Diabon-Erges [Annulé]
5 participants
Page 1 sur 1
Diabon-Erges [Annulé]
Bonjour a vous, je suis un Féca lvl 100 qui cherche une bonne guilde dans laquelle rester longtemps avec bonne ambiance, sorties en guilde ... etc.
Je me presente : je m'apelle Julien, j'ai 15ans, j'habite a Paris, dans la vie je suis quelqu'un de tres sympatique qui aime rigoler, je suis mature, ma passion c'est le football j'en pratique en club.
Alors dans dofus je m'apelle Diabon-Erges, je suis un feca lvl 100, j'aime bien xp en guilde faire des Donjons et les drops entre amis. Je joue a dofus depuis un ans.
pour mes caractéristique: (pano pvp)
vita : 320
intel : 498
sagesse : 52
Voila, j'espère a bientot dans la guilde , sur ce, bon jeu !
Je me presente : je m'apelle Julien, j'ai 15ans, j'habite a Paris, dans la vie je suis quelqu'un de tres sympatique qui aime rigoler, je suis mature, ma passion c'est le football j'en pratique en club.
Alors dans dofus je m'apelle Diabon-Erges, je suis un feca lvl 100, j'aime bien xp en guilde faire des Donjons et les drops entre amis. Je joue a dofus depuis un ans.
pour mes caractéristique: (pano pvp)
vita : 320
intel : 498
sagesse : 52
Voila, j'espère a bientot dans la guilde , sur ce, bon jeu !
Dernière édition par julien feca le Dim 29 Juin - 13:18, édité 1 fois
julien feca- Rat des quais
Re: Diabon-Erges [Annulé]
Présentation un peu rapide lvl bon mais dit nous plus de chose sur toi IG comme metier, ancienne guilde etc...
vall- Rat des quais
euh aussi nous dire t'es equipement
eriscose- Nettoyeur de pont
Refais ta candi'd et pour moi c'est bon
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Je déplace les sujets trop vieux qui n'ont pas de nouvelles depuis un certain temps du posteur, je le dit juste ici mais je le fait sur les autres .
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Page 1 sur 1