Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kinchaka [Accepté]

+8
Good-luck
Lightwhite
apocalvie
Tenaki
Mamie Tabosse
Falco
Maelan
Kinchaka
12 participants

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Kinchaka [Accepté] Vote_lcap91%Kinchaka [Accepté] Vote_rcap 91% 
[ 10 ]
Kinchaka [Accepté] Vote_lcap9%Kinchaka [Accepté] Vote_rcap 9% 
[ 1 ]

Total des votes : 11

Sondage clos

Kinchaka [Accepté] Empty Kinchaka [Accepté]

Message  Kinchaka Lun 16 Fév - 21:09

Aller on va essayer de faire une belle intro pour pas faire tout de suite peur à tout le monde
J'ai été interogé dans une salle obscure ligoté sur une chaise éléctrique en panne par LA très sympathique Malean au quel je fais d'aillieur un très grand coucou *_* ( au moins j'aurais un vote peut être un vote o: )
Nom-in game:
Kinchaka ( heu un mélange entre une déesse maya et mon imagination il me semble...allez savoir )...je donne le mot de passe avec le nom de compte aussi ? o: ( attention il est interdit de communiquer vos....)

Race du personnage :
Sadidette lvl 125, fourbe...oui pour changer un peu et mettre un peu de grâce et de volupté parmis tous ces autres bourrins de sadis terre.

Vos metiers:
Une pauvre payasane lvl 22 qui a arrêté son travail depuis avoir été traumatisé par la venue d'un tofu enragé en plein travail matinal T_T

Description du montage :
Oulà ça risque d'être long ^^"
Alors étant donné que c'est mon 1er personnage dans le jeu j'ai bien sûr mal monté....suis arrivé avec 70 point de vie en plus au lvl 4X. Du coup un ami (Kalacht rencovrtie en kaloune depuis une intérvention ) m'as conseillié de devenir fourbe au lieu de rester terre.
Me suis dit pourquoi pas et donc dès que je pu me suis retrouvé en pano dindo ( lvl 50-60) ça m'as assez plus étant donné que j'avais 8 pa et 4 pm de la pp et pas mal de sagesse ^^'. Alors j'ai continué en montant peu à peu aussi mon intel et en encheneant du bwork à tour de bras quand je voulais monter quelques niveaux.
Après ça c'est enchainé petit à petit pas de parchotage à part sagesse à 25 et chance à 50...puis me voilà à mon lvl *_*
Bien sur en tant que sadi fourbe j'ai un stuff dommages et en accesoir une trèèèès grande porté.
Alors avec mon petit stuff combat je monte à 833 de vie 171 de sagesse 232 de force 298 de intel 85 chance et 45 agillité ( huhu) en prime 9 pa 5 pm une porté augmenté de 6 ( ma mère était une crâ il parrait *_*) et 43 dommages en plus^^ Heu oui aussi j'ai 2500 environ de initiative avec moi coif( j'aime bien en agro) et 134 pp....on sait jamais :p
Beaucoup plus tournée pour le PVM en solo ( pas forcement en fourbe...comme je tape un peu de tous les élements ça aide pas mal puis les diverses pertes de pm aussi mais surtout les porté digne d'un crâ sur une bonne map ça se gache pas )
En PvP me défend finalement pas trop mal aussi...problème la plus part des agro se passe sur map CaC en haut et bas de Astrub ^^" D'abord je battais principalement les sram et les feca avec le fourbe pour monter de grade arrivé à mon niveau ça devient le contraire je gère un peu de tout sauf les sram....enfin vive l'initiative pour vite se barrer en mettan les pm à 0 de l'adversaire O_O (bas des sadi pano meumeu lvl 150 xD)
Enfin voilà m'ensors avec un petit grade 6...toujours ça.

Histoire Role-play : (partie pour la quelle je remercie beaucoup Malean de m'avoir entrainé là dessus un minimum et n'avoir en aucun cas arrangé mon état mental )
Ayant dormit 45 heures d'affilé je décida de me promener un peu dans les bois en direction des mes très chaleureux et aimables Bwork batôn à la main.
Puis tout à coup quelque chose s'écrasa sur ma épaule et tomba à terre. je leva la tête et vis un transporteur brigandin passer au dessus de sa tête...n'étant pas une crâ comme je l'ai toujours rêvé tout ce que j'ai pu faire c'est crier qui ressemble à...enfin crier on va dire. Après s'être calmé en planteant des aiguilles pendant trois quart d'heure dans une des mes poupées je me souvins tout à coup que quelque chose m'était tombé dessus et vis un paquet non loin de moi...je le pris délicatement la boite dans la quelle on avait persé des trous et l'ouvris pour jeter un coup d'oeil. je fit surprise d'y trouver un Koulak encore immature...guidé par mes instincts meternelles et pas la sagesse de la Déesse Sadida je deposait la boite la boite dans une des poubelles d'Astrub après avoir laissé la place d'un Ecaflip surment de niveau 20 en pano bouftou à moitié remplie... celui ci ramassait tout ce qu'il trouvait et me suis toujours demandé ou vont t'ils cacher tous ses trucs inutiles à mes yeux...mais pas à ce moment là non...à ce moment j'étais trop occupé à me moquer de lui avant de partir très rapidement vers le nord en voyant que ma cible avait enfin finit de boire dans les comptoires de Bonta et remplis plein de courrage essayer sans doute de s'attaquer à un Trool...encore un iop feu je ne le crains !

Motivations :
Ayant été rès longtemps dans une guilde fort sympatique (Scheol) les membres que j'aimais bien se sont peu peu dissipés en lessant place à un...foutoir.
Triste depuis je papillione guilde en guilde pour trouver une dans la quelle je me sens bien et dans la quelle on peut s'amuser un minimum.
De plus une de mes amies a fait resament l'entré dans votre guilde ( vous voulez savoir qui c'est ? acceptez moi :p)

Un petit paragraphe sur mwa : "n'hésitez pas, dévoilez nous tout !"
Heu....okay...m'apelle Marie avec des tendances nécrophiles ainsi que paranoïaques d'après certains dires....( mais faut pas les écouter hein )
Je peux aussi parler de mes loisirs *_* Mais vu que entre la siéste les repas et les flamiches a balancer sur les bouftou il me reste pas beaucoup temps pour alors vais pas le faire T_T
...Si non j'ai 16 ans xD

Dernière édition par Kinchaka le Lun 16 Fév - 21:23, édité 1 fois
Kinchaka
Kinchaka
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Kinchaka [Accepté] Empty Re: Kinchaka [Accepté]

Message  Maelan Lun 16 Fév - 21:21

T.T s'pèce d'folle à cause de toi j'me fait jeter par la fenêtre du quarante-dix-huitieme étage de ma cave, par ma mère pasque j'ai préféré lire ta candid' plutôt que d'aller mettre le couvert è__é'

Déjà je corrige, on ne dit pas 'le très sympatique maelan' mais 'LA très démoniaque maelan' è_é je ne tolèrerais pas ce genre de grossieretés *sort*

Voila mon avis è_é

... Merde j'crois que j'ai oublié quelque chose ... scratch Ah oui ! Pour !
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Message  Falco Lun 16 Fév - 21:28

Moi je dis CONTRE, on peut pas rentrer dans la guilde en disant que Maelan est sympathique et pis quoi encore è_é.

Sinon Bonne présentation, y'a un Herpé, Leuvhel requis, donc pour moi ca sera un...

POUR POUR POUR POUR
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Message  Mamie Tabosse Lun 16 Fév - 22:09

Falco a écrit:Moi je dis CONTRE, on peut pas rentrer dans la guilde en disant que Maelan est sympathique et pis quoi encore è_é.

Sinon Bonne présentation, y'a un Herpé, Leuvhel requis, donc pour moi ca sera un...

POUR POUR POUR POUR

tu as raison; il faut dire que mael est géniale; parfaite; sublime Very Happy
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Tenaki Lun 16 Fév - 22:27

moi je sais qui c'est ton ami lalalereuh

xDD

sinon ne t'en fait pas pour le pvp les sram c'est... comment dire ... hum... chiant a battre ^^'

Sinon bas heu j't'ai un peut rencontrer IG t'es asser sympa donc pour x)
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  apocalvie Lun 16 Fév - 22:35

Maelan suxxx
* part se cacher très très très loin u_u*

plus sérieusement comme mes confrère et sœur u_u XD

pourpourpourpourContre euh POUR
apocalvie
apocalvie
Timonier
Timonier

Message  Lightwhite Lun 16 Fév - 22:37

[Air hypocrite : ON]
Ouais, génial, une fille qui ressemble à Mael, super ça mettra de l'ambiance et ça me rappellera que j'fais pleins de fautes quand j'suis crevée !
[Air hypocrite : OFF]

J'suis POUR moi d'abord !! ^^ La confrontation entre Mael et Kincha pourrait être, huum... Intéressante :P

Dernière édition par Lightwhite le Mar 17 Fév - 12:02, édité 1 fois
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa

Message  Good-luck Lun 16 Fév - 23:27

è_é Première a le dire !! Ya pas le mot magiiiique Twisted Evil
Jt'aime ma Kincha et je vote pour toi <3 euh... POUR
Good-luck
Good-luck
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Kinchaka Lun 16 Fév - 23:41

Han ma propre Lucky me trahie je suis...choqué... troublé et a tout a coup très faim...ils auraient peu même pas vu...je suis que plein ont même pas tout lu et donc n'auront pitêtre rien vu ><
Vilaine mais bon je t'aime quand même T_T
Et je suis confuse pour la confusion avec Mael T_T
Voilà je culpabilise j'espère que vous êtes fier de vous ! Sad
Kinchaka
Kinchaka
Rat des quais
Rat des quais

Message  Mamie Tabosse Mar 17 Fév - 0:22

donc en gros tu nous propose un allié qui va nous blesser nous ? Very Happy euh contre ? xD ! enfin je demande à voir quel usage tu fais de tes sorts
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Kinchaka Mar 17 Fév - 0:46

Mamie Tabosse a écrit:donc en gros tu nous propose un allié qui va nous blesser nous ? Very Happy euh contre ? xD ! enfin je demande à voir quel usage tu fais de tes sorts

Bon je sais pas si t'as bien tout lu mais je fais pas que mes attaques de zone..c'est même plus tot optionel :p
D'habitude en équipe ( ou pas) je met gentil les ennemis à 0 pm puis les attaquent de loin avec ronce feu de brousse flamiche sacrifié...donc sauf aux moments ou j'ai envie je ne tape que rarement mes alliés mais ceux qui veulent peux les taper y a pas de problème *o*
Kinchaka
Kinchaka
Rat des quais
Rat des quais

Message  Maelan Mar 17 Fév - 0:57

Owiiiii Apo adoooOOre être frappé Twisted Evil

=> LIGHT ! Alors t'es fatiguée pasque t'as fait plein de fautes :P
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas

Message  Kinchaka Mar 17 Fév - 1:04

Maelan a écrit:Owiiiii Apo adoooOOre être frappé Twisted Evil

=> LIGHT ! Alors t'es fatiguée pasque t'as fait plein de fautes :P

Vais devoir te taper aussi pour avoir rapporté *o*

Ouais faut bien se reposer la nuit si non voilà le résultat :/
Kinchaka
Kinchaka
Rat des quais
Rat des quais

Message  apocalvie Mar 17 Fév - 1:46

moi j'ai tellement aimer ton avatar que j'ai même pas prix la peine de parler du mots magique XDD ( excuse a 2franc u_u )
apocalvie
apocalvie
Timonier
Timonier

Message  Despo-rutts Mar 17 Fév - 8:50

*_*

Alors ça c' est d' la boulette, une sadi fourbe, copine de cette chère Goody que j' aime déjà asser pour le peu que j' la connait.

Très présente sur sa propre candid j' aime ça.... donc POUR ma part aucun soucis. Un grand merci à beaucoup d' entre vous par la même occasion mais en l' occurrence Mael pour reçevoir tout ce p' tit monde en entretient Very Happy.

A oui miss un conseil, evite ce gras double de Foudzeck c' ets un pervers fini :P.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Lightwhite Mar 17 Fév - 12:05

Ouais euh Mael, chut PASQUE j'suis pas la seule :P

Bon, et si on l'acceptait maintenant ? xD
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa

Message  Dwarf Mar 17 Fév - 13:05

Mwa j'suis POUr pck meme si y'a pas le mot magique, y'a une belle candid' donc y'a aucune raison de pas la prendre !

Ciao in /g !
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  acopat Mar 17 Fév - 19:57

POUR !

A bientot dans notre navie j'espere Smile
acopat
acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Message  Gwoko Dim 22 Fév - 19:03

Haha on a verrouillé le post pendant mon absence !
Bon bah j'suis content va y'avoir du beau monde quand j'vais revenir ça va me faire tout drôle.

Un grand pour, j'suis impatient d'te rencontrer mat'lot.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé