Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles

5 participants

Qui sera notre futur bras droit ?

Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Vote_lcap45%Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Vote_rcap 45% 
[ 10 ]
Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Vote_lcap0%Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Vote_lcap9%Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Vote_lcap45%Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Vote_rcap 45% 
[ 10 ]

Total des votes : 22

Sondage clos

Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Empty Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles

Message  Gwoko Lun 28 Avr - 17:53

"Muahahahahahah" geek
*sort*

*re-rentre*
Alors comme je disait, il est temps de préparer vos campagnes ! Oui vous, chers membres qui desirez devenir le futur bras droit ! Vous ne pouvez plus vous retenir ? Allez-y lachez tout et expliquez nous quels sont vos projets, vos désirs, vos souhaits, vos délires ... ( ne nous parlez pas de la pomme que vous avez mangé hier nan plus tongue )

Bref', ceci n'est encore que les campagnes, non les élections, qui viendront tres prochainements Very Happy . Attention tout ceci est tout de meme sérieux et c'est sur cela que se basera vos votes pour la suite. Sur ce, je vous laisse, bonne chance a vous, futur(e)s bras droit(e)s.

king .

Dernière édition par Gwoko le Jeu 1 Mai - 12:06, édité 2 fois
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Empty Shadeca, bras droit ?

Message  Shad Lun 28 Avr - 18:00

Bonjour, alors donc si je suis ici c'est pour, vous l'avez deviné, devenir bras droit !

*attend les applaudissements, puis reprend*

Suivons le modèle de notre meneur...

Mes projets sont :
- Posséder un enclos assez rapidement afin de m'occuper de dragodindes destinées avant tout à la guilde...
- Posséder ensuite une zolie maison pour toute la guilde, l'argent se fera grâce à la vente de dragodindes...
- Mettre la bonne humeur en permanence (comme dire des conneries... faut dire que j'suis doué pour ça aussi !

Mes désirs sont :
- Avoir une aide financière afin d'acheter le premier enclos...
- Organiser quelques sorties xp, drop ou donjon...

Bon et maintenant, pour faire plaisir à Gwoko et pour m'amuser moi-même, un petit RP !

" L'histoire de Shadeca chez les Wineha...

Shadeca était un jeune Ecaflip, courageux, ambitieux et téméraire... C'était un démon et un très bon combattant. Un jour, il croisa Woupinaiz, un sacrieur assez fort, et il décida de rester avec lui. Au bout de quelques temps, il finit par rentrer dans la guilde de ce Woupinaiz (Tooooh !).
Là, il fit la rencontre de combattants hors-pair, et apprit énormément de choses... Puis un jour, alors qu'il se promenait dans Bonta, malgré qu'il soit démon, il croisa son meneur et ami Gwoko. Celui-ci l'interpela et ils se rejoignirent. Gwoko lui dit alors :
- Bonjour Shadeca, j'organise en ce moment une "élection" de bras droit. Il y a beaucoup de travail dans une guilde et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider. Si tu le souhaites, présentes-toi. Fais-nous une jolie candidature et que le meilleur gagne.
Quelques jours plus tard, Shadeca était en train de rédiger sa candidature (voir ci-dessus). Il la remit à Gwoko qui l'afficha dans la hall de la (future) maison de guilde. Shadeca se mit à patienter jusqu'à l'élection... Il avait beaucoup d'espoir de gagner... Mais son principal concurrent, d'après lui, était Woupinaiz et c'était un ami de la guilde depuis longtemps. Il oublia alors l'élection et continua sa routine quotidienne... "

[Edit suite à une discution IG]

Donc les grades... c'est compliqué et assez simple à la fois... Déjà il nous faut éviter la concurrence, on est pas là pour se taper dessus, on est là pour s'amuser et bien s'entendre...

"Donc XP guilde = rang" ou "lvl perso = rang" ... Ben ca me plait pas du tout...

Le mieux serait de fixer un grade selon les activités et les métiers des gens...

Par exemple... comme je l'ai dis IG, quelqu'un (comme moi) qui adore les aggros de percos et d'anges ne sera JAMAIS diplomate...

Les métiers HL, il y a le grade d'artisan...

Ceux qui élèvent des dragodindes ou des familiers... il y a celui d'éleveurs...

Ceux qui passent leur temps à dire des conneries... MASCOTTE POWA (Boulet ca marche aussi), Ca m'irait bien non ? alien

[/Edit]

Dernière édition par Shad le Lun 28 Avr - 22:45, édité 1 fois
Shad
Shad
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Empty Deuxieme candidat :p

Message  badream Lun 28 Avr - 22:15

Je pleind les personnes qui n'aiment pas la lecture comme moi, ça m'a pincé le coeur, mais c'est pour le bien de la guilde. Aller, bon courage Very Happy .

Bon je me lance ^^ :

Moi, Cc-baddemon, suis dans cette guilde depuis peu mais je compte bien y rester pour un moment, donc il faut pour cela qu'elle s'organise (rien de pire qu'une guilde en "bordel", rigoler est aussi une des priorité). Je ne sais pas pour vous mais une guilde qui ne parle pas est une guilde qui ne donne pas envie de réster. Il faut donc etre dinamique... ( là c'est un coté sérieux, bon maintenant c'est trés serrieux Laughing ).

Pour bien commencer, quelques priorités comme l'a indiqué mon cher shad est l'achat d'un enclo ( l'une des grosse priorité vue le niveau moyen de la guilde ), ensuite procurer a chaque personne supérieur au lvl 60 une monture ( j'ai penséé a un moyen de payement a l'xp donné a la guilde, par tranche en quelque sorte ^^). Je reprend :

Donc aprés que chaque personne ai une monture certaines personnes seront ratachées a l'enclo' et devront l'entretenir et faire évoluer les montures a l'intérieur et de même que shad l'a dit précédèment les montures suplémentaires seront vendues pour acheter une maison ( Otomaï je dirai bien, la plage, les filles, les noix de koko, enfin le réve de tout Homme ^^ ).

Je pense aussi avec l'accod du meneur quelques changements de grade ( par rapport au niveau, a l'xp donné a la guilde ( même principe que les dragos ) ce qui permettrai d'avoir des avantages ( ex: 50.000 XP donné a la guilde et le niveau 100 premet d'avoir accès à un grade qui a des responssabilités avec plus de droits et donc plus d'influence ) se systéme permet un investissement général dans la guilde et entre nous ^^.

Pour la question des donjons je pense qu'une partie dans ce forum peut etre créé ( ou est créé, je n'ai pas eu le temps de tout regarder de fond en comble ) dans cette partie pourront étre affiché une liste de donjons qui peuvent étre fait par la guilde et chacun pourrait choisir celui qu'il veux faire, ensuite quand le nombre de voix ext suffisante pour faire ce donjon une heure et un date peuvent étre fixé ( ca évite les problémes ^^ ).

Bon je me concentre pour ne pas dire de bétises dans un "assez bon francais" !

bonne chance shadeca et les autres jocolor !

[Edit par Gwoko : "Owi tn text' cé tro coul mec" evite ce genre de language troolesque completement interdit sur le forum. J'ai passé pas loin de 15 minutes a comprendre ton texte et a tout courriger, encore que c'est du rapide Mad . Merci d'avance pour l'attention que tu va y prendre.]

Dernière édition par badream le Lun 28 Avr - 23:39, édité 4 fois

badream
Rat des quais
Rat des quais

Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Empty Re: Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles

Message  Woupinaiz Lun 28 Avr - 22:31

Bonjour bonjour.

Ici un candidat moins démagogue. Woupinaiz.

C'est moi ^^

Je me présente comme bras droit pour faire un peu de concurence au démagogue.

Un bras droit est utile. C'est le bras fort, sur lequel on peut se reposer, s'appuyer, se battre.
Je suis moins disponible que shadeca il faut dire les choses comme elles sont. Mais peux tout de meme faire des donjons, drop rapidement avec vous, guildiens.
Je me suis deja manifester maintes fois comme médiateur. J'ai ... ce don iné, de pouvoir solver des problemes.

Naturellement je ferais en sorte que la guilde ait un enclos et veiller a ce que la bonne ambiance reigne ( sinon les coups vont pleuvoir ).
Un argument qu'il faut que je sorte de ma manche également est mon niveau. Comme je l'ai dis précédemment, on se sert de son bras droit pour se battre, il a interet a etre fort. Si vous avez une embrouille ... héhé, j'y participerais dussè je y perdre la vie !

Mon histoire dans la guilde.

Je suis un ancien, de chez Winless, on c'est peut etre vu la ba il y a longtemps :p Gwoko est ... plus qu'un ami ... c'est .... un frere *leche leche*. Cependant, il est bête. Winless a eu une fin digne de son nom. Supprimée lamentablement, une bande de perdants ... Apres avoir supprimé Winless, il décidé de recreer Wineha ... Je fus un des premiers a venir, et suis toujours fidele ! Au début, les temps étaient rudes ! On atteignait que péniblement les 10 membres, certains mourraient dans la boue, nous les avons jamais revu. Certains filaient a l'anglaise, d'autres on failli prendre mon mari ... Les temps étaient dur. De fil en aiguille, nous sommes devenu une communauté.

Mes souhaits ? Que ce progrès continue !
Pour cela j'userais ( sans abuser ) de mes pouvoirs, et utiliserais mon temps avec parcimonie cependant pour vous satisfaire.

==> avec moi quelques devoirs <==

-Payer pour que nous ayons un enclos.
-Parler un minimum, sinon le channel guilde ne servirait pas :p
-Pas jouer au "grincheux" *private joke*

Face a la démagogie, sachez faire le bon choix, votez pour le candidat pieux, mais honnete.
Woupinaiz.
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Empty Ma p'tite campagne =)

Message  Dwarf Mer 30 Avr - 14:27

Bon, voilà je sais pas trop quoi dire pour me présenter parce que jveux pas me vanter ^^ mais jvais essayer quand même.

Alors bon comme vous savez jsuis entré dans la guilde par une fusion de ma guilde (Fairy Tail ) et la votre ^^ Et j'ai ramené quelques menbres sympas. J'etais meneur et ca me change légèrement de passer de meneur à réserviste ^^'
Même si c'est pas un élément très important, jvoulais le dire.

Bah sinon, j'pense que jm'entends bien avec tout le monde et que personne ne m'aime pas lol I love you

Apres c'est à vous de voir si vous voulez de moi ou pas comme bras droit =) Mais jveux juste souligner que j'aimerais un grade conséquent. alien
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles Empty Re: Campagnes élector'iales & Elections brah-droir'ialles

Message  Gwoko Jeu 1 Mai - 12:04

Maintenant que tout le monde s'est présenté et a prit connaissance de leurs campagnes, place aux votes !

Bonne chance à tous ! Very Happy
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Gwoko Dim 4 Mai - 20:28

Shadeca et Dwarf sont donc les heureux élus, bien joué à tout les deux Very Happy .
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé