Kryoss-Divin [Accepté]
+14
Chrono-trigger
Good-luck
ieldra
Oxa'
Gwoko
Anhor
Lightwhite
Woupinaiz
Maelan
Falco
Dwarf
Azazelle
notca
krykry
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Kryoss-Divin [Accepté]
Nom in-game : Bonjour je m'appelle kryoss-divin, enfin on m'appelle krykry ou Dieu pour les intimes
Race du personnage : Et bien je suis un grand feca du lvl 119. Actuellement je suis full l'intelligence mon stuff est plutôt cool mais malheureusement pas fini
, mais tout sa va changer j'ai l'intention de me mettre terre et agililé quand je serais plus au lvl enfin largement plus au lvl ^^'. Mes stuff que je prévoit? Et bien disons pour commencer une "Solomonk"puis tout ceci =) "Cape erforée" "Gelano PA PM" "Bracelet ventré" "Amulette ripage" "Chaussons pignons" "Ceinture rasboulaire du rasboul" voila pour ma part j'ai choisi terre air car "retour du baton" en plus du "marteau du moon" j'aurais d'excellent dégarts et de bonne réduction air terre. Mais bien sur je prévois de me parchoté à 101 partout. Bon et bien voila maintenant on va passer à la
Vos métiers : Je n'éxerce pas beaucoup de métiers ou du moins pas très au lvl mineur niveau 30 et avec ma mule eni cordonnier que je monte actuellement de niveau 20 .Mais (ya un chti mais) je pense xp beaucoup mes métiers c'est temps si en plus de mon feca. La cause ? Et bien disons que j'ai beaucoup de chose à acheter en plus des ressources pour ma dora bora du genre mon "Amulette du kido" ma "Ortiz" enfin etc quoi....
Motivations : Heu j'en ai beaucoup^^'. Disons que l'ambiance de votre guilde a se que j'ai entendue venant de mon amie good-luck m'a bien plu (j'ai l'intention si accepter de mettre et bien plus d'ambiance, car j'adore mettre de l'ambiance dans les guildes et organiser plein de sorties quelles qu'elles soient). et puis votre guilde est aussi baser sur le mercenariat se que j'aime bien :P
Se que je pense pouvoir apporter à la guilde et bien moi^^" de bonne rigolades et heu je suis a cour d'idées donc on verra sur place
ma présentation : et bien disons que je m'apelle loïc j'ai 15ans et j'ai surtout les boules mon chiens hihahihahô vient de mourir il c'est jeter d'un pont enfin bref passons le moment s'entimentalles se que j'aime ? un peu de tout la musique joué avec mes potes aller draguer les filles
et bien voila c'est la fin
maintenant je remercie tout ceux qui ont lu mon sondage et j'espert que sa vous auras plu aller bonne continuation et bon vote
Race du personnage : Et bien je suis un grand feca du lvl 119. Actuellement je suis full l'intelligence mon stuff est plutôt cool mais malheureusement pas fini
, mais tout sa va changer j'ai l'intention de me mettre terre et agililé quand je serais plus au lvl enfin largement plus au lvl ^^'. Mes stuff que je prévoit? Et bien disons pour commencer une "Solomonk"puis tout ceci =) "Cape erforée" "Gelano PA PM" "Bracelet ventré" "Amulette ripage" "Chaussons pignons" "Ceinture rasboulaire du rasboul" voila pour ma part j'ai choisi terre air car "retour du baton" en plus du "marteau du moon" j'aurais d'excellent dégarts et de bonne réduction air terre. Mais bien sur je prévois de me parchoté à 101 partout. Bon et bien voila maintenant on va passer à la
Vos métiers : Je n'éxerce pas beaucoup de métiers ou du moins pas très au lvl mineur niveau 30 et avec ma mule eni cordonnier que je monte actuellement de niveau 20 .Mais (ya un chti mais) je pense xp beaucoup mes métiers c'est temps si en plus de mon feca. La cause ? Et bien disons que j'ai beaucoup de chose à acheter en plus des ressources pour ma dora bora du genre mon "Amulette du kido" ma "Ortiz" enfin etc quoi....
Motivations : Heu j'en ai beaucoup^^'. Disons que l'ambiance de votre guilde a se que j'ai entendue venant de mon amie good-luck m'a bien plu (j'ai l'intention si accepter de mettre et bien plus d'ambiance, car j'adore mettre de l'ambiance dans les guildes et organiser plein de sorties quelles qu'elles soient). et puis votre guilde est aussi baser sur le mercenariat se que j'aime bien :P
Se que je pense pouvoir apporter à la guilde et bien moi^^" de bonne rigolades et heu je suis a cour d'idées donc on verra sur place
ma présentation : et bien disons que je m'apelle loïc j'ai 15ans et j'ai surtout les boules mon chiens hihahihahô vient de mourir il c'est jeter d'un pont enfin bref passons le moment s'entimentalles se que j'aime ? un peu de tout la musique joué avec mes potes aller draguer les filles
et bien voila c'est la fin
maintenant je remercie tout ceux qui ont lu mon sondage et j'espert que sa vous auras plu aller bonne continuation et bon vote
krykry- Rat des quais
Re: Kryoss-Divin [Accepté]
Ho! et soyer EZ avec moi plizz c'est la première fois que je fait une candidature :pale:
krykry- Rat des quais
Pour. Bonne présentation, niveau requis car t'es un ami a Goody et t'es passé par Dwarf. Il manque juste le Herpé mais c'est pas obligatoire.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Soyer Ez ??? Pas compris ^^"
Azazelle- Rat des quais
Je suis pour mais je te demande vraiment un GROS effort d'écriture...
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Présentation écrite en mi-SMS et pas de Herpé donc je vote contre même si tu est un ami a Goody.
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Pour.
(et on discutte pas >.>)
(et on discutte pas >.>)
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Pour parce qu'on aime l'originalité et la woxxance =o
Woupinaiz- Boucanier
Moi j'ai toujours pas compris le "EZ" (je vote pas temps que personne ma expliquer xD)
Azazelle- Rat des quais
Hum POUR.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
pas pour, plutôt neutre pour le moment, je vais réfléchir
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
A vrai dire j'vois pas trop la motivation. Et sans vouloir être vexant le fait d'nous parler d'un idéal pour ton leuvhel 19x alors que tu n'es encore qu'un jeune marin d'eau douce me perturbe :P . Contre.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Moi aussi j'ai prévu une cape erforée et toutes les belles choses que tu as citées, mais bon, t'es que leuvhel 119 hein, commence déjà a réver par exemple aux items que tu prendras d'ici tes 15 prochains leuvhels... Sinon t'as l'air sympa, donc contre euh... pour
Oxa'- Timonier
Moi je dirais contre parce je ne vois pas de réelle motivation, je n'ai pas senti que tu voulais venir chez nous plus qu'ailleurs.
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Bon pour information j'ai up 120 et EZ = indulgent et dwarf je te promet de faire un effort sur l'orthographe
krykry- Rat des quais
Gwoko a écrit:A vrai dire j'vois pas trop la motivation. Et sans vouloir être vexant le fait d'nous parler d'un idéal pour ton leuvhel 19x alors que tu n'es encore qu'un jeune marin d'eau douce me perturbe :P . Contre.
Um, et le harcelement envers un recruteur pendant plusieurs jours ça te suffit comme motivation :P
(Wey j'étais toujours occupé cette fois c'était abusé °°')
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Si je répond pas on va se demander pourquoi il dit qu'il me connait...
C'est quand même sa toute première candidature de sa vie c'est pas si mal que ça non? :P. Il aurait peut être dû plus appuyer sur ses motivations c'est vrai mais c'est pas un mauvais gars x). Moi je vote pour car il fera des efforts le petit
Goody
C'est quand même sa toute première candidature de sa vie c'est pas si mal que ça non? :P. Il aurait peut être dû plus appuyer sur ses motivations c'est vrai mais c'est pas un mauvais gars x). Moi je vote pour car il fera des efforts le petit
Goody
Good-luck- Rat d’eau
Salut krykry,
je te sens qd même motivé de part le temps que tu as passé pour une première présentation, sache qd même que si tu montes sur le navire il ne faudra pas avoir le mal de mer au bout de qq tps.
Le fait que tu soit un ami de goody est un bon point, mais par contre je rejoins gwo et oxa : tu parles d'item dont tu n'es pas pret de voir la couleur, cape erforée bracelet ventré etc...
j'ai voté "pour" pour l'envie de nous rejoindre et de mettre l'ambiance mais il faudra que tu fasses des efforts (car bigoody a mis la barre tres haut niveau orthographe et ambiance).
je te sens qd même motivé de part le temps que tu as passé pour une première présentation, sache qd même que si tu montes sur le navire il ne faudra pas avoir le mal de mer au bout de qq tps.
Le fait que tu soit un ami de goody est un bon point, mais par contre je rejoins gwo et oxa : tu parles d'item dont tu n'es pas pret de voir la couleur, cape erforée bracelet ventré etc...
j'ai voté "pour" pour l'envie de nous rejoindre et de mettre l'ambiance mais il faudra que tu fasses des efforts (car bigoody a mis la barre tres haut niveau orthographe et ambiance).
Chrono-trigger- Rat des quais
Personne ne peut égaler ma Goody !!!
Euh sinon t' es son pote donc +1, tu parle de stuff hors de portée pour le moment -1, mais moi j' étais pareil et aujourd'hui' hui j' y suis presque donc +1.
Sur ta réponse tu as déjà fais un effort et ça se voit donc +1.
Tu veux être original donc +1.
Verdict ... POUR .
Euh sinon t' es son pote donc +1, tu parle de stuff hors de portée pour le moment -1, mais moi j' étais pareil et aujourd'hui' hui j' y suis presque donc +1.
Sur ta réponse tu as déjà fais un effort et ça se voit donc +1.
Tu veux être original donc +1.
Verdict ... POUR .
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Un point + du candidat : Il revient poster plusieurs fois sur son post, pas comme la plupart qui balancent la lettre de motive et qui attendent qu'on les mp IG.
Woupinaiz- Boucanier
EZ = indulgent ??? Sa vient d'où lol de la campagne ? Bref POUR mon vote (Huhu tu y a cru avoue ...... bon oki je ) je décide de voter contre pour des rasions évoquer plus haut et autre.
Azazelle- Rat des quais
Donc pour moi ce sera un petit CONTRE
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Contre candidature visiblement baquelée ( dsl je sais plus comment on écrit ça --")
Pour preuve l'orthographe ( ça coute rien d'utiliser la barre de correction)
Et tu n'as pas l'air informé du mercenariat.
CONTRE
Pour preuve l'orthographe ( ça coute rien d'utiliser la barre de correction)
Et tu n'as pas l'air informé du mercenariat.
CONTRE
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
On dit bâclée Brice :p
Oxa'- Timonier
Ouais mais moi et l'orthographe ça fait 3 ( Ah bon on dit deux ?)
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2