Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Rollex [Annulé]

+4
yassinegollum
Despo-rutts
eriscose
Dr.Noob
8 participants

"Suis-je accepté ou refusé ? "

Black-Rollex [Annulé] Vote_lcap75%Black-Rollex [Annulé] Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Black-Rollex [Annulé] Vote_lcap25%Black-Rollex [Annulé] Vote_rcap 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Sondage clos

Black-Rollex [Annulé] Empty Black-Rollex [Annulé]

Message  Dr.Noob Mar 1 Juil - 18:30

Bonjour à tous, je suis Black-Rollex, xelor(ette) niveau 83, alchimiste 22 (hum hum) mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour monter métier je suis depuis un mois sur le serveur j'ai xp assez vite j'étais sagesse et j'avais des relations diplomatique avec des plus ou moins hl ^^. Je suis feu depui le MàJ et je prend a peu près un niveau par jour, je compte etre bijoutier (puis joillomage) après peut-etre ou un métier dans le style et forgeur de quelque chose aussi j'ai pas encore décidé quoi... Je pourrai faire le métier dont vous aurez besoin ( si je suis prise évidemment :p ) et puis sinon ba que dire...? si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai surement oublié des détails... merci à bientot (dans votre guilde j'espère :p) ciao

Heu je viens de Roxxor's Society nouvelle guilde (ancienne Euphoria) meneuse fécatte 134 (Sublime-Shield) avec une sram 138(Sonia-kiss), un xel 168 (Otomai), cra 113 (Elfine), iop 107 (Androque) etc...

[edit by tena]
Edite N°2 : desoler j'avais oublier le sondage ca date en peut mais bon ^^

Dr.Noob
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Black-Rollex [Annulé] Empty mon avis

Message  eriscose Mer 2 Juil - 10:04

ben jai une question tu pourais nous dire t'es équipemen ?
eriscose
eriscose
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Black-Rollex [Annulé] Empty Equipement

Message  Dr.Noob Mer 2 Juil - 12:38

Oui, alors j'ai eu un peu de mal a me restuff sans argent mais j'ai droppé un gelano (avec mon énu niveau 20) qui ma permis d'avoir de quoi me racheter un bon stuff xp (car celui que j'avais m'avait été prété) et en pvp pour l'instant j'ai une bertheuze bon jet et/ou gelocoiffe bon jet aussi, je n'ai pas encore d'anneaux je pense prendre une alliance feudala et un blopanneau griotte royal (et gelano ensuite surement), pour l'instant je drop pour pouvoir craft l'alliance... Tongues basques en pano xp et pvp elles donnent 27 en intel et je vais craft des bottes animales pour mon lvl 94... Amulette je vais prendre amublop griotte royal que je n'ai pas encore ou bien alliance feudala. Mais pour l'instant j'ai privilégié le stuff xp pour pouvoir etre au level 100 au plus vite ce qui devrait etre fait pour la fin juillet maximum. Comme j'ai un ami qui me prète sa fécatte 135 j'ai pas besoin de trop taper pour l'instant c'est aussi pour sa que mon stuff pvp n'est pas super... Mais au lvl 100 je n'aurais plus besoin de sa fécatte et je ferais évoluer mon stuff (coiffe feudala, cape feudala, alliance et amu feudala (ou amublop griotte royal), gelano, bottes animales). J'ai aussi une drago rousse niveau 27 mais je compte le vendre bientot... Ah j'oubliais j'ai une cape hote en pvp bon jet et une cape du désir O boule en xp... Bon je crois que je n'ai rien oublié, A bientôt...
PS: si vous avez des conseils sinon pour un meilleur stuff pvp je veux bien les entendre ^^ parce que j'avais aussi d'autres idées mais je ne me souviens plus précisément. En gros ce sera quand même ça mon stuff...

Dr.Noob
Rat des quais
Rat des quais

Black-Rollex [Annulé] Empty Re: Black-Rollex [Annulé]

Message  Despo-rutts Mer 2 Juil - 13:38

Humm pas mal du tout ^^.

POUR !!
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  yassinegollum Mar 8 Juil - 23:59

Salut .
Je suis plus dans la guilde mais je crois que j'ai le droit de donner mon avis (sur le stuff pas le vote) :p .
Je suis xelor aussi , Sinon jte propose bottes griotte royales et blopture griottes royales (comme ca tu gagne le bonus en intel et sagesse ac l'anneau et l'amullete griotte royal) , sinon laisse ta cape hote , et remplace gelocoiffe/bertheuze par boufcoiffe royal (pr + d'intel) .
Wala j'espere que j'ai été d'une certaine aide ...

Je passe le bonjour a tous les winehaiens ^^
yassinegollum
yassinegollum
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Ceyrestina Jeu 10 Juil - 18:01

Pour Wink bien détaillé tout ça :p
Ceyrestina
Ceyrestina
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Dr.Noob Ven 11 Juil - 20:30

Sinon jte propose bottes griotte royales et blopture griottes royales (comme ca tu gagne le bonus en intel et sagesse ac l'anneau et l'amullete griotte royal) , sinon laisse ta cape hote , et remplace gelocoiffe/bertheuze par boufcoiffe royal (pr + d'intel) .

Pour les bottes j'ai déja mes geta feudala la (bon jet:je suis un peu chanceuse sur les crafts ^^), et la ceinture j'ai pris la feudala aussi.
En ce qui concerne la coiffe je ne veux pas la Boufcoiffe Royale parce qu'elle donne pas de vita et je suis full intel... et de toute façon au lvl 98 je prend le chapeau feudala... Pour l'amulette je vais surement prendre l'amublop griotte royale. J'ai pas beaucoup avancé en lvl parce que j'étais en vacances ces derniers jours du coup je suis juste lvl 88 :s mais je vais reprendre la...
Pour bien finir le restuff j'ai encore drop un gelano ( Kamas Kamas ) hier avec mon énu ^^, je vais pouvoir finir sa pano akwadala et mon stuff aussi... Voila merci pour les conseil quand meme et merci aussi pour les "pour" Very Happy
Black-Rollex

Dr.Noob
Rat des quais
Rat des quais

Message  Gwoko Mer 13 Aoû - 18:25

Je sais que ça date, mais réouverture du post.
On verra si Black acceptera de nous rejoindre si elle est prise ou non Very Happy .

Pour ma part c'est pour, car je penses que tu as désormais passé le cap' du 100. Autrement tres bonne présentation.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Dwarf Mer 13 Aoû - 22:17

Plop

Pour moi c'est clair,

POUR si elle est plus de niv.100
CONTRE si elle est moins de niveau 100

( malgré une bonne présentation tout de même Wink

Donc pour le moment, je suis neutre en attendant d'avoir l'information ^^
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  notca Sam 16 Aoû - 15:58

Pareile que Gwoko (la flemme de tout écrire) Suspect
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Black-Rollex [Annulé] Empty re

Message  Dr.Noob Sam 16 Aoû - 16:44

Bonjour à tous, j'avais pensé me reset (et oui encore) sous les conseil de Sublime-shield qui me disait qu'elle me reseterais dès que possible (eau/sagesse puisque au final la MaJ pour le système de perte de PA n'était pas passée), je n'ai donc pas xp pour ne pas dépasser le lvl 100 et avoir moins de donjons a faire pour le reset... Mais je ne suis toujours pas reset, je suis niveau 95 et au final je quitte le serveur. Je vais sur maimane où un ami ma donné son compte féca 130 feu/agi avec pano cérémoniale.
Sur ce je vous souhaite un bon jeu, j'aurais été ravie de faire partie de votre guilde mais bon je retourne sur mon serveur d'origine avec un perso légérement meilleur que celui-ci ^^.
Bonne continuation à tous et désolée de vous avoir fait perdre votre temps pour rien =x

Black-Rollex

Dr.Noob
Rat des quais
Rat des quais

Message  Gwoko Dim 17 Aoû - 10:19

No Problemo, je te souhaites une bonne continuation et je ferme le sujet.

Gwoko.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé