Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs

3 participants

Aller en bas

[Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs Empty [Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs

Message  Sacr-Agility Sam 19 Juin - 0:31

Salutations Winéhains, ex-Winéhains, Compagnons, Mademoiselles, Mesdames, Messieurs, Amis, Patriotes etc etc.

Ceux qui me connaissent un peu, ont déjà remarqué mon penchant pour le Herpé, autant à l'écriture [s]que pour se la péter[/s] que par simple amusement !

Le petit RP que vous verrez prochainement dans la partie réservée provient d'une de mes récentes idées : Me créer une guilde. Ouais c'est beaucoup de [s]boulets[/s] boulot, de motivation etc, mais là n'est pas le sujet.

J'ai tout de suite trouvé de nombreuses idées de noms sympa pour ma guilde, mais comme je cherchais surtout dans ma mémoire, j'ai surtout pensé à des guildes déjà existantes.

-Winéha ? Nan c'est déjà pris...
-Reuh-Nouveau ? Mince ça existe déjà !
-Prespics Marocains ? Nan trop connu (par les vieux du serveur comme moi (a)) et pis j'suis pas marocain moi ><"

Bref, je devais trouver un nom original, sympathique, intrigant, attrayant et c'était pas facile ! Et c'est en me promenant sur des forums, avec un léger mélange, que j'ai eu une idée cool ! Enfin plutôt DES idées, mais elles se réunissaient sur le même thème.
Vous l'aurez compris, ça tournait autour de :

-La Confrérie des Ombres
-Les Seigneurs Noirs
-La Confrérie des Seigneurs Noirs
-Les Seigneurs des Ombres
-La Puissance des Seigneurs

Et le choix fut dur ! Je n'ai toujours pas exactement choisi comment appeler ma guilde, mais le fond était là. Je décidât donc de commencer le BG (en gros le BG, c'est l'histoire de la guilde, c'est un peu "l'arrière plan" qui situe l'histoire et le contexte).

Et c'est ainsi que je suis parti dans mon Herpé. Celui-ci n'est donc pas personnel, c'est l'histoire, une histoire, pas la mienne. En fait si... MAis non... 'Fin vous verrez Wink

Bonne lecture à vous donc ! J'vous préviens à l'avance, cette histoire sera soit très courte.... Soit très longue. (Waaaaaaw !) Et je ferais p'tet des modifications sur des passages précédents à certains moments....

Post Scriptum (ça s'écrit comme ça ?) : Doit surement y'avoir des fautes, j'ai écrit vite, j'suis pressé et 2.0 me gave.

Post Scriptum 2 : J'accepte bien évidemment toutes les critiques, bonnes comme mauvaises mais essayez de construire vos arguments afin d'étayer vos idées ! Parce que penser c'est bien, exprimer c'est mieux. Smile


-EDIT : J'vais essayer de pas tomber dans le shéma continuel du jeune aventurier, qui perd un proche, qui s'entraine, et qui se venge en tuant tout l'monde ^^' -

-EDIT 2 : Jeux de mot débile au milieu, ceux qui le remarquent pas je les tuent ><'
(Vil Smisse = un serveur, mais dans ce cas, "Vil" est un adjectif, et Smisse est un prénom !!!)
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs Empty Re: [Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs

Message  Skelette Dim 20 Juin - 1:12

J'aime 8D, sinon la guilde est déjà crée ? =), je cherche justement une bonne guilde :P.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Messages : 419
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs Empty Re: [Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs

Message  Sacr-Agility Dim 20 Juin - 20:17

La guilde est née très tôt ce matin (un peu après minuit) et elle commence à se remplir de gens !

Skel est déjà membre, et j'invite tous ceux qui seraient sans guilde à

/w Meuhporg

pour votre recrutement :p
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs Empty Re: [Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs

Message  Nalhieu Dim 20 Juin - 21:11

A un moment tu marques compagnes tu veux faire un effet de styles ou tu voulais marquer en campagne qui correspond au sens de la phrase. Sinon joli Rp qui me fait pensé à un livre ou il y a la légion des Dragons qui renait des ces cendres comme dans ton Rp....
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Messages : 357
Date d'inscription : 31/03/2009

Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs Empty Re: [Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs

Message  Sacr-Agility Dim 20 Juin - 21:26

Merci Nalhieu, c'est corrigé. C'était juste une faute d'inattention... En même temps regarde l'heure à laquelle j'ai posté... J'étais pas super réveillé x)
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs Empty Re: [Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs

Message  Sacr-Agility Lun 21 Juin - 13:47

Et Skel, t'as pas attendu longtemps avant de leave guilde ^^
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs Empty Re: [Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs

Message  Skelette Mer 23 Juin - 23:47

Ouais bon hein chut xD.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Messages : 419
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs Empty Re: [Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs

Message  Sacr-Agility Jeu 24 Juin - 10:50

Le lancement de ma guilde n'est pas encore vraiment "officiel" en fait...

Je l'ai créé parce qu'au moins, j'aurais eu l'temps de la faire un peu monter avant de la démarrer véritablement quand je serais 114 ! Et pour voir le symbole au dessus de ma tête... Bah j'ai recruté viteuh fait 1o membres ^^'


(D'ailleurs au passage, il est tout petit le symbole quand on regarde au dessus de nos têtes [Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs 501130 )
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs Empty Re: [Commentaires] La Confrérie des Seigneurs Noirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum