Vengeance-Wawa [Accepté]
+6
Dark-Angie
Gwoko
Shadeca
ieldra
Serram
Vengeance-Wawa
10 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Vengeance-Wawa [Accepté]
Nom in-game : Vengeance-Wawa
Race du personnage : Je possède une sramette air/CC lvl 114.
Je suis parchotee a 80 en agilité, 64 en force, 25 en chance,vitalité et sagesse et a 1 en intell^^.
Mon équipement actuel :
- Békille - Craquelocape Légendaire - Gelano - Dague Lutination - Collier et anneau DC - Ceinture du Rat Noir - Bloptes Coco Royales - Dragodinde Dorée/Ebene lvl 100.
Vos métiers : Par pythagore, je ne suis que bijoutière lvl 5 ^^
Description du montage :
- Vie = 801
- Force = 75
- Sagesse = 203
- Intell = 29
- Agilité = 615
- Chance = 40
Motivations : Voila maintenant 2 ans que je joue sur Dofus, je suis passée par maimane puis par Hecate et maintenant je suis sur ce serveur. J'aime m'amuser, rire avec les gens. Je cherche une guilde active, dans laquelle les discutions sont variées et très régulières. Je cherche une guilde dans laquelle des donjons/sorties xp...sont organisées. Je suis toujours partente pour faire une chose ou l'autre tout comme l'était pythagore. Je n'ésite pas à aider les autres. Pour plus d'infirmations, recrutez moijavascript:emoticonp('')
Race du personnage : Je possède une sramette air/CC lvl 114.
Je suis parchotee a 80 en agilité, 64 en force, 25 en chance,vitalité et sagesse et a 1 en intell^^.
Mon équipement actuel :
- Békille - Craquelocape Légendaire - Gelano - Dague Lutination - Collier et anneau DC - Ceinture du Rat Noir - Bloptes Coco Royales - Dragodinde Dorée/Ebene lvl 100.
Vos métiers : Par pythagore, je ne suis que bijoutière lvl 5 ^^
Description du montage :
- Vie = 801
- Force = 75
- Sagesse = 203
- Intell = 29
- Agilité = 615
- Chance = 40
Motivations : Voila maintenant 2 ans que je joue sur Dofus, je suis passée par maimane puis par Hecate et maintenant je suis sur ce serveur. J'aime m'amuser, rire avec les gens. Je cherche une guilde active, dans laquelle les discutions sont variées et très régulières. Je cherche une guilde dans laquelle des donjons/sorties xp...sont organisées. Je suis toujours partente pour faire une chose ou l'autre tout comme l'était pythagore. Je n'ésite pas à aider les autres. Pour plus d'infirmations, recrutez moijavascript:emoticonp('')
Vengeance-Wawa- Rat des quais
Re: Vengeance-Wawa [Accepté]
Bon je te connais deja, donc je fais poids de la sagesse, et je suis pour ! powa, et meme si c'est court, hein gwo! ca n'en reste pas moins une sramette prometteuse :p
Serram- Canonnier
Wawa... on s'est rencontrés hier en donjon d'otomai que je n'ai malheuresement pas pu faire, t'avais l'air sympathique, en plus ta candidature est correcte, y a toutes les informations essentielles (sauf un petit RP mais bon...), le niveau recquis est là, que dire de plus?
peut etre une chose: a bientot parmi nous j'espere ^^
peut etre une chose: a bientot parmi nous j'espere ^^
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Moi j'l'ai vue hier quand j'prenais mes quètes d'aggros
Pour !
Pour !
Shadeca- Pirate de côte
Disons que j'essayerai de t'mp 5 minutes te connaitre un peu mieu des que je passerais par là .
PS : t'as désactivé le code html sur ton message ou quoi ?
PS : t'as désactivé le code html sur ton message ou quoi ?
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Je te connais sur le jeux , entre aperçu plusieurs fois , pour moi tu a l'air quelqu'un de respectable , et je dit Pour , ainsi je ne serait plus le petit dernier Mouahahah
Dark-Angie- Rat des quais
oui je te croise souvent dans le jeu^^
Vengeance-Wawa- Rat des quais
Allez pour, je me sens d'une humeur magnanime ...
Woupinaiz- Boucanier
J'ai eu l'occasion de faire ta "connaissance" quand tu m'a poutré en agro
Tu es vraiment fort(e)
Mais pour moi la candidature n'est pas assez bonne pour te prendre toi et pas un autre.
A moins que tu n'ajoutes d'autre renseignement
Pour moi, une personne qui veut montrer sa motivation peut la montrer au travers d'un RP qu'il soit bon ou non , juste montrer que l'on s'est donné la peine et qu'on a pas faite la candid en deux-miniutes-top-chronos-le-temp-que-le-cheesburger-soit-cuit
Donc je suis pour l'instantCONTRE
J'essayerai de te mp pour faire plus amble connaissance et changer mon contre en pour
PS: Merci de créer un sondage, plus d'information dans le Post-it
Tu es vraiment fort(e)
Mais pour moi la candidature n'est pas assez bonne pour te prendre toi et pas un autre.
A moins que tu n'ajoutes d'autre renseignement
Pour moi, une personne qui veut montrer sa motivation peut la montrer au travers d'un RP qu'il soit bon ou non , juste montrer que l'on s'est donné la peine et qu'on a pas faite la candid en deux-miniutes-top-chronos-le-temp-que-le-cheesburger-soit-cuit
Donc je suis pour l'instantCONTRE
J'essayerai de te mp pour faire plus amble connaissance et changer mon contre en pour
PS: Merci de créer un sondage, plus d'information dans le Post-it
Dernière édition par Brice--denice le Jeu 18 Déc - 13:38, édité 1 fois
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Moi, je t'ai dans mes amis ^^ : je t'ai croisé une fois au koalak et tu as été très sympathique en te faisant aggro pour nous laisser la place
J'ai vu cependant que tu cherchais une bonne guilde, puisque des amis dans diverses guildes t'ont vu passer en coup de vent (Gang Bang par exemple ).
Donc, j'ai lu ta candid', il y a tout dedans et tu me parais très sympa.
Ce sera POUR
J'ai vu cependant que tu cherchais une bonne guilde, puisque des amis dans diverses guildes t'ont vu passer en coup de vent (Gang Bang par exemple ).
Donc, j'ai lu ta candid', il y a tout dedans et tu me parais très sympa.
Ce sera POUR
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Bonne présentation, niveau requis, tu as l'air sympa d'après ce que j'ai lu donc je vote...
P
O
U
R
P
O
U
R
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur