Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Origine et vie de No'Future

Origine et vie de No'Future Empty Origine et vie de No'Future

Message  No-Future Mer 16 Déc - 2:30

[{ Bon voila ce soir j'étais motivé, j'ai voulu écrire un petit brin d'histoire, puis l'inspiration m'est venue, ça ne pouvait pas rester que dans ma présentation. Suivant l'exemple de skelette, je vous raconte mon histoire Wink }]

Tout commença un beau jour de la saison des fleurs et des parfums, qui venait de débuter dans les montagnes fleuries du pays des dindes sauvages... Une jeune fille,
naquit, en prenant la vie à sa mère, ainsi que son avenir. Son père, par amour ou par haine décida de l'appeler Sans-Avenir mais on la nomma plus communément No-Future. Il voulut faire d'elle une éspionne, immobile dans l'ombre puis mortelle sur un coup fatal. C'est pourquoi il l'entraina dès son plus jeune âge aux arts de la guerre, à la maitrise des dagues, aux tactiques des pièges et au don de l'invisibilité. Cela dura 8 années.

Quand No-Future fut capable de tuer nombre de créatures parcourant ce monde, son père la laissa, ne lui donnnant qu'un court mot:
"tu es maintenant capable de prendre la vie, enrôle toi dans l'armée, on te donnera de quoi survivre."
Ainsi, la jeune fille, encore pure et naïve, s'enrola dans l'armée la plus présente : bonta . Elle ne prograissait peu mais vivait tranquille, grandissait.

Un jour, lors d'une attaque dans bonta, on sonna l'alarme et on se rassembla aux portes, en surnombre pour mater la rébellion des brakmariens. La bataille fut longue, et les premieres lignes étant tombé on ordona aux assassins d'aller réduire les effectifs derrieres les lignes ennemies. Cachée dans le camp des brakmariens, No-Future cru reconnaitre son père, aux prises contre un grand bonsiate. Elle s'aprocha discretement quand le bonsiate propulsa d'un coup de marteau le brakmarien, qui atterit près d'elle. Le visage lui était bien familier. La haine montait en elle. No-future passa derriere le bonsiate et d'un coup de dague elle lui trancha la gorge, sans qu'il ne put produire un son. Sur sa lancée de rage ses pulsions mortelles volèrent la vie à 7 miliciens, 2 bonsiates et 3 recrues bontariennes. Trahissant ainsi l'armée du bien elle se retrouva avec brakmar. Elle retourna voir son père, l'éloigna du champ de bataille. Il ne put dire que quelques râles ressemblant à
"désolé de n'pas... *kof kof* t'avoir enmené avec moi, tu était trop pure pour voir les horreurs de brakmar"
Le lendemain, on enterrait les héros au cimetière de brakmar, No-Future déposa des fleurs de son village natal sur la tombe de son père.
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations
Race: Sram
Rang: Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Origine et vie de No'Future Empty Re: Origine et vie de No'Future

Message  No-Future Jeu 17 Déc - 0:57

Quelques jours plus tard, à peu près remise de ses émotions bien que le trou provoqué par la perte de son unique parent ne pourra jamais être comblé, No-Future fit son inscription à la milice de brakmar. Elle rencontra oto mustam, chargé de l'entraînement des nouvelles recrues, dans une salle sombre, sentant le sang et la chair brûlée:
"... Bien, au suivant!
-Euh ... bonjour." dit timidement No-Future, étonnée par le ton menaçant de la salle et quelque peu appeurée par Oto Mustam. Celui ci répondit en criant:
"Que fait cette gamine ici? Allez, dégagez!
-Je suis venue m'inscrire à l'armée!
...
-Mouahahah ! Laisse moi rire !
-Je ne plaisante pas! J'ai été membre de l'ordre de l'oeil attentif à Bonta.
-C'est bien là le problème... Seule Bonta recrute n'importe qui pour étoffer ses rangs. Evidemment ça gêne les champs de bataille quand les guerriers bontariens s'entassent, comme ça ils peuvent plus facilement prendre la fuite ces faiblards.
-Non! Laissez moi une chance, je suis No-Future, la fille de Salyrek!
-Ah, ce vieil hargneux acharné qui a déserté il y a 14 ans pour l'amour d'une princesse sufokienne? Je me souviens bien de lui, d'ailleurs il a été retrouvé il n'y a pas si longtemps! Un talent comme lui, ça ne se perd pas au lieu de l'envoyer à la morgue, on l'a envoyé faire les missions les plus éprouvantes. Si tu dis vrai, tu devrai être capable de battre Mak gahan, au sous-sol. Par contre si tu mens, ta punition ne sera autre que ressembler a mak gahan, hahaha!"
Sur ces mots, Oto Mustam ouvrit la trappe qui donnait au sous-sol. No-Future s'y engagea, et déscendit l'échelle en bois pourri. Les odeurs de sang s'intensifiaient. Arrivée en bas une simple torche acrochée au mur éclairait la salle. Tas d'os dans un coin, un vieu tonneau de l'autre côté mais pas un signe de vie. No-Future jeta un coup d'oeil à la trappe, qui était restée ouverte, quand soudain, des cliquetis brisèrent le silence... No-Future se retourna brusquement, attrapant sa dague. Personne. Rien n'avait bougé... Si! Le tas d'os!
"Clik!" Sur sa gauche une lame sortit de l'ombre et vint s'abattre entre les pieds de No-Future qui venait de faire un pas de recul. "Je n'ai pas encore vu d'épées bouger seules, au bout du manche se trouve un bras!" D'un mouvement aérien elle fendit l'air en direction du bras, caché dans l'ombre.
"Cling!
-Comment ça, cling?"
Sous la force du choc, une masse fut éjéctée sous la lumière de la torche. Mak gahan était un chafer! "C'est donc ça, cling! Contre un chafer ma dague ne sera d'aucune utilité." Pendant que Mak se relevait, elle prit la lame, la mit en évidence près du tonneau, et se fondit à son tour dans l'ombre sous la torche. Mak se hâta d'aller chercher son arme, et commença à chercher No-Future, en frappant de grands coups dans chaque recoin. "Cliquetis, cliquetis cliqutiquetis!"(je sais bien que tu te caches dans ce tonneau!)
D'un grand coup , il transperça le tonneau, qui déversa une boisson pandawa dans la moitié de la salle. No-Future se leva, attrapa la torche et la lança aux pieds de Mak Gahan qui flamba en quelques secondes. "A défaut d'être enterré, il est aussi bien incinéré!" Elle prit la lame cramoisie, et remonta voir Oto Mustam.
"Voici ce qu'il reste de votre guerrier. Vous ai-je convaincu?"
Oto Mustam était étonné qu'une fille de cet age put venir a bout de Mak Gahan aussi facilement. Il décida de l'entraîner dès le lendemain.
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations

Message  No-Future Ven 18 Déc - 0:50

Après une nuit passée dans l'auberge de Djaul, No-Future se rendit à la milice, où elle retrouva Oto Mustam, chargé de son entraînement, et un dizaine d'autres recrues qu'elle reconnut de la veille dans la salle d'inscription.
"Enfin au complet. On va pouvoir commencer l'entraînement apres que je vous aie éxpliqué quelques trucs, bande de crabes d'asse!
Premièrement, je ne ferais que vous apprendre les bases, vous serez ensuite disciple d'un soldat confirmé que vous accompagnerez lors de ses missions. Puis vous deviendrez à votre tour guerrier.
Ensuite notre entraînement aura lieu aux landes de sidimote chaque jour à 8 heures. Les retardataires décrotteront les enclos publics!
Enfin quand à votre solde, vous receverez 100kamas par jour tant que vous serez avec moi, néophytes! Je pense que nous pouvons commencer. Equipez vous et suivez moi au pas de course! "
Quelques instants plus tard, ils passèrent sur le pont de brakmar. La chaleur de la lave s'écoulant dessous réchauffait l'air à une quarantaine de degrés.
"Halte! Le premier éxercice consiste à résister au dessus de la lave ardente."
No-Future s'assit et sortit sa gourde. Au bout de quelqes minutes elle fut vide, et les brasiers ardents à quelques mètres en dessous du pont faisait suer ce groupe si bien que, si l'eau qui s'écoulait de leur corps ne s'évaporait pas au contact du sol, on pourrait assister à un reproduction de la rivière Kawaii.
"Monsieur Mustam, s'il vous plait, combien de temps reste-t-il?
-oui, pouvons nous aller chercher de l'eau" ajouta un énutrof d'un age avançé.
"-Pas de question, ou sinon vous aurez le temps de vous désaltérer dans l'abreuvoir demain!"
No-Future commença à avoir la tête qui tourne, le décor lui parut flou puis elle tomba allongée...
Elle se réveilla près d'un étang, elle n'était pas la seule à s'être évanouie, mais la première.
Le temps que tout le monde reprenne ses esprits, elle prit des forces en mangeant un pain au blé complet.
"Voila, vous avez fini votre sieste? On n'est pas à la plage de corail ici! L'éxercice était assez mal réussi, mais sa suffira pour des nouveaux. Maintenant, passons au combat même. Celui qui ne ramene pas un oeil de corbac d'ici une heure pourra éplucher les patates pour le diner!"
No-Future se mit à la recherche d'un corbac dans l'immensité des landes. Elle apperçut une meute de crocs glands, une troupe d'ouginak, mais pas un signe de l'oiseau de malheur. Au bout d'une demi-heure, elle croisa l'énutrof qui retournait en direction de l'étang. Elle lui demanda si il avait trouvé, et l'énutrof lui répondit qu'il avait abattu un corbac, et lui avait prit ses deux yeux. Ainsi, moyennant quelques économies, No-Future récupéra un œil sans combattre. A la fin du temps impartit, Oto Mustam récupéra les yeux et s'aperçut de la similitude de celui de l'énutrof et de celui de No-Future.
"Vous vous fichez de moi !? Qui a abattu ce corbac ?
-Euh...
-C'est moi" affirma l'énutrof
"Et toi, tu n'as pas été capable d'en trouver un?
-Je n'en ai pas vu...
-Il fallait aller plus vite pour chercher plus loin! Ce soir tu feras la corvée!"
Ainsi commencèrent les rudes entraînements avec Oto Mustam.
Les jours qui suivirent se ressemblèrent. Oto Mustam inventait toutes sortes d'entrainements farfelus prévus pour "résister à la torture" tels que la pendaison par les pieds, ainsi que des entrainements "de vitesse" comme la fuite des crocs glands enragés, ou "de force" en ramenant des carapaces de scorbrute... No-Future dormait toujours à la taverne de Djaul pour 50 kamas la nuit, et dépensait ses 50 autres kamas pour se nourrir.
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé