Arret ?
+9
Dwarf
Brice--denice
Serram
Lightwhite
notca
ieldra
Gwoko
Oxa'
Woupinaiz
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arret ?
Bon voila moi aussi de mon côté j'ai pas mal pensé à toi.
Tout d'abbord j'tient à te dire que la solution la plus intéréssante dans celle que tu as proposée est la derniere.
Le hic ? A part sur boomerang perfide tu manque cruellement de PO et le fait que tu divague sur 4 éléments ( ce qui est assez énorme ) réduit énormément ta puissance de frappe, surtotu avec la hache du guerrier zoth qui est plsu faite pour jouer dommage qu'avec des éléments purs. Si tu veux profiter à fond de tes chatis il faut trouver une arme qui a de plus gros bonus de base. Et c'est là que tonton Gwoko arrive pour te proposer le stuff sur lequel il a cruellement travaillé x-X' !
Donc, je commence par ce qui pour moi sera l'indispensable de ton stuff, et que tu ne pourras pas retirer avant ton niveau 200 tellement tu ne t'en passeras plus : Les bottes de classe !
Comment ça les bottes de classe me diras tu ?
Tong Aclou :
+1 PM
Réduit de 2 le délai de relance du sort Epée Volante
Réduit de 2 le délai de relance du sort Coopération
Rend la portée du sort Absorption modifiable
Réduit de 1 le cout en PA du sort Châtiment Forcé
Ce qui induit une coopération par tour ( à peine busay, boomerang + coop à l'autre bout de la map sur la cawotte qui trainait --' ), mais aussi une épée volante tous les 4 tours ( 2 au niveau 180 ), et surtouuuuut ... Absorbtion Modifiable ! Comment ça c'est tout ? Attend de lire le reste et tu verra que tu balanceras tes absorbtions à 10 PO 00'.
Dans le genre intouchable avec 3500 pvs qui se heal de 500 sur toi chaque tour on pourra difficilement faire mieu .
Donc je continue. L'autre point essentiel de ton stuff sera évidemment le CaC. Puisque tu joueras tout le temps à distance, inutile de dire qu'ils essaieront de te foncer dessus pour t'anéantir au plus vite. Mais rhalala quelle erreure ! Tu as punition qui attend bien au chaud d'être pil poil optimisée, et cette superbe hache qui répond au doux nom de Hache Harnée !
Hache Harnée :
Dommages : 13 à 19 (air)
Dommages : 13 à 19 (feu)
Dommages : 13 à 19 (eau)
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en agilité
+26 à 40 à la chance
+101 à 150 en vitalité
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'eau
La résistance que tu cherche, la portée essentielle à Absorbtion et les 3 forces de frappes qui détermineront tes trois éléments et qui sont nettement plus puissant que les jets de dégats de la hache du guerrier zoth ...
PS : j'avais oublié de préciser mais apres vérification cette magnifique hache est à une seule main <3.
Vient ensuite la Coiffe qui est là pour combler la vita que tu va perdre sur certains items, mais négligeable vu que tu seras certainement le seul sacrieur du serveur à jouer portée et toujours caché derriere une invoc ou un obstacle, mais aussi qui rapporte des résistances plus que sympa, et les 5 créatures invoquables nécessaires aux 6 épées et chaferfus qui traineront constemment sur la map =') . J'ai nommé le Ruskauffe ( bon pour le look on passeras x-X' ) :
Ruskauffe :
+201 à 300 en vitalité
+31 à 45 en sagesse
+2 à 4 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
+5 à 7 de dommages
+4 à 5 créatures invocables
+1 à 100 en initiative
6 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance à la terre
Vient le tour de la cape, là je dois avouer que je me tâte ...
Le premier choix consisterais à garder ta Cape Souveraine du Roissingue qui en plus d'aporter de bons bonus a de gentilles résistances et pas mal de vita mais ... c'est tout. J'ai donc pensé à la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats qui a des bonus certe moins importants, mais un magnifique PO qui fera fantasmer ton Absorbtion. Ici ça sera donc au choix pour toi, dans tout les cas je te conseil d'avoir toujours les deux sous la main et de n'équiper la Cape Cérémoniale qu'en cas de besoin contre certaines races comme je le fais avec ma Plimclick.
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats :
+31 à 45 en agilité
+16 à 30 en intelligence
+101 à 150 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+1 à la portée
+4 à 6 de dommages
+4 à 6 de soins
+4 à 6 de résistance à l'air
+4 à 6 de résistance au feu
Cape Souveraine du Roissingue :
+151 à 200 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en intelligence
+41 à 60 à la chance
+41 à 60 en agilité
+1 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
PS : La Corbacape Mastralsi est pas mal dans le genre Portée/Résistance aussi 00' , enfin je te laisse choisir c'est ton stuff apres tout !
Corbacape Mastralis :
+46 à 60 à la chance
+6 à 10 en prospection
+2 à la portée
+81 à 120 en vitalité
+36 à 50 en sagesse
6 à 10 % de résistance à l'eau
Pour le premier anneau je ne saurait te conseiller de garder ton Sceau Souverain du Roissingue mais il te faut ABSOLUMENT ce maudit PO dessus !
Sceau Souverain du Roissingue :
+151 à 200 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en intelligence
+41 à 60 à la chance
+41 à 60 en agilité
+1 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+11 à 15 en prospection
Pour les amulettes ... humm là aussi je me tâte. Apres avoir gouté à la Plimclik durdur de m'en passer en PvP .. et j'aurais vraiment tendance à te la conseiller. Mais attention en PvP uniquement ! Autrement le Collier du Minotot n'est pas trop mal mais aucune Resistance. Si tu n'a pas le coeur à crafter un Collier du Minotot et que tu ne veux pas de plimlick 24h/24 ( et donc que tu la veux bien mais juste pour PvP ) la Feuille de Printemps est peut-etre un peu BL, mais totu simplement SPLEN-DIDE. 2PO, +50 dans deux élémenst qui t'intéresse, et un poil de résistance, le tout assaisonné d'une dizaine de dommages. Je te laisse regarder tout ça et faire ton choix :
La Feuille de Printemps :
+1 PA
+6 à 10 de dommages
+1 à 2 à la portée
+31 à 50 en agilité
+41 à 70 en vitalité
+11 à 15 en prospection
+31 à 50 à la chance
3 à 5 % de résistance à l'eau
3 à 5 % de résistance au feu
Plimclik :
+1 PA
+1 à la portée
+1 PM
Collier du Minotot :
+26 à 40 à la chance
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+181 à 230 en vitalité
+1 PA
+1 à la portée
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 11 à 15%
Et nous finissons avec les deux items indispensable suivi de ta dragodinde :
La Puissante Ceinture Fulgurante que tu as déja et le Gelano idem je crois ... Bon biensur un Gelano Fm PM ou PO serait simplement génial, mais pas indispensable pour le début. Pour la dinde OMG te faute une Prune/Emeraude pas l'choix !
Puissante Ceinture Fulgurante :
+1 PA
+31 à 40 en vie
+31 à 40 en sagesse
+4 à 5 de dommages
Gelano :
+1 PA
(+1 PM ou +1 PO)
Dragodinde Prune/Emeraude :
+1 PM
+1 PO
+200 Vita
Pour le cumule des PA, PM, PO, et créature invoquable ça nous donne en fonction des items choisis :
PA : 10
PM : 5 à 7
PO : 4 à 7
Créatures Invoquables : 6
Pour les sorts selon moi :
Tous les chatis excepté forcé niveau 6 ( tu vois déja tu gagne 15 points qui n'étaient pas vraiment utiles )
Tous les sorts de déplacement : Attirance/ Coop/ Transpo/ Détour aussi ? Il est vraiment sympa ce sort ...
Pour les sorts de frappe : Absorbtion/Furie/Flamiche/Boomerang perfide
Pour les invocs : Epée Volante et Chaferfu lvl 6, Arakne apperement elle a des PVs au niveau 6 maintenant mais pas pu test ^^' et Cawotte comme tu sens
Pour le reste c'est vraiment à ta sauce tu monte ce qui te parait le plus utile/sympa à jouer !
J'espere que totu s'boulot n'aura pas servi à rien et qu'mes idées vont t'plaire ! Le but étant de jouer comme un tofu qui peut se balader partout sur la map et se téléporter avec ses invocs partout quand il veux totu en tapant à 8/11 PO à l'absorbtion, presque 20PO à la flamiche et 14/17 PO au boomerang avec le superbe combo de furie lorsque une invoque dérange ou simplement 2 furie + absorbtion etc et pouvoir roxxer totu de même au CaC si besoin ^^' . Bref, prends ma solution ça rosK' °° !!!
Tout d'abbord j'tient à te dire que la solution la plus intéréssante dans celle que tu as proposée est la derniere.
Le hic ? A part sur boomerang perfide tu manque cruellement de PO et le fait que tu divague sur 4 éléments ( ce qui est assez énorme ) réduit énormément ta puissance de frappe, surtotu avec la hache du guerrier zoth qui est plsu faite pour jouer dommage qu'avec des éléments purs. Si tu veux profiter à fond de tes chatis il faut trouver une arme qui a de plus gros bonus de base. Et c'est là que tonton Gwoko arrive pour te proposer le stuff sur lequel il a cruellement travaillé x-X' !
Donc, je commence par ce qui pour moi sera l'indispensable de ton stuff, et que tu ne pourras pas retirer avant ton niveau 200 tellement tu ne t'en passeras plus : Les bottes de classe !
Comment ça les bottes de classe me diras tu ?
Tong Aclou :
+1 PM
Réduit de 2 le délai de relance du sort Epée Volante
Réduit de 2 le délai de relance du sort Coopération
Rend la portée du sort Absorption modifiable
Réduit de 1 le cout en PA du sort Châtiment Forcé
Ce qui induit une coopération par tour ( à peine busay, boomerang + coop à l'autre bout de la map sur la cawotte qui trainait --' ), mais aussi une épée volante tous les 4 tours ( 2 au niveau 180 ), et surtouuuuut ... Absorbtion Modifiable ! Comment ça c'est tout ? Attend de lire le reste et tu verra que tu balanceras tes absorbtions à 10 PO 00'.
Dans le genre intouchable avec 3500 pvs qui se heal de 500 sur toi chaque tour on pourra difficilement faire mieu .
Donc je continue. L'autre point essentiel de ton stuff sera évidemment le CaC. Puisque tu joueras tout le temps à distance, inutile de dire qu'ils essaieront de te foncer dessus pour t'anéantir au plus vite. Mais rhalala quelle erreure ! Tu as punition qui attend bien au chaud d'être pil poil optimisée, et cette superbe hache qui répond au doux nom de Hache Harnée !
Hache Harnée :
Dommages : 13 à 19 (air)
Dommages : 13 à 19 (feu)
Dommages : 13 à 19 (eau)
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en agilité
+26 à 40 à la chance
+101 à 150 en vitalité
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
5 à 7 % de résistance à l'eau
La résistance que tu cherche, la portée essentielle à Absorbtion et les 3 forces de frappes qui détermineront tes trois éléments et qui sont nettement plus puissant que les jets de dégats de la hache du guerrier zoth ...
PS : j'avais oublié de préciser mais apres vérification cette magnifique hache est à une seule main <3.
Vient ensuite la Coiffe qui est là pour combler la vita que tu va perdre sur certains items, mais négligeable vu que tu seras certainement le seul sacrieur du serveur à jouer portée et toujours caché derriere une invoc ou un obstacle, mais aussi qui rapporte des résistances plus que sympa, et les 5 créatures invoquables nécessaires aux 6 épées et chaferfus qui traineront constemment sur la map =') . J'ai nommé le Ruskauffe ( bon pour le look on passeras x-X' ) :
Ruskauffe :
+201 à 300 en vitalité
+31 à 45 en sagesse
+2 à 4 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
+5 à 7 de dommages
+4 à 5 créatures invocables
+1 à 100 en initiative
Vient le tour de la cape, là je dois avouer que je me tâte ...
Le premier choix consisterais à garder ta Cape Souveraine du Roissingue qui en plus d'aporter de bons bonus a de gentilles résistances et pas mal de vita mais ... c'est tout. J'ai donc pensé à la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats qui a des bonus certe moins importants, mais un magnifique PO qui fera fantasmer ton Absorbtion. Ici ça sera donc au choix pour toi, dans tout les cas je te conseil d'avoir toujours les deux sous la main et de n'équiper la Cape Cérémoniale qu'en cas de besoin contre certaines races comme je le fais avec ma Plimclick.
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats :
+31 à 45 en agilité
+16 à 30 en intelligence
+101 à 150 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+1 à la portée
+4 à 6 de dommages
+4 à 6 de soins
+4 à 6 de résistance à l'air
+4 à 6 de résistance au feu
Cape Souveraine du Roissingue :
+151 à 200 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en intelligence
+41 à 60 à la chance
+41 à 60 en agilité
+1 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+11 à 15 en prospection
PS : La Corbacape Mastralsi est pas mal dans le genre Portée/Résistance aussi 00' , enfin je te laisse choisir c'est ton stuff apres tout !
Corbacape Mastralis :
+46 à 60 à la chance
+6 à 10 en prospection
+2 à la portée
+81 à 120 en vitalité
+36 à 50 en sagesse
6 à 10 % de résistance à l'eau
Pour le premier anneau je ne saurait te conseiller de garder ton Sceau Souverain du Roissingue mais il te faut ABSOLUMENT ce maudit PO dessus !
Sceau Souverain du Roissingue :
+151 à 200 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en intelligence
+41 à 60 à la chance
+41 à 60 en agilité
+1 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+11 à 15 en prospection
Pour les amulettes ... humm là aussi je me tâte. Apres avoir gouté à la Plimclik durdur de m'en passer en PvP .. et j'aurais vraiment tendance à te la conseiller. Mais attention en PvP uniquement ! Autrement le Collier du Minotot n'est pas trop mal mais aucune Resistance. Si tu n'a pas le coeur à crafter un Collier du Minotot et que tu ne veux pas de plimlick 24h/24 ( et donc que tu la veux bien mais juste pour PvP ) la Feuille de Printemps est peut-etre un peu BL, mais totu simplement SPLEN-DIDE. 2PO, +50 dans deux élémenst qui t'intéresse, et un poil de résistance, le tout assaisonné d'une dizaine de dommages. Je te laisse regarder tout ça et faire ton choix :
La Feuille de Printemps :
+1 PA
+6 à 10 de dommages
+1 à 2 à la portée
+31 à 50 en agilité
+41 à 70 en vitalité
+11 à 15 en prospection
+31 à 50 à la chance
3 à 5 % de résistance à l'eau
3 à 5 % de résistance au feu
Plimclik :
+1 PA
+1 à la portée
+1 PM
Collier du Minotot :
+26 à 40 à la chance
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+181 à 230 en vitalité
+1 PA
+1 à la portée
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 11 à 15%
Et nous finissons avec les deux items indispensable suivi de ta dragodinde :
La Puissante Ceinture Fulgurante que tu as déja et le Gelano idem je crois ... Bon biensur un Gelano Fm PM ou PO serait simplement génial, mais pas indispensable pour le début. Pour la dinde OMG te faute une Prune/Emeraude pas l'choix !
Puissante Ceinture Fulgurante :
+1 PA
+31 à 40 en vie
+31 à 40 en sagesse
+4 à 5 de dommages
Gelano :
+1 PA
(+1 PM ou +1 PO)
Dragodinde Prune/Emeraude :
+1 PM
+1 PO
+200 Vita
Pour le cumule des PA, PM, PO, et créature invoquable ça nous donne en fonction des items choisis :
PA : 10
PM : 5 à 7
PO : 4 à 7
Créatures Invoquables : 6
Pour les sorts selon moi :
Tous les chatis excepté forcé niveau 6 ( tu vois déja tu gagne 15 points qui n'étaient pas vraiment utiles )
Tous les sorts de déplacement : Attirance/ Coop/ Transpo/ Détour aussi ? Il est vraiment sympa ce sort ...
Pour les sorts de frappe : Absorbtion/Furie/Flamiche/Boomerang perfide
Pour les invocs : Epée Volante et Chaferfu lvl 6, Arakne apperement elle a des PVs au niveau 6 maintenant mais pas pu test ^^' et Cawotte comme tu sens
Pour le reste c'est vraiment à ta sauce tu monte ce qui te parait le plus utile/sympa à jouer !
J'espere que totu s'boulot n'aura pas servi à rien et qu'mes idées vont t'plaire ! Le but étant de jouer comme un tofu qui peut se balader partout sur la map et se téléporter avec ses invocs partout quand il veux totu en tapant à 8/11 PO à l'absorbtion, presque 20PO à la flamiche et 14/17 PO au boomerang avec le superbe combo de furie lorsque une invoque dérange ou simplement 2 furie + absorbtion etc et pouvoir roxxer totu de même au CaC si besoin ^^' . Bref, prends ma solution ça rosK' °° !!!
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
100% avec Gwo, ça c' est du taff sur stuff.
Perso rien à dire, j' adore les perso atypique et la ont n' peux rever mieux. En parlant d' absortion ce sort roxx, mais juste sur 1 cible à la fois et 2 fois / cibles / tours. Mais maintenant y a aussi dissolution , vdv eau (comme absortion), au cac mais en zone pour 4pa, voila qui peut aussi aider.
Perso rien à dire, j' adore les perso atypique et la ont n' peux rever mieux. En parlant d' absortion ce sort roxx, mais juste sur 1 cible à la fois et 2 fois / cibles / tours. Mais maintenant y a aussi dissolution , vdv eau (comme absortion), au cac mais en zone pour 4pa, voila qui peut aussi aider.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
L'idée de la hache harnée est vraiment pas mal, sauf que remplacer l'anneau du chene mou par un gelano me troue un peu le cul.
Je perds : 15% de resistances totales
de 5 a 7 dommages ( car aussi -1 car bonus pano )
101 a 150 vita et de la force / intell.
Ensuite, collier minotot ou tanukoui san ?
J'aime beaucoup mes resistances neutre, actuellement c'est ma principale source de roxxance, et le collier donne 10% et 10 fixe, ce qui est absolument enorme.
Avec ton build, je perdrais donc de 14% a 16% de resistances neutre, et d'autres autre part.
Dommages avec la hache harnée : 39 a 57
Hache guerrier zoth : 28 a 52
Perte de 8 de dommages en passant d'un build a l'autre, d'un de portée, de stats vraiment bien, mais gain de 101 a 150 de vita, resistances neutres, et dommages et gain de 300 de vita ( + 150 avec tongues cm a la place des chaussures de classe. )
Avec ton build gwoko, je perdrais les 25% de resistances ( tous elements compris ) qu'offrent la pano cm, pour gagner 18% dans des elements moins interessants ( dont 6 a l'eau ce qui sert vraiment bof )
Dragodinde prune / emeraude s'impose en effet.
Pour les sandales ... Je crains qu'une modification des jet se fasse vu l'abus de "un coop par tour"/
Quand au Ruskauffe, je le prendrais bien, mais j'ai pas assez de points de sorts pour monter les invoques, et bon en plus 6 invoques pour un sacrieur, ca sert moyennement ... ( dumoins avant l'invoquation du doppeul ou le cc 1/2 de l'arakne ) l'ideal serait deux creatures invoquables.
Bon l'inconvénient de ce build est un manque cruel de PO, mais peut etre prendrais-je l'amulette du printemps, contre les classes qui ne tapent pas neutre je la prendrais c'est sur.
Merci bien mon gwoko.
Donc, definitivement !!
Stuff a faire : Coiffe / bottes / anneau cm.
Amu du printemps
Dragodinde prune . emeraude ( bon ca on va attendre )
Hache du guerrier zoth ( oui je prefere avec plus de vita et de res et taper un peu moins fort au corp a corp, de plus avec furie boosté au max je pourrais faire de 1000 a 1400 dommagesx2 avec un chati estimé a 1000 ).
Et fm un peu pour avoir des stats respectables malgres la diversité.
Abandonner chati forcé ? Bof si j'ai la hache.
Mes faiblesses en pvp : Panda ? Hum, avec 6pm j'espere quand meme te tuer mon petit gwoko.
Iop ? Je met pimclik et pareil que panda
Sacrieur ? Jouer a cache cache et boomerang PO me donnera un avantage
Cra ? Je sais pas t'facon y'a tres peu de cra qui pvp
Sram ? La maj a donner la nette superiorité de sacrieur sur sram, bien que poisse puisse niquer mes jet boomerang ca a jamais été un probleme
Xelor ? Ce build est optimisé contre eux mais je pense que nicodetouill va me dégrader une troisieme fois tout de meme.
Feca ? Ze probleme ... La hache harnée serait mieu contre eux ...
Sadida .. ca n'a jamais été un probleme et ce sera encore plus facile
Eni ? Deux bons coups de hache avec chati et y'apu
Osamodas ? La sagesse permet d'eviter les prespic, apres faudra voir t'facon y'a que maelan qui rox :p
Enu ? Gnéhéhé je les nique au boomerang avec ma PO abusée
Ecaflip ? Bah comme tout le monde faut avoir un peu de bol, mais avec hache du guerrier zoth j'optimise les dommages face a chance d'eca.
Sinon : Bandeau kalyptus ( pour le PO )
Cape souveraine
Pimclik
Gelano PA / PO
Fulgu
Sceau souverain
Bottes de classes
Hache harnée
Soit : res : 18% neutre, 18% feu, 5% terre, 6 air 1 eau.
Boaaaaarf
Soit : 10PA, 6pm, 7PO, 26 dommages uniquement
Je perds : 15% de resistances totales
de 5 a 7 dommages ( car aussi -1 car bonus pano )
101 a 150 vita et de la force / intell.
Ensuite, collier minotot ou tanukoui san ?
J'aime beaucoup mes resistances neutre, actuellement c'est ma principale source de roxxance, et le collier donne 10% et 10 fixe, ce qui est absolument enorme.
Avec ton build, je perdrais donc de 14% a 16% de resistances neutre, et d'autres autre part.
Dommages avec la hache harnée : 39 a 57
Hache guerrier zoth : 28 a 52
Perte de 8 de dommages en passant d'un build a l'autre, d'un de portée, de stats vraiment bien, mais gain de 101 a 150 de vita, resistances neutres, et dommages et gain de 300 de vita ( + 150 avec tongues cm a la place des chaussures de classe. )
Avec ton build gwoko, je perdrais les 25% de resistances ( tous elements compris ) qu'offrent la pano cm, pour gagner 18% dans des elements moins interessants ( dont 6 a l'eau ce qui sert vraiment bof )
Dragodinde prune / emeraude s'impose en effet.
Pour les sandales ... Je crains qu'une modification des jet se fasse vu l'abus de "un coop par tour"/
Quand au Ruskauffe, je le prendrais bien, mais j'ai pas assez de points de sorts pour monter les invoques, et bon en plus 6 invoques pour un sacrieur, ca sert moyennement ... ( dumoins avant l'invoquation du doppeul ou le cc 1/2 de l'arakne ) l'ideal serait deux creatures invoquables.
Bon l'inconvénient de ce build est un manque cruel de PO, mais peut etre prendrais-je l'amulette du printemps, contre les classes qui ne tapent pas neutre je la prendrais c'est sur.
Merci bien mon gwoko.
Donc, definitivement !!
Stuff a faire : Coiffe / bottes / anneau cm.
Amu du printemps
Dragodinde prune . emeraude ( bon ca on va attendre )
Hache du guerrier zoth ( oui je prefere avec plus de vita et de res et taper un peu moins fort au corp a corp, de plus avec furie boosté au max je pourrais faire de 1000 a 1400 dommagesx2 avec un chati estimé a 1000 ).
Et fm un peu pour avoir des stats respectables malgres la diversité.
Abandonner chati forcé ? Bof si j'ai la hache.
Mes faiblesses en pvp : Panda ? Hum, avec 6pm j'espere quand meme te tuer mon petit gwoko.
Iop ? Je met pimclik et pareil que panda
Sacrieur ? Jouer a cache cache et boomerang PO me donnera un avantage
Cra ? Je sais pas t'facon y'a tres peu de cra qui pvp
Sram ? La maj a donner la nette superiorité de sacrieur sur sram, bien que poisse puisse niquer mes jet boomerang ca a jamais été un probleme
Xelor ? Ce build est optimisé contre eux mais je pense que nicodetouill va me dégrader une troisieme fois tout de meme.
Feca ? Ze probleme ... La hache harnée serait mieu contre eux ...
Sadida .. ca n'a jamais été un probleme et ce sera encore plus facile
Eni ? Deux bons coups de hache avec chati et y'apu
Osamodas ? La sagesse permet d'eviter les prespic, apres faudra voir t'facon y'a que maelan qui rox :p
Enu ? Gnéhéhé je les nique au boomerang avec ma PO abusée
Ecaflip ? Bah comme tout le monde faut avoir un peu de bol, mais avec hache du guerrier zoth j'optimise les dommages face a chance d'eca.
Sinon : Bandeau kalyptus ( pour le PO )
Cape souveraine
Pimclik
Gelano PA / PO
Fulgu
Sceau souverain
Bottes de classes
Hache harnée
Soit : res : 18% neutre, 18% feu, 5% terre, 6 air 1 eau.
Boaaaaarf
Soit : 10PA, 6pm, 7PO, 26 dommages uniquement
Woupinaiz- Boucanier
Euh sacri le deçu sur sram ???
Mdr !!! sram terre alors, ou sram agi qui sux à mort parceque perso avec Jr les sacri de mon lvl voir un peu plus bah >>>>>
Mdr !!! sram terre alors, ou sram agi qui sux à mort parceque perso avec Jr les sacri de mon lvl voir un peu plus bah >>>>>
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Bandeau kalyptus ( pour le PO )
Cape souveraine
Pimclik
Gelano PA / PO
Fulgu
Sceau souverain
Bottes de classes
Hache harnée
Cette alternative n'est pas mal nan plus, mais pour etre honnête les bottes de classes avec le jeu PO/PM me parraissent être la meilleur solution.
A l'instant même je viens de perdre contre Lylia qui vient de monter son chaferfu niveau 6. 700pvs, masse res. Il se heal dessus quand il a des coups de pompes et se fait une joie de les transpo si besoin ...
Cape souveraine
Pimclik
Gelano PA / PO
Fulgu
Sceau souverain
Bottes de classes
Hache harnée
Cette alternative n'est pas mal nan plus, mais pour etre honnête les bottes de classes avec le jeu PO/PM me parraissent être la meilleur solution.
A l'instant même je viens de perdre contre Lylia qui vient de monter son chaferfu niveau 6. 700pvs, masse res. Il se heal dessus quand il a des coups de pompes et se fait une joie de les transpo si besoin ...
Informations
Bonus vita : 750 u_u
Soit : lvl 170 : 3200 pdv.
Bouh, caca. Et pas de res
Alors que dans l'autre solution : 1450 soit 3900 pdv et plus de resistances
Soit : lvl 170 : 3200 pdv.
Bouh, caca. Et pas de res
Alors que dans l'autre solution : 1450 soit 3900 pdv et plus de resistances
Woupinaiz- Boucanier
Pour 700 vita osef, avec le premier stuff c'est la vita que tu vole à chaque tour à 20PO ...
Informations
Est ce que c'est vraiment utile ?
Parce que les map aggro generalement, 10PO ca suffit surtout si j'ai des pm.
Bon ok pour absorption, ca ferait a 8PO comme un bon jet boomerang mais ca vaut t'il le coup de sacrifier 1000 pdv pour ca ? Je pense pas trop, bon ok la hache taperait plus fort, mais la mettre inclue une perte de 300 vita, 11 dommages, 21 force, un gain de chance, de 5-10intell, d'agi, un gain de PO et une perte de resistances neutre et terre.
Je commencerais d'abord par craft les objets dont je suis sur.
Vivement pano ougah.
Parce que les map aggro generalement, 10PO ca suffit surtout si j'ai des pm.
Bon ok pour absorption, ca ferait a 8PO comme un bon jet boomerang mais ca vaut t'il le coup de sacrifier 1000 pdv pour ca ? Je pense pas trop, bon ok la hache taperait plus fort, mais la mettre inclue une perte de 300 vita, 11 dommages, 21 force, un gain de chance, de 5-10intell, d'agi, un gain de PO et une perte de resistances neutre et terre.
Je commencerais d'abord par craft les objets dont je suis sur.
Vivement pano ougah.
Woupinaiz- Boucanier
Moi je propose un truc: vu qu'il nous a tous filé un coup de main à un moment ou à un autre, je propose qu'on lui redrop de quoi craft une nouvelle masse corailleuse
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
J'ai jamais aider personne dans la guilde =o
j'me trouve égoiste, con, et je veux pas de masse du corailleur magistral a part pour m'en servir de trone.
j'me trouve égoiste, con, et je veux pas de masse du corailleur magistral a part pour m'en servir de trone.
Woupinaiz- Boucanier
Je suis sûr que le manche te sierais à merveille :p
Et pour ce qui est de l'entraide, j'ai pour ma part quelques exemples (l'aide à l'xp, les donjons - par fois involontaires mais c'était ton perso qui était joué -, ou plus récemment les kaniboules et le chouque pour la quête d'oto)
Et pour ce qui est de l'entraide, j'ai pour ma part quelques exemples (l'aide à l'xp, les donjons - par fois involontaires mais c'était ton perso qui était joué -, ou plus récemment les kaniboules et le chouque pour la quête d'oto)
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Bon, j'en ai marre de creer 36 sujets pour dire "j'arrete" ah non j'reviens, ben non j'arrete, donc je continue sur la lancée.
Comme vous avez pu le voir, je n'ai guere joué plus qu'une heure ou deux cette semaine. A quoi est ce du ? Bah au départ j'me suis fais punir d'ordi jusqu'a jeudi ( ne me demandez meme pas pourquoi ) puis bon, j'ai plus trop envie de me connecter.
Pourquoi donc ? Ben l'épisode de dimanche m'a profondément dégouté. D'abord parce qu'on a pas gerer l'ougah ( on aurait jamais pu t'facon, meme si gwo était resté ) ensuite parce que notre bon capitaine m'a dit ( peut etre je ferais quelques fautes mais l'idée est la ) :"je jouais pour me stuff, exp, roxxer en pvp, bref tout ce qui rend addicted". Phrase assez interessante, car en effet j'ai du faire les 35h ( ptet meme 42 ) par semaine depuis que j'avais eu l'idée forte saisissante de faire la pano ougah. J'ai pas envie d'etre geek, je veux me stuff, ca colle pas.
Donc bref, voila, j'arrete un peu de jouer pour le moment, on verra, peut etre retrouverais-je la motivation bientot ?
De plus, je dois vous dire que jouer sans vous voir, mes chers winehiens ... Ahhh, ce n'est pas jouer ! J'ai quitter noyau dur bien entendu, mais je ne veux pas revenir chez wineha tout de suite, ca sert a rien pour le moment ...
A bientot.
Comme vous avez pu le voir, je n'ai guere joué plus qu'une heure ou deux cette semaine. A quoi est ce du ? Bah au départ j'me suis fais punir d'ordi jusqu'a jeudi ( ne me demandez meme pas pourquoi ) puis bon, j'ai plus trop envie de me connecter.
Pourquoi donc ? Ben l'épisode de dimanche m'a profondément dégouté. D'abord parce qu'on a pas gerer l'ougah ( on aurait jamais pu t'facon, meme si gwo était resté ) ensuite parce que notre bon capitaine m'a dit ( peut etre je ferais quelques fautes mais l'idée est la ) :"je jouais pour me stuff, exp, roxxer en pvp, bref tout ce qui rend addicted". Phrase assez interessante, car en effet j'ai du faire les 35h ( ptet meme 42 ) par semaine depuis que j'avais eu l'idée forte saisissante de faire la pano ougah. J'ai pas envie d'etre geek, je veux me stuff, ca colle pas.
Donc bref, voila, j'arrete un peu de jouer pour le moment, on verra, peut etre retrouverais-je la motivation bientot ?
De plus, je dois vous dire que jouer sans vous voir, mes chers winehiens ... Ahhh, ce n'est pas jouer ! J'ai quitter noyau dur bien entendu, mais je ne veux pas revenir chez wineha tout de suite, ca sert a rien pour le moment ...
A bientot.
Woupinaiz- Boucanier
Toi seul décide de se que tu fais.
Tu pourrais faire comme Gwo' juste réduire ton temp de jeux.
Et ne faire une partie de Dofus que lorsque tu n'as rien à faire quitte à ne pas etre le meilleur...
Tu pourrais faire comme Gwo' juste réduire ton temp de jeux.
Et ne faire une partie de Dofus que lorsque tu n'as rien à faire quitte à ne pas etre le meilleur...
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
J'rejoins l'avis de brichou sur ce sujet . C'est que j'me fait vachement plaisir ces temps-ci !
Informations
Nan nan, soit je m'y met a fond soit je ne m'y met pas, les solutions intermédiaires ne menent a rien, la plupart du temps.
Woupinaiz- Boucanier
Mon ptit chou ben un peu triste de plus te voir mais je pense que tout le monde doit faire une pause après quelque moi intensif de jeu tu reviendras de meilleur hummeur et avec de nouvelle blagues pas drôle =) gros bisous
<< la tite riri >>
<< la tite riri >>
eriscose- Nettoyeur de pont
Uai c'est comme ca dofus. Arrivé à un certain niveau, tu fais que ca ou tu fais rien du tout sinon bah ca va pas ...
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Oh comme c'est mimi riri, trop mimi ca me ferait presque revenir en courrant .... si je pouvais
Je me connecterais a deux trois moment pour faire un perco, quand le coeur m'en dira ... Pourrez vous me recruter dans ce cas ? Je mp brice ou gwoko pour arranger le coup ?
Je me connecterais a deux trois moment pour faire un perco, quand le coeur m'en dira ... Pourrez vous me recruter dans ce cas ? Je mp brice ou gwoko pour arranger le coup ?
Woupinaiz- Boucanier
Reviens vite!!!!
PS : 100ème post :P
PS : 100ème post :P
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Je mp brice ou gwoko pour arranger le coup ?
Si tu te sens prêt tout me va .
Informations
C'est clair que wineha sans woupi et ses coups de gueule c'est plus vraiment wineha!
a bientot de retour parmi nous incha allah
a bientot de retour parmi nous incha allah
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Mwahaha fallait me recruter plus tot j'ai agresser un perco aujourd'hui !
Quoi je suis mort ?
J'ai fais expres !
Quoi je suis mort ?
J'ai fais expres !
Woupinaiz- Boucanier
Page 2 sur 2 • 1, 2