arret ou reduction!
5 participants
arret ou reduction!
voila je comme je viens de le dire en canal guilde je compte reduire voir stoper dofus.
pourquoi me direz vous?
et bien tout simplement par ce que je compte passer plus de temps avec mes potes et ma copine. je passerais de temps en temps faire coucou sinon rien de plus sauf si je casse(se que je ne compte pas faire). mais je tiens a vous dire que si je ne vous avez pas connu j'en serrait peut etre pas la alors bonne continuation a tous
pourquoi me direz vous?
et bien tout simplement par ce que je compte passer plus de temps avec mes potes et ma copine. je passerais de temps en temps faire coucou sinon rien de plus sauf si je casse(se que je ne compte pas faire). mais je tiens a vous dire que si je ne vous avez pas connu j'en serrait peut etre pas la alors bonne continuation a tous
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
Re: arret ou reduction!
ah foud t'as fait le bon choix ^^
comme je le répète depuis le début, dofus c'est un jeu et en temps que tel il ne doit pas l'emporter sur l'irl! Mais bon c'est pas pour autant qu'il faut délaisser ton sadi, surtout maintenant qu'il commence à servir à quelque chose :p
Arretes pas en tout cas, Dofus ça reste quand même pas mal!
comme je le répète depuis le début, dofus c'est un jeu et en temps que tel il ne doit pas l'emporter sur l'irl! Mais bon c'est pas pour autant qu'il faut délaisser ton sadi, surtout maintenant qu'il commence à servir à quelque chose :p
Arretes pas en tout cas, Dofus ça reste quand même pas mal!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
c'est moi ou sa derange personne que je stop?! j'aurait su j'aurait stop avant
Informations
Race:
Rang:
C'est pas ça... quand tu a annoncer ca... une bonne partit de la guilde était co... donc on le savais déjà et on t'a déjà dit (pour ma pare) ce qu'on aurais écrit la... j'voit pas l'intérêt de le faire 2 foi °°'
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Alors pour ma part, je fais comme foud depuis bientôt deux semaine et je compte continuer alors ne vous attendez pas à me voire conecter souvent. Ca fais 2 semaines que je n'ai pas jouer donc je préviens voilà. Bon jeu à tous.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Lol foud il flippe parce que personne ne répond entre 22h et 8h du mat.
BAWAI ON DORT PUTAIN !
Bon, on se voyait tres peu mais ... bah, ca fait mal au cul que tu partes aussi.
Alors profite IRL ou reviens !
BAWAI ON DORT PUTAIN !
Bon, on se voyait tres peu mais ... bah, ca fait mal au cul que tu partes aussi.
Alors profite IRL ou reviens !
Woupinaiz- Boucanier
look la date tu vera
Informations
Race:
Rang: