Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ankama Convention # 5 ! Nous voila !

+5
Keap-Rollin
shirar
Skelette
koussila
Brice--denice
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ankama Convention # 5 ! Nous voila ! Empty Ankama Convention # 5 ! Nous voila !

Message  Brice--denice Jeu 24 Déc - 11:45

Voila ! C'est officiel l'A.C numéro 5 a était annoncé officielement pour les 17 et 18 avril prochains . Le thème sera surement le lancement de Frigost !

Si vous etes dispo avertissez nous qu'on s'organise tout ça Very Happy

http://www.ankama-convention.com/fr

(Sur ce je pars en vac , de retour le Samedi avant la rentrée)
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention # 5 ! Nous voila ! Empty Re: Ankama Convention # 5 ! Nous voila !

Message  koussila Jeu 24 Déc - 14:32

héhé c'est à Paris bien sur je serais dispo Wink. Enfin Frigost hallelujah !!!! ^^
koussila
koussila
Rat des quais
Rat des quais

Ankama Convention # 5 ! Nous voila ! Empty Re: Ankama Convention # 5 ! Nous voila !

Message  Skelette Ven 25 Déc - 2:04

Je pourrais pas venir désolé Ankama Convention # 5 ! Nous voila ! 124217
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Message  shirar Ven 25 Déc - 17:58

Idem que skelette, paris s'trop loin pour moi...
shirar
shirar
Moussaillon
Moussaillon

Message  Keap-Rollin Sam 26 Déc - 14:25

Paris pour moi c'à 2 heures de routes pas loin ...

so méga flemme

Bonne Convention a ceux qui pourront y aller
Keap-Rollin
Keap-Rollin
Gabier
Gabier

Informations
Rang: Assassin

Message  Gwoko Sam 26 Déc - 16:59

Hum pourquoi pas, mais si j'y vais c'est uniquement pour vous rencontrer Ankama Convention # 5 ! Nous voila ! 384868.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa

Message  Falco Dim 27 Déc - 0:22

Pour changer, c'est à Paris, vous m'verrez donc pas là-bas.
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ

Message  Gwoko Dim 27 Déc - 19:22

En parlant de l'AC je remarque une fois encore qu'Ankama commence son marketing 4 mois à l'avance ...

Là encore de belles fausses-joies nous attendent. Et ça veux aussi dire que Frigost ne sortira donc pas avant 4 bons mois, si ce n'est plus. Apres 1 an et demi sans nouveau contenu, nous voilà encore à attendre au moins 4 mois ... Merci Ankama de vos travaux acharnés !
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa

Message  ieldra Dim 27 Déc - 22:13

y a pas eu de nouveau contenu mais y a eu la 2.0 quand même! si ça c'est pas un changement... (et pis en quelque sorte, il y a eu du nouveau dans la mesure où les maps ont été refaites, et que certaines zones ont changés, des lieux et des pnj ont été déplacés, etc...)
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Dwarf Lun 28 Déc - 0:16

Dofus est bidon, AG cherche juste purement et simplement à faire du profit et aucunement à ajouter du contenu pour satisfaire une clientèle très présente malgré leur manque de savoir-faire.

Certes, il faut faire du profit, je suis d'accord mais de là à vendre des coffrets 2.0 30euros pour recommencer un nouveau perso... Voilà.

Tout ça pour dire que ca va être une convention bidon et que bon nombre de joueurs vont encore se faire nicker en allant à celle ci et en achetant un maximum de goodies.
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  ieldra Lun 28 Déc - 14:14

bah en meme temps c'est pas la faute d'ankama... eux ils produisent des trucs, mais il y a bien des gens qui achetent! c'est leur faute à eux d'être des pigeons je pense.
Si personne achetait la peluche chacha, ankama arreterait de la produire, c'est logique. Et pis quand même arrêtez de leur cracher dessus, parce que on joue quand même à un jeu qu'ils ont développé, si ça vous fait tellement chier de filer de la thune à la société, jouez à WOW ou autre chose ^^

perso moi je trouve qu'ils font quand même des efforts, il y a en moyenne quoi, trois ou quatre mois entre chaque MAJ, et à chaque fois y a du nouveau contenu, même si c'est peu il y a quand même un effort de leur part (archis monstres, refonte des persos, nouvelles maps et animations de la 2.0, etc..).

Si on regarde les autres jeux (encore wow), je suis pas sur qu'il y ait autant de changement que ça, et eux se font doublement niquer: ils achetent leur jeu 60€ à la fnac (ou on le telecharge gratos, ça dépend), et en plus ils payent 15€ par mois d'abonnement, et la prochaine MAJ ils devront la payer 60€ à la sortie du prochain Add-on... ce qui fait qu'au final, un noob qui commence le jeu doit s'acheter le jeu de base, plus les extensions, et payer son abonnement.

Dans dofus, que tu sois noob ou que tu joues depuis 4 ans, le seul truc à payer c'est l'abonnement, et toutes les MAJ sont incorporées dans le pack de base, donc perso je trouve que c'est pas tant des enculeurs de poule que ça.
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Dwarf Lun 28 Déc - 15:17

On est pas du même avis Ieldra ^^

Pour moi, rien que l'annoncement d'une version 2.0 repoussé est un manque de responsabilité ou de compétences venant de leur part.

Et puis ce n'est pas encore possible de comparer WoW à Dofus, rien qu'au niveau graphique et gameplay, à mon avis, il n'y a pas photo.

Après viens la question du prix, certes l'abonnement n'est pas cher, mais pour avoir des graphismes franchement pourris et aucune stratégie que ce soit dans le PvM que dans le PvP, je préfère payer un peu plus cher ^^ ( je ne joue pas à Wow hein xD )

Donc voilà, pour le moment, je joue à un F2P financé par l'achat d'un Item Shop non obligatoire et cela me convient très bien :')
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations

Message  ieldra Lun 28 Déc - 18:10

c'est clair que pour le coup, les graphismes d'un wow sont quand même plus beaux que ceux de dofus ^^

pour le côté stratégie c'est vrai que c'est assez discret... à moins que de se parchotter à fond, d'avoir des gelano pa/pm/po et des panos over-fm soit de la stratégie! mais enfin quand même y a des situations qui sont pas gagnées d'avance, et avec une bonne team complémentaire ça peut passer, donc on peut quand même parler un peu de stratégie.

par contre wow je connais pas, mais ça à l'air encore moins stratégique, les seuls fois ou j'ai vu quelqu'un y jouer, le gars fonçait avec 50 compagnons contre 50 autres, ça s'envoyait des sorts dans tous les sens et ça tapait au milieu, je suis pas sûr nn plus qu'y avait masse de stratégie là-dedans!

pis pour la question du graphisme, ils ont quand même fait un réel effort sur la 2.0 (d'ailleurs heuresement que t'y joues pas, sinon tu peterais un cable avec les quelques bugs parfois bien genants qui subsistent ^^)

c'est quoi le jeu auquel tu joue?
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Skelette Lun 28 Déc - 18:12

Pour revenir au prix des jeux, il y a un avantage à payer plus cher, je reprend l'exemple de WoW: il n'y a pas tout les kikoos/gamins de 10 ans qui t'empoisonnent la vie alors que sur Dofus 90% des joueurs sont comme ça, donc sont cons, donc sont des pigeons qui ont leur papa très riche et qui aiment claqué du fric et c'est à cause d'eux qu'Ankama est devenu comme ça.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  Dwarf Lun 28 Déc - 21:04

Cela peut être une bonne raison Skelette ^^

Mais je pense que, à la base et je dis bien à la base, Dofus est un jeu fait pour attirer les gamins et non pas de vieux machins comme nous ( enfin j'parle pour certains ^^).

Iel', je ne dis pas qu'il y'a une stratégie sur WoW, je ne connais pas plus que ça mais je veux juste dire que Sur Dof', mis à part farmer du mob, se stuff selon son level, il n'ya pas grand chose à faire sauf se faire le meilleur stuff possible.

Puis parlons niveau quêtes, elles sont un peu ridicules mis à part celle de l'ocre qui est réservé qu'à une sorte "d'élite" de joueurs ( ou de no-life riche ).

Et pour finir de te répondre, je joue à un jeu nommé "Rappelz" qui est un Free To Play où je peux famrer du mob pour pex tout en accomplissant un très grand nombre de quêtes avec une map beaucoup moins limité que celle de notre très cher jeu Dofus.

Il y'a juste un coté payant à ce jeu qui est comme je l'ai dit, un Item Shop qui, je pense, est réservé aux nombreux kikoos qui ont de l'argent à gaspiller malgré le fait que le jeu soit largement accessible sans dépenser d'argent.

P.S : Ce sujet est un bon débat que j'aimerais continuer d'argumenter Wink
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations

Message  ieldra Lun 28 Déc - 21:38

moi nn plus je connais pas trop wow ni les autres mmo, mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de stratégie dans les mmorpg en général. Même dans les rpg en général, y a pas vraiment de stratégie (sauf avec les metaria de final fantasy 7 mais ça c'est une autre histoire).

Pour ce qui est des quetes, j'aime quand même bien les quetes d'alignement, si on prend la peine de les faire par soi-même et sans avoir forcemment les yeux rivés sur une soluce (bon ok des fois c'est pas evident, mais bon avec l'arrivée de la 2.0 ça revient à ne plus avoir de soluce, vu que les pnj ont été déplacés), sinon c'est moins drôle.

skelette t'as raison, le prix des jeux - et puis aussi l'image quand même vachement négative que véhicule WOW - ça dissuade les parents de payer ça à leur gamins. Et au sujet de ces gamins, c'est pas forcemment eux qui sont les plus chiants, mais il y en a un paquet qui mériteraient de serieuses leçons de savoir-vivre dans le jeu, ça c'est clair!
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Dwarf Lun 28 Déc - 23:46

Ah bah ça c'est sur, je pense qu'il y'a des gens de ce type dans tous les MMO.

Pour en revenir à lastratégie des jeux, je pense plutot aux classes toujours upées et nerfées, c'est pour cela que l'on ne peut pas assurer de stratégie vraiment personnelle.
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations

Message  Skelette Mar 29 Déc - 0:31

C'est clair que quand notre classe est nerfée, on doit changer notre manière de jouer.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  Dwarf Mar 29 Déc - 15:30

Je veux dire par là qu'il y'a pas vraiment de stratégie à part.

Une fois que tu connais bien ton perso, il y'a forcément une possibilité contre le sort d'un adversaire, ce qui fait que l'on sait déjà ce que l'on doit faire :/
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations

Message  Skelette Mar 29 Déc - 18:37

Bon je suis un sacri feu donc j'ai pas tant de problèmes, sauf contre les enus et les cras sur des maps vraiment chiantes où les combats durent trois heures et où tu ne peux pas contrer les sorts qui t'enlève des PMs sans te cacher donc ne rien pouvoir faire.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  Dwarf Mer 30 Déc - 2:48

Oui voilà , par exemple les sacris feu et les cras qui roxxent tout en ce moment, c'est pas du tout équilibré m'enfin bon osef, je play plus ^^

J'reviendrais p'tete un jour.
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations

Message  Skelette Mer 30 Déc - 12:25

Je roxxe pas tout, je roxxe presque tout *o*
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  Dwarf Mer 30 Déc - 14:09

Presque tout, c'est à peu près pareil ^^

Mais voilà, dès qu'il y'a une classe qui , avec un élément bien défini, roxxent, toute cette race le prends et voilà, il y'a un gros déséquilibre PvP. C'est pas assez au point leur système.

Je ne dis pas cette remarque pour toi Skelette hein ^^ Mais plutot pour une généralité de gens.
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations

Message  Skelette Mer 30 Déc - 14:23

Bah en même temps, j'essaye de trouver de l'originalitée dans mon perso en sachant que j'aime le PvP stratégique diront nous, lvl 70, je suis un des 10 premiers sacri dommages du serveur, lvl 100 un des premiers sacri feu (en M'Pouce)et un mois après tout le monde est comme toi. Je compte restat feu/eau 16x pour conserver de l'originalitée.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  ieldra Mer 30 Déc - 22:16

je pense pas quand même que ce soit toi qui aie influencé les autres skelette... Pour preuve on a quasimment jamais joué ensemble, et je prend exactement la même orientation que toi avec mon sacri sur crocoburio ^^ c'est juste que les sorts des sacri sont tellement bien qu'il vaut mieux jouer tous les elements en se faisant un bon stock de dommage grâce à la pano, et parchotter l'intelligence pour avoir une ou deux absorptions acceptables.
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant