien les ludo( hein lucky -_-) ses des vrai petis con
Nan en serieux,je te connais pas mal t'es l'amis d'un amis (cr heddou) sa serait bien que tu remplisse un peu plus ta candid,genre tes horraire de jeux (meme si osef :p) ce que t'aime bien faire sur dofus
ect
Bref grand pour puisque c'est une bonne conaissance =)
Nan en serieux,je te connais pas mal t'es l'amis d'un amis (cr heddou) sa serait bien que tu remplisse un peu plus ta candid,genre tes horraire de jeux (meme si osef :p) ce que t'aime bien faire sur dofus
ect
Bref grand pour puisque c'est une bonne conaissance =)
Alos- Rat d’eau
Et bien moi contre, je me base sur ta candidature qui me parait trop insuffisante puisque je ne te connais pas IG.
Sans rancunes, Gwo .
Sans rancunes, Gwo .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Candid' insuffisante, désolé :/
CONTRE
CONTRE
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
POUR !!
Mais j' espère que t' es bien motivé aussi !!
Mais j' espère que t' es bien motivé aussi !!
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
la candidature ne montre pas de motivation pour rentré dans notre guilde il faut être motiver et savoir faire une candidature c'est pour cela que je vote contre en attendant que tu édite ta candide.
pheritene- Canonnier
Page 1 sur 1