Kralamoure Géant
+18
Oxa'
Fec-ragno
Brice--denice
Falco
liiinksys
Arcette
Dwarf
Orval/svinkels
Shadeca
ieldra
vintar
Tenaki
Anhor
Lightwhite
foudzeck
Despo-rutts
TITKEV
Gwoko
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kralamoure Géant
j'aurais juste une tite question à propos de ta stratégie: t'es sûr que si on retire 4 pm sur la tentacule qui en a 2, les 2 pm retirés excédentaires prendront effet quand elle gagnera les 2 suivants??
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Si je peux me permettre je vous conseil un enu a la place d'un cra. même 2 enu en fait, de 1 ça peut gérer les pm des tenta chiante le temps de les placer, ça donne des pm au panda par exemple pour faciliter les placements ou se barrer d'une situation embêtante, clée rédu bouge constamment 5 po au krala ce qui n'est pas le cas d'oeil de taupe qui a besoin d'un ou deux tours de relance, ça chassé mieux (ben ouais ! ) et pour ce qui est des pm de la primaire, bah un mot d'imo tout simplement, ca vire les pm au début du tours et ça nécessite pas de cc.
Voili voilou prenez ça comme vous voulez ^^
Voili voilou prenez ça comme vous voulez ^^
Dernière édition par Orval/svinkels le Dim 23 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Orval/svinkels- Rat des quais
ou sinon dégager la tentacule à coup de flèche de dispersion, ça peut le faire aussi
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
ieldra a écrit:j'aurais juste une tite question à propos de ta stratégie: t'es sûr que si on retire 4 pm sur la tentacule qui en a 2, les 2 pm retirés excédentaires prendront effet quand elle gagnera les 2 suivants??
Oui sûr et certain depuis qu'on a testé il y a quelques jours ça marche perfecto.
Pour ce qui est de nunu/Crâ la différence se fait essentiellement par les PMs non esquivable et leur possibilité de placement en cas de pépin avec dispertion. Le problème avec les autres sorts de retrait de PM (à part ronce apaisante évidemment) c'est qu'il est dûr de baser une stratégie dessus puisqu'il n'est pas possible à 100% de retirer tous les PMs et de la même façon les PMs retirés "en surplus" pour lorsqu'ils vont en gagner 2 autres ne sont aps comptabilisés s'ils ne sont ap esquivable.
Pour ta derniere remarque ieldra, en théorie c'est possible mais très dangereux, à mon humble avis il vaut mieu garder dispersion pour le cas où on en aurait vraiment besoin, de plus si on s'amuse à bouger la tentacule primaire à chaque tour ça veux dire qu'on ne peut placer les membres de l'équipe qu'à 3 cases minimum de celle-ci, ce qui réduit encore nos capacités de placement ...
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
ok si t'as testé je te fais confiance!
ça me dirait bien de tester ça demain soir si y a une place, j'ai les pré-recquis nécessaires (vita + taupe lvl6 + cinglante 5) ça me ferait plaisir de t'aider dans ta quête :p
ça me dirait bien de tester ça demain soir si y a une place, j'ai les pré-recquis nécessaires (vita + taupe lvl6 + cinglante 5) ça me ferait plaisir de t'aider dans ta quête :p
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Bon, je voulais te prévenir que:
-flèche cinglante est un sort qui se joue 1/2 CC et que si face au kralamour on ne réussit pas à CC au moins 2 fois avec les crâs la tentacule primaire aura 2 PM au tour où le kralamour fait son sort, donc il faudra compter un peu sur la chance. Et comme l'a dit Svinkels mot imo des énis pourra nous servir si ces derniers l'ont boosté ( ou pas, je ne connais pas le sort ).
-Oeil de taupe à une relance de 2 tours après 5 tours et que cléf réductrice est plus pratique sur ce point MAIS les crâs ont des boosts plus intéréssant pour occasionner des dommages (tir puissant (surtout quand il ait jouer 1/2)/maitrise de l'arc/tir critique), les énus peuvent donner des PM certes mais les panda aussi donc je pense que les crâs sont un peu plus utiles pour le placement/boost que les énus (à part la PP).
Sinon je pense que tu as oublier un gros détails, c'est le problème de la PO quand le krala fait son sort +8000dmg, il fait aussi +63 PO donc ça ne sert à rien de lui enlever de la PO pour qu'il ne touche pas le pandawasta puisqu'il aura quand même la PO.
Et pour finir, si on fait renvoi de sort sur le wasta et que le sort est renvoyé sur la tentacule et que la tentacule meurt il faudra refaire la procédure, nan ?
Voilà je pense que j'ai rien oublier mais sinon pour moi je pourrais pas le faire à cette heure, je cède volontiers ma place à Iel mais je pense que cinglante leuvhel 5 ne suffit pas car on ne peut taper qu'une fois un ennemi à ce niveau et aussi tu n'es pas 1/2 CC. Enfin bref, bonne chance et bonne xp/drop
-flèche cinglante est un sort qui se joue 1/2 CC et que si face au kralamour on ne réussit pas à CC au moins 2 fois avec les crâs la tentacule primaire aura 2 PM au tour où le kralamour fait son sort, donc il faudra compter un peu sur la chance. Et comme l'a dit Svinkels mot imo des énis pourra nous servir si ces derniers l'ont boosté ( ou pas, je ne connais pas le sort ).
-Oeil de taupe à une relance de 2 tours après 5 tours et que cléf réductrice est plus pratique sur ce point MAIS les crâs ont des boosts plus intéréssant pour occasionner des dommages (tir puissant (surtout quand il ait jouer 1/2)/maitrise de l'arc/tir critique), les énus peuvent donner des PM certes mais les panda aussi donc je pense que les crâs sont un peu plus utiles pour le placement/boost que les énus (à part la PP).
Sinon je pense que tu as oublier un gros détails, c'est le problème de la PO quand le krala fait son sort +8000dmg, il fait aussi +63 PO donc ça ne sert à rien de lui enlever de la PO pour qu'il ne touche pas le pandawasta puisqu'il aura quand même la PO.
Et pour finir, si on fait renvoi de sort sur le wasta et que le sort est renvoyé sur la tentacule et que la tentacule meurt il faudra refaire la procédure, nan ?
Voilà je pense que j'ai rien oublier mais sinon pour moi je pourrais pas le faire à cette heure, je cède volontiers ma place à Iel mais je pense que cinglante leuvhel 5 ne suffit pas car on ne peut taper qu'une fois un ennemi à ce niveau et aussi tu n'es pas 1/2 CC. Enfin bref, bonne chance et bonne xp/drop
Arcette- Moussaillon
Arcette a écrit:Bon, je voulais te prévenir que:
Tout d'abord pour flèche cinglante : puisqu'on a 2 crâs même s'il y a aucun CC ça fait -2PM/tour/crâ soit -4PM.
Oeil de taupe a deux tours de cooldown certes mais c'est largement suffisant le temps de placer une tentacule pour se protéger et les crâ peuvent booster efficacement la team et occasionner plus facilement des dommages.
Je sais que le krala lance un sort +63 PO en même temps que ses +dom mais cela n'a pas d'importance puisqu'à ce moment le wasta sera immu/renvoi de sort, quand je parlait de garder un minimm de -PO c'était aux tours juste avant pour ne pas que le pandawasta meurt avant que le Kralamoure ai lancé le sort.
Pour ce qui est le problème de renvoi de sort sur le wasta c'est aussi la question que je me pause. En principe le monstre est aps sencé taper face à un renvoi, et même s'il tape il me semble que la tentacule a 90% de resistance dans son élément de frappe. La question est en faite la suivant : est-ce que le wasta reste en vie même avec une immunité ? C'est le seul point pas vraiment clair de cette technique je dois l'avouer.
Enfin pour ce qui est des horaires on peut s'arranger d'autant plus que j'aimerais bien t'avoir à mes côtés maintenant que tu es bien rodée.
Une suggestion d'horaires serait-elle possible assez rapidement ?
Informations
heu nan gwo t'as oublié un detail... flèche cinglante c'est une fois par tour par cible, donc effectivement si c'est pas joué en 1/2 cc c'est pas possible de virer 4pm comme ça (et encore meme en 1/2 c'est pas gagné nn plus)....
le mot d'immo semble une meilleure idée effectivement!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
ieldra a écrit:heu nan gwo t'as oublié un detail... flèche cinglante c'est une fois par tour par cible, donc effectivement si c'est pas joué en 1/2 cc c'est pas possible de virer 4pm comme ça (et encore meme en 1/2 c'est pas gagné nn plus)....
Ah ? Je me suis pas renseigné sur la question effectivement, mais la derniere fois Arcette en balançait 2/tours/cibles donc j'ai pas cherché plus loin je dois l'avouer. Certes l'éni pourrait pallier à ce problème en esperant que la tentacule n'esquive pas mais placer notre seul bon soigneur juste à l'avant je ne sais pas si c'est une excellente idée.
Bref oui petit point à travailler, merci d'avoir fait remonté l'info.
Informations
kikoo^^
C trop gentil de m'avoir cité!!! malheureusement bah voila quoi...
:/...
J'suis pas vraiment euh... 'apte' à t'aider ^^'...
surtout que je ss full sage :/
C trop gentil de m'avoir cité!!! malheureusement bah voila quoi...
:/...
J'suis pas vraiment euh... 'apte' à t'aider ^^'...
surtout que je ss full sage :/
liiinksys- Rat des quais
Gwoko a écrit:Ah ? Je me suis pas renseigné sur la question effectivement, mais la derniere fois Arcette en balançait 2/tours/cibles donc j'ai pas cherché plus loin je dois l'avouer.
Ok effectivement au leuvhel 6 ça passe à deux lancers par tour, au leuvhel 5 c'est un seul
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Ben moi je suis libre tout la journée jusqu'à 18h30 depuis cette semaine sauf le week-end mais il faudrait pas trop tarder pck à la rentrée je serais bcp moi présent sur dofus. Les soirées je joue pas trop donc j'aurais pas le temps de faire un krala (sauf si il dure 30 min)
Arcette- Moussaillon
Kralamoure reporté à un autre jour avec une chaloupe adéquate puisqu'il est dûr de trouver exactement les pirates dont nous avons besoin innghaime ...
Mercredi me parait une date correcte où pas mal de monde pourrait se rendre disponible, après ça dépend vraiment de vous. Concernant l'horaire, en début/fin d'après-midi certainement (c'est à dire entre 13h/19h quoi)
Mercredi me parait une date correcte où pas mal de monde pourrait se rendre disponible, après ça dépend vraiment de vous. Concernant l'horaire, en début/fin d'après-midi certainement (c'est à dire entre 13h/19h quoi)
Informations
Cette horaire me convient.
Arcette- Moussaillon
En tout cas je vous dit bonne merde pour tuer le poisson
[ ( arcette la prochaine fois pour test le kralamour prend mon cra sur le test on a le même niveau et puis sa m'évite de perdre 15 minutes a prendre tout ) ]
[ ( arcette la prochaine fois pour test le kralamour prend mon cra sur le test on a le même niveau et puis sa m'évite de perdre 15 minutes a prendre tout ) ]
TITKEV- Réparateur de voile
Informations
Rang: Bras Droit
Bonne chance amis pirates !
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
J'aurais besoin de savoir si despo pourrait être présent avec Piiny/Pichey et si Doudou pourrait assurer un des rôles de DD ?
Ainsi on aurait une team de la sorte :
Arcette/Falcotto/Piiny/Pichey/Dwarf/Gwoko/Brice(faut lui trouver un stuff provisoire)/Kwiky
Ainsi on aurait une team de la sorte :
Arcette/Falcotto/Piiny/Pichey/Dwarf/Gwoko/Brice(faut lui trouver un stuff provisoire)/Kwiky
Informations
L'ayant déja fais, je veut bien venir mais des que j'ai récup internet (Moins d'une semaine), ou ofei me connectera vu que je suis prévu dans la team si j'peut pas me co
Falco- Marin
Informations
Rang: Protecteur
Ouais ouais y'a pas de soucis Mais le seul truc, c'est que j'peux pas être co la journée et j'suis pas là tard le soir donc faudra que j'file mon compte quoi.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
étant donner que vous allez le vulné terre, je pense que (wai wai ca m'arrive de penser) a peut près toutes classe terre, avec un arc du dragoeuf est viable (enfin bon reste a voir la PO de l'arc que je ne connais pas >.>) sinon un sram avec sournoiseries... avec masse de vulné ca peut picoter >.> un sadi a ronce peut être sympa aussi
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Tena a très envie d'aller en Krala
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
certe, j'ai envie, mais comment dire... si c'est pour que je vienne et que ca foire... autant laisser ma place ^^'
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Et bien nous voilà reccueilli aujourd'hui autour d'un magnifique croquis qui marque notre plus bel exploit en pévéhaime à ce jour.
La route fût longue et difficile pour y parvenir mais nous y voilà, enfin ...
Certes nous avons pu réussir ce challenge sur le serveur de test uniquement pour l'instant, mais nos moyens n'en étaient pourtant pas vraiment améliorés, bien au contraire ! Maintenant que nous sommes sûr de réussir à vaincre le terrifiant Kralamoure Géant nous avons décidé de le défier sous la vigilance d'Helséphine le mardi 1er septembre dans le début d'après-midi.
L'ouverture sera prévue à partir de 12h30 grâce à l'aide de diverses guildes et communautés.
Merci de votre soutient et remerciements tous particuliers à ceux qui m'ont suivi (de près ou de loin) dans cette quête de victoire contre le Kralamoure Géant.
La route fût longue et difficile pour y parvenir mais nous y voilà, enfin ...
Certes nous avons pu réussir ce challenge sur le serveur de test uniquement pour l'instant, mais nos moyens n'en étaient pourtant pas vraiment améliorés, bien au contraire ! Maintenant que nous sommes sûr de réussir à vaincre le terrifiant Kralamoure Géant nous avons décidé de le défier sous la vigilance d'Helséphine le mardi 1er septembre dans le début d'après-midi.
L'ouverture sera prévue à partir de 12h30 grâce à l'aide de diverses guildes et communautés.
Merci de votre soutient et remerciements tous particuliers à ceux qui m'ont suivi (de près ou de loin) dans cette quête de victoire contre le Kralamoure Géant.
Informations
Déja bravo à toi , car sans toi on aurait pas tenu une demi heure.
Maintenant reste plus qu'à se que la chance soit avec nous Mardi et qu'on trouve assez de monde
Maintenant reste plus qu'à se que la chance soit avec nous Mardi et qu'on trouve assez de monde
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Si tu veux je peut prendre ma iopette ( qui a une excellente portée ) enfin '' ma '' iopette ^^'...
Et je peut tappé terre n fesant de bon dégat
Et je peut tappé terre n fesant de bon dégat
liiinksys- Rat des quais
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5