Flipo-Tities [Accepté]
5 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Flipo-Tities [Accepté]
RP: Alors qu'un iop nouveau né se nomma Flipo-Tities, celui-ci prenna quelque niveau et se simpatisa avec quelque personne qui ces quelqe personne conaissait des autres personnes et grace a ces personnes ce iop est devenu different, plus simpatique, toujours pret a aider les autres et il rencontra Gwoko tout en aidant un ami, et du soir j'ai vu un petit winehanien^^ qui se noomait Gremy, celui-ci me donna ce forum a qui je posta cette candidature.
Nom in-game : Flipo-Tities
Race du personnage : Iop Terre
Vos métiers : Boulanger lvl 73,Paysan lvl 14
Description du montage : Iop terre toujours de base, avec un peu de vitalité, et parcho sagesse, chance et agilité. 223 de force de base et 60 vitalité, les parchos : sagesse: 25,chance : 21 agilité : 25.
Motivations : Moi franchement, conaissant gwoko un p'ti' peu cela m'en donne vraiment envie, et franchement apres quelques echos de quelques amis ça ne m'a pas l'air trop mal comme guilde.
Un petit paragraphe sur mwa : Moi je suis un etudiant de 14 ans, en 4°. Euh bah j'adore le pc, le foot et le sexe xD^^
Vote : Si je suis accepté je serais tres heureux, vous me mettrez à 5% cela ne me derange pas du tout et le "a l'essai" ça me derange vraiment pas non plus, c'est pas une importance. Par contre si je suis refusé je serais decu car j'aurais tout tenté pour y rentrer mais c'est que cela n'a pas plus a certaines personnes ^^.
Merci. Peut-etre a tres bientot dans le canal /g
Nom in-game : Flipo-Tities
Race du personnage : Iop Terre
Vos métiers : Boulanger lvl 73,Paysan lvl 14
Description du montage : Iop terre toujours de base, avec un peu de vitalité, et parcho sagesse, chance et agilité. 223 de force de base et 60 vitalité, les parchos : sagesse: 25,chance : 21 agilité : 25.
Motivations : Moi franchement, conaissant gwoko un p'ti' peu cela m'en donne vraiment envie, et franchement apres quelques echos de quelques amis ça ne m'a pas l'air trop mal comme guilde.
Un petit paragraphe sur mwa : Moi je suis un etudiant de 14 ans, en 4°. Euh bah j'adore le pc, le foot et le sexe xD^^
Vote : Si je suis accepté je serais tres heureux, vous me mettrez à 5% cela ne me derange pas du tout et le "a l'essai" ça me derange vraiment pas non plus, c'est pas une importance. Par contre si je suis refusé je serais decu car j'aurais tout tenté pour y rentrer mais c'est que cela n'a pas plus a certaines personnes ^^.
Merci. Peut-etre a tres bientot dans le canal /g
Dernière édition par Flipo-Tities le Lun 19 Mai - 22:39, édité 1 fois
Flipo-Tities- Rat des quais
Re: Flipo-Tities [Accepté]
Sincerement je préfere voter blanc pour l'instant.
Tu t'es donné un peu de mal c'est vrai, mais je ne sait pas si tu es vraiment assez motivé pour participer au mercenariat : Il faudra sans cesse passer sur le forum pour suivre l'actualité des contrats etc...
Donc pour l'instant je vote blanc, meme si le niveau est bon. Dans le cas où tu serais pris je préfere te dire de suite que j'attend une participation active et dans le canal guilde, et dans les sorties que nous faisons.
Bonne chance à twa .
Tu t'es donné un peu de mal c'est vrai, mais je ne sait pas si tu es vraiment assez motivé pour participer au mercenariat : Il faudra sans cesse passer sur le forum pour suivre l'actualité des contrats etc...
Donc pour l'instant je vote blanc, meme si le niveau est bon. Dans le cas où tu serais pris je préfere te dire de suite que j'attend une participation active et dans le canal guilde, et dans les sorties que nous faisons.
Bonne chance à twa .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Re
Gwoko ne t'inquites pas je suis un tres bon annimateur de canal guilde, j'adore les sorties guilde, et pour tout ce qui est fofo j'y vais assez souvent
Flipo-Tities- Rat des quais
Je suis d'accord avec Gwoko : tu t'es donné du mal pour rédiger ta candidature. Dommage qu'il n'y ai pas un petit paragraphe RP mais bon si l'idée te viens rajoute là ^.^
En tout cas après le court moment passé avec toi je suis d'avis de voter POUR.
Voilà en espérant te voir bientôt.
En tout cas après le court moment passé avec toi je suis d'avis de voter POUR.
Voilà en espérant te voir bientôt.
Olymp- Moussaillon
moi je m'en fou des RP, personellement je trouve ça inutile u_u, mais bon, sinon, je me suis battu contre toi, tu a gagné si tu veu rentré dans le guilde prépare les , je lol, je suis pour, tu a le lvl suffisant et un bon stuff
nahoox- Rat des quais
Pour aussi ^^
bon comme je pense que a partire de la tout le monde sera en partit d'acord je t'invite ^^
bon comme je pense que a partire de la tout le monde sera en partit d'acord je t'invite ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Page 1 sur 1