Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Srram [Refusé]

5 participants

Aller en bas

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Srram [Refusé] Vote_lcap0%Srram [Refusé] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Srram [Refusé] Vote_lcap100%Srram [Refusé] Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Srram [Refusé] Empty Srram [Refusé]

Message  Srram Jeu 31 Déc - 1:40

Yo mousaillons ! Srram [Refusé] 925939

In Game : je suis air-srram de la classe des sram de niveau 115. Je suis mâle, grade 2 brak Srram [Refusé] 705412 (je commence le PvP) actuellement. mon stuff est composé de : Hihahihaô (tadammm^^)

Coiffe : Masque du rat noir ( +39agi, 23sage, 68vita, 3cc, 5dmg pieges, 18%dmg pieges, 4%dmg, 2resis air, 5resis terre)

Cape : Guenille ( +10cc, 5dmg, 69ini)

Amulette : Collier du rat noir ( +39agi, 1PA, 68vita, 19sage, 6dmg pieges, 17%dmg pieges, 5resis feu )

1er aneau : Gelano ( +1PA)
2eme anneau : Aneau du Dragon Cochon ( +64vita, 31agi, 4cc, 21sage, 5dmg, 30fore)

Ceinture : Ceinture du Rat Noir ( +43agi, 41vita, 12sage, 2cc, 1PO, 9dmg pieges, 20%dmg pieges, 155ini)

Botte : Botte du Rat Noir ( +30agi, 58vita, 25sage, 1PM, 8dmg piges, 23%dmg pieges, 3%resis feu)

Dofus : Dofus cawotte ( +27sage)

Dragodinde : Ebene lvl 100 ( +80agi, 50vita)

Srram [Refusé] Stuff_11
Stats :
Srram [Refusé] Stats10

Meiter(s) : aucun Srram [Refusé] 907906 pas encore

Mes motivations sont : Je conné quelques perso de la guilde. N'est-ce pas Shi, keap, justinvoka, gwoko, j'ai aussi fait quelque donjons avec des perso de la guilde aussi ( Moon avec brice-denice, arche-oto avec Titkev). Je veux apporter de l'ambiance pour commencer cette année 2010 qui va s'avéré bien ( du moins je l'epere^^). Mais aussi pour aider a drop et XP.

RP : ( mon tout 1er alors ne soyez pas trop dure svp Srram [Refusé] 659406 Srram [Refusé] 720132 )

Il était un jour( oui encore cette phrase-là Srram [Refusé] 124217 ) au village d'amakna au mois de descendre 639 dans une maison a coté de la bank, un sram nommé "Air-srram" vit le jour. Sa mèere eniripsa marié( Srram [Refusé] 87745 ) a un sram qui été connu pour avoir tué plus de 10.000 chaton només "ecaflips". Air-srram, le jour des son 115° anniversaire savait controlé deja son double, son invisibilité, et surtout son arnaque ! Pour etre arrivé a ce stade-là aussi vite il c'était instaurer 3 regles qui étaient :
Regle n°1 : se cacher dans l'ombre en controllant sa respiration jusqu'à qu'une faille se présente.
Regle n°2 : se mettre dans la peau de la cible afin de deviner ses prochain mouvement.
Regle n°3 : abattre la cible avant meme qu'elle n'ait conscience de ton existence.
6ans auparavant, son pere lui avait offert des magnifique dague mais ne pouvant les utiliser contre autruis il s'entrainat au poutch.
1mois apres son 115°anniversaire, la bank été ataqué par le gang de vil smiss. Air-srram sentant que la maison été en danges aussi sauta sur l'occasion pour tester ses dague sur la chaire humaine. Il lui fouta 3coup de dague ou 300 ouverture sur son corps s'ouvraient :
Vil : " Mais comment ...? *crache du sang*
Air-srram : "Regle n°1 : se cacher dans l'ombre en controllant sa respiration jusqu'à qu'une faille se présente.
Regle n°2 : se mettre dans la peau de la cible afin de deviner ses prochain mouvement.
Regle n°3 : abattre la cible avant meme qu'elle n'ait conscience de ton existence."
Il le laissa filer amerement car il ne pouvait suporter son crane en tete de c**.

Voili voilà Srram [Refusé] 720132

Irl : je m'apel vincent, 14ans. je n'écoute pas de musique ^^'. J'aime les mangas Srram [Refusé] 857207
Srram
Srram
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2009

Informations
Race: Sram
Rang: Essai

Revenir en haut Aller en bas

Srram [Refusé] Empty Re: Srram [Refusé]

Message  Skelette Jeu 31 Déc - 12:14

Bon... J'veux pas faire mon casseur d'ambiance et tout mais puisque ce sont eux qui demandent à ce que l'on soit méchant. Post-it lu, bonne candid, joli herpé t'as l'air sympa, le hic c'est ton level, 115 si tu as lu le post-it tu as sûrement du voir le: niveau moyen de la guilde minimum avec une marge de 15 levels si t'es un ami. Je suis désolé mais je suis obligé de mettre un petit CONTRE là Sad.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Messages : 419
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Srram [Refusé] Empty Re: Srram [Refusé]

Message  Keap-Rollin Jeu 31 Déc - 12:53

Désolé mon vieux, mais les regles sont les regles...

Ta candid est très bien mais tu n'as pas le level requis pour entrer (130)...

Un contre tout petit...

Reviens post au lvl 130 Wink
Keap-Rollin
Keap-Rollin
Gabier
Gabier

Messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Srram [Refusé] Empty Re: Srram [Refusé]

Message  Srram Jeu 31 Déc - 12:54

Keap, tu sais ce qu'il te reste a faire ?! Srram [Refusé] 874109
Fais moi XP !! Srram [Refusé] 907906
Srram
Srram
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2009

Informations
Race: Sram
Rang: Essai

Revenir en haut Aller en bas

Srram [Refusé] Empty Re: Srram [Refusé]

Message  Tenaki Jeu 31 Déc - 13:02

moi je suis pour, et skel la dit lui meme... -15 lvl pour les amis, et a ce que j'ai pu voir dans la candid, c'est un ami de quelque membres donc faudrais savoir

en tout cas bonne candid ta l'air simpa (un ami de gwo et keap... il peut etre que gay) tu a tout c'qui faut, Pour Wink
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 586
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29

Informations
Race:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Srram [Refusé] Empty Re: Srram [Refusé]

Message  TITKEV Jeu 31 Déc - 13:21

Contre, le niveau n'est pas là, la candidature ne pas pas trop plut. Moi j'avais juste besoin de savoir de quoi se composait ton stuff, pas de savoir toutes les caractéristiques.
Et -15 lvl pour les amis, si on fait sa, lvl moyen des membres 120-130 et moi j'ai pas envie d'une guilde comme sa... J'ai envie de taper des ougah, des kralamours et d'autres merde comme sa !!
Alors faut se décidé les gars, le niveau une bonne fois pour toute !!
Et surtout arrêter de se prendre la tête pendant une candidature, je vous en ait fait part en /g, sauf pour Tena :s

A bientôt petit sram, dans quelques niveaux...
TITKEV
TITKEV
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Messages : 215
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29

Informations
Race: Crâ
Rang: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

Srram [Refusé] Empty Re: Srram [Refusé]

Message  Srram Jeu 31 Déc - 13:25

Ouai ben j'ai essayé de faire une bonne candid pour avoir plus de chance d'etre pris meme si je savais que lvl mini pour les amis c'était 130 mais faut savoir prendre des risque. Et pour le niveau, j'ai juste 15lvl d'écart qui vont vite passé.
Srram
Srram
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2009

Informations
Race: Sram
Rang: Essai

Revenir en haut Aller en bas

Srram [Refusé] Empty Re: Srram [Refusé]

Message  TITKEV Jeu 31 Déc - 14:21

Je ne suis pas d'accord c'est une règle a respecter, le niveau est déjà pas très haut alors inutile de discuter las-dessus. Si on commence à faire des exeption par tout mais où va Wineha...
TITKEV
TITKEV
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Messages : 215
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29

Informations
Race: Crâ
Rang: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

Srram [Refusé] Empty Re: Srram [Refusé]

Message  Skelette Jeu 31 Déc - 14:27

Boah Tit si tu veux faire des Ougah go mettre le recrutement 170 mini '-'
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Messages : 419
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Srram [Refusé] Empty Re: Srram [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum