Vengeance-Wawa [Accepté]
+11
Brice--denice
Dwarf
Woupinaiz
Good-luck
Oxa'
Despo-rutts
Maelan
ieldra
Anhor
Lightwhite
Vengeance-Wawa
15 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Vengeance-Wawa [Accepté]
Nom in-game : Vengeance-Wawa
Race du personnage : Je possède une sramette air/CC lvl 122.
Je suis parchotee a 80 en agilité, 64 en force, 25 en chance,vitalité et sagesse et a 1 en intell^^.
Mon équipement actuel :
- Solomonck - Craquelocape Légendaire - Gelano - Dague Lutination - Collier et anneau DC - Ceinture du Rat Noir - Bloptes Coco Royales - Dragodinde Dorée/Ebene lvl 100.
Vos métiers : Je suis alchimiste lvl 58, je ne suis pas trop motivée en ce qui concerne les métiers.
Description du montage :
- Vie = 914
- Force = 111
- Sagesse = 187
- Intell = 1
- Agilité = 627
- Chance = 40
Motivations : Mon personnage est créé depuis un certain temps Hihahihahô. Je suis déjà passé par votre guilde et je pense que sa se passais bien. Je n'ai pas quitter la guilde pour aller dans une autre mais pour ne pas laisser un personnage inactif dans votre guilde car je suis retournée sur Hecate (cra lvl 145). Je souhaiterai revenir ici car je recherche une guilde active qui organise donjon et autres. Je suis un membre actif sur dofus. Je n'hésite pas à rendre des services et je suis toujours partante pour une chose ou l'autre.
Ma présentation: Je m'appelle Angélique, j'ai 21 ans. Je suis dans les études de sports, actuellement en 2ème année à l'université. J'aime rire et m'amuser. Je suis avec mon copain depuis 2 ans maintenant. Je fait de la danse et je donne des cours à des jeunes qui commences la danse.
Race du personnage : Je possède une sramette air/CC lvl 122.
Je suis parchotee a 80 en agilité, 64 en force, 25 en chance,vitalité et sagesse et a 1 en intell^^.
Mon équipement actuel :
- Solomonck - Craquelocape Légendaire - Gelano - Dague Lutination - Collier et anneau DC - Ceinture du Rat Noir - Bloptes Coco Royales - Dragodinde Dorée/Ebene lvl 100.
Vos métiers : Je suis alchimiste lvl 58, je ne suis pas trop motivée en ce qui concerne les métiers.
Description du montage :
- Vie = 914
- Force = 111
- Sagesse = 187
- Intell = 1
- Agilité = 627
- Chance = 40
Motivations : Mon personnage est créé depuis un certain temps Hihahihahô. Je suis déjà passé par votre guilde et je pense que sa se passais bien. Je n'ai pas quitter la guilde pour aller dans une autre mais pour ne pas laisser un personnage inactif dans votre guilde car je suis retournée sur Hecate (cra lvl 145). Je souhaiterai revenir ici car je recherche une guilde active qui organise donjon et autres. Je suis un membre actif sur dofus. Je n'hésite pas à rendre des services et je suis toujours partante pour une chose ou l'autre.
Ma présentation: Je m'appelle Angélique, j'ai 21 ans. Je suis dans les études de sports, actuellement en 2ème année à l'université. J'aime rire et m'amuser. Je suis avec mon copain depuis 2 ans maintenant. Je fait de la danse et je donne des cours à des jeunes qui commences la danse.
Dernière édition par Vengeance-Wawa le Ven 6 Mar - 15:23, édité 1 fois
Vengeance-Wawa- Rat des quais
Re: Vengeance-Wawa [Accepté]
Un sram un sram un sram... Huuum ^^
Perso, j'avais voté POUR la première fois, et puisque tu dis que tu a quitté le serveur et que c'est pour ça que tu as quitté la guilde, je préfère te croire et valider ça comme un bonne raison (c'est chiant un membre pas co pendant 3 mois xD).
Donc, bah POUR
Perso, j'avais voté POUR la première fois, et puisque tu dis que tu a quitté le serveur et que c'est pour ça que tu as quitté la guilde, je préfère te croire et valider ça comme un bonne raison (c'est chiant un membre pas co pendant 3 mois xD).
Donc, bah POUR
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
hummm, petit POUR
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
héhé moi je suis pour aussi parce qu'elle a recommencé a jouer il y a vraiment peu de temps sur Helséphine et elle re-poste de suite, même si elle était pas très chaude pour repasser par le forum au début :p
POUR
PS: Wineha guilde de sram? qui a dit ça??
POUR
PS: Wineha guilde de sram? qui a dit ça??
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Moi j'vote pôur, car je l'ai croisée hier soir en -2,0, et que tout d'suite elle m'a d'mandé si fallait repasser pour revenir ^^''
Puis comme elle dit si elle est partie c'est qu'elle a quitté le serveur x)
Donc pour è_é
Edit : sondage ajouté et je crois que j'vais sortir moi >.>
Puis comme elle dit si elle est partie c'est qu'elle a quitté le serveur x)
Donc pour è_é
Edit : sondage ajouté et je crois que j'vais sortir moi >.>
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
héhé moi je vote POUR ^^
je sort
je sort
Je confirme c' est ce qu'elle avait dit à l'époque et je dois dire que depuis j' ne l'ai pas recroisé in game.
Etant donné que je connais un peu le personnage j' ai pas tout relus de la candid mais juste survolé les grandes lignes. Quoi qu'il en soit j' y ai vus le mot magique et le lvl est la donc POUR.
Etant donné que je connais un peu le personnage j' ai pas tout relus de la candid mais juste survolé les grandes lignes. Quoi qu'il en soit j' y ai vus le mot magique et le lvl est la donc POUR.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
A mort les srams air !!! (Je suis pas contre pour autant)
Oxa'- Timonier
Moi je suis toujours pour une présence féminine de plus sur le navire un jour les femmes arriveront au pouvoir
POUR
POUR
Good-luck- Rat d’eau
Vaut mieu une guilde de sram qu'une guilde de iop !
Sinon ... euh le contre c'est generalement en bas, failli voter contre ducoup ôO
Sinon ... euh le contre c'est generalement en bas, failli voter contre ducoup ôO
Woupinaiz- Boucanier
Candid' légère mais l'essentiel est là.
POUR !
A toute IG wawa
POUR !
A toute IG wawa
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Pour ma part ce sera un CONTRE .
Meme si tu étais dans la guilde ta candid' ne suffit pas à mon gout , tes motivations non plus.
Tu ne nous à meme pas informé de ton départ .
Meme si tu étais dans la guilde ta candid' ne suffit pas à mon gout , tes motivations non plus.
Tu ne nous à meme pas informé de ton départ .
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Brice le rat-bajoie (oui tu me fais pensser a Jerry the mouse avec ta cape meulou aussi)
Etant donné que je n'est pas pu voter lors de ta première candid' (j'étais en vacances) et que je ne t'ai pratiquement pas vu dans la guilde, je vais faire comme si c'étais ta première candid' donc contre pour des raissons dont tu fois connaitre l'existence.
Etant donné que je n'est pas pu voter lors de ta première candid' (j'étais en vacances) et que je ne t'ai pratiquement pas vu dans la guilde, je vais faire comme si c'étais ta première candid' donc contre pour des raissons dont tu fois connaitre l'existence.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Brice, elle nous en avait parlé qu'elle quittait la guilde, tu n'étais simplement pas là quand il le fallait, elle est motivée vu qu'à peine revenue elle poste pour rerentrer, j'ai jouer avec elle et j'ai beaucoup aimé... Vous l'aurez deviné... un grand POUR pour toi ma Wawa
Shadeca- Pirate de côte
Je vais voter pour, mais cependant vu que tu à déjà été dans la guilde, tu aurais du faire une candidature exemplaire.
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Je n'ai jamais été une pro pour ce qui est de faire des candidatures sur des forums^^ Wineha est la seule guilde dalleur pour qui j'ai postulé sur un forum, et pourquoi sa???
Parce que je vous aimeuuuuuhhhhhh
Parce que je vous aimeuuuuuhhhhhh
Bien que tu sois déja accepté j'aimerais donner mon avis.
Ta présentation me parait trop insuffisante et je remarque qu'apparemment tu n'a pas passé d'entretient avec qui que ce soit. Pour moi ça aurait été un grand contre mais bon ...
Ta présentation me parait trop insuffisante et je remarque qu'apparemment tu n'a pas passé d'entretient avec qui que ce soit. Pour moi ça aurait été un grand contre mais bon ...
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Page 1 sur 1