Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flipo-Tities [Accepté]

5 participants

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Flipo-Tities [Accepté] Vote_lcap86%Flipo-Tities [Accepté] Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Flipo-Tities [Accepté] Vote_lcap14%Flipo-Tities [Accepté] Vote_rcap 14% 
[ 1 ]

Total des votes : 7

Sondage clos

Flipo-Tities [Accepté] Empty Flipo-Tities [Accepté]

Message  Flipo-Tities Lun 19 Mai - 21:58

RP: Alors qu'un iop nouveau né se nomma Flipo-Tities, celui-ci prenna quelque niveau et se simpatisa avec quelque personne qui ces quelqe personne conaissait des autres personnes et grace a ces personnes ce iop est devenu different, plus simpatique, toujours pret a aider les autres et il rencontra Gwoko tout en aidant un ami, et du soir j'ai vu un petit winehanien^^ qui se noomait Gremy, celui-ci me donna ce forum a qui je posta cette candidature.

Nom in-game : Flipo-Tities

Race du personnage : Iop Terre

Vos métiers : Boulanger lvl 73,Paysan lvl 14 Very Happy

Description du montage : Iop terre toujours de base, avec un peu de vitalité, et parcho sagesse, chance et agilité. 223 de force de base et 60 vitalité, les parchos : sagesse: 25,chance : 21 agilité : 25.

Motivations : Moi franchement, conaissant gwoko un p'ti' peu cela m'en donne vraiment envie, et franchement apres quelques echos de quelques amis ça ne m'a pas l'air trop mal comme guilde.

Un petit paragraphe sur mwa : Moi je suis un etudiant de 14 ans, en 4°. Euh bah j'adore le pc, le foot et le sexe xD^^

Vote : Si je suis accepté je serais tres heureux, vous me mettrez à 5% cela ne me derange pas du tout et le "a l'essai" ça me derange vraiment pas non plus, c'est pas une importance. Par contre si je suis refusé je serais decu car j'aurais tout tenté pour y rentrer mais c'est que cela n'a pas plus a certaines personnes ^^.

Merci. Peut-etre a tres bientot dans le canal /g

Dernière édition par Flipo-Tities le Lun 19 Mai - 22:39, édité 1 fois

Flipo-Tities
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Flipo-Tities [Accepté] Empty Re: Flipo-Tities [Accepté]

Message  Gwoko Lun 19 Mai - 22:10

Sincerement je préfere voter blanc pour l'instant.

Tu t'es donné un peu de mal c'est vrai, mais je ne sait pas si tu es vraiment assez motivé pour participer au mercenariat : Il faudra sans cesse passer sur le forum pour suivre l'actualité des contrats etc...

Donc pour l'instant je vote blanc, meme si le niveau est bon. Dans le cas où tu serais pris je préfere te dire de suite que j'attend une participation active et dans le canal guilde, et dans les sorties que nous faisons.

Bonne chance à twa Wink .
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Flipo-Tities [Accepté] Empty Re

Message  Flipo-Tities Lun 19 Mai - 22:19

Gwoko ne t'inquites pas je suis un tres bon annimateur de canal guilde, j'adore les sorties guilde, et pour tout ce qui est fofo j'y vais assez souvent Wink

Flipo-Tities
Rat des quais
Rat des quais

Message  Olymp Lun 19 Mai - 22:33

Je suis d'accord avec Gwoko : tu t'es donné du mal pour rédiger ta candidature. Dommage qu'il n'y ai pas un petit paragraphe RP mais bon si l'idée te viens rajoute là ^.^
En tout cas après le court moment passé avec toi je suis d'avis de voter POUR.
Voilà en espérant te voir bientôt. Very Happy
Olymp
Olymp
Moussaillon
Moussaillon

Message  nahoox Lun 19 Mai - 22:41

moi je m'en fou des RP, personellement je trouve ça inutile u_u, mais bon, sinon, je me suis battu contre toi, tu a gagné Evil or Very Mad si tu veu rentré dans le guilde prépare les Kamas , je lol, je suis pour, tu a le lvl suffisant et un bon stuff
nahoox
nahoox
Rat des quais
Rat des quais

Message  Tenaki Mer 21 Mai - 12:43

Pour aussi ^^

bon comme je pense que a partire de la tout le monde sera en partit d'acord je t'invite ^^
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé