Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gwoko, un avenir incertain.

+5
Maelan
notca
Lightwhite
Woupinaiz
Gwoko
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Gwoko, un avenir incertain. Empty Gwoko, un avenir incertain.

Message  Gwoko Dim 1 Fév - 16:57

Apres l'avis d'orientation de Brice c'est à vous que j'm'adresse pour déterminer ma future voie. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, et j'ai réellement d'une bonne p'tite maj perso, renouvellement de stuff, de stats, de sorts ... C'est alors que 2 possibilitées s'offrent à moi :

1°) La voie du Terre/Air à dominante Terre pour ensuite y rajouter un soupçon de feu dès mon 19x. C'est alors le prolongement de mon état actuel.

2°) Un gros renouvellement de mon optique de jeu en choisissant la voie du Terre/Feu à dominante Terre, tout en gardant mes 101 parchemins d'agilité.

Pour ne pas vous laisser dans l'embarra j'vous ai concocté une série de croquis et d'approximations de statistiques et de dégats, ainsi que les avantages et les inconvéniants de chacun. Cela tout en essayant de vosu expliquer ce vers quoi j'aimerais réellement m'orienter.

Commençons alors par le choix numéro 1 : Continuer ma voie de Terre/Air.

La premiere étape est alors de finir mes parchemins d'agilité ( à savoir que je suis à 64 au moment ou je vous parle ) pour pouvoir investir mes poinst de capital restant dans cette caractéritique, ce qui me permettrait approximativement de monter à 150 d'agilité en plus de mes 400 de force actuels pour mon niveau 185 ( à noter que tout ce que je vais vous présenter est prévu et optimisé pour une optique de jeu à partir de mon niveau 185 ... ).
Une fois ces parchemins d'agilités acquis et mes points de caractéristique investi, il me faudra alors trouver 5 parchemins de sorts au minimum afin de monter souffle alcolisé au niveau 6, voir encore quelques-uns afin de monter flamiche à son niveau 3 et cawotte à son niveau 3. C'est alors que je me pose la premiere fatidique question : Dois-je oublier Boomerang Perfide leuvhel 6 pour monter Marteau de Moon leuvhel 6 ? ( Perte de PO, un PA en plus lors de son coût d'utilisation, mais dégats beaucoup moins aléatoires puisque je suis sûr de tomebr sur le bon élément, et malgré le taux d'EC un peu haut, un effet secondaire de perte de PO et des dégats un peu plus haut. Néanmoins, le Marteau de Moon ne peut pas voler de vie. )
Jusque là, tout est encore assez facile je dois dire. On en vient maintenant à la question de l'équipement. Je tiens dors et déja à vous rappeler que je compte jouer un minimum de 5PM de base du fait que je n'ai aucun sort de téléportation, que je compte garder mes 10PA de base, et que, j'aimerais, tout en gardant un maximum de force et d'agilité, optimiser mes dommages et mes résistances. C'est dans cette optique que j'ai choisi les équipements que je vais vous dévoiler, en sachant que, à partir de leur jet maximum, j'ai baissé pour chacun de 5 les caractéristiques tels l'agilité ou encore la force, de 10 la vitalité, fait la moyenne minimum/maximum des jets d'initiative, et ai mis les jets maximums en ce qui concerne les résistances et les dommages. C'est tres éxigeant je le sais, mais la forgemagie est notre amie.
On obtient alors l'accoutrement suivant :
- Solomonk
- Cape Erforée
- Gelano ( FM +PM )
- Anneau Thé ( FM +PA -d'apres moultes tests sur le serveur de test, le PA se forgemage tres bien sur cet anneau ( en moyenne une réussite toutes les 40/60 runes )- de plus, ça me permet de gagner un maximum de caractéristiques puisque les ceintures apportent de meilleurs bonus que les anneaux )
- Amulette Ripage
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Bottines en Bois d'Abrakleur
- Armes : ( classées de la plus à la moins utilisées selon ce stuff )
- Branche de l'Abrakleur Clair ( jouée 1/2 CC )
- Hache Sueur Rance
- Hache Menbien ( jouée 1/2 CC )
- Halle de Barde
- Baguette Velue
- Baguette Irréelle ( jouée 1/2 CC )

Ce qui nous donne sur le croquis :

http://images4.hiboox.com/images/0509/d67331101f8225deee3f2c0dba86ba73.png?6

Ce qui nous donne approximativement les statistiques suivantes. J'rapelle que j'ai fixé les jets par [Jet max -5] pour les caratcéristiques normales, [Jet max -10] pour la vitalité, [Moyenne jet max/jet min] pour l'initiative, et [Jets max] pour les dommages et la résistance.

- 10 PA
- 5 PM
- 2300 Initiative
- 700 Force
- 420 Agilité
- 1890 Vitalité
- 265 Sagesse
- 41 Dommages
- 2 PO
- 13% résistance neutre
- 15% résistance terre
- 13% résistance air
- 5% résistance feu
- 35% résistance eau
[Sont compris dans chaque résistance mes 5% du fait que je sois guerrier]
Ces caractéristiques valent uniquement pour mon équipement en Payvépay, oubliez les "Avec 220 de sagesse uniquement tu n'vas pas beaucoup xp."

Concernant les dommages avec les armes que j'utiliserais le plus, ça donne approximativement :
- Branche de l'Abrakleur Clair :
104 à 192 (neutre) + 72 à 96 (terre - vol de vie) + 82 à 139 (air) Sans CC
144 à 232 (neutre) + 112 à 136 (terre - vol de vie) + 108 à 165 (air) En CC
Avec une probabilité de Coup Critique de 1/2, ce qui nous donne au total :
258 (heal de 36) à 427 (heal de 49) Par coup sans CC
364 (heal de 56) à 533 (heal de 69) Par coup en CC
Le tout pour 5 PA de 2 à 5 PO avec un taux d'EC d'1/50.
- Hache Sueur Rance :
522 (heal de 76) Par coup sans CC
746 (heal de 132) Par coup en CC
Le tout pour 5 PA au Corps à Corps avec un taux d'EC d'1/50.
- Hache Menbien :
259 à 373 (neutre) + 90 à 147 (air) Sans CC
328 à 442 (neutre) + 133 à 195 (air) En CC
349 à 520 Par coup sans CC
461 à 637 Par coup en CC

Et aux sorts :
- Souffle Alcoolisé (6) : 108 à 155 (air) Par coup (3PA)
- Gueule de Bois (6) : 152 à 216 (terre) Par coup (3PA)
- Pandatak (6) : 248 à 320 (terre) Par coup (4PA)
- Marteau de Moon (6) : 56 à 466 (air) Par coup (8PA)
- Boomerang Perfide (6) : un élément au hasard
terre : 128 à 599 (terre - vol de vie) Par coup (7PA)
feu : 54 à 128 (feu - vol de vie) Par coup (7PA)
eau : 54 à 128 (eau - vol de vie) Par coup (7PA)
air : 98 à 404 (air - vol de vie) Par coup (7PA)

Ainsi nous avons fait le tour de la premiere possibilité qui s'offrait à moi, passons à la deuxieme.

Choix numéro 2 : Choisir la voie du Terre/Feu.

Il est vrai que mon premier objectif dans ce monde, est de montrer à tous et à toutes que même les pandawas peuvent devenir une figure emblêmatique du pégéhaime, ainsi, Je n'cherche pas à être un p'tit pandawa simpa qui pourrait occasionner de gros dégats, mais un pandawa qui, quelque soit la situation ai la possibilité et l'intelligence de la surmonter afin de gagner. C'est un vrai dada de guerre, un pandawa overmonté pour le Payvépay que j'veux ! Un p'tit Tragah version Pandawa ...
C'est dans cette optique que j'ai eu l'idée de monter un pandawa Terre/Feu, il possède de nombreux atouts de part la Panoplie Chêne Mou : Un gain énorme de Vita et de résistance à côté du pandawa Terre/Air, plus de dommages, est plus polyvalent aussi puisqu'il peut taper aussi bien à la flamiche qu'à la gueule de bois ou encore au Boomerang Perfide, ce qui rajoute là encore des possibilités pour résoudre le problème de lancer en ligne. Néanmoins, bien que ce pandawa soit plus polyvalent et tanker, il a un problème plus prononcé de part sa mobilité et son tacle, ainsi que son initiative. Après cette breve présentation je passe maintenant à ce qu'il faut tout d'abord faire pour mettre en place ce panda.
La plus grosse difficulté de ce panda réside dans ses caractéristiques, je m'explique. Je dois tout d'abbord commencer par finir mon parchottage agilité afin de combler le manque d'agilitée que j'aurais alors ( jusque là rien de nouveau, il fallait aussi que je le fasse dans le premier cas ), néanmoins si je veux profiter un maximum de ses caractéristiques, je suis obligé de le parchotter à 101 en intelligence avant d'investir mes points dans cette caractéristique.
Ainsi donc, l'accoutrement lié à ce panda est plus simple d'obtention, mais le prix à payer au départ est d'autant plus compliqué. Ce qui nous fait que les deux se vallent en therme de prix et de moyens mis en oeuvre. Se pose alors la question des sorts : Puisque cette possibilité ne prend pas réellement en compte l'agilité pour taper, je dois alors débooster mon Souffle Alcoolisé afin de monter ma flasque explosive, et de trouver des parchemins de sorts afin de monter flamiche et cawotte ( même chose que dans le premier cas donc, c'est juste le Souffle qui est remplacé par la Flasque ). Bonne nouvelle en tout cas, le litige Marteau de Moon / Boomerang Perfide ne se pose pas puisque l'agilitée n'est pas assez conséquente pour occasionner de gros dégats : Pas de Boomerang à débooster.
On en arrive alors à l'équipement. Même problème que tout à l'heure, je tiens réellement à garder mes 10 PA de base et un minimum de 5 PM pour la mobilité, n'ayant pas de sort de téléportation. Je vise là encore de bons bonus aux dommages afin de me débrouiller de loin à la Flamiche et à la Flasque, à défaut d'avoir Souffle Alcoolisé, avantage : Attaque en zone et lancé en diagonale ( puis bon combo 2 Pandataks + 1 Flasque ). Et biensur, un maximum de vitalité et de résistances afin de pouvoir tanker comme bon me semble et de n'plus mourir toujours l'premier ...
On obtient alors l'accoutrement suivant :
- Coiffe du Chêne Mou
- Cape Usée du Chêne Mou
- Gelano ( FM +PM )
- Anneau du Chêne Mou ( FM +PA -lors de la prise en compte des caractéristiques j'ai seulement mis un Anneau du Chêne Mou vide avec le PA, puisque je n'espere pas avoir un PA avec des super jets dessus, néanmoins j'ai gardé les jets parfait des résistances, j'essayerai au maximum de les garder avec le PA- )
- Talisman du Chêne Mou
- String Automnal du Chêne Mou
- Tongues du dimanche du Chêne Mou
- Armes : ( classées de la plus à la moins utilisées selon ce stuff )
- Poolache
- Baguette Velue
- Hache Sueur Rance
- Baguette Irréelle ( Jouée 1/2 CC )
- Halle de Barde
- Branche de l'Abrakleur Clair ? ( Jouée 1/2 CC )

Ce qui nous donne sur le croquis :

http://images0.hiboox.com/images/0509/dd13a7fdbadc97c674f0d9e9abb7ef49.png?21

Ce qui nous donne approximativement les statistiques suivantes. J'rapelle que j'ai fixé les jets par [Jet max -5] pour les caratcéristiques normales, [Jet max -10] pour la vitalité, [Moyenne jet max/jet min] pour l'initiative, et [Jets max] pour les dommages et la résistance.

- 10 PA
- 6 PM
- 2300 Initiative
- 700 Force
- 370 Intelligence
- 101 Agilité
- 2140 Vitalité
- 250 Sagesse
- 48 Dommages
- 1 PO
- 17% résistance neutre
- 32% résistance terre
- 11% résistance air
- 32% résistance feu
- 11% résistance eau
[Sont compris dans chaque résistance mes 5% du fait que je sois guerrier]
Ces caractéristiques valent uniquement pour mon équipement en Payvépay

Concernant les dommages avec les armes que j'utiliserais le plus, ça donne approximativement :
- Poolache :
269 à 364 (terre) + 206 à 266 (feu) + heal de 73 à 80 Sans CC
482 à 577 (terre) + 341 à 401 (feu) + heal de 157 à 164 En CC
Avec une probabilité de Coup Critique très faible puisque 1/120 de base, ce qui nous donne au total :
475 (heal de 73) à 630 (heal de 80) Par coup sans CC
823 (heal de 157) à 978 (heal de 164) Par coup en CC
- Baguette Velue :
192 à 238 (neutre) Par coup sans CC
238 à 283 (neutre) Par coup en CC
Le tout pour 3 PA de 2 à 5 PO avec un taux d'EC d'1/50.
- Hache Sueur Rance :
536 (heal de 80) Par coup sans CC
760 (heal de 136) Par coup en CC
- Baguette Irréelle :
55 à 412 (neutre) Par coup sans CC
146 à 504 (neutre) Par coup sans CC
Le tout pour 4 PA de 2 à 4 PO avec un taux d'EC d'1/20.

Et aux sorts :
- Gueule de Bois (6) : 154 à 215 (terre) Par coup (3PA)
- Flasque Explosive (6) : 99 à 165 (feu) Par coup (2PA)
- Pandatak (6) : 254 à 314 (terre) Par coup (4PA)
- Flamiche (6) : 52 à 80 (feu) Par coup (2PA)
- Boomerang Perfide : un élément au hasard
terre : 131 à 580 (terre) Par coup (7PA)
feu : 99 à 377 (feu) Par coup (7PA)
eau : 61 à 135 (eau) Par coup (7PA)
air : 75 à 223 (air) Par coup (7PA)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'imagine à quel point cela n'a pas été facile pour certains. J'vous prie milles fois de ne pas répondre au hasard, mais de bien y réfléchir et d'argumenter au maximum vos réponses. J'attend de vous de peser le pour et le contre de chacun, ce qui est le plus adapté pour ce à quoi je veux aboutir. J'suis tout ouïe de vos conseils et remarques. N'oubliez pas que vos réponses vont déterminer l'avenir de mon perso ...

PS : Ne prenez pas en compte la perte de mes items actuels oubien même leur vente puisque peu importe ma future orientation, ou je les utiliserais, oubien je les passerais à Kwiky, qui choisira alors l'orientation que je n'ai aps choisi mais à dominante Air, à savoir : Air/Terre si je choisi de passer Terre/Feu et Air/Feu si je choisi de passer Terre/Air.

Dernière édition par Gwoko le Lun 2 Fév - 14:08, édité 1 fois
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Gwoko, un avenir incertain. Empty Re: Gwoko, un avenir incertain.

Message  Woupinaiz Dim 1 Fév - 18:28

Vazy terre feu rox !
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Gwoko Dim 1 Fév - 18:30

Woupinaiz a écrit:Vazy terre feu rox !

T'as pas plus constructif ? x_X'
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Woupinaiz Dim 1 Fév - 18:34

Euh ... p'tin c'est chaud j'avais lu que les stats et les dommages ...

55 à 412 (neutre) Par coup sans CC
146 à 504 (neutre) Par coup sans CC

y'a une faute ( preuve que j'ai lu ^^' )

Alors moi je te verrais avec poolache, vraiment une bonne hache rien a dire, meilleurs resistances, mieu pour Boomerang, et ca t'en as bien besoin.

Edit : En fait moins bien pour boomerang, mais mieu pour reheal avec
cawotte, donc sort a monter ... surtout que tu pourras bloquer ligne de
vue avec.

Enfin honnetement, terre air avec baguette abrak et terre feu avec poolache, les deux se tiennent, prend le truc qui te fais le moins chier a craft ...
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Gwoko Dim 1 Fév - 19:26

En même temps les deux c'est la merde à craft. Mais le parchottage 101 intell me fait vraiment peur.
Cependant j'ai une préférence pour le jeu Terre/Feu de part ses dégats, le fait qu'il y a plus de possibilités et de techniques en jeu, mais surtout sa vita et ses résistances de ouf ...
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Lightwhite Dim 1 Fév - 19:32

Bon, après avoir tout relus (ouais chance que je lise vite quand même :P) je préfère Terre/Feu :

- Au niveau du heal, parce que l'air de rien, se heal c'est cool, surtout en cbt (et puis si tu survies dans un cbt j'pourrai faire autre chose que d'être derrière et de soigner pour compenser certains actes de suicidaires :P).

- Ensuite tu réduis tes chances de faire un jet pourrave au perfide (tu tape bien terre, assez feu et normalement air, donc 3 éléments, reste le jet eau, 1 chance sur 4 de le faire, ça va).

- La cawotte, comme le dit Woup' c'est cool Smile et le flamiche aussi, même si c'est pas le sort le plus busay que je connaisse, ça peut servir ^^

- Poolache, ça roxx pas mal Smile faut juste pas que tu compte sur un CC xD

- Et enfin la flasque explosive : c'est pratique pour les dégâts de zone ^^

Par contre, Terre/Feu, ça va être complexe à mettre en place, t'as intérêt à aligner les Kamas xD

Voilà ^^ tu as mon avis même si au début je penchais pour Terre/air qui n'est pas mal non plus. Maintenant, faut que tu vois avec ce qui te plait le plus, après tout c'est ton perso, il faut pas que tu t'oriente sur un truck qui te plait moins ! ^^
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  notca Dim 1 Fév - 19:36

J'te l'ai déja dit tout à l'heure, j'préfère Terre-feu.
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Maelan Dim 1 Fév - 19:39

Umm ...
J'ai tout lu (j'avoue avoir sauté le descriptif des dommages possibles avec terre/feu selon les armes/attaques mais je pense que lors de mon argumentation je vais être obligée de la lire -__-') et donc je vais me permettre de donner mon avis que je m'appliquerais à rendre utile XD -dur, dur-

En ce moment tu n'arrêtes pas de dire que tu suxx en pévépay et ça m'embête car, bien que ne t'ayant jamais vu en agro je sais à quel point t'es doué en pévéhaime ... Alors bon ce n'est pas pareil certes, mais je sais aussi à quel point c'est démoralisant de perdre en boucle >.> Cependant ce poste montre que t'es motivé pour changer tout ça !!

Selon moi, la seule chose qui est 'mieux' dans le premier cas que dans le second est le tacle. En effet, au niveau des autres points le cas Terre/feu est largement mieux. Cependant il y a de nombreuses classes qui ne taclent pas et elles s'en sortent très bien d'autant plus que Karcham/chamrak te permet de te débarasser n'ennemis trop collants ou, s'il s'avère qu'ils sont plusieurs autour de toi, un petit coup de libération peu faire le même effet.
Evidemment dans les premiers temps le fait de plus tacler si tu choisis la deuxieme voie va te faire tout drôle ^^

Ceci étant dit, je pencherais, tu l'auras compris vers la deuxieme solution. En effet, outre le fait de pouvoir tanker de part ta vita et tes résistances, tu pourras garder Boomerang qui te permet selon les jets de te soigner de manière plus que sympatique, ou alors de compter sur cawotte qui, même si ce n'est que 50 de vita, te permettra de te sortir de situation quelque peu compliquée.

De plus dans la première catégorie, il serait en effet plus intelligent de débuff boomrang au profit du MM, mais dans ce cas comment te healer ?! Et oui, dans le premier cas tu ne te soigneras qu'avec ton cac ... Très utile si l'ennemi fuit x_X'

Si ma mémoire est bonne, Flasque explosive est une attaque de zone ... Très pratique quand l'ennemi se met derière un obstacle afin de ne pas se prendre un boomerang dans saggle ! Avec la première solution tu ne résous pas du tout le probleme du lancé en ligne des panda, certes y'a le MM, mais 8pa ça fait beaucoup et le jet peu vraiment être naze bien que dans tous les cas la perte de po est sympa. Un autre point négatif du MM c'est son cout en pa, sa po peut élevée et son taut d'EC important ... Sur ce plant là le boomerang est préférable. -tu me diras que tu n'es pas obligée de mettre MM level 6 au détriment de boomerang auquel cas ce paragraphe tombe à l'eau x)-

De plus, 3 flamiches combinées à des flasques explosives peuvent être dévastatrices lorsque l'ennemi est un peu loin !!

Une autre chose que j'aime moyen, souffle alcoolisé fait reculer d'une case il me semble ... Super quand tu cherches à cac --"

Bref, tout ça pour dire que Gwoko en CM j'espère que c'est pour bientôt x')
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas

Message  Brice--denice Dim 1 Fév - 20:36

Personnelement je ne pourrai te conseiller...
Je te conseille juste de tester toutes les sortes de panda possible et imaginables et faire ton choix une fois test (sur la Beta)
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Gwoko Dim 1 Fév - 22:55

Petit ajout sur quelques points que j'avais oublié :
-L'orientation Terre/Feu pourrait me permettre de soigner honorrablement à la rhon (jusqu' à 450/500 tout de même) à condition que, biensûr, je forgemage le jet neutre en jet eau.
-La cawotte, même montée, ne soignera que de 30 au maximum.
-Le vol de vie plus que conséquent de la Poolache n'a lieu qu'apres les gros dégats, contrairement à la Branche de l'Abrakleur Clair.
-Le fait que je sois en panoplie du Chêne Mou, et donc avec un minimum d'intelligence me permettrait entre autre d'équiper différentes baguettes que je n'ai pas encore essayées ainsi et surtout que la Houffe Craiten et la Baguette des Limbes.

En effet je pense donc m'orienter vers un biélément Terre/Feu. J'pense donc commencer par finir mes parchemins d'agilité puis me lancer à fond dans les parchemins d'intelligence tout en préparant un maximum pour mes forgemagies de ouf' de mes anneaux ... J'espere que j'ai pas trop rêvé quand à des merveilles pareilles.
Une fois tout cela fait ( d'ici un ou deux mois avec un peu d'chance ... ) j'pourrais enfin me lancer dans l'achat d'objets de la panoplie du Chêne Mou jets parfaits ...

Autant vous dire de suite que j'y suis encore pour un long long long bout de temps si vous ne l'avez pas deviné ...
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  notca Dim 1 Fév - 23:31

Bon alors j'avoue ne pas avoir lu quand j'ai dit mon premier message mais une fois relue entièrement à deux reprises,(ouai j'avais pas compris la première) Je vais essayé de te répondre plus clairement et de la même facon que nos camarades qui ont posté précédement.

Pour la voie Terre/Air :

C'est une piste envisageable car le heal de la bagette en abracleur Claire te sevirai de beaucoup en plus du boomerang perfide si il n'est pas déboosté. Le karcham/chamrak te serai utile et même indispensable pour jouer à la baguette car beaucoup de personnages pourront te taclé à defaut de ton agilité moyenement élevé (seulemeent les gens airs biensur).Le stuff serai déja plus envisageable àréaliser par rapport au l'autre stuff et le parchotage ne sera pas trop difficile a terminer non plus.Le seul inconvéniant que je vois, cest le 1/2 CC. Cest vrai que beaucoup de personnes aimes ce style de jeux mais personellement, je pense que taper aussi fort qu'une arme que l'on joue 1/2 CC avec une arme que l'on ne joue pas 1/2 CC est plus inelligent et plus simple. C'est tout ce que j'avais à dire de ce côté.

Maintenant, passons à le voie du Terre/Feu

Voie je pense plus simple grâce aux sorts tels que flamiche oubien cawotte qui t'offrent plusieurs possilités qui ne s'offraient pas à toi dans le premier cas. Comme dit plus haut, (j'aime bien joué au peroquet Very Happy ) Tu pourras occasioner plus de dégat à la flamiche pour achever des créatures quii auront en cinquantaine de points de vies. La cawotte pourrait te servir à te cacher ou même te soigner un peu en plus du boomerang et de ton armes. La poolache est sûrement mieux que la Baguette en bois d'abrakleur Clair qui elle, se joue 1/2 CC et occasionne les même dégat que la Poolache quand elle est en CC (c'est à dire que la baguette occasionerait environ 500 dommages 1/2 et la pollache à chaque fois). Le port de la baguette irréelle pourrait être favorable à une victoire en payvéhpay grâce à son lancé sans ligne de vue que tu peux utiliser à travers ton Pandawasta qui bloquera l'enemi. Jecontinuerais peutêtre plus tard ce post mais à present, je dois vous laissern faute de temps.
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Rang:

Message  Gwoko Dim 1 Fév - 23:43

notca a écrit: 1°) Tu pourras occasioner plus de dégat à la flamiche pour achever des créatures quii auront en cinquantaine de points de vies.
2°) La poolache est sûrement mieux que la Baguette en bois d'abrakleur Clair qui elle, se joue 1/2 CC et occasionne les même dégat que la Poolache quand elle est en CC (c'est à dire que la baguette occasionerait environ 500 dommages 1/2 et la pollache à chaque fois).

1°) J'ai bel et bien spécifié que tout ceci n'était destiné qu'exclusivement au Pévépay.

2°) L'intéret de la baguette réside dans sa portée non dans ses dégats ... A partir d'un certain niveau n'importe quelle personne digne d'un bon joueur évitera a tout pri le Corps à Corps d'un bon joueur. Pourquoi ? Simplement parcequ'ils sont trop puissant. L'intéret de la baguette est de pouvoir taper aussi fort qu'un Corps à Corps normal mais à 5 PO et qui plus est ... même en diagonale. De plus le vol de vie est plus que sympathique, même pour se soigner sur ses invocations.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  notca Dim 1 Fév - 23:50

1)Tu fera bien du pévéhaime un jour ou l'autre et la flamiche te sera bien utile si tu n'as pas la porté pour une flasque.
2)Tes 5 PM te servitont aussi à courir pour rejoindre ton adversaire et le fraper au corp à corp.
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Rang:

Message  Gwoko Lun 2 Fév - 14:08

Up pour prévenir que j'ai édité le post, j'ai malencontreusement oublié un PM dans le stuff Terre/Feu puisque la panoplie du Chêne Mou en donne un. Ce stuff m'ammene donc à 6 PM de base ...

Edit : Le point qui me dérange vraiment énormément dans le cas de l'orientation Terre/Feu c'est le parchottage 101 intelligence. J'vais faire des calculs voir s'il est vraiment bénéfique parceque honnêtement, j'ne m'sens pas du tout faire ce parchottage en plus du stuff et des forgemagies ...
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Mamie Tabosse Lun 2 Fév - 14:43

si tu fais terre feu tu as prévu d'investir des points en inté ? parce que tu peux parchotter petit à petit et ne commencer à y mettre des pts qu'une fois que tu es parchotté 101
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Gwoko Lun 2 Fév - 15:21

Oui j'ai prévu d'y investir mes points apres avoir été parchotté 101 ... Je peux bien les mettre en agilité en attendant mais je vise à atteindre le but final le plus vite possible.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Gwoko Lun 2 Fév - 19:00

Bon, apres mes brefs calculs, voila ce que ça donne.
Toujours à la base pour le niveau 185 (en therme de points investis) :

0 Vitalité
25 Sagesse (parchottage, qu'il faudrait d'ailleurs que je monte au moins à 50)
400 Force (101 parchemins + points investis)
0 Intelligence
10 Chance (parchemins)
101 Agilité (parchemins)

Voila donc ou j'en serais, le tout avec 122 points de capital non-utilisés.
Deux solutions s'offrent à moi :

-L'optimisation, encore et toujours :
Se parchotter 101 intelligence puis investir mes 122 points, ce qui nous donne 186 d'intélligence au niveau 185.

-La facilité et la rapidité :
Ne me parchotter qu'à 25 intelligence avant d'y investir mes points, ce qui me mène à 147 de caractéristiques.

Une différence de 40 intelligence tout de même, ce qui équivaut à un item tres bon jet. A savoir que si la deuxieme solution est choisie, il faudra alors retirer cette intelligence des statistiques citées dans le premier post.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Maelan Lun 2 Fév - 20:22

J'avoue que le parchottage de l'intelligence est lourd mais pas infaisable >.>
Et le fait que tu ais oublié 1 pm dans la seconde option me pousse à préférer cette possibilité encore plus I love you
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations

Message  Lightwhite Lun 2 Fév - 20:26

Oui, et puis de toutes façon, le seul inconvénient du Terre/Feu est que tu ne tacleras pas.
Mais comme tu es un panda, tu as une merveilleuse invoc' (merveilleuse, sauf pour celui qui se la prend ds la face...) qui tacle très bien Smile et comme dis Mael, pour te débarrasser des adversaires trop gênant, t'as toujours l'option Karcham/Charmak, ou Libération, selon les cas Wink
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa

Message  Gwoko Lun 2 Fév - 20:59

Lightwhite a écrit:Et comme dis Mael, pour te débarrasser des adversaires trop gênant, t'as toujours l'option Karcham/Charmak, ou Libération, selon les cas Wink

Stabilisation aussi est pas mal dans le genre : "Ben puisque je te tacle pas tu m'tacleras pas ..."
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Woupinaiz Lun 2 Fév - 21:05

Sort que tu ne montes pas malgres son importance Smile
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Gwoko Lun 2 Fév - 21:30

Utiliser 15 points de sorts pour perdre uniquement 4 PA sur son coup en utilisation, j'ai d'autres choses plus importantes à monter.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Maelan Mar 3 Fév - 1:11

Stabi !! Comment n'y ai-je pas pensé ?!

Bha dans ce cas le probleme est résolu ! Wasta pour tacler et stabi pour NE PAS etre taclé ^^
Tu me diras wasta tacle pas tout, mais meme avec la solution 1 tu aurais pas tout taclé, donc ça revient -presque- au meme =D
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations

Message  Despo-rutts Mar 3 Fév - 6:59

Bon je re un peu tard. MA foi tout a été dis on dirait.

Content de voir que tu ai pensé au +pm de la pano complète Wink.

Donc pour ma part ça sera la 2 ème solution pour toutes les raisons qui ont été cité.
Faut dire que moi et le 1/2 cc ont est pas très pote donc de ma propre expérience j' ne conseille pas trop ce mode ( quoi de plus rageant que de compter sur un cc qui ne sort pas et perdre son aggro ??). Ensuite, les pdv et les surtout les res font souvent la différence et force le respect (j' me rappel d' un iop CM sur la beta avec la pano jet parfait ou overboosté en résistance, 22xx pdv. Il réduisait autant que moi ça faut le faire, et lvl 14x seulement).
Ensuite déboosté Bp pour Mm omg la mauvaise idée. Ok Mm roxx sur de gros jet, mais tu sera juste parcho 101 rien de plus donc ça ne vaut pas vraiment le coup. Bp est bien plus intéressant car moins couteux, plus souple, et on ne se passe jamais d' un vol de vie. En parlant de cac, as-tu pensé au sabre ayassalama ??? 4pa, jet neutre de base (mais ce fm facilement pour ce lvl) et vole de vie feu impressionnant.
Pour ton parchottage vue que tu compte te faire beaucoup de kamas, en 4 semaines ça pourras être réglé (je l' ai bien fait en 3 semaines a mon lvl 79). Tu pourrais par exemple commencer à faire direct des moyens et en parallèle acheter des puissant parchos Wink.

Voila c' étais mon avis.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Woupinaiz Mar 3 Fév - 12:39

Le sabre est pour iop, sacrieurs et éca ...
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant