Retour magistral !!!
+4
Woupinaiz
Tenaki
Gwoko
notca
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour magistral !!!
Alors tout d'abbord, bien le bonjour à tous, vous mes pirates et flibustiers préférés.
Ce sera sûrement mon dernier message dans cette splendide bouteille du Faux-rhum, mais aussi ma dernière tournée de lavage de crotte de nez, mon dernier rire avec vous et aussi la dernière fois que je poserais pied sur ce magnifique bâteau. Pendant ma pause, je me suis apercu que ma vie tournait mieux. Le seul problème était que je ne pouvais m'enpecher de penser au monde des Douze et à tout ce qui l'entoure. je me demandais ce que je ferrais plus tard, ce qui pourrais m'ariver quand je reviendrai, si je pourrais encore faire des choses passionantes au sein de l'equipage et plein d'autre schtroumphe comme ca. En revenant vous voir quelques rares instants, j'arrive à garder des liens (enfin je pense ) mais tout le monde s'entraine et progresse à une allure que même le Kimbo ne saurai suivre. Je pense vraiment que au fur et à mesure, vous deviendrez inratrapables et donc, je ne pourrai plus vous aider en quoique ce soit. A part parler dans cette bouteille ou dans le bâteau, je ne servirais plus à rien. Pour ces raisons, je pense disparaître du monde des Douse en vous laissant seuls, unis, joyeux. Une seule chose pourrait me faire changer d'avie. Si vous réussissez (il faudrai déjâ essayer et ca à l'air perdu d'avance, je sais) à m'expliquez que je ferais mieux de rester en utilisant des argument qui tienne la route, je continuerais peut-être à me tenir parmis vous pendant les bataile que vous livrerez, mais très sincèrement, je ne pense pas que ce soit possible. Essayez, on ne sait jamais ...
Sur ceux, bonne chance, bonne continuation, préparez bien votre nouvelle quête de mercenariat, amusez vous comme des petits tofus et surtout, ne vous abandonnez pas au fond de la mer comme je l'ais fais !
Ce sera sûrement mon dernier message dans cette splendide bouteille du Faux-rhum, mais aussi ma dernière tournée de lavage de crotte de nez, mon dernier rire avec vous et aussi la dernière fois que je poserais pied sur ce magnifique bâteau. Pendant ma pause, je me suis apercu que ma vie tournait mieux. Le seul problème était que je ne pouvais m'enpecher de penser au monde des Douze et à tout ce qui l'entoure. je me demandais ce que je ferrais plus tard, ce qui pourrais m'ariver quand je reviendrai, si je pourrais encore faire des choses passionantes au sein de l'equipage et plein d'autre schtroumphe comme ca. En revenant vous voir quelques rares instants, j'arrive à garder des liens (enfin je pense ) mais tout le monde s'entraine et progresse à une allure que même le Kimbo ne saurai suivre. Je pense vraiment que au fur et à mesure, vous deviendrez inratrapables et donc, je ne pourrai plus vous aider en quoique ce soit. A part parler dans cette bouteille ou dans le bâteau, je ne servirais plus à rien. Pour ces raisons, je pense disparaître du monde des Douse en vous laissant seuls, unis, joyeux. Une seule chose pourrait me faire changer d'avie. Si vous réussissez (il faudrai déjâ essayer et ca à l'air perdu d'avance, je sais) à m'expliquez que je ferais mieux de rester en utilisant des argument qui tienne la route, je continuerais peut-être à me tenir parmis vous pendant les bataile que vous livrerez, mais très sincèrement, je ne pense pas que ce soit possible. Essayez, on ne sait jamais ...
Sur ceux, bonne chance, bonne continuation, préparez bien votre nouvelle quête de mercenariat, amusez vous comme des petits tofus et surtout, ne vous abandonnez pas au fond de la mer comme je l'ais fais !
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Re: Retour magistral !!!
Ne vous abandonnez pas au fond de la mer comme je l'ais fais !
Alors fait en autant, t'as l'air de regretter ... ( et je sais que tu regrettes )
Deuxieme argument : Pourquoi avoir acheté un nouveau PC rien que pour avoir joué à dofus si ce n'est pour ça et que tu adore ça ?
Gwoko .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Je l'ai pas acheté seulement pour ca et tu le sais
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Je t'interdit formellement ...
En gros c'est pour ca que tu veut stopper ? je suis désoler c'est pas une raison ca...
d'accord on a tous avancer mais c'est normale tu serais rester tu aurai avencer comme nous...
De plus, tu te souvient quand j'étais même pas lvl 100 ? je faisait quand même des chose avec gwo, despo, woup et autre qui était les plus HL... et alors je mourrais premier tour et alors je servais a rien et alors ils s'en fichais parce que je suis un membre de l'équipage.
tu monteras vite aussi de lvl puis tu trouvera la motivations (comme dirais despo : il faut de la motivation pour avancer) ensuite avec cette même motivations, tu te feras ton propre stuff que tu aura choisi toi !
Sur ce, n'arrête pas comme ca car tu pense ne plus servir a grand chose et comme la dit gwo, on sent du regret dans tes phrases alors réfléchit y bien et je suis sur que tu reviendras !
En revenant vous voir quelques rares instants, j'arrive à garder des liens (enfin je pense Surprised ) mais tout le monde s'entraine et progresse à une allure que même le Kimbo ne saurai suivre. Je pense vraiment que au fur et à mesure, vous deviendrez inratrapables et donc, je ne pourrai plus vous aider en quoique ce soit.
En gros c'est pour ca que tu veut stopper ? je suis désoler c'est pas une raison ca...
d'accord on a tous avancer mais c'est normale tu serais rester tu aurai avencer comme nous...
De plus, tu te souvient quand j'étais même pas lvl 100 ? je faisait quand même des chose avec gwo, despo, woup et autre qui était les plus HL... et alors je mourrais premier tour et alors je servais a rien et alors ils s'en fichais parce que je suis un membre de l'équipage.
tu monteras vite aussi de lvl puis tu trouvera la motivations (comme dirais despo : il faut de la motivation pour avancer) ensuite avec cette même motivations, tu te feras ton propre stuff que tu aura choisi toi !
Sur ce, n'arrête pas comme ca car tu pense ne plus servir a grand chose et comme la dit gwo, on sent du regret dans tes phrases alors réfléchit y bien et je suis sur que tu reviendras !
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Je l'ai pas acheté seulement pour ca et tu le sais
Ah bon ?
Souviens toi des :
"- Maman crois que j'vais travailler sur mon pc, elle peut toujours rêver.
- Vivement que j'ai mon nouveau pc !
- Ptin genre ton pc lagg t'as vu celui du bas !
- Quand j'aurais mon nouveau pc je te niquerais ( faut dire que tu m'a bien niqué, 103 niveaux en moins de deux semaines, je m'incline même, surtout en voyant ton stuff ).
- Ptin maman m'a pas acheté mon pc pour ma communion ! J'le voulais trop, obligé j'l'aurai à noël.
- J'vais enfin pouvoir no-life et jouer le soir et tout !
- Enh t'as trop l'seum tu galeres sur ton vieux pc et moi j'suis là avec mon pc de pégéhaime."
Et j'en passe des vertes et des pas mûres. Tout ce qui fait référence à ce pc vient de dofus. J't'ai sorti que les citations venant du pc, j'peux t'en sortir au moins uen centaine d'autres de dofus, de tes persos, de la guilde, de tes exploits, de tes joies ...
Informations
Vas-y envoie qu'on rigole, sors-en des recentes, ou plûtot essaie.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Alllezzzz gwokoooooooooooooooooooo
P'tin vous pouvez pas vous dire ca en face °° ?
103 niveaux en deux semaines ? XD !
P'tin vous pouvez pas vous dire ca en face °° ?
103 niveaux en deux semaines ? XD !
Woupinaiz- Boucanier
Ca fait 3h que j'lui dit ça en face ...
Informations
Tapez vous alors
Woupinaiz- Boucanier
J'suis pacifiste :°
Informations
Il a essayé de me convaicre toute la soirée et même pendant le repas. Mais ca m'archera pas.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Tu nous dis qu'on ne réussira pas à te convaincre, mais tu prends quand même le soin de nous expliquer pourquoi tu pars et tu reviens régulièrement sur le Faux-Rhum pour nous rerépéter qu'il n'y a pas moyen que tu reste. :P
J'en déduis que tu cherche quand même la personne qui te donnera un bon argument pour que tu reste, j'en déduis donc que t'as quand même envie de rester, tu es juste un peu blasé de ton perso à cause de ses jets et tu te rends compte que faire le no-life c'est pas bien, mais que ceux qui le font pex plus vite.
Reste et fais pas le no-life, on s'en fout que tu sois HL ou nan, nous ce qu'on aime c'est pas le p'tit machin pixelisé qui s'affiche sur l'écran, c'est le gars qu'il y a derrière l'ordi.
J'en déduis que tu cherche quand même la personne qui te donnera un bon argument pour que tu reste, j'en déduis donc que t'as quand même envie de rester, tu es juste un peu blasé de ton perso à cause de ses jets et tu te rends compte que faire le no-life c'est pas bien, mais que ceux qui le font pex plus vite.
Reste et fais pas le no-life, on s'en fout que tu sois HL ou nan, nous ce qu'on aime c'est pas le p'tit machin pixelisé qui s'affiche sur l'écran, c'est le gars qu'il y a derrière l'ordi.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
*fait une grande révérence à Light =)*
J'aurais jamais dis mieux que toi ... *applaudi*
J'aurais jamais dis mieux que toi ... *applaudi*
Olymp- Moussaillon
Merci, merci ! ^^
J'pense que plus tard, j'me fais psy :P (non, c'est une blague)
J'pense que plus tard, j'me fais psy :P (non, c'est une blague)
Lightwhite- Flibustier
Informations
Euh Honnetement, voici ce que j'en pense :
[Lire le message de light]
xD soyons sérieux ...
Stop déprimer Nono è.é osef que ton level soit à trois chiffre sans zéro dedant et que tes dégats puissent os un tynril, tout c'qu'on veut c'ta bonne humeur quand tu te co, ta bonne humeur quand tu te déco, ta présence en défense de perco et tout, et tout è.é
Puis si tu voulais vraiment arrêter tu serais pas là en train de nous répondre, tu laisserais Gwo' s'démerder pour nous expliquer Nihuhu !!! Petit chenapan !!!
[Lire le message de light]
xD soyons sérieux ...
Stop déprimer Nono è.é osef que ton level soit à trois chiffre sans zéro dedant et que tes dégats puissent os un tynril, tout c'qu'on veut c'ta bonne humeur quand tu te co, ta bonne humeur quand tu te déco, ta présence en défense de perco et tout, et tout è.é
Puis si tu voulais vraiment arrêter tu serais pas là en train de nous répondre, tu laisserais Gwo' s'démerder pour nous expliquer Nihuhu !!! Petit chenapan !!!
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Bah nan justement... *rougit*
J'reste la pour vous expliquer c'tout. Mais je me suis fait legèrement démasqué par light-psy.
J'reste la pour vous expliquer c'tout. Mais je me suis fait legèrement démasqué par light-psy.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Pas légèrement, t'es trop grillé nono :P
Donc à la limite, je te propose un truc, au lieu de "suivre" ton frangin et de faire des persos les plus farfelus les uns que les autres, monte toi un perso qui tape et où tu auras retrouvé la fierté de jouer avec.
P.S : si mon argument ne marche pas, je sais où t'habite, je débarque chez toi dans la journée qui suit et je te fais rammasser les cailloux par terre avec tes dents.
Donc à la limite, je te propose un truc, au lieu de "suivre" ton frangin et de faire des persos les plus farfelus les uns que les autres, monte toi un perso qui tape et où tu auras retrouvé la fierté de jouer avec.
P.S : si mon argument ne marche pas, je sais où t'habite, je débarque chez toi dans la journée qui suit et je te fais rammasser les cailloux par terre avec tes dents.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Comment ça farfelu ?
Naméoh s'juste un peu dur à monter pour l'instant mais le bougre gère plus qu'un leuvhel 150 quand il veux ... quand il veux ^^'
*Sort*
Naméoh s'juste un peu dur à monter pour l'instant mais le bougre gère plus qu'un leuvhel 150 quand il veux ... quand il veux ^^'
*Sort*
Informations
Nan surtout pas Dwarf. Un perso qui n'est pas original est encore plus chiant à jouer qu'un qui roxe pas mais qui est "farfelu" comme tu dis. Même pas la peine de penser que je vais FAIRE UN TROISIEME PERSO EN DEUX SEMAINE POUR L'ORIENTE COMME TOUS LES AUTRES.
Sinon vient et on verra c'qui qui va ramasser les cailoux.
Sinon vient et on verra c'qui qui va ramasser les cailoux.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
J'ai l'adresse de gwoko si vous voulez ^^
Les meilleurs persos a jouer ( a mon humble avis ) sont les énus / sacrieurs / osa / sadi dommages bien stuffés niveau 70.
Les meilleurs persos a jouer ( a mon humble avis ) sont les énus / sacrieurs / osa / sadi dommages bien stuffés niveau 70.
Woupinaiz- Boucanier
Osa full invo 50 stuffé à la perfection only pvp ça pète !!
*retourne se pendre minutieusement*
*retourne se pendre minutieusement*
Maelan- Navigateur
Informations
Hey !
Bouuuuh les éni, c'est pas horrible à jouer... Bon, ok c'est pas tout le temps drôle, mais... ><
Bouuuuh les éni, c'est pas horrible à jouer... Bon, ok c'est pas tout le temps drôle, mais... ><
Lightwhite- Flibustier
Informations
Bah maelan, suffit de monter benediction animale lvl 3, tu te sers jamais de toutes tes invo t'facon, alors que t'as souvent rien a invoquer de bien / rien a boost.
A ce moment la, tu peux envoyer deux corbeaux a 40 ou taper a l'épée BR a 350 ^^
A ce moment la, tu peux envoyer deux corbeaux a 40 ou taper a l'épée BR a 350 ^^
Woupinaiz- Boucanier
Nan moi je joue pas comme ça Niiieuh x')
Mon osa il t'envoie des tofus dans taggle tous les tours, et de toute manière j'ai pas de points libre pour booster béné 3 jusqu'à son level 14x xD (oui oui j'ai déjà prévu pas mal à l'avance XD)
En plus FAUX !! J'ai déjà eu plusieurs fois mes 8 invos en jeu è__é"
-et corbeau il est pas boost et j'ai pas d'épée BR -
Mon osa il t'envoie des tofus dans taggle tous les tours, et de toute manière j'ai pas de points libre pour booster béné 3 jusqu'à son level 14x xD (oui oui j'ai déjà prévu pas mal à l'avance XD)
En plus FAUX !! J'ai déjà eu plusieurs fois mes 8 invos en jeu è__é"
-et corbeau il est pas boost et j'ai pas d'épée BR -
Maelan- Navigateur
Informations
pas besoin de boost corbeaux ^^'
En plus avec dommages j'te pine tes invoque une par une
En plus avec dommages j'te pine tes invoque une par une
Woupinaiz- Boucanier
Page 1 sur 2 • 1, 2