Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Question sur les campagnes et élections

4 participants

Question sur les campagnes et élections Empty Question sur les campagnes et élections

Message  Olymp Lun 28 Avr - 18:16

Voilà je voudrais poser différentes questions (certaines seront suremment un peu stupide mais bon si je les pose pas je ne connaitrais pas la réponse =) logique).

Alors voilà :

- Suites aux élections va-t-il y avoir des changements de rang autres que celui du bras droit ? (je fais référence au topic sur les rang dans une guilde).

- Les prétendus au poste de bras droit doivent-ils avoir une sorte de "suppléant" ? scratch

- Y aura-t-il un seul ou plusieur bras droit ?

Voilà mes questions ! Dans l'attente de réponses je vous dis : VIVE WINEHA !!
Olymp
Olymp
Moussaillon
Moussaillon

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les campagnes et élections Empty Re: Question sur les campagnes et élections

Message  Shad Lun 28 Avr - 18:19

Moi personnellement je ne prends aucun "suppléant"...

Je pense qu'ensuite nous commencerons à créer différents grades dans la guilde...

Et il y aura sûrement d'autres bras droits, mais pas tout de suite je pense...
Shad
Shad
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Question sur les campagnes et élections Empty Re: Question sur les campagnes et élections

Message  Gwoko Lun 28 Avr - 18:42

Alors pour répondre a tes questions, qui ne sont certainement pas betes mais au contraire bien construites et bien pensées Very Happy :

1°) "Suites aux élections va-t-il y avoir des changements de rang autres que celui du bras droit ? (je fais référence au topic sur les rang dans une guilde)."

Ui, en effet c'est vers cela que je pensait m'enrienter en premier avec l'heureux élu afin de mieu structurer la guilde et de permettre une meilleur entente entre les membres, tout en leur fixant des objectifs ( puisque selon leur rang, les droits seront différent ). Malgré cela si le futur bras droit n'approuve pas, peut etre qu'une autre solution sera envisagée.

2°) "Les prétendus au poste de bras droit doivent-ils avoir une sorte de "suppléant" ? scratch "

Alors comme je le disait tout a l'heure sur le canal guilde, vous pouvez vours "armer" d'un "manager" pour vous aider a rédiger et mettre en oeuvre votre campagne ( si celle-ci ne réside pas seulement dans le post d'à coté, mais en divers conférences prévues par exemple tongue * essai de donner des idées * ). Mais cela n'est en aucun cas obligatoire, si vous préferez faire carriere solo, peut etre pour un maximum de gloire au final ? Very Happy
Cependant, il est interdit de choisir comme manager des personnes tels que le meneur, oubien meme les autres concurants, mais les personnes extérieurs a la guilde sont autorisées tant qu'elles sont bien mentionné dans votre campagne.

3°) "Y aura-t-il un seul ou plusieur bras droit ?"

Cest en effet la question que j'était en train de me poser ^^. Je me disait qu'apres tout, on élit pas vraiment plusieurs personnes à la fois puisqu'on a le droit qu'à un vote, mais aussi qu'un seul serait largement suffisant pour l'instant. Il n'y en a donc qu'un seul pour l'instant, peut-etre que d'autres viendront par la suite.

J'espere bien avoir répondu a toutes tes questions Wink

[Edit pour Baronxx :

1°) S'il y a plusieurs bras droits par la suite y ora t'il a nouveau des elections ?

Alors là pas vraiment d'idées, puisque cela dépendra je pense du contexte, mais dans l'absolu je dirais plutot que oui, il devrait y avoir des élections. Je trouve que c'est un moyen plutot simple et marrant d'avoir l'avis général de la guilde, puis après tout, on est une guilde démocratique nous ! hein biloute ? Laughing Nan mais c'est vrai quoi, les autres sont tous des monarchies absolues sous le controle de leur meneur ! REVOLTONS NOUS ( pas contre moi hein ^^' ) ! *reçoit des tomates puis par en pleurant*

2°) okii tu pense avoir plusieur bras droit ou pas ? Very Happy

On va dire que pour l'instant un seul me suffit, puis on sait pas encore sur qui je vais tomber ! cyclops ]

Dernière édition par Gwoko le Lun 28 Avr - 19:30, édité 2 fois
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Question sur les campagnes et élections Empty remerciements à Gwoko

Message  Olymp Lun 28 Avr - 18:48

Merci Gwoko tes réponses sont plus que suffisantes. Surprised
Olymp
Olymp
Moussaillon
Moussaillon

Message  baronxx Lun 28 Avr - 19:08

Salut a tous ma question s'adresse à gwoko en particulier tongue .

S'il y a plusieurs bras droits par la suite y ora t'il a nouveau des elections ?

baronxx

okii tu pense avoir plusieur bras droit ou pas ? Very Happy
baronxx
baronxx
Rat des quais
Rat des quais

Message  baronxx Mar 29 Avr - 20:27

2eme petite question rapide :

Vous parlez beaucoup de ce celebre enclos, une fois que nous l'auront acquerit, comment on va pouvoir l'utiliser ? scratch

Donc voila c'était juste une petite question.

Arrow baronxx Arrow
baronxx
baronxx
Rat des quais
Rat des quais

Message  Gwoko Mar 29 Avr - 22:13

Cela fonctionne comme les enclos publique, à la difference pres qu'il nous appartient :P !

On peut aussi placer les objets d'élevage à l'endroit que l'ont veux dans l'enclos, et les montures continues à "travailler" meme quand vous quittez la map !
Tout ceci est geré par des droits, voila tout bounce .
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé