Panda-Knight [Annulé]
+4
Dwarf
pheritene
Tenaki
Panda76
8 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Panda-Knight [Annulé]
Bonjour,All je me présente Christophe 17ans le 6 novembre,j'habite pret de Strasbourg.Sinon j'aime jouer a dofus(et oui:o)rouler en scooter ,faire du football avec des ami.
Sinon je m'appelle Panda-Knight,pandawa terre lvl 135,stuffer AA avec ceinture fulgu suivis de gelano et Solomonk(Je vendrais plus tard :p),sinon je prépare Meulou avec notre bon chere meneur on s'entraide.j'espert que je pourais conter sur pas mal de monde ici merci,
Sinon mes caracteristique:
Vitaliter:0(+689)
Sagesse12(+166) (pano de combat)
Force306(+190)
Je met que le plus important =)
Voila c'est tous je pense sinon je suis bien motiver pour quel que delire avec vous des sorties aussi et autre chose,Voila bon jeu all,merci d'avoir lu cette candidature. Merci ++
Sinon je m'appelle Panda-Knight,pandawa terre lvl 135,stuffer AA avec ceinture fulgu suivis de gelano et Solomonk(Je vendrais plus tard :p),sinon je prépare Meulou avec notre bon chere meneur on s'entraide.j'espert que je pourais conter sur pas mal de monde ici merci,
Sinon mes caracteristique:
Vitaliter:0(+689)
Sagesse12(+166) (pano de combat)
Force306(+190)
Je met que le plus important =)
Voila c'est tous je pense sinon je suis bien motiver pour quel que delire avec vous des sorties aussi et autre chose,Voila bon jeu all,merci d'avoir lu cette candidature. Merci ++
Panda76- Rat des quais
Re: Panda-Knight [Annulé]
Tout y aie... pour ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Personnellement pour l'instant je garde un avis neutre la candide n'est pas trop complexe et ton niveau à beau être largement convenable ici les gros niv ne sont pas prioritaire il faut aussi faire une bonne candide ce qui dans ton cas m'as parut un peu moue j'attends une meilleur description de ton personnage et j'aurait aimer une histoire role play même si cela n'est pas obligatoire.
NEUTRE
NEUTRE
pheritene- Canonnier
Hum... candid' un peu bof mais bon...
POUR ^^
POUR ^^
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
J'ai rien a dire sur la candidature (la mienne etait a peu de chose pret pareil) donc ^^ j'suis pour
dragovingien- Rat des quais
t'as l'air de muler, alors je vais dire comme mes collegues: pour
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Bien vu que tu n'as pas tenu compte de mes remarque je change mon pour en contre de toute façon tu sera accepter donc tu t'en fou grâce a ton niveau mais ta candidature est brève les autre on voter pour le niveau après chacun son avis ...
pheritene- Canonnier
Pas très claire comme candid, j' ai deja vue mieux, mais bon j' te connai ig tu ma paru asser sympas ...
Puis bon ..... aller POUR
Puis bon ..... aller POUR
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
RE
je vote un neutre + lol pour ne pas etre comme tout le monde candidature asser séré mais bon
eriscose- Nettoyeur de pont
Page 1 sur 1