Sister-Milita [Accepté]
+7
Brice--denice
Falco
Maelan
Woupinaiz
apocalvie
Gwoko
Dwarf
11 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Sister-Milita [Accepté]
Nom in-game : Bonjours à tous, Sur ce serveur je me nomme Sister-milita !
Race du personnage : Alors je suis un cra Feu lvl 116, j’essaye de
craft une Dora Bora et une Orthiz mais pour le moment j’ai encore une bonne
partie de mes items qui sont du feudala (rigole) j’ai une bekille et des dagues
rhumes comme CaC, et j’ai presque monter ma dragodinde Orchidée au lvl 100,
pour le moment elle est 90 mais je la fais xp au koalak alors j’ai bonne espoir
de la faire monter lvl 100 rapidement, que dire d’autres… ah oui en ce moment
je monte un nomoon enfin j’essaye mais il donne +5 en prospection
Vos métiers : J’exerce plusieurs métiers comme la plupart des joueurs ^^ en ce qui me concerne je suis bijoutier 40, et forgeur de dague lvl 21, une fois lvl 30 je me lancerai dans le métier de mineur. Ensuite j’ai un second personnage, une mule, qui est bucheron lvl 32, paysans 31 et boulanger 40.
Description du montage : En ce qui concerne mon montage il est classique, full feu enfin presque car j’ai mis un peu trop de points dans la vitalité car a une période j’avais un gros problème de ce coter mais maintenant c’est régler et je compte bien modifier mes
statistique , j’ai réussi a me parchoter un peu en sagesse 19 pour être précis et 21 en agilité, c’était nécessaire pour mettre mes dagues rhumes .
Motivations : J’adore xp en groupe car on s'ennuie un peu moins et
je dis jamais non a une bonne partie de drop (surtout si t’es avec moi mon
petit Dwarf ^^) pendant une période j’étais déjà votre guilde a une époque maintenant révolue sous le speudo de Thorii, j'étais arrivé en même temps que Dwarf, au moment de la fusion de notre guilde avec la votre et j’avoue qu’elle était ma fois très sympathique avec une bonne ambiance, mais j’ai du stopper mon personnage car j’avais des examens mais par la suite j’ai craqué et je suis retomber dans ce jeu ^^ enfin si vous m’accepter parmi vous vous pourrez compter sur moi pour toute forme d’activité.
Dwarf ma parler que vous étiez dans une période de Role Play ce qui me réjouis car j'aime bien ce genre d'initiative alors j’ai une bonne surprise pour vous voila une courte histoire que j’ai inventé durant mes heures de Management en espérant que vous aller aimer avec pour acteur moi même et mon copain Dwarf.
Histoire role-play :
Afin de faire plus ample connaissance, je vais vous raconter l’histoire de ma vie ou du moins une partie…
Tout à commencer il y a maintenant 18 printemps, ma famille descend du célèbre archer Legolas, ce qui explique mes talent aux dagues et à l’arc (rigole).
Durant mon enfance j’ai passée mes classes d’armes dans le
Temple Cra de mon Village, je réussi sans problème a obtenir mon diplôme de maitre archer et de dagues.
Après quelque temps, je fus lassée de taper du bouftou et de
simple tofu, alors je décidai de partir dans un mouvement guerrier et ma foi un peu fanatique du dieu Cra, au fil du temps mes supérieurs qui avaient remarqués mes aptitudes aux combats me donnèrent le surnom de Sister-Milita.
Je pensais finir ma vie dans cet ordre, mais je sentais au fond de moi que la graine de l’aventure commençait à germer et que mon destin était ailleurs. Les lunes ce succédèrent, l’envie de partir était de plus en plus forte et puis arriva ce jour qui allait marquer ma vie a jamais…
Aux premiers abords rien ne semblait prédisposer que cette
journée serait différentes des autres, on m’avait confiée une mission qui ne
semblait pas différentes mais se fus mon erreur, la mission de mon équipe était de capturer un criminel qui était coupable de nombreux larcins.
Nous le pourchassâmes jusqu’aux portes de l’enfer connu sous
le nom des Landes de Sidimotes, cette zone ou les créatures démoniaques et ce peuple qui porte le nom de Démon, les Brakmariens, ont élue domicile. Après une longue poursuite nous arrivâmes enfin à le rattraper mais comme le dit le proverbe « tel est prit qui croyait prendre » (y’en a bien un qui dit
sa non ? ^^ Enfin retournons a mon histoire) en effet notre cible nous
avait repérer et nous avait tendue un piège où nous sautèrent a pied joint dedans,à ma grande surprise notre cible était un être des forets (un Sadida quoi ^^) qui répondait au nom de Dwarf.
Cette homme caché derrière son épaisse fourrure d’ours avait pour équipement une armure taillés dans du bois d’Abraknyde Ancestral et avait pour destrier une fière dragodinde pourpre, sa force n’avait d’égale que son courage et mes compagnons d’armes cédèrent sous sa puissance écrasante. Pendant quelque secondes j’ai crue que ma vie se terminerait
ici mais le dieu Cra en avait décidé autrement et je me réveillai 3 jours plu
tard dans une taverne Brakmarienne.
Mon réveil fut difficile et douloureux, mon corps était
couvert de blessures mais semblait déjà cicatrisés, une masse sombre attira mon regard et je compris rapidement que c’était Dwarf, il remarqua mon réveil et s’approcha de moi, pendant un court instant j’ai cru qu’il voulait terminer son travail mais il se retira de la pièce et ferma la porte derrière lui.
Je ne sais pas pourquoi mais je me refusais de le quitter, je voulais en savoir plus sur lui et après quelque temps passée avec lui j’appris qu’il appartenait a un clan, celui de Wineha, j’avais entendue des rumeurs concernant ce clan mais rien de bien définis mais peut m’importe je veux rester avec lui et c’est pour sa que je tente ma chance dans cette mystérieuse guilde…
Voila j’espère que mon histoire vous a plus et nous allons nous séparer sur cette chanson a la Mode dans toute les bonnes tavernes de pirates
"Hihahihahô ":
Je suis un jeune pirate qui boit du rhum
Hihahihaho,
Je cherche le pourvoir et des trésors
Hihahihahô
Chez Wineha on boit du Rhum
Hihahihahô
Car chez Wineha on est des vrais pirates
Hihahihahô
Et c’est pour sa que je veux rentrer chez Wineha
Hihahihahô
Caaar J’aimmme Leee Rhuummmm.
Un petit paragraphe sur mwa : Dans la vrai vie on m’appelle Yoann ou Fat-man je vous fais pas un dessins pour savoir pourquoi ^^ j’ai déjà 18 ans, je suis en Terminal Comtpabiliter Finance, alcoolique a mes heures perdue (faut bien supporter cette vie^^) même si en ce moment sa
passe plus, et tous mes proche pourrons confirmer que je suis un gros fan de mangas d’où le nom de mon personnage (c’est l’héroïne d’un mangas que j’aime bien) vous devez vous dire : Un mec qui prend un personnage de fille !? Il est bizarre celui la ! Mais a la base je voulais juste insérer mon héroïne dans le jeu et puis finalement je l’ai continué et j’en suis content et
puis faut l’avouer les personnages féminins sont vraiment plus jolie que les
personnages masculins ^^ (vieille excuse)
Bon je pense avoir fais le tour mais si vous avez des questions à me poser aller y je suis ouvert a tout et je mords pas ^^
En espérant que vous voterez
« oui » ^^
P.S : faite pas attention a l’orthographe s’il vous plait ^^
Race du personnage : Alors je suis un cra Feu lvl 116, j’essaye de
craft une Dora Bora et une Orthiz mais pour le moment j’ai encore une bonne
partie de mes items qui sont du feudala (rigole) j’ai une bekille et des dagues
rhumes comme CaC, et j’ai presque monter ma dragodinde Orchidée au lvl 100,
pour le moment elle est 90 mais je la fais xp au koalak alors j’ai bonne espoir
de la faire monter lvl 100 rapidement, que dire d’autres… ah oui en ce moment
je monte un nomoon enfin j’essaye mais il donne +5 en prospection
Vos métiers : J’exerce plusieurs métiers comme la plupart des joueurs ^^ en ce qui me concerne je suis bijoutier 40, et forgeur de dague lvl 21, une fois lvl 30 je me lancerai dans le métier de mineur. Ensuite j’ai un second personnage, une mule, qui est bucheron lvl 32, paysans 31 et boulanger 40.
Description du montage : En ce qui concerne mon montage il est classique, full feu enfin presque car j’ai mis un peu trop de points dans la vitalité car a une période j’avais un gros problème de ce coter mais maintenant c’est régler et je compte bien modifier mes
statistique , j’ai réussi a me parchoter un peu en sagesse 19 pour être précis et 21 en agilité, c’était nécessaire pour mettre mes dagues rhumes .
Motivations : J’adore xp en groupe car on s'ennuie un peu moins et
je dis jamais non a une bonne partie de drop (surtout si t’es avec moi mon
petit Dwarf ^^) pendant une période j’étais déjà votre guilde a une époque maintenant révolue sous le speudo de Thorii, j'étais arrivé en même temps que Dwarf, au moment de la fusion de notre guilde avec la votre et j’avoue qu’elle était ma fois très sympathique avec une bonne ambiance, mais j’ai du stopper mon personnage car j’avais des examens mais par la suite j’ai craqué et je suis retomber dans ce jeu ^^ enfin si vous m’accepter parmi vous vous pourrez compter sur moi pour toute forme d’activité.
Dwarf ma parler que vous étiez dans une période de Role Play ce qui me réjouis car j'aime bien ce genre d'initiative alors j’ai une bonne surprise pour vous voila une courte histoire que j’ai inventé durant mes heures de Management en espérant que vous aller aimer avec pour acteur moi même et mon copain Dwarf.
Histoire role-play :
Afin de faire plus ample connaissance, je vais vous raconter l’histoire de ma vie ou du moins une partie…
Tout à commencer il y a maintenant 18 printemps, ma famille descend du célèbre archer Legolas, ce qui explique mes talent aux dagues et à l’arc (rigole).
Durant mon enfance j’ai passée mes classes d’armes dans le
Temple Cra de mon Village, je réussi sans problème a obtenir mon diplôme de maitre archer et de dagues.
Après quelque temps, je fus lassée de taper du bouftou et de
simple tofu, alors je décidai de partir dans un mouvement guerrier et ma foi un peu fanatique du dieu Cra, au fil du temps mes supérieurs qui avaient remarqués mes aptitudes aux combats me donnèrent le surnom de Sister-Milita.
Je pensais finir ma vie dans cet ordre, mais je sentais au fond de moi que la graine de l’aventure commençait à germer et que mon destin était ailleurs. Les lunes ce succédèrent, l’envie de partir était de plus en plus forte et puis arriva ce jour qui allait marquer ma vie a jamais…
Aux premiers abords rien ne semblait prédisposer que cette
journée serait différentes des autres, on m’avait confiée une mission qui ne
semblait pas différentes mais se fus mon erreur, la mission de mon équipe était de capturer un criminel qui était coupable de nombreux larcins.
Nous le pourchassâmes jusqu’aux portes de l’enfer connu sous
le nom des Landes de Sidimotes, cette zone ou les créatures démoniaques et ce peuple qui porte le nom de Démon, les Brakmariens, ont élue domicile. Après une longue poursuite nous arrivâmes enfin à le rattraper mais comme le dit le proverbe « tel est prit qui croyait prendre » (y’en a bien un qui dit
sa non ? ^^ Enfin retournons a mon histoire) en effet notre cible nous
avait repérer et nous avait tendue un piège où nous sautèrent a pied joint dedans,à ma grande surprise notre cible était un être des forets (un Sadida quoi ^^) qui répondait au nom de Dwarf.
Cette homme caché derrière son épaisse fourrure d’ours avait pour équipement une armure taillés dans du bois d’Abraknyde Ancestral et avait pour destrier une fière dragodinde pourpre, sa force n’avait d’égale que son courage et mes compagnons d’armes cédèrent sous sa puissance écrasante. Pendant quelque secondes j’ai crue que ma vie se terminerait
ici mais le dieu Cra en avait décidé autrement et je me réveillai 3 jours plu
tard dans une taverne Brakmarienne.
couvert de blessures mais semblait déjà cicatrisés, une masse sombre attira mon regard et je compris rapidement que c’était Dwarf, il remarqua mon réveil et s’approcha de moi, pendant un court instant j’ai cru qu’il voulait terminer son travail mais il se retira de la pièce et ferma la porte derrière lui.
Je ne sais pas pourquoi mais je me refusais de le quitter, je voulais en savoir plus sur lui et après quelque temps passée avec lui j’appris qu’il appartenait a un clan, celui de Wineha, j’avais entendue des rumeurs concernant ce clan mais rien de bien définis mais peut m’importe je veux rester avec lui et c’est pour sa que je tente ma chance dans cette mystérieuse guilde…
Voila j’espère que mon histoire vous a plus et nous allons nous séparer sur cette chanson a la Mode dans toute les bonnes tavernes de pirates
"Hihahihahô ":
Je suis un jeune pirate qui boit du rhum
Hihahihaho,
Je cherche le pourvoir et des trésors
Hihahihahô
Chez Wineha on boit du Rhum
Hihahihahô
Car chez Wineha on est des vrais pirates
Hihahihahô
Et c’est pour sa que je veux rentrer chez Wineha
Hihahihahô
Caaar J’aimmme Leee Rhuummmm.
Un petit paragraphe sur mwa : Dans la vrai vie on m’appelle Yoann ou Fat-man je vous fais pas un dessins pour savoir pourquoi ^^ j’ai déjà 18 ans, je suis en Terminal Comtpabiliter Finance, alcoolique a mes heures perdue (faut bien supporter cette vie^^) même si en ce moment sa
passe plus, et tous mes proche pourrons confirmer que je suis un gros fan de mangas d’où le nom de mon personnage (c’est l’héroïne d’un mangas que j’aime bien) vous devez vous dire : Un mec qui prend un personnage de fille !? Il est bizarre celui la ! Mais a la base je voulais juste insérer mon héroïne dans le jeu et puis finalement je l’ai continué et j’en suis content et
puis faut l’avouer les personnages féminins sont vraiment plus jolie que les
personnages masculins ^^ (vieille excuse)
Bon je pense avoir fais le tour mais si vous avez des questions à me poser aller y je suis ouvert a tout et je mords pas ^^
En espérant que vous voterez
« oui » ^^
P.S : faite pas attention a l’orthographe s’il vous plait ^^
Invité- Invité
Re: Sister-Milita [Accepté]
J'ai envie de dire OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( Hurm désolé )
Bon bah y'a pas à chier, je le connais Irl, c'est un bon pote depuis bientôt 9 ans ( enfin j'crois ) et sa candid' est superbe et il y'a une superbe chanson
Précense du mot magique plusieurs fois même xD ( oui oui, on l'a vu, t'inquiète pas )
Wala wala, un grand POUR !
Bonne chance et bonne continuation... dans Wineha très certainement
Bon bah y'a pas à chier, je le connais Irl, c'est un bon pote depuis bientôt 9 ans ( enfin j'crois ) et sa candid' est superbe et il y'a une superbe chanson
Précense du mot magique plusieurs fois même xD ( oui oui, on l'a vu, t'inquiète pas )
Wala wala, un grand POUR !
Bonne chance et bonne continuation... dans Wineha très certainement
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Quelques fautes d'orthographes qui me turlupinent mais bonne candidature et motivation à tuer un tofu !
Pour.
Pour.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
quoi dire face a une candidature si bien j'ai encore le sourire au lèvre rien quand y repensant puis tu c'est tu n'est pas le seul a aimer les manga j'adore sa moi aussi puis en plus tu n'est pas non plus si vieux que sa j'ai 20ans moi et despo est un grand-papy ( dsl desponounet ^^) enfin bref je suis POUR a bientôt dans wineha guddorakku
apocalvie- Timonier
Sister-Milita a écrit:
C'était pas le vrai dwarf, il aurait pénétré tous les orifices de ton corps avec son membre non circoncis.
Sinon, super candid, un grand pour !
Woupinaiz- Boucanier
Gwoko a écrit:Quelques fautes d'orthographes qui me turlupinent mais bonne candidature et motivation à tuer un tofu !
Pour.
Omg c'quoi cette expression ?! T'sais c'qui t'dit l'tofu ? è_é'
CELUI QUI TOUCHE AUX TOFUS JE LE ... euh >.> enfin il vera bien !
Bref sinon Sister t'connais ma réponse n__n
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Une très bonne présentation et une motivation à tuer un tofu *se prend pour Gwo*
Pour moi un grand POUR
Pour moi un grand POUR
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Pour ma part je commence à en avoir assez de voir de nouvelles tetes dans la guilde.
Donc c'est un POUR bien sur au vue de ta candid' mais je ne suis pas très motivé pour le faire que de nouvelles personnes rejoignent la guilde...
Donc c'est un POUR bien sur au vue de ta candid' mais je ne suis pas très motivé pour le faire que de nouvelles personnes rejoignent la guilde...
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Bah Brice, de toutes seuls les motivés restent, regarde on a perdu quelques guildéens quand même, mais il y en a certains qui sont pas prêts de partir
Donc je suis POUR (aller, soyons ouvert d'esprit :°).
Donc je suis POUR (aller, soyons ouvert d'esprit :°).
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
J'pense que ya pas photo. J'préfère lire cette candidature que taper Gwoko.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
A peine arrivé, j'vote déjà '-' moi c'hui pour, super candide, meilleure que la mienne chui jalou mais bon =) crâ powaa
RazOr-X- Rat des quais
Recruté , je lock
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Page 1 sur 1