2.0 ... NOUS VOILA !
+3
Flor-laloyal
Tenaki
Brice--denice
7 participants
2.0 ... NOUS VOILA !
Voilà , Vendredi on va passer en 2.0 après 6 mois d'attentes
Y aura une course au donjon pour féter ça .
Have Fun
Y aura une course au donjon pour féter ça .
Have Fun
Brice--denice- Souverain des mers
- Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Re: 2.0 ... NOUS VOILA !
d'ailleur a propose de la course, quelqu'un sais si les clef son gratuite ou pas ?
Tenaki- Pirate de côte
- Messages : 586
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Informations
Race:
Rang:
Re: 2.0 ... NOUS VOILA !
Je crois pas.
Brice--denice- Souverain des mers
- Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Re: 2.0 ... NOUS VOILA !
Genre ça va repousser encore une fois?!
bonne chance pour y croire
bonne chance pour y croire
Flor-laloyal- Rat d’eau
- Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Informations
Race: Féca
Rang:
Re: 2.0 ... NOUS VOILA !
Jsuis sûr que à cause des attaques ils vont devoir repousser ...
Brice--denice- Souverain des mers
- Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Re: 2.0 ... NOUS VOILA !
Poussez, ankama, on voit la tête, repoussez encore!
No-Future- Canonnier
- Messages : 234
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Informations
Race: Sram
Rang: Apprenti
Re: 2.0 ... NOUS VOILA !
- Edit - La migration des serveurs en 2.0 demain n'est pas, à l'heure actuelle, remise en question.
Forum officiel !
Relax brice, ça va bien se passer :p
Forum officiel !
Relax brice, ça va bien se passer :p
Sacr-Agility- Timonier
- Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur
Re: 2.0 ... NOUS VOILA !
J'ai commencé à téléchargé !! C'est encore plus long que en décembre , 30 minutes et j'en suis tout juste à 50% !
Brice--denice- Souverain des mers
- Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Re: 2.0 ... NOUS VOILA !
2.0 Me voilaaaaaa .................... pas...
Perso déjà que j'avais plus trop goût à jouer à dofus, avec la 2.0 j'ai encore moins envie de m'y remettre sérieusement..... je profite des derniers jours en 1.29 sur le SH
Perso déjà que j'avais plus trop goût à jouer à dofus, avec la 2.0 j'ai encore moins envie de m'y remettre sérieusement..... je profite des derniers jours en 1.29 sur le SH
Anhor- Gabier
- Messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
Re: 2.0 ... NOUS VOILA !
"C'est par ce Vendredi brumeux que nous débarquons dans cette version aux graphismes... Wakfusiens (en fait il fait beau chez moi, mais c'est plus stylé de dire "brumeux" que "grand ciel bleu"). Hésitants et inquiets, nous avançons à petits pas dans le découverte de ce nouvel univers.
Il n'est pas vraiment nouveau ? C'est vrai, mais cela n'empeche que c'est n'est plus du tout le même. C'est vraiment étrange de voir se multiplier les kévins, et d'observer la disparition progressive mais rapide des joueurs "ratons-laveurs" (Ouais, la pano raton-laveur c'est le présent d'une ancienne magnifique panoplie, la Meu²).
Personellement, je commence mon arrivée par un combat de grande envergure. Je défie un piou (bon alors déjà faut les reconnaitre les piou hein, au début j'croyais que c'était des pots de peinture fluo qui couraient...). Aucun sort n'a changé de place, Incroyable ! Oui, Incroyable que même sans qu'ils n'aient changé de place, je ne retrouve plus mes sorts. Et j'ai d'ailleurs assister à la soudaine et imprévue disparition d'une chère amie : La barre de racourcis déplaçable ! Vous savez ? Cette barre qu'on mettait où on voulait, qui nous permettait d'accéder à de nombreux sorts facilement ! Bah elle a été viré ! Ou elle a démissionnée après un rapide bilan de cette version 2.0 !
Mais heureusement, Ankama ne nous laisse pas avec plein de sorts et pas de places ! Il nous rajoute des barres. Nous avons maintenant 5*2 = 10 barres. Avec 10 emplacements par barre, on se retrouve donc avec 5o emplacements. Un grand merci donc à Ankama, qui nous montre une fois de plus que la quantité est privilégiée par rapport à la qualité.
Bah oui, parce que du coup on a 5o emplacements (dont presque la moitié serviront à rien en combat, et 4/5 seront inutiles hors-combat) mais pour changer, il faut cliquer sur une flèche (évidemment minuscule) histoire de bien faire rager tout l'monde, quand en combat, on a pas l'temps de lancer le dernier sort et qu'on perd grâce à l'inefficacité des devs ankamiens.
Je ne ferais pas un récit complet sur ma superbe pano prespic. De "étrange" en 1.29, elle est passée à "super moche" en 2.0... Et je ne vous ferais pas un topo du reste, ceux qui jouent encore (Bon courage à vous) ont, je pense, déjà vu la pano raton-laveur, et beaucoup d'autres mochetés."
Ayant fini son résumé sommaire sur ses impressions concernant la refonte hideuse de Dofus, Meuhporg lache sa plume, roule son parchemin et le dépose sur le pont (du bateau pour ceux qui auraient pas compris ! Parce que même si le fièr Winéha s'est échoué et a coulé... ça reste un bateau hein ! Et on a qu'à dire que mon parchemin est étanche !!!).
S'apercevant qu'il a oublié quelque chose, Meuhporg ressort sa plume de sa sacoche, déplie son parchemin et se remet à écrire.
"Ne soyons pas totalement pessimistes ! Malgré de nombreuses incohérences, une refonte graphique... superflue (perso je joue pas à dofus pour ses graphiques (a)) et la conversion du Monde des 12 en "Monde des 12 (milliards de kévins)" on peut quand même détecter de "nombreux" points positifs qui laisseraient penser un perfectionnement prochain ! La classification de sorts par leur type "feu/chance/terre/soutien/soin" etc reste une bonne chose malgré quelques incompréhensions (Ralentissement et momification ont la même couleur, alors que Flou en a une autre...). Il y a aussi quelques détails que beaucoup d'entre vous n'ont peut-être pas remarqué. Avant, écrire un message et l'envoyer en faisant Shift+Entrée le mettait sur le canal "Equipe", ce qui rendait cette manip' peut utilisée ! Maintenant, cela l'envoie sur le canal "Groupe", c'est beaucoup plus utile . On peut aussi voir la guilde d'un ami par le menu "Amis" (ça peut toujours être utile) et on peut avoir une signalisation pour la connexion d'un guildeux.
Pouvoir voir les futurs recettes dans les métiers est aussi une bonne chose. De même que la fonction "Tri/Recherche" dans notre inventaire. Très pratique si chez vous aussi c'est vite le bordel. Il y a aussi l'apparition de nouvelles emoticones ! Pas super utile, mais c'est toujours fun. Et encore un détail, quand on nourrit un familier, on voit toujours ses caractéristiques. Dans la 1.29 cela le déselectionnait ! Ce dernier avantage peut paraître bien superflue, mais quand vous avez un familier maigrichon, que vous le nourissez à bloc pour le faire redevenir normal, je vous assure que c'est beaucoup plus pratique que de devoir recliquer dessus à chaque fois !!!"
Meuhporg finit son parchemin sur ce dernier détail. Il enroule à nouveau le parchemin, range sa plume pour la deuxième fois et pars en essayant de penser à rien afin de ne pas continuer à écrire. Evidemment il n'y arrive pas, mais en regardant à nouveau le parchemin, il comprend qu'il faut qu'il arrête s'il veut avoir une chance que quelqu'un le lise.
-EDIT : J'adore cette idée de course aux donjons aussi, Ankama a facilement trouvé un moyen pour forcer les joueurs moyens à venir geeker Dofus pendant leurs vacances... Bravo -
(Et vive la fonction EDIT ^^')
Il n'est pas vraiment nouveau ? C'est vrai, mais cela n'empeche que c'est n'est plus du tout le même. C'est vraiment étrange de voir se multiplier les kévins, et d'observer la disparition progressive mais rapide des joueurs "ratons-laveurs" (Ouais, la pano raton-laveur c'est le présent d'une ancienne magnifique panoplie, la Meu²).
Personellement, je commence mon arrivée par un combat de grande envergure. Je défie un piou (bon alors déjà faut les reconnaitre les piou hein, au début j'croyais que c'était des pots de peinture fluo qui couraient...). Aucun sort n'a changé de place, Incroyable ! Oui, Incroyable que même sans qu'ils n'aient changé de place, je ne retrouve plus mes sorts. Et j'ai d'ailleurs assister à la soudaine et imprévue disparition d'une chère amie : La barre de racourcis déplaçable ! Vous savez ? Cette barre qu'on mettait où on voulait, qui nous permettait d'accéder à de nombreux sorts facilement ! Bah elle a été viré ! Ou elle a démissionnée après un rapide bilan de cette version 2.0 !
Mais heureusement, Ankama ne nous laisse pas avec plein de sorts et pas de places ! Il nous rajoute des barres. Nous avons maintenant 5*2 = 10 barres. Avec 10 emplacements par barre, on se retrouve donc avec 5o emplacements. Un grand merci donc à Ankama, qui nous montre une fois de plus que la quantité est privilégiée par rapport à la qualité.
Bah oui, parce que du coup on a 5o emplacements (dont presque la moitié serviront à rien en combat, et 4/5 seront inutiles hors-combat) mais pour changer, il faut cliquer sur une flèche (évidemment minuscule) histoire de bien faire rager tout l'monde, quand en combat, on a pas l'temps de lancer le dernier sort et qu'on perd grâce à l'inefficacité des devs ankamiens.
Je ne ferais pas un récit complet sur ma superbe pano prespic. De "étrange" en 1.29, elle est passée à "super moche" en 2.0... Et je ne vous ferais pas un topo du reste, ceux qui jouent encore (Bon courage à vous) ont, je pense, déjà vu la pano raton-laveur, et beaucoup d'autres mochetés."
Ayant fini son résumé sommaire sur ses impressions concernant la refonte hideuse de Dofus, Meuhporg lache sa plume, roule son parchemin et le dépose sur le pont (du bateau pour ceux qui auraient pas compris ! Parce que même si le fièr Winéha s'est échoué et a coulé... ça reste un bateau hein ! Et on a qu'à dire que mon parchemin est étanche !!!).
S'apercevant qu'il a oublié quelque chose, Meuhporg ressort sa plume de sa sacoche, déplie son parchemin et se remet à écrire.
"Ne soyons pas totalement pessimistes ! Malgré de nombreuses incohérences, une refonte graphique... superflue (perso je joue pas à dofus pour ses graphiques (a)) et la conversion du Monde des 12 en "Monde des 12 (milliards de kévins)" on peut quand même détecter de "nombreux" points positifs qui laisseraient penser un perfectionnement prochain ! La classification de sorts par leur type "feu/chance/terre/soutien/soin" etc reste une bonne chose malgré quelques incompréhensions (Ralentissement et momification ont la même couleur, alors que Flou en a une autre...). Il y a aussi quelques détails que beaucoup d'entre vous n'ont peut-être pas remarqué. Avant, écrire un message et l'envoyer en faisant Shift+Entrée le mettait sur le canal "Equipe", ce qui rendait cette manip' peut utilisée ! Maintenant, cela l'envoie sur le canal "Groupe", c'est beaucoup plus utile . On peut aussi voir la guilde d'un ami par le menu "Amis" (ça peut toujours être utile) et on peut avoir une signalisation pour la connexion d'un guildeux.
Pouvoir voir les futurs recettes dans les métiers est aussi une bonne chose. De même que la fonction "Tri/Recherche" dans notre inventaire. Très pratique si chez vous aussi c'est vite le bordel. Il y a aussi l'apparition de nouvelles emoticones ! Pas super utile, mais c'est toujours fun. Et encore un détail, quand on nourrit un familier, on voit toujours ses caractéristiques. Dans la 1.29 cela le déselectionnait ! Ce dernier avantage peut paraître bien superflue, mais quand vous avez un familier maigrichon, que vous le nourissez à bloc pour le faire redevenir normal, je vous assure que c'est beaucoup plus pratique que de devoir recliquer dessus à chaque fois !!!"
Meuhporg finit son parchemin sur ce dernier détail. Il enroule à nouveau le parchemin, range sa plume pour la deuxième fois et pars en essayant de penser à rien afin de ne pas continuer à écrire. Evidemment il n'y arrive pas, mais en regardant à nouveau le parchemin, il comprend qu'il faut qu'il arrête s'il veut avoir une chance que quelqu'un le lise.
-EDIT : J'adore cette idée de course aux donjons aussi, Ankama a facilement trouvé un moyen pour forcer les joueurs moyens à venir geeker Dofus pendant leurs vacances... Bravo -
(Et vive la fonction EDIT ^^')
Sacr-Agility- Timonier
- Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur
Re: 2.0 ... NOUS VOILA !
1.29 forever dans nos coeurs =).
Skelette- Second maître
- Messages : 419
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur
Sujets similaires
» Ankama Convention # 5 ! Nous voila !
» Voila...
» nous les antillais
» A nous les héveunts
» Mael nous a quittés...
» Voila...
» nous les antillais
» A nous les héveunts
» Mael nous a quittés...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum