Mael nous a quittés...
+12
Serram
foudzeck
Kleih
apocalvie
Brice--denice
Dwarf
ieldra
Maelan
notca
Anhor
Woupinaiz
Oxa'
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mael nous a quittés...
Comme chacun le sait (si vous le savez pas vous allez comprendre...), notre Maelan nous a quittés. Ce qui a soulevé dans la guilde une grande agitation, et tous les problèmes qui s'ensuivent.
J'ai donc discutaillé rapidement avec notre ami/amie (j'ai jamais réussi a être sûr...), et j'ai obtenu quelque chose qui m'a réconforté, et je pense que ça vous fera plaisir aussi...
Regardez donc :
Voilà, maintenant on en est sûrs !
Que certains réfléchissent donc avant de faire une erreur qui pourrait se révéler grave pour plus de l'un d'entre nous...
J'ai donc discutaillé rapidement avec notre ami/amie (j'ai jamais réussi a être sûr...), et j'ai obtenu quelque chose qui m'a réconforté, et je pense que ça vous fera plaisir aussi...
Regardez donc :
Voilà, maintenant on en est sûrs !
Que certains réfléchissent donc avant de faire une erreur qui pourrait se révéler grave pour plus de l'un d'entre nous...
Oxa'- Timonier
Re: Mael nous a quittés...
Mardi soir, 20h, je me connecte.
Je vois que je suis meneur.
Il y a un probleme, je ne suis pas fais pour etre meneur. Deja, je veux pas, en plus, j'aurais un probleme de disponibilité les prochaines semaines, et je compte mourir dans 3 semaines. Approximativement.
Ensuite, dans la guilde, je ne vois que gwoko pour etre meneur, et desporuti, si seulement il se connectait un peu plus souvent.
Gwoko j'ai entendu que tu voulais partir .. pourquoi ? Wineha n'a jamais été aussi prospere. Nous avons des pilliers solides ( a part maelan, mais elle reviendra ), des guildiens qui font tous leur boulot et un peu plus, une entente rare, des nouvelles recrues motivées et exeptionnelles.
La guilde est a son mieu, ne part pas, maelan reviendra.
Bon, voila, c'est un message spécialement adressé a maelan et gwoko, comme vous avez pu le voir, mais je vous en conjure winehiens, ne nous quittez pas pour si peu, la situation va s'arranger, s'arrange déja j'espere.
A bientot.
Je vois que je suis meneur.
Il y a un probleme, je ne suis pas fais pour etre meneur. Deja, je veux pas, en plus, j'aurais un probleme de disponibilité les prochaines semaines, et je compte mourir dans 3 semaines. Approximativement.
Ensuite, dans la guilde, je ne vois que gwoko pour etre meneur, et desporuti, si seulement il se connectait un peu plus souvent.
Gwoko j'ai entendu que tu voulais partir .. pourquoi ? Wineha n'a jamais été aussi prospere. Nous avons des pilliers solides ( a part maelan, mais elle reviendra ), des guildiens qui font tous leur boulot et un peu plus, une entente rare, des nouvelles recrues motivées et exeptionnelles.
La guilde est a son mieu, ne part pas, maelan reviendra.
Bon, voila, c'est un message spécialement adressé a maelan et gwoko, comme vous avez pu le voir, mais je vous en conjure winehiens, ne nous quittez pas pour si peu, la situation va s'arranger, s'arrange déja j'espere.
A bientot.
Woupinaiz- Boucanier
peu importe ce qu'il arrivera je resterai, et j'espère que personne ne s'en ira pour si peu
Dernière édition par Anhor le Mar 24 Mar - 23:05, édité 1 fois
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
[Mode coup de gueule /ON]
J'ai hésiter à créer un post semblable mais je pensais que Maelan allait s'en occupé. J'ai un peu discuté avec elle après son départ et elle m'a affirmé que elle reviendra tôt ou tard (si Gwoko l'accepte biensûr). Certains on refusé son départ, d'autres l'ont compris mais elle en avait Juste besoin. (moi-même je en saurais vous dire pourquoi mais je le sais) Mais pourquoi Gwoko ?! Pourquoi se refuse-t-il a laissé Maelan s'enaller ? Pourquoi veut-il abandonné tous ces effort qui ont servis a créé cette magnifique guilde. Jusqu'alors, elles demeurait prospère, drôle, agité et toujours plein d'amis qui s'entraidait. Les membres que l'on apréciait mais qui n'était toujours pas des vedettes ou des piliers étaient libres de partir sans être vraiment retenu. Quand une personne très importantes telle que maelan désirent se retirer, il est normal que l'on oppose une résistance. Pourquoi partir alors que tous se déroule bien (ou presque) ? Sois-disant on veut prendre l'air mais je n'y voit aucun avantage. Je vais vous faire ma vision de prendre l'air pour Gwoko :
- Prendre l'air : Quiter Wineha pour se présenter dans une guilde de THL ne pensant qu'à faire des Ougah ou des Cralamour Géant en boucle puis revenir comme si de rien n'était.
Pour moi, aucun interêt. Après, certains disent que c'est la misère pour eux, ils n'avancent pas, il ne font rien etc ... Je suis un exemple parfait de ce type de personne mais pourtant ca ne me derange pas plus que ca (enfin si mais je ne le fais pas savoir). Bref, un membre important est parti, nous allons reconstrouire le pilier que nous avons perdu et le batiment ne s'efondrera pas. Un point c'est tout.
Gwoko, si tu quittes la guilde, un deuxième pilier encore plus gros s'effondrera et le batiment risque de ne pas tenir longtemps. Donc fais pas le ***
[Mode coup de gueule /OFF]
[PS : Désolé pour le language bwork mais je suis pressé.
J'ai hésiter à créer un post semblable mais je pensais que Maelan allait s'en occupé. J'ai un peu discuté avec elle après son départ et elle m'a affirmé que elle reviendra tôt ou tard (si Gwoko l'accepte biensûr). Certains on refusé son départ, d'autres l'ont compris mais elle en avait Juste besoin. (moi-même je en saurais vous dire pourquoi mais je le sais) Mais pourquoi Gwoko ?! Pourquoi se refuse-t-il a laissé Maelan s'enaller ? Pourquoi veut-il abandonné tous ces effort qui ont servis a créé cette magnifique guilde. Jusqu'alors, elles demeurait prospère, drôle, agité et toujours plein d'amis qui s'entraidait. Les membres que l'on apréciait mais qui n'était toujours pas des vedettes ou des piliers étaient libres de partir sans être vraiment retenu. Quand une personne très importantes telle que maelan désirent se retirer, il est normal que l'on oppose une résistance. Pourquoi partir alors que tous se déroule bien (ou presque) ? Sois-disant on veut prendre l'air mais je n'y voit aucun avantage. Je vais vous faire ma vision de prendre l'air pour Gwoko :
- Prendre l'air : Quiter Wineha pour se présenter dans une guilde de THL ne pensant qu'à faire des Ougah ou des Cralamour Géant en boucle puis revenir comme si de rien n'était.
Pour moi, aucun interêt. Après, certains disent que c'est la misère pour eux, ils n'avancent pas, il ne font rien etc ... Je suis un exemple parfait de ce type de personne mais pourtant ca ne me derange pas plus que ca (enfin si mais je ne le fais pas savoir). Bref, un membre important est parti, nous allons reconstrouire le pilier que nous avons perdu et le batiment ne s'efondrera pas. Un point c'est tout.
Gwoko, si tu quittes la guilde, un deuxième pilier encore plus gros s'effondrera et le batiment risque de ne pas tenir longtemps. Donc fais pas le ***
[Mode coup de gueule /OFF]
[PS : Désolé pour le language bwork mais je suis pressé.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Je comptais poster en effet, mais pas hier, j'étais mal.
Oui je suis partie, et en effet je reviendrais, si toutefois vous me racceptez parmi vous.
Comme l'a dit Notca, j'avais besoin de partir. Cela fait cinq mois que j'étais là, et depuis mon arrivée, je faisais tout pour etre à la "hauteur" de la guilde, à la "hauteur" de ses membres... Quand je suis arrivée j'étais une merde et c'est en voulant changer ça que j'me suis lancée dans mon parchottage et tout. Mais là je peux plus passer mes journées à droper désespérément pour avoir mon stuff plus vite. Comme j'l'ai dit y'a une sorte de compet' ... Y'a qu'à voir, suffit de montrer un dofus cawotte pour que tout le monde te sorte le siens ... C'est à celui qui aura le meilleur item, qui sera stuff le premier ... (et osez me dire le contraire) ça m'a tiré vers le haut pendant quelques temps mais je sens qu'en ce moment ça me faisait plus de mal que de bien.
J'avais perdu tout plaisir de jeu. Hier matin encore j'étais pas sure de partir ... Mais j'ai croisé Despo au zaap et, une fois encore il m'a dit de jouer pour le plaisir. Ce n'était pas la premiere fois mais, je sais pas pourquoi, hier ça m'a troublé. J'pouvais pas rester dans la guilde et en parallele faire une pause, c'était impossible. Me rappelle quand j'ai stagné au level 12X pour me stuff et me parcho, c'était limite la torture, tout le monde m'a dépassé et certains me narguaient :'P
Cette guilde est absolument géniale, y'a pas une journée sans qu'on s'tape un délire °° Hier pendant une heure on sortait toutes les pubs qui nous passaient par la tête ... C'est vrai y'a une entraide importante, je déplore juste que certains aient le temps de changer trois fois de stuff alors que y'en a qui attendent des mois pour crafter une seule et unique malheureuse cape ... Mais dans l'ensemble tout l'monde est sympa et tout l'monde s'entend bien. C'est ça l'important. C'pourquoi j'pense pas que ça s'casse la gueule sur le départ d'une personne. Gwo, tu dis qu'en cinq mois j'en ai fait plus que toi, mais faut pas dire n'importe quoi ... J'ai fait que donner mon avis aux moments où tu me le demandais. Et quand bien même, c'est pas pasque je suis partie que ce que j'ai fait disparait °°'
Puis en partant je vous soulage de la présence Ô combien inutile d'un osa.
La guilde est forte, les membres sont soudés, la majorité (pour ne pas dire tout le monde) va rester. Mais commence pas à déconner, t'as une guilde en or, ne gâche pas tout !
Pour ceux qui s'disent que jvais me casser dans une autre guilde d'hl, bas nan c'était pas mon intention. Un ami de longue date (on s'est connu au level 30 °°) a fait sa guilde hier après midi, je compte l'aider un peu, le temps que l'envie de revenir vous saouler me vienne :°
Oui je suis partie, et en effet je reviendrais, si toutefois vous me racceptez parmi vous.
Comme l'a dit Notca, j'avais besoin de partir. Cela fait cinq mois que j'étais là, et depuis mon arrivée, je faisais tout pour etre à la "hauteur" de la guilde, à la "hauteur" de ses membres... Quand je suis arrivée j'étais une merde et c'est en voulant changer ça que j'me suis lancée dans mon parchottage et tout. Mais là je peux plus passer mes journées à droper désespérément pour avoir mon stuff plus vite. Comme j'l'ai dit y'a une sorte de compet' ... Y'a qu'à voir, suffit de montrer un dofus cawotte pour que tout le monde te sorte le siens ... C'est à celui qui aura le meilleur item, qui sera stuff le premier ... (et osez me dire le contraire) ça m'a tiré vers le haut pendant quelques temps mais je sens qu'en ce moment ça me faisait plus de mal que de bien.
J'avais perdu tout plaisir de jeu. Hier matin encore j'étais pas sure de partir ... Mais j'ai croisé Despo au zaap et, une fois encore il m'a dit de jouer pour le plaisir. Ce n'était pas la premiere fois mais, je sais pas pourquoi, hier ça m'a troublé. J'pouvais pas rester dans la guilde et en parallele faire une pause, c'était impossible. Me rappelle quand j'ai stagné au level 12X pour me stuff et me parcho, c'était limite la torture, tout le monde m'a dépassé et certains me narguaient :'P
Cette guilde est absolument géniale, y'a pas une journée sans qu'on s'tape un délire °° Hier pendant une heure on sortait toutes les pubs qui nous passaient par la tête ... C'est vrai y'a une entraide importante, je déplore juste que certains aient le temps de changer trois fois de stuff alors que y'en a qui attendent des mois pour crafter une seule et unique malheureuse cape ... Mais dans l'ensemble tout l'monde est sympa et tout l'monde s'entend bien. C'est ça l'important. C'pourquoi j'pense pas que ça s'casse la gueule sur le départ d'une personne. Gwo, tu dis qu'en cinq mois j'en ai fait plus que toi, mais faut pas dire n'importe quoi ... J'ai fait que donner mon avis aux moments où tu me le demandais. Et quand bien même, c'est pas pasque je suis partie que ce que j'ai fait disparait °°'
Puis en partant je vous soulage de la présence Ô combien inutile d'un osa.
La guilde est forte, les membres sont soudés, la majorité (pour ne pas dire tout le monde) va rester. Mais commence pas à déconner, t'as une guilde en or, ne gâche pas tout !
Pour ceux qui s'disent que jvais me casser dans une autre guilde d'hl, bas nan c'était pas mon intention. Un ami de longue date (on s'est connu au level 30 °°) a fait sa guilde hier après midi, je compte l'aider un peu, le temps que l'envie de revenir vous saouler me vienne :°
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Pour la course au stuff t'as pas tort, mais c'est ce qu'on appelle la saine émulation, ça sert comme tu le dis à tirer tout le monde vers le haut! c'est pas une mauvaise chose à mon avis :p
et puis bon si tu veux pas faire la course au stuff ou au lvl tu la fais pas, de toute façons on finira tous par etre lvl200 un jour ou l'autre :p
et puis bon si tu veux pas faire la course au stuff ou au lvl tu la fais pas, de toute façons on finira tous par etre lvl200 un jour ou l'autre :p
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Moi aussi j'ai mon mot à dire, j'etais pas là quand tu es partie Mae et je peux te dire que tu vas me manquer le temps que tu seras absente. Tu veux " prendre l'air" c'est ton droit, que je peux comprendre.
Quand à toi Gwoko, je t'ai déjà expliqué un truc et je vais te le redire pour que tout le monde le sache.
Maelan est partit ( et elle va revenir ).
Qui a quitté la guilde ? Personne. Tout le monde en est attristé, bien entendu.
Tu menaces de quitter la guilde.
Qui veut quitter la guilde ? Quelques personnes dont moi à réflechir.
T'en conclue quoi ? Et bien je vais te le dire.
Maelan est un menbre en or, un gros pilier de la guilde mais tu es le fondatuer, le seul, l'unique, le vrai meneur, celui qu'on veut, qu'on a et surtout, qu'on aime.
Donc te démotives pas, refait tout le bilan de tous ceux qu'on a accomplit ensemble avec tous les menbres selon leur rang, chacun fais ses taches et les respectent.
Et c'est toute ces petites choses qui font que Wineha est une grande guilde. UNe très grande guilde.
Donc voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et que vous respecterez mes pensées.
Amicalement, Dodu.
Quand à toi Gwoko, je t'ai déjà expliqué un truc et je vais te le redire pour que tout le monde le sache.
Maelan est partit ( et elle va revenir ).
Qui a quitté la guilde ? Personne. Tout le monde en est attristé, bien entendu.
Tu menaces de quitter la guilde.
Qui veut quitter la guilde ? Quelques personnes dont moi à réflechir.
T'en conclue quoi ? Et bien je vais te le dire.
Maelan est un menbre en or, un gros pilier de la guilde mais tu es le fondatuer, le seul, l'unique, le vrai meneur, celui qu'on veut, qu'on a et surtout, qu'on aime.
Donc te démotives pas, refait tout le bilan de tous ceux qu'on a accomplit ensemble avec tous les menbres selon leur rang, chacun fais ses taches et les respectent.
Et c'est toute ces petites choses qui font que Wineha est une grande guilde. UNe très grande guilde.
Donc voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et que vous respecterez mes pensées.
Amicalement, Dodu.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Maelan a écrit:, je déplore juste que certains aient le temps de changer trois fois de stuff alors que y'en a qui attendent des mois pour crafter une seule et unique malheureuse cape [/size]
Il me semble que tu t'es fais 20m de stuff pendant les deux semaines ou je n'ai pas joué ~~ Enfin je dis ca, je m'en contrefous !
Bon, reviens nous vite, on a dit toutes tes qualités et on te reveut, et pour la compétition ... Bah ... tu était deja hors compétition dans wineha, avec ton grade 10 ( ou presque ) et ta capacité a aider et a tirer la guilde, mais si tu veux etre encore plus indispensable a une guilde de lvl 50, c'est tout a ton honneur.
Bon vent, Ange maelan la bienfaitrice !
Et a bientot.
Woupinaiz- Boucanier
Quand tu dis que certains on le temp de ce stuff 3 fois par rapport à toi ça devient un peu n'importe quoi.
Regarde ton stuff et en combien de temp tu l'as eu ...
Regarde ton stuff et en combien de temp tu l'as eu ...
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Je ne parle pas de moi là je vous signale ([edit] surtout que j'ai jamais voulu crafter de cape °°"). ça aurait été égoiste de dire ça en parlant de moi d'autant que ça serait faux. Mon stuff j'l'ai eu vite pasque j'ai passé tout mon temps à fracasser des dragoeufs c'tout, j'faisais plus allusion à qqn qui demandait de l'aide mais qu'en avait très peu.
Et woupi, m'insulte pas en me traitant d'ange >.>
*sort*
Et woupi, m'insulte pas en me traitant d'ange >.>
*sort*
Maelan- Navigateur
Informations
Si on m'aurait dit que tu partirait de wineha un jour je ne l'aurais pas cru et j'aurais traiter la personne en face de moi de noob XDD
apocalvie- Timonier
J'me sens un peu viser par ce qu'a dit Maelan à propos de ceux qui ont le temps de changer trois fois de stuff alors que d'autre ne changent même aps de cape. (pas visé méchament tkt) Mais c'est pas pour autant que je quitte la guilde. J'ai failli abandonné surtout pour cette raison mais j'ai réalisé que vous tous étiez imcomparable. J'pouvais pas m'en aller pck j'me serait senti seul. A present, j'joue presque plus mais je m'éclate à parler avec la guilde .
PS : trop délire avec les pubs
PS : trop délire avec les pubs
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Le navire perd temporairement un de ses officiers, je ne te connais pas vraiment Mael, mais en m'attardant sur le forum j'ai pu constater que tu a été un grand capitaine lol
salutations, et bonnes vacances lol
Et je tiens a rappeler que ce sont les rats qui quittent le navire, pas les heros:P
salutations, et bonnes vacances lol
Et je tiens a rappeler que ce sont les rats qui quittent le navire, pas les heros:P
Kleih- Rat d’eau
mael tu va nous manquez reviens nous vite.
quand a se qu'a dit doudou bin si une chose est sur c'est que je ne ferait pas 2 fois la méme connerie je ne quitterai wineha pour au monde (la preuve mon frere ma sorti de wineha je lui est sucré mes id et je lui parle plus ig) alors j'aiderais de tout mon possible a sauver wineha malgré le faite que je monte un eni!
cordialement foudzeck
quand a se qu'a dit doudou bin si une chose est sur c'est que je ne ferait pas 2 fois la méme connerie je ne quitterai wineha pour au monde (la preuve mon frere ma sorti de wineha je lui est sucré mes id et je lui parle plus ig) alors j'aiderais de tout mon possible a sauver wineha malgré le faite que je monte un eni!
cordialement foudzeck
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
J'tiens tout de même a te montrer une chose Maelan. Surtout, ne le prend pas mal par ce que ce n'est pas mon but.
Allez sur cette page et voyez le message de maelan
Allez sur cette page et voyez le message de maelan
Sérieux moi jreste, à la vie, à la mort, on est les plus forts !!
Depuis que j'ai commencé ce maudit osa merdiquement pourri je me dis 'rhaaaa putain la guilde à Woup elle gère *___*' , et bha j'y suis j'y reste faudra me kicker pour que je parte NA !!
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
l'être humain est libre de changer d'avis XDDDD enfin je croie MDRRRRRrrrr
Ps: a ne pas prendre au 1° dégrées XD
Ps: a ne pas prendre au 1° dégrées XD
apocalvie- Timonier
Bon sang...en lisant tout ses post, les larmes me montent au yeux!
Je peu le dire , la guilde est vraiment devenu un roc solide !
Je te souhaite bon vent mael ! Et nous attendrons ton retour ! A mon retour j'aiderais tout le monde car je me rend compte que moi meme je n' aide pas assez.
Je peu le dire , la guilde est vraiment devenu un roc solide !
Je te souhaite bon vent mael ! Et nous attendrons ton retour ! A mon retour j'aiderais tout le monde car je me rend compte que moi meme je n' aide pas assez.
Serram- Canonnier
Raaaaaa fuck !!! Deux jours à lire le post et v' la que j' me rend compte que c' p' tet en partie ma faute .
Mais bon sans regret, car si partir pour mieux revenir alors je suis pour. Donc Tata j' espère à très bientôt ig(uilde) mais prend le temps qu' il te faut et...
'Play for fun' (Merci à mon grand Gwokiki en passant pour son rôle de psy ).
Mais bon sans regret, car si partir pour mieux revenir alors je suis pour. Donc Tata j' espère à très bientôt ig(uilde) mais prend le temps qu' il te faut et...
'Play for fun' (Merci à mon grand Gwokiki en passant pour son rôle de psy ).
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Franchement pour ma part je m'en tape que certains aient une cape en 1 semaine alors que ça fait 1 mois que je m'acharne sur ma Meulou.
On peut pas comparer ça car pour le faire faudrait regarder le nombre de temps que JE met à drop par semaine pour ma cape (Allez 1h30 maxi voir 2h) et celui de ceux qui l'ont en une semaine ...
Sinon Despo pourquoi ça serait de ta faute, il est vrai que tu as une plus grande facilité que nous à craft des items mais normal aussi t'as des persos, tu as une "team".
Donc je vois pas pourquoi tu t'en voudrais.
On peut pas comparer ça car pour le faire faudrait regarder le nombre de temps que JE met à drop par semaine pour ma cape (Allez 1h30 maxi voir 2h) et celui de ceux qui l'ont en une semaine ...
Sinon Despo pourquoi ça serait de ta faute, il est vrai que tu as une plus grande facilité que nous à craft des items mais normal aussi t'as des persos, tu as une "team".
Donc je vois pas pourquoi tu t'en voudrais.
Informations
Light m'a dit y'a peu de temps, que c'est en perdant quelque chose qu'on se rend réellement compte de son importance... Je dois dire que c'est vrai, depuis que j'suis partie j'ressens comme un grand vide x_X Faut croire que j'étais plus attachée à vous tous que je ne le pensais.
Sinon notca, ça va pas de ressortir des post de sous leurs toiles d'araignées ? >_>
Sinon notca, ça va pas de ressortir des post de sous leurs toiles d'araignées ? >_>
Maelan- Navigateur
Informations
Écoutes donc Light, la voix de la sagesse xDDDD
A bientôt :P (quoi ? pourquoi j'ai pas posté plus tôt ? huuum... ;P)
A bientôt :P (quoi ? pourquoi j'ai pas posté plus tôt ? huuum... ;P)
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Bon bah re-départ de Mael ....
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Hein ?!
Putain ...
Il est vrai que ces temps ci elle était assez distante des autres membres ...
Enfin bon j'aurai préféré que ce post ne soit jamais up
Bonne chance pour la suite
Putain ...
Il est vrai que ces temps ci elle était assez distante des autres membres ...
Enfin bon j'aurai préféré que ce post ne soit jamais up
Bonne chance pour la suite
Informations
Fake ?!
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa