Péki, Le retour !
+5
Dwarf
ieldra
Kanini
Good-luck
Oxa'
9 participants
Page 1 sur 1
Péki, Le retour !
*Farfouille dans sa besace, sort une plume et un bout de papier toilettes parchemin, et rédige un message a l'attention (ou intention je sais pu') de l'équipage*
Salutations a vous chers pirates de mon cœur !
Je vous écris cette missive aujourd'hui, car j'ai l'intention d'organiser, vous l'aurez compris, un donjon firefoux, dans l'but d'aller épiler le Péki.
Pour se faire, j'ai besoin de 7 valeureux compagnons, qui accepteront donc de bien vouloir m'aider, car ce donjon est très difficile.
Pour pénétrer la demeure de ce vilain, vous utiliserez les clés qui sont accrochées a votre trousseau, vous aurez donc la possibilité de conserver ce que le Péki aura l'amabilité de vous donner.
Ce donjon a pour seul but de voir si nous arrivons facilement a terrasser cet adversaire.
D'autres donjons seront par la suite organisés par moi-même, si nous gérons celui-ci sans trop de difficultés. Je vous fournirais bien entendu les clés, en échange des objets donnés par le Péki.
Voilà cher amis, tout est dit !
En espérant avoir vos réponses le plus tôt possible.
A tout de suite IG !
*Range sa plume, relit sa missive, sourit niaisement, cloue le parchemin sur la bastingage, et retourne dans son hamac*
Salutations a vous chers pirates de mon cœur !
Je vous écris cette missive aujourd'hui, car j'ai l'intention d'organiser, vous l'aurez compris, un donjon firefoux, dans l'but d'aller épiler le Péki.
Pour se faire, j'ai besoin de 7 valeureux compagnons, qui accepteront donc de bien vouloir m'aider, car ce donjon est très difficile.
Pour pénétrer la demeure de ce vilain, vous utiliserez les clés qui sont accrochées a votre trousseau, vous aurez donc la possibilité de conserver ce que le Péki aura l'amabilité de vous donner.
Ce donjon a pour seul but de voir si nous arrivons facilement a terrasser cet adversaire.
D'autres donjons seront par la suite organisés par moi-même, si nous gérons celui-ci sans trop de difficultés. Je vous fournirais bien entendu les clés, en échange des objets donnés par le Péki.
Voilà cher amis, tout est dit !
En espérant avoir vos réponses le plus tôt possible.
A tout de suite IG !
*Range sa plume, relit sa missive, sourit niaisement, cloue le parchemin sur la bastingage, et retourne dans son hamac*
Oxa'- Timonier
Re: Péki, Le retour !
Lucky aimerait bien détrousser le péki péki Si possibilité elle vient
Good-luck- Rat d’eau
Moi aussi ze veut ! Moi aussi \o/
Il est trop beau l'péki péki °°
Enfin je voudrais :p
Si j'peux aider... "-"
Il est trop beau l'péki péki °°
Enfin je voudrais :p
Si j'peux aider... "-"
Kanini- Rat d’eau
idem pour moi (mais svp patientez au moins 10 mi si je suis pas a l'heure pile T_T )
en plus g deja tous les artefacts
c'est prévu pour quand au fait?
en plus g deja tous les artefacts
c'est prévu pour quand au fait?
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Mwa j'veux bien selon mes disponibilités mais j'suis assez pris en ce moment malheureusement :/ j'vous tiens au courant sur fofo !
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Un Peki! :p j'aime sa!
Si je suis dispo je vien!
Si je suis dispo je vien!
Shrektilon1- Rat des quais
Salutations Bigournaux !!!
Bon voilà, vous savez tous que j'organise un Péki, j'aimerais donc si possible le faire demain, Jeudi 23 Aperirel 639, aux alentours de 14h-14h30.
A vous de me dire si vous pouvez être présent, j'aurais besoin de 6 voire 7 d'entre vous. Vous utiliserez le trousseau, donc vous pourrez garder le drop, néanmoins si vous voulez me le donner, je refuserais pas .
Voilà tout est dit. A tout suite
Bon voilà, vous savez tous que j'organise un Péki, j'aimerais donc si possible le faire demain, Jeudi 23 Aperirel 639, aux alentours de 14h-14h30.
A vous de me dire si vous pouvez être présent, j'aurais besoin de 6 voire 7 d'entre vous. Vous utiliserez le trousseau, donc vous pourrez garder le drop, néanmoins si vous voulez me le donner, je refuserais pas .
Voilà tout est dit. A tout suite
Oxa'- Timonier
Je serai là
Kanini- Rat d’eau
Ton cher crochet d' cap'tain à bien noté l' horaire bigornaux
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Finalement j'ai sans doute un sortie vélo de prévu x_x
Pas encore sûr mais ça serait mort pour moi à priori, desolé =s
Pas encore sûr mais ça serait mort pour moi à priori, desolé =s
Kanini- Rat d’eau
Je suis présente a 14H... Mais je pars a 14h30 aloooors sans Lucky...
Good-luck- Rat d’eau
J'aimerais réorganiser un Péki, soit aujourd'hui, vendredi, vers 14h, soit ce week-end, samedi et dimanche vers 14h pareil, ou samedi soir vers 21h... Je capturerais.
J'aimerais au minimum deux enis, et un sram/éca en plus de moi-même. Prévenez moi selon vos disponibilités...
Merci d'avance.
PS : Je fournis les clés, j'en ai treize...
J'aimerais au minimum deux enis, et un sram/éca en plus de moi-même. Prévenez moi selon vos disponibilités...
Merci d'avance.
PS : Je fournis les clés, j'en ai treize...
Oxa'- Timonier
Bon j'vois que beaucoup de gens regardent personne ne répond, j'annonce que le Péki est annulé, je me démerderai seul, je vois même pas pourquoi j'ai fait ce post...
Oxa'- Timonier
J'ai regardé mais je me doute bien que je n'aurais pas été accepté donc j'ai préféré évité les posts inutils.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Demain je peut normalement (Si t'annule pas)
Falco- Marin
Informations
Rang: Protecteur
Super, nous serons donc ... DEUX. (voire trois si je prends mon cra). Manque donc deux énis et un sram/éca...
Oxa'- Timonier
A la limite, je pourrai co Tena **
Donc... ça fais 3
Donc... ça fais 3
Falco- Marin
Informations
Rang: Protecteur
Page 1 sur 1