Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelques questions sur le mercenariat ainsi que des conseils

3 participants

Quelques questions sur le mercenariat ainsi que des conseils Empty Quelques questions sur le mercenariat ainsi que des conseils

Message  Brice--denice Jeu 8 Jan - 19:38

Voila comme je pense tout le monde est au courant, la guilde va reprendre du service au niveau du mercenariat mais cela demande beaucoup d'organisation et ce n'est pas toujours évident donc j'ai quelques questions :
-Va t-on demander à devenir le clan "officiel" du serveur ?
-Quand cela va t-il commencer ?

Ensuite j'ai eu quelques idées pour nous faciliter la tache :
-Créer une partie du forum spécial contrat où les visiteurs pourront poster un message de demande de contrat sans devoir s'inscrire auparavant.
-Quelques membres de la guilde devrait rester ange ou neutre pour faciliter l'accomplissement de certains contrats.

Voila j'espère aider avec mes idées et que mes questions trouvent des réponses Smile
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur le mercenariat ainsi que des conseils Empty Re: Quelques questions sur le mercenariat ainsi que des conseils

Message  Gwoko Jeu 8 Jan - 19:50

Bon je répond à tes questions et je ferme puisque le mercenariat n'est toujours pas lancé hein Wink .

Va t-on demander à devenir le clan "officiel" du serveur ?
Et bien non, nous ne visons pas à etre des mercenaires commun, c'est pourquoi nous sommes parti sur un Background de Pirates. Nous seront alors une simple guidle d'anges et de démons RP qui proposeront leurs services afin de s'enrichir et de proposer des events pour s'amuser.

Quand cela va t-il commencer ?
Ce week-end tres certainement.

Créer une partie du forum spécial contrat où les visiteurs pourront poster un message de demande de contrat sans devoir s'inscrire auparavant.
C'est prévu.

Quelques membres de la guilde devrait rester ange ou neutre pour faciliter l'accomplissement de certains contrats.
L'intégralité des membres de la guilde devra obligatoirement choisir un élément, quel qu'il soit. Des pirates ne participant à aucun conflit et ne pouvant pas user de leur pouvoir pour agresser ou autre n'en sont pas vraiment !

Un grand merci à ton implication tres certaine.
Amicalement Gwo.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Quelques questions sur le mercenariat ainsi que des conseils Empty Re: Quelques questions sur le mercenariat ainsi que des conseils

Message  Shadeca Ven 9 Jan - 20:22

Petite édition... Les démons seront privilégiés Brice, et non les anges...

(dsl d'être passer à travers le verrouillage xD)
Shadeca
Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé