Despo a besoin de renseignement ^^'
+5
Nexx-Us
Sihia-ether
Gwoko
Tenaki
Despo-rutts
9 participants
Despo a besoin de renseignement ^^'
Re bonjour guildiens,
Voila je voulais juste savoir qui avait le sort capture d' âmes et capture de drago.
En fait je me dit que pour pallier à toutes sorte de contrats ça serait cool qu' un max de membres puissent les avoirs (si ça se trouve j' suis le seul à ne pas les avoirs ).
Pinaize je voulais demander autre chose mais j' ai déja oublié , bon au pire j' éditerais.
A bientôt
Voila je voulais juste savoir qui avait le sort capture d' âmes et capture de drago.
En fait je me dit que pour pallier à toutes sorte de contrats ça serait cool qu' un max de membres puissent les avoirs (si ça se trouve j' suis le seul à ne pas les avoirs ).
Pinaize je voulais demander autre chose mais j' ai déja oublié , bon au pire j' éditerais.
A bientôt
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Re: Despo a besoin de renseignement ^^'
une très grande partit de la guilde a le sort de capture d'âmes mais très peut de capture de drago (je crois que shad est le seul (enfin faut voir si gwo, woup', necro et autre (en gros tout les lvl 1xx))) l'on ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
En effet je l'ai J'ai même été le premier à la guilde de l'avoir :P .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Re
Ben moi aussi je l'ai ^^
:P
:P
Sihia-ether- Rat des quais
Ok cool ^^.
Par contre j' ai un soucis, la je viens de tenter le dj bulbe, petite team sympas tout allais bien sauf qu' on c' est foutu dans une vrai m**** !! Après la salle ou on est séparé au moment de faire l' autre combat et bien on c' est gourré et v' la pas qu 'on se retrouve tous derrières les barreaux en bois.
La on a essayé de sortir mais pas moyen et à cette heure si c' est pas facile de trouver quelqu' un de dispo avec une clé (oui y en a plus en hdv ni mode marchand ><).
Donc si une (ou des) âmes charitables pouvait venir nous chercher ce soir vers les coup de 22h, je serais co ainsi que les autres membres de mon groupe. Désolé de vous déranger à peine arrivé mais j' avoue que des fois je suis légèrement noob sur les bords. A oui bien sur je léguerais mon drop final et j' ai de quoi rembourser la clé .
Par contre j' ai un soucis, la je viens de tenter le dj bulbe, petite team sympas tout allais bien sauf qu' on c' est foutu dans une vrai m**** !! Après la salle ou on est séparé au moment de faire l' autre combat et bien on c' est gourré et v' la pas qu 'on se retrouve tous derrières les barreaux en bois.
La on a essayé de sortir mais pas moyen et à cette heure si c' est pas facile de trouver quelqu' un de dispo avec une clé (oui y en a plus en hdv ni mode marchand ><).
Donc si une (ou des) âmes charitables pouvait venir nous chercher ce soir vers les coup de 22h, je serais co ainsi que les autres membres de mon groupe. Désolé de vous déranger à peine arrivé mais j' avoue que des fois je suis légèrement noob sur les bords. A oui bien sur je léguerais mon drop final et j' ai de quoi rembourser la clé .
Informations
Race:
Rang:
Je ne pense pas que vous soyez coincés( j'ai jamais entendu u'on pouvait se coincer dans le dj bulbe ^^') souvent tu change de map en allant dans les rayons de lumière, ne serait ce pas ca tout simplement la solution ? (tiens moi au courant quand t'auras recuperé tes comptes )
Nexx-Us- Rat d’eau
Ben justement, après la salle qui se fait à deux, j' ai été en haut de la map sur la lumières. La tu te retrouve sur la tite 'ïle' avec l' interrupteur qui ouvre une barrière en bois. Et bien noob qu' on est, ont a tous été derrière cette barrière et elle c' est refermé sur nous lol.
Donc oui on est bel et bien coincé, sauf si tu sais comment s' en sortir je suis preneur même si pour le moment j' ne peux pas jouer.
Donc oui on est bel et bien coincé, sauf si tu sais comment s' en sortir je suis preneur même si pour le moment j' ne peux pas jouer.
Informations
Race:
Rang:
bas normalement les mob de la map sont derriere la barriere donc tu les afronte tout simplement :P
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Lol le soucis c' est qu' ils sont tres loiiiiiin de la barrière, à l' autre bout de la map en fait. Mais c' est réglé les autres sont sortie, un ami est aller les recup. Moi ben quand je pourrais me co mon frère viendras me chercher je pense ....
Informations
Race:
Rang:
Moi hier j'ai voulu le faire mais comme dans tout les donjon que je n'ai jamais sa me déco a l'avant derniére salle.
Se matin je me co je suis derniére salle ^^. bien sur je lance combat ^^ et je perd ^^ a cose de tte les invocation a la c**...
Se matin je me co je suis derniére salle ^^. bien sur je lance combat ^^ et je perd ^^ a cose de tte les invocation a la c**...
Delloulou- Rat d’eau
Rooo pas cool ça. T' inquiète pas si quand tu voudras le retenter je suis deja sortie je t' accompagne avec plaisir....
En tout cas mis à part ma mésaventure il est plûtot simple comme dj je trouve pour le sort qu' il permet d' apprendre.
En tout cas mis à part ma mésaventure il est plûtot simple comme dj je trouve pour le sort qu' il permet d' apprendre.
Informations
Race:
Rang:
alors comme sa despo as été noob un jour sa m'étonne XDDDD
( dsl jresort des vieux dossier mais je m'ennuie u_u )
( dsl jresort des vieux dossier mais je m'ennuie u_u )
apocalvie- Timonier
Comme tu as pu voir je dirai oui °°
acopat- Timonier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur
Maiiis loool Despo coincé dans le donjon bulbe j'imagine trop pas :P
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas