Besoin de votre avis !!
+8
Mamie Tabosse
apocalvie
Maelan
Gwoko
Tenaki
Olymp
Falco
Brice--denice
12 participants
Feca feu ou terre ?
Besoin de votre avis !!
Voila il y a quelques mois que l'idée de devenir feca terre me trone dans la tete et.. je n'arrive pas à me décider, j'ai réfléchis aux plus et aux moins de devenir terre et je m'en remets à vous pour mon choix.
Marre d'etre comme tout le monde voila pourquoi je n'arrive pas a choisir voila les plus et moins :
Feca terre :
LES +
-Très roxxor
-Enlève PA (3 PA avec aveuglement sort qui tape à -150)
-Peu commun
-Avec renvoi lvl 6 la chance peut nous sourrir
-Des dommages moins importants ( bouclier du feca lvl 5 38% de rési partout)
- Feca terre/sagesse peut enlever 6 PA dans un tour et taper à -500.
-Très très fort en pvp (pour avoir testé sur la Beta)
LES -
-Pas de réductions de dommage
-Ne peut pas soigner (c'est là le problème...)
-Plus de mal à xp seul
-Du mal à s'intégrer dans un groupe.
Voila j'ai calculé que si je revendais mon stuff actuel j'aurai dans les 5M5 (de quoi acheter un bon stuff terre).
J'ai besoin de votre avis
Marre d'etre comme tout le monde voila pourquoi je n'arrive pas a choisir voila les plus et moins :
Feca terre :
LES +
-Très roxxor
-Enlève PA (3 PA avec aveuglement sort qui tape à -150)
-Peu commun
-Avec renvoi lvl 6 la chance peut nous sourrir
-Des dommages moins importants ( bouclier du feca lvl 5 38% de rési partout)
- Feca terre/sagesse peut enlever 6 PA dans un tour et taper à -500.
-Très très fort en pvp (pour avoir testé sur la Beta)
LES -
-Pas de réductions de dommage
-Ne peut pas soigner (c'est là le problème...)
-Plus de mal à xp seul
-Du mal à s'intégrer dans un groupe.
Voila j'ai calculé que si je revendais mon stuff actuel j'aurai dans les 5M5 (de quoi acheter un bon stuff terre).
J'ai besoin de votre avis
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Re: Besoin de votre avis !!
Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, mais pour ou contre tu change, je me ferais mon avis par un test sur la beta
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Pourquoi pas féca air/sagesse ? XD ouai je sais je viens mett'e ma mirde ^^
Nan franchement je sais pas trop quoi penser puisque j'ai jamais vu un féca terre ... p't'être pour sa aussi q'tu veux en devenir un ^^
J'vais aller me renseigner sur 'Tutube ^^
Nan franchement je sais pas trop quoi penser puisque j'ai jamais vu un féca terre ... p't'être pour sa aussi q'tu veux en devenir un ^^
J'vais aller me renseigner sur 'Tutube ^^
Olymp- Moussaillon
Bas tu sais brice... tout dépend de comment TU aime jouer ce n'est pas a nous de décider et comme tu la dit il y a des pour et des contre donc c'est a toi de choisir si tu trouve que tu préfère jouer terre passe terre ^^'
PS : sinon si tu passe terre je te conseillerais plutôt terre / eau comme ça tu aurais déjà plus de PO et tu pourrait prendre AA par exemple ^^
PS : sinon si tu passe terre je te conseillerais plutôt terre / eau comme ça tu aurais déjà plus de PO et tu pourrait prendre AA par exemple ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Pour avoir teste sur la Beta c'est TRES TRES roxxor et si je deviens feca terre je pense devenir terre/sagesse , je te donne mon stuff de la Beta ainsi que mes jets de dommages :
Solomonk et le reste full AA, gelano et yondawa.
Avec aveuglement : coute 3 PA , je tape -150 j'enlève 3 PA fixe ( possibilité d'esquive) mais un seul lancer par personne , avec retour du baton , coute 3 PA je tape -200 jusqu'à -250 x3.
Avec Yondawa je tape -250 et -60 de vol de vie x 2.
J'ai science du baton lvl 5 (+25 dommages), glyphe d'aveuglement -3 PA et se relance tous les tours, glyphe d'immo lvl 5 , boubou feca lvl 5 et renvoi lvl 6 (idéal pour les coco ou les attaques mortelles).
Solomonk et le reste full AA, gelano et yondawa.
Avec aveuglement : coute 3 PA , je tape -150 j'enlève 3 PA fixe ( possibilité d'esquive) mais un seul lancer par personne , avec retour du baton , coute 3 PA je tape -200 jusqu'à -250 x3.
Avec Yondawa je tape -250 et -60 de vol de vie x 2.
J'ai science du baton lvl 5 (+25 dommages), glyphe d'aveuglement -3 PA et se relance tous les tours, glyphe d'immo lvl 5 , boubou feca lvl 5 et renvoi lvl 6 (idéal pour les coco ou les attaques mortelles).
Informations
C'est simplement une ex-é-lente idée. J'adore l'originalité et crois moi qu'avec ça on va etre servi. Ce que je te conseil fortement et que je ferais néanmoins à ta place c'est de jouer non plus avec les resistances fixes mais en pourcentage en trouvant des items pouvant te donner au moins 20 à 30% de résistance dans chaque élément au final.
De plus, aveuglement est assez limité à distance et risque de passablement t'énerver à plus HL ( j'say ce que j'dis n'étant pas une bête de la portée ), je ne saurait te conseiller de jouer à l'arc. Pour finir, un mix d'items Meulou et Chêne mou en fonction de leurs statistiques et de leur résistances se trouvent bien placées pour compléter les conditions de certains arcs. Un grand et puissant OUI.
Gwoko.
De plus, aveuglement est assez limité à distance et risque de passablement t'énerver à plus HL ( j'say ce que j'dis n'étant pas une bête de la portée ), je ne saurait te conseiller de jouer à l'arc. Pour finir, un mix d'items Meulou et Chêne mou en fonction de leurs statistiques et de leur résistances se trouvent bien placées pour compléter les conditions de certains arcs. Un grand et puissant OUI.
Gwoko.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Enfait je suis très motivé mais le problème c'est que le fait de devoir faire toutes les quetes et surtout le tynril me repousse alors si j'ai le soutiens de la guilde je le ferai sans aucun problème
Informations
Tu m'as convaincu et si tu veux bien de mon aide je te soutiendrais sans problème =)
Olymp- Moussaillon
DEVIENS UN FECA TERRE !!!
Sinon j'repasse full feu
Ok j'me tais °°
Sur menalt quand j'y étais, un pote à moi était terre, pas le level pour le solomonk mais il roxxait déjà ^^"
Sinon j'repasse full feu
Ok j'me tais °°
Sur menalt quand j'y étais, un pote à moi était terre, pas le level pour le solomonk mais il roxxait déjà ^^"
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Pour j'ai eu l'occasion de voir des vidéo de feca terre c'est de la bombe...
apocalvie- Timonier
perso je trouve que c pas mal d'essayer mais tu devrais garder ton stuff feu au cas où; au moins les items chers / long à craft si jamais tu veux repasser feu.
Mamie Tabosse- Second maître
>>>> Terre Briçou, t' peux pas test ce genre de feca. Non mais sérieux quoi osef du soin à ce lvl vive les ninis.
En fait y a une question simple, t' es plus pvp ou pvm ??? Car si pvp alors > Terre et si pvm alors > Feu .
Pour ma part j' aime l' originalité et la différence (u_U j' y pense pour toute ma 'team') donc je vote Terre.
En fait y a une question simple, t' es plus pvp ou pvm ??? Car si pvp alors > Terre et si pvm alors > Feu .
Pour ma part j' aime l' originalité et la différence (u_U j' y pense pour toute ma 'team') donc je vote Terre.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Pour répondre a Despo je préfère le pvp au pvm car avec Immo on s'enchaine les dj blop et on galère pas à pex ^^.
Bon c'est décidé je vais passer TERRE merci de votre soutiens!!!
(Bon Tynril me voila !)
Bon c'est décidé je vais passer TERRE merci de votre soutiens!!!
(Bon Tynril me voila !)
Informations
Et moi et moi ? --'
J'préfere carrément le pvp au pvm mais j'gere pas du tout ...
J'préfere carrément le pvp au pvm mais j'gere pas du tout ...
Informations
Je crois que Winéha est le plus grand rassemblement de gens qui font pas comme tout le monde ^^
Perso Brice, j't'apporte mon soutient pour féca terre ! ^^
Perso Brice, j't'apporte mon soutient pour féca terre ! ^^
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Alors : Ben ce serait bien de TESTER et de pas se jeter tete baissée.
En plus bon, feca terre c'est bien mais on perd un rhoneur.
Donc j'ai voter reste feu, mais si tu vois que t'es meilleur en terre, ben passe terre x)
J'ai déja test ne t'inquitète pas j'ai passé quelques heures sur la Beta avec un stuff "basique" que j'aurai certainement et j'ai trouvé les endroits pour pex la pano , et les sorts a monter Et puis c'est pas trop dur de ce reset.
En plus bon, feca terre c'est bien mais on perd un rhoneur.
Donc j'ai voter reste feu, mais si tu vois que t'es meilleur en terre, ben passe terre x)
J'ai déja test ne t'inquitète pas j'ai passé quelques heures sur la Beta avec un stuff "basique" que j'aurai certainement et j'ai trouvé les endroits pour pex la pano , et les sorts a monter Et puis c'est pas trop dur de ce reset.
Woupinaiz- Boucanier
Lightwhite a écrit:Je crois que Winéha est le plus grand rassemblement de gens qui font pas comme tout le monde
Ca c'est clair et net ! Si t'es dans not' équipage c'est qu't'es chelou ou simplement trop spécial pour être admis ailleurs :P .
Informations
héhé mais c'est que je suis pas tout seul
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: