Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

kralamour geant dimanche 14 février 2010

2 participants

kralamour geant dimanche 14 février 2010 Empty kralamour geant dimanche 14 février 2010

Message  sepha Dim 14 Fév - 14:12

bonjour tout le monde , je vous ecris car moi et ma guilde sommes en ce moment en train de crafter la pano ventouse et aimerait donc drop de la ventouse je vous demandes donc de vien vouloir organiser une ouverture se soir . merci d'avance
sephanos

je vous remercie de me tenir au courant IG et bon jeu Smile kralamour geant dimanche 14 février 2010 384868

sepha
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

kralamour geant dimanche 14 février 2010 Empty Re: kralamour geant dimanche 14 février 2010

Message  Arcette Dim 14 Fév - 15:36

Bon, on va dire que chez Wineha c'est moi qui gère en quelques sortes la plupart des ouvertures.
Hier après-midi, j'ai essayé d'ouvrir et on était même pas 20 en 1h30 de flood à Amakna donc là si y'a pas beaucoup de guildes qui aident c'est mort. J'espère que tu as bien fait de la pub sur d'autres forums si tu veux avoir une chance d'ouvrir.
Après, moi, j'ouvre jamais le soir donc après 18h c'est pas la peine d'essayer avec moi (en particulier).

Tient moi au courant si tu veux ouvrir et si tu commences le placement, je t'aiderai peut-être en fonction de l'heure.

Arcette
Moussaillon
Moussaillon

Revenir en haut Aller en bas