Oo-Shrek [Refusé]
+6
Dwarf
foudzeck
Falco
Brice--denice
Judge
Shrektilon1
10 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Oo-Shrek [Refusé]
Nom in-game : Oo-Shrek
Race du personnage : Bonjours, je m'apelle Oo-Shrek, je suis le frère à Shrek, si vous l'aviez pas remarqué x). Je suis un xelors Terre 107 , grade 6,né il y a quelques mois. Malgré mon petit level j'ai une cra Mme-Fionna (cra feu 123) que j'ai aretter y a quelques semaines.
Vos métiers : Euh... mes métiers..
-je suis bucheron lvl 13...
Description du montage :Je suis equipé hélas d'une pauvre petite pano Chef Bwork avec une belle monture pourpre lvl 100 et ptit gelano. Je suis bouster full Terre et je commence ma cinture Fulgurante pour plutard avec l'aide de Shrektillion ansie que la pano AA du moin un morceau. Hihahihahô
Motivations : Je suis motiver pour rentré dans cette guilde car elle a l'air génialle, vous etes simpa comme j'ai pus m'en aperçevoir laur que nous nous sommes rencontré à l'aide de Shrek en capture ou donjon. Pourquoi ne pas prendre un ptit lvl inferieur au niveau de la guilde? Vous avaiez déjà pris des petits level non?^^ pourquoi pas moi? J'aime bien cetter guilde car ils s'aident entre eux.
Un petit paragraphe sur mwa : Je m'apelle Kevin j'ai 17ans et des pousières x'). j'habite dans le Sud de la france. J'aime le vélo,les frites,...mais j'aime pas trop écrire des lignes et des ligne de paragraphe comme vous l'aviez remarquer je supose.
J'suis inteligent comme un ''Xelor''(ça c'est moi qui le dis ^^)J'aime aider et que on m'aide( je suis en train de faire les 101 parchemins pour Shrektillion). Et j'aime surtout le pvp et xp.
PS: Pourquoi pas l'aisser une chance a un petit lvl ?
PS: Candidature légère je c'est ... ^^
Race du personnage : Bonjours, je m'apelle Oo-Shrek, je suis le frère à Shrek, si vous l'aviez pas remarqué x). Je suis un xelors Terre 107 , grade 6,né il y a quelques mois. Malgré mon petit level j'ai une cra Mme-Fionna (cra feu 123) que j'ai aretter y a quelques semaines.
Vos métiers : Euh... mes métiers..
-je suis bucheron lvl 13...
Description du montage :Je suis equipé hélas d'une pauvre petite pano Chef Bwork avec une belle monture pourpre lvl 100 et ptit gelano. Je suis bouster full Terre et je commence ma cinture Fulgurante pour plutard avec l'aide de Shrektillion ansie que la pano AA du moin un morceau. Hihahihahô
Motivations : Je suis motiver pour rentré dans cette guilde car elle a l'air génialle, vous etes simpa comme j'ai pus m'en aperçevoir laur que nous nous sommes rencontré à l'aide de Shrek en capture ou donjon. Pourquoi ne pas prendre un ptit lvl inferieur au niveau de la guilde? Vous avaiez déjà pris des petits level non?^^ pourquoi pas moi? J'aime bien cetter guilde car ils s'aident entre eux.
Un petit paragraphe sur mwa : Je m'apelle Kevin j'ai 17ans et des pousières x'). j'habite dans le Sud de la france. J'aime le vélo,les frites,...mais j'aime pas trop écrire des lignes et des ligne de paragraphe comme vous l'aviez remarquer je supose.
J'suis inteligent comme un ''Xelor''(ça c'est moi qui le dis ^^)J'aime aider et que on m'aide( je suis en train de faire les 101 parchemins pour Shrektillion). Et j'aime surtout le pvp et xp.
PS: Pourquoi pas l'aisser une chance a un petit lvl ?
PS: Candidature légère je c'est ... ^^
Oo-Shrek
Shrektilon1- Rat des quais
Re: Oo-Shrek [Refusé]
Comme tu le dit si bien candidature légere.De plus il manque des éléments comme le mot magique ou le RP.
Et le 'c'est' a la fin c'est du verbe savoir pas de etre xD
pour en venir a mon vote je pencherais pour un CONTRE
Et le 'c'est' a la fin c'est du verbe savoir pas de etre xD
pour en venir a mon vote je pencherais pour un CONTRE
Judge- Canonnier
Candidature pas etoffer, de nombreuses fautes , je pourai développer....
Tu as l'air sympatique et tu es le frère de Shrek meme si ton n'est pas de 15 en dessous du lvl de la guilde on peut considérer comme l'exeption.
Je suis plutot Neutre surtout niveau du lvl et la candidature est très faible....
Tu as l'air sympatique et tu es le frère de Shrek meme si ton n'est pas de 15 en dessous du lvl de la guilde on peut considérer comme l'exeption.
Je suis plutot Neutre surtout niveau du lvl et la candidature est très faible....
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Gwoko a écrit:
Toutes les personnes qui posteront leur candidature devront avoir un niveau équivalent ou supérieur au niveau moyen de la guilde, toute candidature qui ne respectera pas cette regle sera automatiquement rejetée, sans même que le vote soit mit en application. [Niveau moyen de la guilde actuel : 130]
Pour moi c'est CONTRE, dsl
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
CONTRE pourquoi me dirait vous?
par ce que le lvl est trop bas (meme pour les ami(e)s) et candid' fait a l'arache
PS: ou est le sondage?
par ce que le lvl est trop bas (meme pour les ami(e)s) et candid' fait a l'arache
PS: ou est le sondage?
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
CONTRE désolé, les règles sont les règles.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Contre pour des raisons déja évoqué.
Désolé pour l'eventuelle non-admistion de ton frère Shrek
Désolé pour l'eventuelle non-admistion de ton frère Shrek
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Je pense que tout le monde dira comme moi :
Prend 10 lvl de plus et revient nous voir .
Là tu auras toutes tes chances.
Prend 10 lvl de plus et revient nous voir .
Là tu auras toutes tes chances.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Contre pour les raisons évoquées par mes camarades.
Oxa'- Timonier
Désolé mon grand, tu es trop petit.
Woupinaiz- Boucanier
Je lock, prérequis non satisfaits. C'est avec plaisir que je relirais une autre candidature de toi quand tu auras le niveau nécessaire (tu n'es plus si loin) en espérant que la prochaine sera un peu plus étoffée .
PS : Pense à créer un compte à toi et non prendre celui à ton frère ou je serais obligé de refuser ta prochaine candidature ...
Bonne continuation d'ici là et ne désespere pas !
PS : Pense à créer un compte à toi et non prendre celui à ton frère ou je serais obligé de refuser ta prochaine candidature ...
Bonne continuation d'ici là et ne désespere pas !
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Page 1 sur 1