Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Commentaires : Origine et Vie de No'Future

4 participants

Commentaires : Origine et Vie de No'Future Empty Commentaires : Origine et Vie de No'Future

Message  No-Future Mer 16 Déc - 2:33

Comme je le disais, voici mon histoire en mode post .
Voilà je m'arrete là pour ce soir (voyez l'heure à laquelle je post)
J'attend vos commentaires merci ^^ .
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations
Race: Sram
Rang: Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Origine et Vie de No'Future Empty Re: Commentaires : Origine et Vie de No'Future

Message  shirar Mer 16 Déc - 15:42

C'est super aussi, j'aimerai bien savoir ecrire comme vous, juste une question, qu'est ce qu'un "bonsiate"?
shirar
shirar
Moussaillon
Moussaillon

Commentaires : Origine et Vie de No'Future Empty Re: Commentaires : Origine et Vie de No'Future

Message  No-Future Mer 16 Déc - 18:49

merci Wink
Un bonsiate est un guerrier bontarien, ils sont 300, ça sort directement du manga dofus, qui copie les 300 spartiates.
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations

Message  Skelette Mer 16 Déc - 20:58

Rien à dire, l'introduction est très bien faite, bonne intrigue, vivement la suite !
(Bon je dirais rien sur les quelques fautes d'orthographe Commentaires : Origine et Vie de No'Future Icon_razz)

Dernière édition par Skelette le Ven 18 Déc - 23:36, édité 1 fois
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Message  ieldra Mer 16 Déc - 21:44

j'adhère!! bien belle histoire, la mort du père est assez émouvante (sisi c'est vrai ^^) et le style est très agréable à lire!
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  No-Future Mer 16 Déc - 23:54

Héhé merci beaucoup,
Pour les fautes, skelette, tu peux toujours dire un peu d'entrainement ne fait jamais de mal.
La suite euh... je m'y met dès maintenant mais ça risque d'être compliqué de garder le niveau mais les bonnes idées que j'avais vont surement ressurgir =)
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations

Message  Skelette Jeu 17 Déc - 22:27

Oui, c'est sur, on est pas en français Commentaires : Origine et Vie de No'Future 384868, sinon j'ai aussi bien accroché la suite. Vivement l'entraînement 'vec Oto, en plus il n'a pas la réputation d'être bien tendre !
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  No-Future Jeu 17 Déc - 23:52

Ahem, au départ, dans mes idées, je devais juste faire un truc assez bref pour une présentation, mais ça c'est étoffé et j'ai voulu le mettre en Herpé posté. On remarque bien la différence: le premier post dure plusieurs années, le deuxieme une seule journée. Ce deuxieme post m'amène donc vers un cheminement autre que mes idées... Pour répondre à l'attente de skelette je vais éssayer de trouver un truc intéressant pour l'entraînement avec oto, vu que mes idées sont assez floues dans l'immédiat.
Skelette, avec mon rythme de 1 post par soir j'aurais vite fait de te rattraper (à part si tu nous refait 3 posts en un jour) Commentaires : Origine et Vie de No'Future 907906
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations

Message  Skelette Ven 18 Déc - 23:37

J'étais en stage cette semaine, je n'ai donc pas eu beaucoup le temps de jouer et je suis en manque d'inspiration '-'

Sinon, pour ton chapitre, j'aime bien l'idée de l'entraînement du genre chiant comme ça (oui comme à l'armée), par contre il y a un petit bémol (je sais plus comment ça s'écrit donc désolé s'il y a une faute), l'énutrof donne un oeil à Nof alors soit il n'aurait pas du faire cela car ils sont à Brak et que niveau BG (BackGround) ça ne colle pas vraiment ou Oto aurait peut-être du punir l'enu aussi car ça colle avec sa personnalitée. M'enfin c'est un problème mineur.

PS: Ne prend surtout pas mal mes critiques hein, je fais pas ça pour t'embêter au contraire, je donne juste mon avis Commentaires : Origine et Vie de No'Future 720132, après libre à toi.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  No-Future Sam 19 Déc - 1:02

J'y avais pas pensé tu sais ^^" si je pesais chacun de mes mots, je ferais pas un post par jour. Ceci dit je ne t'en veux pas.
*cherche une excuse bidon*
Ah! c'est une gamine et un vieillard ils ont étés pris de compassion?
Non?
Ok >,<
Bon ce soir j'ai aïkido je fais une pause ne m'en voulez pas mon(mes) lecteur(s) passionné(s)
Au fait qui a lu parce que si je compte bien il y a ieldra, skelette, et shirar
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations

Message  Skelette Sam 19 Déc - 13:28

Oki ^^, bonne chance pour la suite.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé