Velvet pour nous faire rire
+14
Despo-rutts
Dwarf
Maelan
Niicolas
apocalvie
ieldra
Brice--denice
crk-dix
Mamie Tabosse
notca
Lightwhite
Falco
Gwoko
Woupinaiz
18 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Velvet pour nous faire rire
Aujourd'hui, journée bien rempli !!!
Avec Woup, Gwo, Tena, Mael, Anhor et moi on s'en ai enchainé 3 Perco
Avec Woup, Gwo, Tena, Mael, Anhor et moi on s'en ai enchainé 3 Perco
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Mais non je cherche pas. Enfin si. Mais que millo, mais par contre y'a une bonne partie de la guilde qui a ce comportement.
Woupinaiz- Boucanier
Ils te suivent xD c'est normal...
Et ouis faut dire qu'après s'être fait aggro 3-4 fois pour rien par 3 mecs avec 50 lv de plus que toi... ben t'as bien envie de faire pareil XD
Et ouis faut dire qu'après s'être fait aggro 3-4 fois pour rien par 3 mecs avec 50 lv de plus que toi... ben t'as bien envie de faire pareil XD
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Bien joué
Falco- Marin
Informations
Veridique: je viens de me rendre compte que la marque de PQ qu'on achète dans la coloc s'appelle... je vous le donne dans le mille: VELVET!!
comme quoi ça s'invente pas! et franchement c'est pas des blagues!!!
comme quoi ça s'invente pas! et franchement c'est pas des blagues!!!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
en même temps velvet = velours; donc pour du PQ ça se tiens ( l'idée de douceur tout ça tout ça ); par contre pour une guilde faut avouer que je vois pas trop le rapport; sauf si c'est à la marque de PQ que tu fais allusion et que tu t'affiches comme une guilde qui pue la merde XD
Mamie Tabosse- Second maître
iel prend une photo de ton PQ et go la mettre sur le forum en disant
" Tenez votre nouvelle page de forum" XDDD
" Tenez votre nouvelle page de forum" XDDD
apocalvie- Timonier
Falco- Marin
Informations
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr go la mettre sur tout les forum de guilde d'helsephine XDDD
apocalvie- Timonier
MDR enorme la photo :O
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Bon bon faites places ^^.
Concernant Zalera, rien à dire c' est un pote ig, dernières fois que je l' ai vue on a parlé tranquillou donc voila.
Pour Milo, j' ai rien personellement contre lui mais bon ...il a l' air d' être au coeur des histoires (dur d' accepter de vieilles et récentes défaites pour lui on dirait).
Pour les aggros j' ne peut que vous encourager étant donné qu' ils ont font de même. Pour ma part, j' ne pvp plus avec le iop puis sont passé quasi tous démons .
Tout ça pour dire que ok ils ont de meilleurs lvls, mais c' est juste pour un temps ils le savent et faut bien qu' ils en profitent . Comme je dis toujours, la roue tourne... et elle tournera. En attendant profitons de cet aspect du jeu qu' est THE WAR (même si au final je trouve ça inutile d' y mêler une guilde entière).
Concernant Zalera, rien à dire c' est un pote ig, dernières fois que je l' ai vue on a parlé tranquillou donc voila.
Pour Milo, j' ai rien personellement contre lui mais bon ...il a l' air d' être au coeur des histoires (dur d' accepter de vieilles et récentes défaites pour lui on dirait).
Pour les aggros j' ne peut que vous encourager étant donné qu' ils ont font de même. Pour ma part, j' ne pvp plus avec le iop puis sont passé quasi tous démons .
Tout ça pour dire que ok ils ont de meilleurs lvls, mais c' est juste pour un temps ils le savent et faut bien qu' ils en profitent . Comme je dis toujours, la roue tourne... et elle tournera. En attendant profitons de cet aspect du jeu qu' est THE WAR (même si au final je trouve ça inutile d' y mêler une guilde entière).
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Yo les anus, (je suis un velvetien powaaaa) oula vous avez le kikitoudur car vous avez petez des perco velvet (powaaa) et il y avait pas de defence.Salutation, Aspirateur.
Aspirateur- Rat des quais
Mais retourne chez ta mère toi sale no-life boutonneux u_U
Dwarf- Baron pirate
Informations
Faut pas être mauvais joueur s'tout ^^
Aspirateur- Rat des quais
Genre on est pas mauvais joueur, c'est toi qui vient chercher la merde.
On a défoncé un de vos percos, y'avais pas de défense tant pis, vous aviez qu'à défendre.
Laisse la guerre just IG, viens pas faire chier sur notre forum.
J'suis ok pour qu'on s'attaque nos percos et tout mais pas que tu viennes nous casser les couilles, si ca recommence, j'viendrais faire de même sur le votre, commence à me souler sérieusement là
On a défoncé un de vos percos, y'avais pas de défense tant pis, vous aviez qu'à défendre.
Laisse la guerre just IG, viens pas faire chier sur notre forum.
J'suis ok pour qu'on s'attaque nos percos et tout mais pas que tu viennes nous casser les couilles, si ca recommence, j'viendrais faire de même sur le votre, commence à me souler sérieusement là
Dwarf- Baron pirate
Informations
Laisse tomber, il y a trop de poussière sur leur fofo, l'Aspirateur a dû venir ici pour respirer de l'air pur :°
Lightwhite- Flibustier
Informations
Va aspirer plus loin powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Si tu postes ici c'est que t'as rien d'mieux à faire powaaaaaa
En même temps vu ton poste, tu dois avoir 2ans d'âge mental powaaaaaaaaaaaa
Ce qui veut dire que t'as pas grand chose à faire à part baver et jouer avec ton hochet powaaaaaaaaaa
Powaaaaaaaaa
Si tu postes ici c'est que t'as rien d'mieux à faire powaaaaaa
En même temps vu ton poste, tu dois avoir 2ans d'âge mental powaaaaaaaaaaaa
Ce qui veut dire que t'as pas grand chose à faire à part baver et jouer avec ton hochet powaaaaaaaaaa
Powaaaaaaaaa
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Ah ah ah.
Je viens de tomber sur cette photo désopilante. Ah ah ah.
Ensuite je tombe sur le post de notre charmant aspic-rateur ( qui a du se tromper de forum ? ) nihuhuhu
Bon, quand on voit un perco velvet, on l'aggro, c'est de la paranoia de penser que a chaque fois on attend que vous ayez le dos tourné. On joue a dofus, pas a 1-2-3 soleil. Ensuite, millo soutient haut et fort que "velvet ns on é pas d tapett qd vs ataqué on défen".
Une fois nous avons profiter que son éni était en aggro contre Anhor pour démolir de perco. Que faisaient le sacri, l'énu, le xelor, et les 57 autres guildiens ?
Oui 57 guildiens, n'est ce pas surprenant que personne ne défendent quand on aggro, alors que le meneur soutient haut et fort que vous défendez ?
Que se passe t'il ? Vous touchez vous pendant qu'on attaque ( apres vous vous essuyez sur du velvet ? ) ou alors vous etes tous occupés ?
Tenez nous au courrant.
Je viens de tomber sur cette photo désopilante. Ah ah ah.
Ensuite je tombe sur le post de notre charmant aspic-rateur ( qui a du se tromper de forum ? ) nihuhuhu
Bon, quand on voit un perco velvet, on l'aggro, c'est de la paranoia de penser que a chaque fois on attend que vous ayez le dos tourné. On joue a dofus, pas a 1-2-3 soleil. Ensuite, millo soutient haut et fort que "velvet ns on é pas d tapett qd vs ataqué on défen".
Une fois nous avons profiter que son éni était en aggro contre Anhor pour démolir de perco. Que faisaient le sacri, l'énu, le xelor, et les 57 autres guildiens ?
Oui 57 guildiens, n'est ce pas surprenant que personne ne défendent quand on aggro, alors que le meneur soutient haut et fort que vous défendez ?
Que se passe t'il ? Vous touchez vous pendant qu'on attaque ( apres vous vous essuyez sur du velvet ? ) ou alors vous etes tous occupés ?
Tenez nous au courrant.
Woupinaiz- Boucanier
Moi personnellement je trouve qu'il serait temps d'arrêter ces gaminerie du niveau de CP
On est grand faut arrêter ces truc du genre tu aggro jamais quand on est dispo ou de s'aggro a chaque foi qu'on se voit ils s'en foute de nous donc as vous d'en faire autant ne vous préoccuper pas d'eux et arrêter de les provoquer a chaque foi que vous les voyer.
On est grand faut arrêter ces truc du genre tu aggro jamais quand on est dispo ou de s'aggro a chaque foi qu'on se voit ils s'en foute de nous donc as vous d'en faire autant ne vous préoccuper pas d'eux et arrêter de les provoquer a chaque foi que vous les voyer.
apocalvie- Timonier
Il vient impunément sur notre forum, là. Pour nous provoquer, on ne fait que répondre.
Lightwhite- Flibustier
Informations
je parle IG light après niveau forum si il vient cherché alors il va trouver
apocalvie- Timonier
Niveau IG je ne souhaite que l'anéantissement de velvet également ...
Woupinaiz- Boucanier
Du même avis que woup'.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Pareil ? =/
Lightwhite- Flibustier
Informations