Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ankama Convention # 5 ! Nous voila !

+5
Keap-Rollin
shirar
Skelette
koussila
Brice--denice
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ankama Convention # 5 ! Nous voila ! - Page 2 Empty Re: Ankama Convention # 5 ! Nous voila !

Message  Skelette Mer 30 Déc - 22:59

Je n'ai pas influencé les autres, mais en général je passe par JoL pour voir les stuffs/avantages/inconvénients après il suffit qu'il y est 50 sacris d'helseph qui passent sur JoL pour qu'ils aient la même idée et puis tu t'en rends vite compte en PvP.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention # 5 ! Nous voila ! - Page 2 Empty Re: Ankama Convention # 5 ! Nous voila !

Message  ieldra Jeu 31 Déc - 14:41

en tout cas je pense que l'orientation que t'as prise c'est la meilleure pour un sacri, le seul truc qui est pas cool par contre, c'est comment tu fais quand t'as un debuffeur en face? t'es parchotté un minimum ou bien t'as un stuff qui file des dommages pour contrer cette eventualité?
(quand t'etait BL en fait, genre au niveau 60)
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  Skelette Jeu 31 Déc - 14:49

lvl 60 j'avais pas ce problème car ronce insolente c'est 90 et dragonnet 100 et puis quand j'ai atteint ce palier (90-100) jme suis adapté et j'ai quand même continué à taper même non boost vu que les chatis continueront de faire effet, tu perdras juste l'intell que t'as gagné jusqu'à présent, c'est comme si tu venais de lancer ton chati en gros Wink.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2