Jojo-Lachance [Refusé]
+4
Dwarf
Delloulou
Tenaki
jojo-lachance
8 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Jojo-Lachance [Refusé]
bonjour tout le monde
Je m'appelle Jojo-Lachance un enutrof lvl 61 pour le moment, mais çaa fait que 2 semaines que je l'ai commencé.
Je ne fait pas de métier pour le moment car je préfere monter de niveau mon personnage. A un haut niveau je commencerais un métier, soit tailleur, bijoutier ...
Mon enutrof je le monte eau pour attendre mon lvl 70 pour l'attaque pelle massacrante, comme sa je ferais de térribles dégats ^^.
Sinon mes motivations sont : - Aider les personnes de la guilde si besoin.
- Aider a xp les lvl de la guilde.
- donner une bonne présence dans la guilde quand je suis connecté.
- Défendre les peco attaqué si besoin.
- bien respecter les règles de la guilde.
Voila je crois que j'ai tout dit, si vous voulez d'autres reseignement réponder sur le fofo ou MP moi dans le jeu.
Bon jeu a tous
Et j'espere que votre vote sera positif Mercii.
Je m'appelle Jojo-Lachance un enutrof lvl 61 pour le moment, mais çaa fait que 2 semaines que je l'ai commencé.
Je ne fait pas de métier pour le moment car je préfere monter de niveau mon personnage. A un haut niveau je commencerais un métier, soit tailleur, bijoutier ...
Mon enutrof je le monte eau pour attendre mon lvl 70 pour l'attaque pelle massacrante, comme sa je ferais de térribles dégats ^^.
Sinon mes motivations sont : - Aider les personnes de la guilde si besoin.
- Aider a xp les lvl de la guilde.
- donner une bonne présence dans la guilde quand je suis connecté.
- Défendre les peco attaqué si besoin.
- bien respecter les règles de la guilde.
Voila je crois que j'ai tout dit, si vous voulez d'autres reseignement réponder sur le fofo ou MP moi dans le jeu.
Bon jeu a tous
Et j'espere que votre vote sera positif Mercii.
jojo-lachance- Rat des quais
Re: Jojo-Lachance [Refusé]
bas nous recrutons lvl 70 minimum essaie d'xp un peut plus je pense...
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Je suis pour!!
Même si tu n'est pas 70 je pense que tu va vite les atteindre vu que tu as déjà le lvl 61 en deux semiaines.
Même si tu n'est pas 70 je pense que tu va vite les atteindre vu que tu as déjà le lvl 61 en deux semiaines.
Delloulou- Rat d’eau
POUR, il suffit que tu xp un peu plus ^^'
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
TOTALEMENT CONTRE ...
J'dois avouer j'en ai raz le 'bip' qu'on fixe des regles pour accepter tout le monde qui les respecte pas ... Surtout qu'on est désormais sensé recruter lvl 85 minimum.
Alors quand en plus on se présente avec le niveau qui n'est pas requis en disant je cite :"Bien respecter les règles de la guilde." Bah ça me fou le bourdon ...
Sache seulement que ce coup de gueule n'est pas pour toi, mais pour l'ensemble des gens qui sont passé en n'ayant pas les prérequis, gentil ou non, roxxor ou non, ou quoi que ce soit d'autre. Surtout que si tu xp si vite ... une semaine ou deux de plus te fera pas de mal ! ( je pense exactement la même chose pour Miravo en fait, à tout les coups s'il rentre il croiera qu'il y sera pour de bon et ses promesses d'xp vont partir en fumé )
Bref désolé pour ce "coup de gueule" qui tombe sur toi, mais voila quoi ...
[Edit pour Legu' : Le probleme reste inchangé ...]
J'dois avouer j'en ai raz le 'bip' qu'on fixe des regles pour accepter tout le monde qui les respecte pas ... Surtout qu'on est désormais sensé recruter lvl 85 minimum.
Alors quand en plus on se présente avec le niveau qui n'est pas requis en disant je cite :"Bien respecter les règles de la guilde." Bah ça me fou le bourdon ...
Sache seulement que ce coup de gueule n'est pas pour toi, mais pour l'ensemble des gens qui sont passé en n'ayant pas les prérequis, gentil ou non, roxxor ou non, ou quoi que ce soit d'autre. Surtout que si tu xp si vite ... une semaine ou deux de plus te fera pas de mal ! ( je pense exactement la même chose pour Miravo en fait, à tout les coups s'il rentre il croiera qu'il y sera pour de bon et ses promesses d'xp vont partir en fumé )
Bref désolé pour ce "coup de gueule" qui tombe sur toi, mais voila quoi ...
[Edit pour Legu' : Le probleme reste inchangé ...]
Dernière édition par Gwoko le Ven 13 Juin - 12:09, édité 1 fois
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Gwoko a écrit:TOTALEMENT CONTRE ...
je pense exactement la même chose pour Miravo en fait, à tout les coups s'il rentre il croiera qu'il y sera pour de bon et ses promesses d'xp vont partir en fumé
Gwoko, on est pas pour faire partie d'une guilde, on est parce que tout le monde veut etre HL.
En effet je promet pas que miravo soit lvl 85 dans quelques jours, mais 70 c'est vraiment faisable. Il n'y a pas que la motivation d'entrer dans la guilde pour exp ...
leguerisseurdesacri- Rat des quais
Contre pour les même raisons que Gwoko.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Contre aussi les règle sa se respecte...
pheritene- Canonnier
Refusé ...
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Page 1 sur 1