Good luck !
+2
Lightwhite
Falco
6 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
Good luck !
Voila j'ai décider de quitter la guilde.
Pour les raisons, quand Brice m'a inviter dans la guilde il m'a dis en gros "Vient il y a une super ambiance et plein de truc d'organiser"
Or pour l'ambiance, les 3/4 de la journée,c'est le calme plat, il y a 5 personnes de connecter, et les donjons, la plus part je l'ai fais mais pas avec vous, avec vous j'ai du en faire 1 ou 2 depuis que suis rentré, donc ça fais peu
Pour ceux qui serons en manque de moi, je l'ai mettrais dans mes amis
Donc je vous souhaite bonne continuation et pis voila et j'espère vous revoir IG
PS : Pour plus d'info mp moi dans le jeu
Pour les raisons, quand Brice m'a inviter dans la guilde il m'a dis en gros "Vient il y a une super ambiance et plein de truc d'organiser"
Or pour l'ambiance, les 3/4 de la journée,c'est le calme plat, il y a 5 personnes de connecter, et les donjons, la plus part je l'ai fais mais pas avec vous, avec vous j'ai du en faire 1 ou 2 depuis que suis rentré, donc ça fais peu
Pour ceux qui serons en manque de moi, je l'ai mettrais dans mes amis
Donc je vous souhaite bonne continuation et pis voila et j'espère vous revoir IG
PS : Pour plus d'info mp moi dans le jeu
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Re: Good luck !
Merci, bonne chance à toi aussi Falco ! A bientôt IG
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Brice avait raison quand il a dit ca.
Je pense que d'ici un moi ce sera revenu en puissance ^^
ce serait bien si tu revenais a ce moment la ?
Je pense que d'ici un moi ce sera revenu en puissance ^^
ce serait bien si tu revenais a ce moment la ?
Woupinaiz- Boucanier
Ca se passe comme ca en ce moment par ce que la plupart des gros joueurs on fait une pose ou quitter la guilde.
Mais d'ici un mois ceux ayant fait une pose devrait revenir, donc ca rviendra comme avant.
Bonne chance et si tu trouve pas mieux que nous, reviens
Mais d'ici un mois ceux ayant fait une pose devrait revenir, donc ca rviendra comme avant.
Bonne chance et si tu trouve pas mieux que nous, reviens
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Comme a dit Nono, les " gros joueurs " font une pause et je suis d'accord avec toi Falco, que c'est le calme plat, c'est même limite morbide ( xD )
Mais d'ici la rentrée, je peux t'affirmer que ca va revenir ( woup, gwo et despo, si vous revenez pas, il y'a une bombe planqué chez vous et j'ai la télécommande pour l'activer sur mon bureau donc grouillez vous )
Bonne chance ailleurs et bonne continuation
Mais d'ici la rentrée, je peux t'affirmer que ca va revenir ( woup, gwo et despo, si vous revenez pas, il y'a une bombe planqué chez vous et j'ai la télécommande pour l'activer sur mon bureau donc grouillez vous )
Bonne chance ailleurs et bonne continuation
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Pourquoi ce sont les meilleurs qui partent toujours en premier... ca fait un mois que je le dis que la guilde se casse la gueule... m'enfin j'espère continuer à jouer avec toi falco...
Shadeca- Pirate de côte
Faudrai réussir a joindre un peu tout le monde pour les convaicre de s'y remettre, au moins pour que la guilde ne tombent pas comme la pemière fois avec winless ( pour ceux qui ne connaissent pas winless, c'est une guilde mené par gwoko qui, au bout de 2 ou 3 mois a été détruit par la mauvaise ambiance et le calme plat qui y régnait) Wineha a été créé pour justement évité de aire la même erreure que winless, et la c'est ce qui est en train de se produire.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Bon Woupi, tu nous reviens quand ?
Pour ce qui est de toi, Falcotto... Ben tu seras toujours le bienvenu, nous arrangeons (ou essayons d'arranger) actuellement les problèmes Winehains mais à cause des vacances ce n'est pas simple...
Si un jour t'as à l'idée de revenir dans la guilde, refais-nous une jolie candidature et tu rentreras sans aucun problème
Tu vas nous manquer
Pour ce qui est de toi, Falcotto... Ben tu seras toujours le bienvenu, nous arrangeons (ou essayons d'arranger) actuellement les problèmes Winehains mais à cause des vacances ce n'est pas simple...
Si un jour t'as à l'idée de revenir dans la guilde, refais-nous une jolie candidature et tu rentreras sans aucun problème
Tu vas nous manquer
Shadeca- Pirate de côte
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1