Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mage-Pex [Accepté]

+2
Tenaki
dragovingien
6 participants

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Mage-Pex [Accepté] Vote_lcap100%Mage-Pex [Accepté] Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Mage-Pex [Accepté] Vote_lcap0%Mage-Pex [Accepté] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Sondage clos

Mage-Pex [Accepté] Empty Mage-Pex [Accepté]

Message  dragovingien Mer 20 Aoû - 1:30

Bonjour, moi c'est Mage-pex, je suis un gars de 15ans et l'un de mes loisirs preféré c'est les jeux, j'aime bien joué aussi au foot avec les potes. Cool

Je suis un xelor feu lvl 104 stuff feudala avec marteau toh lo en attendent le M'pouce et gelano en deuxieme anneaux, je compte passer xel"eau"r full sagesse vers le lvl 114 avec pano abra ancestral gelano en deuxieme anneaux et un CaC soit +1pa soit avec bonus sagesse/eau donc stuff 9 a 10 pa mais avant de passer en pano abra ancestral il me faudra me parchotté 101sagesse ce qui est tres dure je l'avoue. J'exerce le metier de mineur dans lequel je suis debutant lvl 28 ou je compte me perfectionner pour apprendre le metier de bucheron puis un metier dit genre bijoutier ou autre.

Je voudrais etre accepté dans votre clan tout d'abord parce que je n'ai jamais été dans une guilde avec forum deja, et ensuite pour pouvoir faire des choses de guilde et en guilde car celle ou je suis a ce niveau elle atteind 0 :/ . J'aime bien quand la guilde est presente et que l'on voi qu'elle est là, Smile que les gens aident aux drops, Donjons, Twisted Evil xp... et pour pouvoir par la suite si on m accepte aider les nouveaux Very Happy comme on aurai pu le faire pour moi Sad . je vous laisse donc debattre sur ces quelques mots Suspect bonne lecture Suspect et j'attend la reponse sur mes possibilités de venir ou non dans cette guilde qui m'a l'air fort sympatique avec impatience. tongue

Merci a Tenaki pour m'avoir aider sur le forum (et oui c'est ma premiere fois, soyez indulgent avec les nouveaux ^^) et petit coucou a Desporuti 🐷 et Pichey elephant au passage jocolor Very Happy Merci.

Dernière édition par dragovingien le Jeu 21 Aoû - 1:45, édité 2 fois
dragovingien
dragovingien
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Pex [Accepté] Empty Re: Mage-Pex [Accepté]

Message  Tenaki Mer 20 Aoû - 9:49

moi je serai pour même si la présentation est rapide, il y a l'essentielle donc POUR ^^
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Ceyrestina Mer 20 Aoû - 22:05

Complètement contre...j'aime pas le foot, les gens qui ont un quelconque rapport avec celui ci, j'aime pas...

<mode "j'dis des bétises comme d'hab" Off> Bon pour, ces quelques lignes ne bénéficie peu être pas de RP, ni de ligne suffisante pour s'endormir avant d'avoir fini, mais elles dévoilent beaucoup du joueur derrière qui donnent envie de l'accepter (à pars le fout peu être...bon ok j'arrête ^^") et le lvl n'est pas non plus trop bas pour poser une contrainte :-)

<mode "j'redeviens normal nan mais">

Mouai...j'pourrais reparler normalement comme d'hab mais j'ai rien à dire d'autre d'abord x)
Ceyrestina
Ceyrestina
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  ieldra Mer 20 Aoû - 22:29

Moi ca me va aussi, meme si je suis d'accord avec ceyres, le RP aurait pu etre mieux developpe...
Enfin bref je vote quand meme pour
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  Despo-rutts Mer 20 Aoû - 22:41

Mon cher, tres cher mage allias vin' s (ça c' est que pour moi).

Depuis le 'ti moment que j' te connais, je peux dire qu' une chose : POUR !!

Pour la présentation tout est dit, et ig je t' apprecis énormement !! Ouais sale insomniaque mdr viens nous apportez un peu de ta folie et de ton caractère si .... particulier !!

A bientôt ig (in-guild) j' espère !
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  notca Ven 22 Aoû - 12:22

Pareil que despo t'es cool in game et ta candid' est pas trop mal Very Happy
Pour moi un grand POUR et viens faire le con dans notre guilde très bientôt .
Sinon j'ai pas bien compris le message de ceyrestina (sauf si elle voulait montrer sa grande "inteligence") :P
Bon bah j'ai tout dit.
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé